Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Khena

Khena


Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Qui suis-je ? Empty
12122010
MessageQui suis-je ?

Bonjour à toutes et tous !

Simple Breton, qui comme beaucoup ici, souhaite participer à la construction d'un avenir plus serein tant sur le plan matériel que spirituel.

Je suis sensible aux respects des libertés, de l'information, du droit à mener une existence en harmonie avec les ressources "limitées" dont nous disposons le temps de notre passage ici-bas et, de façon plus générale de l'être humain dans sa globalité.

Pourquoi suis-je ici ?
Simplement pour apprendre, toujours et encore, et peut-être qu'au fil des échanges, il me sera donné d'entrevoir une possible réalisation d'un collectif "communautaire" pour franchir l'étape décisive de changer de mode de vie.

J'ai le profond sentiment, que le temps nous est compté. Que loin d'attendre des décennies, le monde que l'on connaît opère un changement capital. Aussi, l'humain que je suis, dans son besoin vital de sociabilisation, ne peut entrevoir l'avenir qu'avec ses frères et soeurs de coeur et d'esprit.

Ceci n'est qu'une ébauche...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Qui suis-je ? :: Commentaires

avatar
bienvenue
Message Dim 12 Déc 2010 - 5:23  Invité
Ravis de ta venu, et bonne lecture et débat

"je me pose une question, depuis plus de 50 ans le capitalisme ce vertu à détruire la fraternité, et au moment on ils sont sur le point d'y arriver, les valeurs reviennent petit à petit comme avant, c'est à dire plus de moral et moins d'égoïsme.......c'est beau ^^ "

ps: ils doivent bien avoir les boules quand même...
SHAKA ZULU
Re: Qui suis-je ?
Message Dim 12 Déc 2010 - 9:57  SHAKA ZULU
bienvenue à toi Wink
et oui je confirme ils ont grave les boules ^^ en plus les éveillés sont de plus en plus nombreux, alors certes a des niveaux différents mais quand même de plus en plus de personne ce pose des questions c'est un début car si on ce pose pas de questions on cherche pas les réponses Wink
geoff78
Re: Qui suis-je ?
Message Dim 12 Déc 2010 - 16:20  geoff78
Bienvenue chez nous cher ami Breton! D'où es-tu en Bretagne car il fut un temps où j'étais beaucoup à Rennes, Guingamp et Nantes.
A très vite pour de futurs échanges.
avatar
Re: Qui suis-je ?
Message Dim 12 Déc 2010 - 17:58  Invité
Bonjour Khena,

Je viens également d'arriver dans ce bel endroit, porteur de tant d'espoirs.

J'aime beaucoup ta présentation cheers

Pascale
a2zeiss
Re: Qui suis-je ?
Message Dim 12 Déc 2010 - 18:18  a2zeiss
Slt Khena je voudrais juste dire une autre chose, en ces temps de la fin il y a aussi des personnes plus evolués spirituellement qui s'incarnent sur Terre ce qui fait que les gens refusent ce monde qu'ils ne conçoivent pas, soyez certain que si la Planète n'explose pas d'ici peu (ce qui pour moi est impossible car nous sommes sous surveillance et entre de bonne main audela de la Terre par des etres qui nous veulent du bien mais nous laisse apprendre de nos erreurs) le monde va changer radicalement dans quelques années meme si 2012 n'existe pas, et ca pas besoin d'etre prophete pour le sentir... Ayez confiance en la vie. que Dieu nous guide vers un monde meilleur
Khena
Re: Qui suis-je ?
Message Dim 12 Déc 2010 - 23:23  Khena
Merci pour ces messages chaleureux et empreints de générosité !


lyok et SHAKA ZULU: Je ne m'attarde pas trop sur ces individus sans morale ni sens de la Vie. Je reste vigilant et attentif tout de même. L'essentiel à mon sens est plutôt que de convaincre par la parole (quelque fois violente pour celui qui n'a pas d'éveil), de démontrer ses opinions et ses propres raisonnements par des choix de vie, au quotidien quand c'est possible, en adéquation avec ses émotions et sentiments/ressentis intérieurs.

geoff78: Rennes, Saint-Brieuc essentiellement ;-) Ce temps dont tu parles remonte à loin ?

Pascale_: Merci, tout simplement :-)

a2zeiss: Je partage ton opinion sur l'avenir et garde toute ma confiance dans l'issue de cette "Histoire" qui peut paraître incertaine quant à nos contingences matérielles immédiate.
avatar
Re: Qui suis-je ?
Message Mar 14 Déc 2010 - 18:36  Invité
ßonsoir Chers Tous,

j'avoue être très touchée de ces échanges, et un point retient mon attention : vous évoquez les êtres spirituels, j'y suis très sensible, parce que moi-même très proche d'une voie spirituelle.
Sauf que je ne l'évoque pas forcément ; cela n'est pas toujours bien perçu.

Lors de mes méditations, j'ai eu l'occasion de pouvoir ouvrir mon être, et des réponses inattendues à certaines questions universelles me sont parvenues. Certaines me sont incompréhensibles car je n'ai pas le niveau comme on dit, (bien que sur le coup c'était clair mais quelques secondes seulement), alors elles s'effacent de ma mémoire pour parfois, resurgir avec la compréhension, en fonction des événements de ma vie. "ha c'était donc ça !" lol!

Merci
a2zeiss
Re: Qui suis-je ?
Message Mar 14 Déc 2010 - 18:48  a2zeiss
Je t'invite à regarder les videos dans la categorie: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux

Et surtout cette video que j'adore car pour moi elle est complete (ou presque) vu la connaissance que j'ai dans ce domaine: NDE complete
Khena
Re: Qui suis-je ?
Message Jeu 23 Déc 2010 - 11:36  Khena
Histoire de donner un aspect artistique à ma description lol


Qui suis-je ? 2010-111Le site pour faire de même...
avatar
Re: Qui suis-je ?
Message Jeu 23 Déc 2010 - 11:42  Invité
La vidéo est fort impressionnante... Merci

Ce qu'il est intéressant de constater entre autres, c'est qu'il semblerait qu'il faille faire les choses, avec du coeur.
Re: Qui suis-je ?
Message   Contenu sponsorisé
 

Qui suis-je ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis
» je suis la et vous
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je ? :)
» penseur des nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: