Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis

Aller en bas 
AuteurMessage
VéroniqueSpirit

VéroniqueSpirit


Féminin Taureau Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 39
Localisation : Angers

Je suis Empty
30122022
MessageJe suis

A la difficile définition du "Je suis" , je peux dire que je suis "tout" et "rien" à la fois, au risque d'être prise pour une illuminée christique :)

D'ailleurs, le Christ, n'est-il pas un illuminé ?  What a Face  bounce

Je cherche à en savoir plus sur les théories reptiliens/espèce ovnis dont nous ferrions tous partis, plus ou loin, les mélanges génétiques s'en chargeant.
Les liens de ces ovnis avec les Francs-Maçons; un membre de ma famille ayant enquêté durant 3 mois non stop sur son ordinateur suite à quoi elle s'est faite piraté. Je me pose beaucoup de questions sur cette secte et trouver des vrais infos n'est pas mince affaire.

Quels sont les liens avec les rhésus négatifs ?  bounce

Je peux dire que j'ai une formation en psycho (niveau licence 3), ce qui m'aide à discerner pas mal d'aspect; cependant, même si la magie entre en interaction avec moi dans cette ville, je réalise que je ne maitrise rien consciemment de ces aspects.

Une question primordial se pose alors à moi : Comment agir efficacement ?  

Il est certains que des réponses aux questions au dessus sont nécessaires pour répondre à la dernière.
J'espère trouver des réponses ici.

Cela étant dit, je ne me souviens quand j'ai pu m'inscrire sur ce forum, je me souviens vaguement que le préalable "présentation" m'avait bloquée.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je suis :: Commentaires

akasha
Re: Je suis
Message Ven 30 Déc 2022 - 16:34  akasha
Bonjour VéroniqueSpirit revoir
Bienvenue sur PR ! Et enchantée.
Très belle présentation en tout les cas. Eh oui les questions existentielles on en aura toute notre vie et certaine resteront sans réponse et il faudra attendre une nouvelle réincarnation pour peut être avoir la réponse !
De plus il est parfois plus facile de vivre avec une question que la réponse si nous ne somme pas prêt à entendre la dite réponse farao

A bientôt et au plaisir de partager avec toi ! sunny
VéroniqueSpirit
Re: Je suis
Message Ven 30 Déc 2022 - 20:32  VéroniqueSpirit
akasha a écrit:
Bonjour VéroniqueSpirit  revoir
Bienvenue sur PR ! Et enchantée.
Très belle présentation en tout les cas.

Merci, enchantée de même

akasha a écrit:
Eh oui les questions existentielles on en aura toute notre vie et certaine resteront sans réponse et il faudra attendre une nouvelle réincarnation pour peut être avoir la réponse !

Il y a une question parmi mes questions qui est une fausse question, parce que je connais déjà la réponse, j'ai vu les preuves sur mon corps physique ..  sunny


akasha a écrit:
De plus il est parfois plus facile de vivre avec une question que la réponse si nous ne somme pas prêt à entendre la dite réponse  farao
 sunny  [/b]

Je sais, je me doute que les Francs-maçons se sont inspirés de l'hermétisme d'Hermès Trismégiste et des enseignements d'Egypte; le problème et qu'ils auraient dévié ça sur le pédo-satanisme, lorsque le membre atteint un certains grade dans la secte.
J'ai beaucoup médité, réfléchis sur le passé de mon existence, et découvert à quel point j'étais ignorante, avant. Tout doit se clôturer dans cette vie, j'ai alors besoin que les choses me soient dévoilées car je ne me réincarnerais pas, car toutes les parties de mon être sont au bord de l'implosion de fatigue de marcher contre un mur. Ce qui m'a rendu la vie insupportable est d'être dans l'ignorance et je ne veux plus.
Domi577
Re: Je suis
Message Sam 31 Déc 2022 - 11:37  Domi577
Bonjour Vero, Bienvenue  !

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.

Tu vas rire mais j'aimerais bien en savoir plus sur le groupe sanguin  rhésus négatifs.Si tu as des liens concernant se groupe sanguin  qui en parle ,ça m'interesse, j'ai se groupe  sanguin . Merci d'avance.

Passe un bon réveillon et bonne glissade vers 2023.

Amicalement
PR1



-
VéroniqueSpirit
Re: Je suis
Message Dim 1 Jan 2023 - 14:44  VéroniqueSpirit
Domi577 a écrit:


Tu vas rire mais j'aimerais bien en savoir plus sur le groupe sanguin  rhésus négatifs.Si tu as des liens concernant se groupe sanguin  qui en parle ,ça m'interesse, j'ai se groupe  sanguin . Merci d'avance.

-

J'avais lu cet article :

Le sang des Dieux

J'avais trouvé aussi un autre site internet qui expliquait et détaillait le principe des rhésus, mais je ne le retrouve pas en cherchant sur Gogole. Peut-être en passant par Tor ou Ecosia. Sur Ecosia, je l'avais retrouvé sur la 7ème page il y a un an ou deux.
Re: Je suis
Message   Contenu sponsorisé
 

Je suis

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là bas si j'y suis
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je ? :)
» penseur des nouvelles ?
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: