Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site un peu par hasard, quelqu'un peut-il m'exprimer en quoi il consiste ??? personnellement je suis intéressée par les NDE

Aller en bas 
AuteurMessage
cacolea

cacolea


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : bretagne

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site un peu par hasard, quelqu'un peut-il m'exprimer en quoi il consiste ??? personnellement je suis intéressée par les NDE Empty
20022010
MessageBonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site un peu par hasard, quelqu'un peut-il m'exprimer en quoi il consiste ??? personnellement je suis intéressée par les NDE

J'ai vécu il y a 2 ans une expérience assez originale lors de la mort de mon père et je recherche des personnes ayant vécu des expériences similaires

Merci à tous

Cacolea ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site un peu par hasard, quelqu'un peut-il m'exprimer en quoi il consiste ??? personnellement je suis intéressée par les NDE :: Commentaires

Bienvenue à toi l'ami.

Tu trouveras dans le lien suivant des expériences vécues de nde/emi : https://electra2zeiss.forumactif.com/experiences-de-mort-imminente-voyages-astraux-f16/j-ai-vecu-une-nde-t1772.htm.

Ce forum consiste à présenter différents sujets sur différents thèmes auxquels tu peux participer sous forme d'articles trouvés sur d'autres sites, d'expériences ou de points de vue ...
Merci beaucoup, j'y vais de ce pas Wink
Dommage, ça ne fonctionne pas Sad
Regardes dans cette rubrique : Expériences de Mort Imminente & voyages astraux
bjr cacolea sois la bienvenue ici... je te propose cette NDE je pense que tu vas aimer l'experience de cet homme: https://electra2zeiss.forumactif.com/experiences-de-mort-imminente-voyages-astraux-f16/nde-complete-t109.htm
Merci beaucoup, c'est très intéressant.... PlanèteR

Avez-vous entendu des témoignages de personnes ayant assisté à la mort d'un proche avec des phénomènes paranormaux ???

Merci l'ami

Cacolea
Je me lance.

Pendant des années, ma mère me disait rêver des gens, dans a nuit suivant leur mort ou dans la même nuit.
Il y a peu de temps, elle m'a avoué ne pas rêver d'eux mais les voir au bout de son lit quand elle est éveillé.
Il y a une exception, elle a vu son père plusieurs années après sa mort.

Il y des coïncidences à tous ca:
- ma mère est décédé quelques minutes à la naissance, et une deuxième fois vers 10ans à cause d'une méningite.
- toutes les personnes qu'elle a vu était des bonnes âmes qui sont parti avant 45 ans.
- il y a 1 an, lors du décès de ma grand-mère maternelle, lorsqu'on à voulu réduire les restes de son mari pour faire de la place, on s'est aperçu qu'il ne s'est quasi momifié et était encore intact plus de 35 ans après. Mon grand père était un mineur intègre et très très connu à l'époque.

Pour ma part, tout se recoupe. Lien d'amour, les pensées transportant de l'énergie, empathie, le lâcher prise et l'invisible fait le reste.

Je crois que dans certaines circonstances les gens décédé peuvent nous rendre visite lorsque nous sommes configurés, mais peu de temps après leur mort.
Je suis perplexe sur le fait de pouvoir être visiter par des personnes désincarnées depuis longtemps.

Mais l'expérience de mon grand-père m'intrigue; quelques semaines avant son décès ma grand-mère disait sentir son mari l'appeler pendant la nuit. Elle est parti à peine 3 semaines après le diagnostic de cancer. Je me pose des question sur la corrélation avec la préservation de enveloppe charnel après la mort.
Bonsoir,

Cette fois-ci c'est donc à moi de vous expliquer ce qui m'est arrivé, alors, voilà :

Environ un mois avant mon mariage, un rêve étrange me réveille en sursaut : dans ce rêve, un tortionnaire m'arrache les dents une à une avec une violence insupportable....à mon réveil, j'en fait part à mon futur mari en lui expliquant la signification de ce rêve, un mauvais présage, un présage de mort dans mon entourage !!! il s'empresse de bien rigoler et de m'affirmer que je n'ai pas à m'inquièter, que ce n'est "qu'un rêve".

A cette époque, j'étais très fâchée contre mon père il était retombé dans l'alcoolisme alors qu'il était papa de deux autres filles agées de 8 et 12 ans.

Viens le jour de mon mariage,le 12 Juillet, je n'ai à ce moment pas vu mon père depuis trois semaines et j'angoisse de le voir ce jour-là (j'avoue que j'ai secrètement, à ce moment, l'envie qu'il ne vienne pas). Au moment de l'arrivée devant la mairie, tout le monde est là, on m'ouvre la porte de la voiture et là, je vois mon père, du haut de ses 57 ans, en paraitre 80, affublé d'un costume des années 70, pesant à peine 30 kg et un ictère effrayant, il descend douloureusement les marches de l'hôtel de ville pour m'embrasser, je lui demande s'il va bien, il ne me répond pas....et à ce moment précis, je comprends qu'il va mourir très vite, je me confie à ma meilleure amie et lui dit que mon père n'en a que pour une semaine !

Une semaine plus tard, nous étions tous réunis dans la chambre d'hôpital, il décompensait, avait beaucoup de mal à respirer, j'y suis arrivée très tôt le matin, cette journée a étée, comme vous pouvez l'imaginer, un véritable enfer, voir son propre père décliner sous ses yeux sans pouvoir rien faire....

Durant toute cette journée avec ses allers-retours incessant entre la chambre de mon père et le rez-de-chaussée pour pouvoir fumer une cigarette et ce foutu ascenseur qui mettait un temps fou à arriver à bon port me rendait folle !!!

Bref, toute la famille est dans la chambre, mes grands-parents au chevet de leur fils, mon grand-père s'impatiente, commence à fatiguer et émet le désir de rentrer chez lui, ma mère lui propose de le raccompagner et réussit à m'imposer de l'accompagner, à ce moment, je suis un zombie, je la suis donc, mais avant de sortir de la chambre, je m'approche de mon père et lui explique que je vais raccompagner papi "à la maison", lui dit que je l'aime, et surtout, je lui demande de m'attendre, tous les deux savions pourquoi......il a sourit et a hoché la tête en signe d'acquièscement .........sur le chemin du retour, tout à coup, me vient un sentiment d'empressement, il fallait que ma mère conduise plus vite, je le sentais, mon père me disait qu'il ne pouvait plus attendre, qu'il fallait que je me dépêche. En arrivant devant la porte de l'hôpital, je me précipite vers ce satané ascenseur qui m'a fait défaut tout au long de la journée et : miracle ! je rentre instantanément dedans et arrive très vite devant la porte de mon père, je rentre, n'ose même pas me tourner vers lui, et, tout à coup, juste à mon arrivée, il expire son dernier souffle...tout le monde autour pleure, mais pas moi, il m'a attendue !!!, je me lève, et d'un coup, une fumée blanche envahit toute la pièce, elle monte jusqu'au plafond et va s'écraser lourdement sur le sol....je demande aux membres de ma famille s'ils la voient, mais non, ils me prennent à ce moment pour une folle (c'est mon sentiment en tous cas !!!) et puis, plus rien, l'âme de mon père avait disparue.........

Cela fait 2 ans que je garde cette histoire au fond de moi et, voilà que depuis une semaine , il me vient une envie irrésistible d'en parler....

Cacolea
Un amour inconditionnel créer un lien avec l'invisible, télépathie, clairvoyance, empathie somatique (oppression).

"L'amour de tout, délie du secret" Balavoine (Aimer et plus fort que d'être aimé)

J'en ai fait l'expérience plusieurs fois, et toujours les même circonstances: lien d'amour et d'estime entre les deux personnes, être assez purifié (notre corps est une antenne parabole qui s'entretient) et avoir la tête vidée (c'est le plus dur, c'est quand on pense à rien qu'on est inspiré). On ne remplit pas une coupe pleine. On n'apprécie pas un grand millésime dans un gobelet sale en plastique.

Je peux pas te rassurer sur l'après vie, et personne ne peut déclarer en avoir le secret.

En ayant vécu avec ma grand-mère, il y a 9 mois, la même expérience d'accompagnement impuissant,
j'ai compris qu'il n'y a pas assez d'une vie pour s'y preparer. On recolte ce que l'on séme.
On peut choisir de finir avec le sourire ou en délirant dans la fièvre...
C'est une expérience difficile à vivre, mais à l'origine de ma plus importante prise de conscience et
de ma plus grande certitude.
Cest clair que quand tu as la tete vide, tu peux entrevoir les autres mondes... Moi pendant un moment (à une certaine epoque), j'avais la tete vide et l'esprit libre, et j'arrivais à faire des voyages astraux, mais depuis que j'ai repris le travail et que je me sens plus aussi libre qu'avant, je n'arrive plus à faire ces sorties... Ils est temps de revenir à l'essentiel pour entrevoir nos ami(es) de l'au-dela
Un petit reportage pour toi, le voici : http://xiberia.info/blog/index.php/2010/02/10/168-apres-vie-existe-charbonnier-nde-emi
Merci beaucoup, au fait, tu as reçu ce que je t'ai envoyé concernant ton ange gardien ,??? je ne sais pas très bien comment fonctionne ce site encore.........

Cacolea

Welcome Cacolea !
fete
 

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site un peu par hasard, quelqu'un peut-il m'exprimer en quoi il consiste ??? personnellement je suis intéressée par les NDE

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis je, d'où viens je
» Je suis webmaster d'un site.
» bonsoir à tous je suis terrien Aveyronais !
» Par hasard
» Jane Burgermeister prend ses distances par rapport au site "TheFlucase" qui est maintenant classé comme un site terroriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: