Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Recharge de carte de bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inisgwenva2005



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2010

Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus Empty
MessageSujet: Recharge de carte de bus   Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 5:52

Bonjour à tous,
Jeudi dernier, il m'est arrivé deux choses particulières, dont une assez troublante!
La première chose: J'étais en pleine conversation avec une amie jeudi dernier, avec mon téléphone portable et à un moment, la conversation s'est coupée, laissant place à ce qui aurait pu être des voix parlant sous l'eau, avec des ondes radio! Ensuite, mon téléphone s'est coupé, mon amie m'a rappelé et nous avons repris une conversation normale, elle même a entendu ces bruits étranges..
Ensuite et la je reste perplexe: Je n'ai pu valider mon titre de transport ce même jeudi, la date limite était passée, j'avais oublié de la recharger, quand le vendredi je suis arrivé à station de bus qui renouvelle l'abonnement, la personne du guichet me dit que ma carte est rechargée de nouveau pour un mois, que j'avais du passer pour cela!!!!!!!!!!!!! J'ai eu beau expliqué, la personne m'a dit que ce genre de carte ne se rechargeait pas toute seule! Et bien si, ma carte s'est rechargée toute seule et j'avoue que je reste perplexe autour de ce jeudi bien étrange ou il m'est arrivé tout cela!
Quand même, avec les bruits du téléphone, je n'ai pu m'empêcher de regarder le ciel, qui était bien voilé ce jour la...J'ai eu un peu la sensation que ça venait forcémment du ciel...de Toulouse!
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus Empty
MessageSujet: Re: Recharge de carte de bus   Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:20

Etrange en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus Empty
MessageSujet: Les Ondes   Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:29

Tesla, les Bouddhistes, et de nombreuse religion, pratique, croyance, livre etc en font mention

Ta carte, ton téléphone, la radio, la télé, internet, ta voix (le son), le touché, la vue.............. tout sa sont des ondes

Quelles soient lumineuse, sonore, tactiles etc

Renseigne toi sur la théorie des cordes, et tu comprendras mieux comment sa fonctionne, elle permet d'allier la physique relative à la physique quantique

https://www.dailymotion.com/video/xhzi7_ce-queinstein-ne-savait-pas-encore

Le temps aussi est une onde, (à priori), puisqu'il peut être contourner, ralenti, etc bref trop complexe à expliquer

Mais rien d'anormal, juste tu es tomber sur la chance sur 1 millions que sa ce produise, bonne endroit, bon moment

Je ne peut te mettre tout les exemples possibles, mais tu serais surpris de tout ce qui peux arriver d'improbable, comme passer un mur, ce trouver à un endroit ou tu voulais aller sans savoir comment.......
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus Empty
MessageSujet: Re: Recharge de carte de bus   Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:08

Ton amie aussi à eu sa carte rechargée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus Empty
MessageSujet: Re: Recharge de carte de bus   Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:54

Je t'envoi ma CB !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus Empty
MessageSujet: Re: Recharge de carte de bus   Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:55

Oublie pas le code santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus Empty
MessageSujet: Re: Recharge de carte de bus   Ondes électromagnétiques - Recharge de carte de bus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recharge de carte de bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARTE DES ANTENNES 5G + CARTE COVID-19
» L'OCCIDENT EN DÉCLIN : La fuite en avant d'une 3e guerre mondiale
» Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.
» Jeu de cartes (illuminati)
» presentation + carte catastrophes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-