Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation + carte catastrophes

Aller en bas 
AuteurMessage
jubird

avatar


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 40

presentation + carte catastrophes Empty
15082011
Messagepresentation + carte catastrophes

Bonjour à tous,

Je suis ravi d'intégrer ce forum.
Le fait de venir échanger des informations avec vous et de nous entraider est une bonne initiative.

Je pense que le partage d'informations est la clef de notre survie.
voici une carte des catastrophes mondiales en temps réel.

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php

Je recherche des guides de survie vraiment pertinent.

Que Dieu vous garde.

Merci au créateur du site
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

presentation + carte catastrophes :: Commentaires

avatar
Re: presentation + carte catastrophes
Message Lun 15 Aoû 2011 - 18:14  angelive
Merci a toi pour cette carte.Mais je me demande comment on va faire s'il n'y a plus internet, plus d'électricité.Y a t-il des moyens naturels de savoir le temps qu'il fera genre orage, tempete ou tremblements de terre...Que les expererimentés nous donnent leur avis.Mais je sais que certaines personnes avaient des douleurs musculaires juste avant les tremblements de terre ou faisaient des reves premonitoires...Les chiens aussi aboient et ont l'air paniqué juste avant les tsunami et autres catastrophes.
SpiritoftheWind
Re: presentation + carte catastrophes
Message Lun 15 Aoû 2011 - 18:38  SpiritoftheWind

Bonjour jubird,

merci pour ton lien.

Sinon j'aimerais te dire ainsi qu'à ceux qui pensent survivre grace à la technologie humaine qu'ils se leurrent...

Imagine toi, l'information qui circule est que l'astre qui s'approche représente 4 à 5 fois la masse de Jupiter !

Scientifiquement parlant crois tu qu'une telle force laissera des survivants sur son passage ?

D'un point de vue personnel rien ni personne ne peut résister à la volonté de Dieu.


Rrazorbak
Re: presentation + carte catastrophes
Message Lun 15 Aoû 2011 - 18:45  Rrazorbak
Pour savoir le temps qu'il fera demain sans info autres que l'observation à l'oeil,discuter avec les anciens peut être un bon moyen d'apprendre ou sinon les bons vieux dicton du genre
-ciel rouge le soir espoir,rouge le matin chagrin
-suroit sans fin,qui n'a pas payé sa catin
-si la pluie précède le vent veille aux drisse,si la la pluie vient après le vent bord et hisse
-s'il commence de jour il durera trois jour,s'il commence de nuit il dure autant qu'un pain cuit. (le mistral).

Bon là c'est des dictions marins mais c'était pour te monter de quoi je voulais parler.Connaître les nuage et bien pratique aussi.Selon leur évolution tu peut savoir si le mauvais temps arrive par exemple.Pendant des siecles les gens ont fait sans nos moyens moderne d'aujourd'hui ,il y donc un énorme savoir dans l'observation du temps.Vraiment va voir les vieux de ton coin et discute avec eux,ça ne peut être qu'enrichissant.

ps:Bienvenu jubird sur le forum
avatar
Re: presentation + carte catastrophes
Message Lun 15 Aoû 2011 - 18:53  Invité
Enchantée soi le bienvenu sunny en espérant que PlanèteR t'apport ce que tu cherches et que tu lui apports un peu aussi Wink d'ailleurs merci pour la carte même s'il me semble l'avoir déjà vue sur le forum un petit rappel et toujours bon briques
avatar
Re: presentation + carte catastrophes
Message Lun 15 Aoû 2011 - 20:31  jubird
ok merci pr vos post
tkt spiritof the mind je suis bien au courant de ce qui se passe, et cela depuis longtemps...
la technologie sera biento coupé alors vous avez des moyens de communication entre vous???
organisez-vous des réunions ou des rencontres pour pouvoir échanger???

avatar
Re: presentation + carte catastrophes
Message Lun 15 Aoû 2011 - 20:57  angelive
Je me souviens d un message qui parlait de se rencontrer entre gens du forum qui etaient interessés a trouver quelconques solutions et moyens de survivre en communauté...Je vais essayer de retrouver le lien de la discussion.
geoff78
Re: presentation + carte catastrophes
Message Mar 16 Aoû 2011 - 4:41  geoff78
Bonjour et bienvenue à toi nouvel inscrit.

Guides et manuels sur la survie



Le Guide de Survie de l'armée Américaine

presentation + carte catastrophes A10

Vous partez en camping sauvage, en excursion pédestre, vous projetez un voyage hors des sentiers battus ? Vous faites de l'alpinisme, du pilotage, du bateau, de la motoneige ? Alors étudiez bien ce livre. [:cool:]

Vous avez entre les mains, le manuel complet de survie : en forêts, en région désertique, en région froide, en mer.

Vous y apprendrez entre autres, comment : faire du feu ; lancer des signaux ; vous orienter ; vous défendre ; résister au froid, à la chaleur, à la solitude ; trouver de l'eau et de la nourriture ; soigner les blessures ; reconnaître et utiliser plantes et animaux ; garder un moral à toute épreuve.

Ce volume très illustré est en fait le recueil des techniques de survie mises au point par l'armée américaine à l'intention de ses soldats, marins et aviateur. Ces techniques ont, à maintes reprises, fait leurs preuves.

Le lien Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=S2PHGLZJ


Manuel de survie, catastrophes naturelles, risques technologiques, attentats, ..., Comment réagir ?

presentation + carte catastrophes Survie10

Élaboré par des professionnels, ce manuel permet de faire face avec pertinence, sur le plan matériel et psychologique, aux risques actuels, qu'il s'agisse d'attentats ou de catastrophes technologiques et naturelles.

Le lien megaupload : http://www.megaupload.com/?d=DSA9S7P1


Survie mode d'emploi - Sylvain Augier

presentation + carte catastrophes 20100810

Le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/D9gATf5v
Guides et manuels sur la survie

[/center]
avatar
Re: presentation + carte catastrophes
Message Mar 16 Aoû 2011 - 14:56  jubird
merci geoff 78 pour ces livres

j'ai pas mal de lecture maintenant
et tu pret pr le 28 Octobre????
geoff78
Re: presentation + carte catastrophes
Message Mar 16 Aoû 2011 - 15:02  geoff78
Oui mon coeur est prêt.
 

presentation + carte catastrophes

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CARTE DES ANTENNES 5G + CARTE COVID-19
» Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?
» Le nombre de catastrophes naturelles a augmenté de 60% en dix ans
» Catastrophes naturelles & sixième sens des animaux
» Catastrophes naturelles et animaux morts recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: