Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:22

Rappel du premier message :

(Source: ConscienceDuPeuple2007)

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 96203910

Voici une série de vidéos concernant des évènements récents et annonciateurs d'un apocalypse documenté! Vous serez exposés à des phénomènes actuels qui se manifestent sur toutes les parties de la terre, et même ailleurs, et qui sont d'une ampleur jamais vue auparavant.

Les reportages, les interviews, les images, les scènes dont vous serez témoins dans ces vidéos évoqueront assurément un certain vertige puisque juxtaposés les uns avec les autres, ces faits reflètent à quel point nous sommes au "bord du gouffre", au centre d'un désastre annonçé.

La trame de fond de ces vidéos est un crop circle qui a été découvert et décrypté par le milieu scientifique et eschatologique. Sa provenance, son ou ses auteurs, est encore incertaine. Toutefois, cette inscription décrit un phénomène cosmique qui semble correspondre à des données scientifiques qui sont dévoilées de plus en plus et à des révélations bibliques.

Ces vidéos représentent un travail de recherches et d'analyse incroyable et je salue le zèle de son auteur:
Richard St-Laurent, pour www.pleinsfeux.com

D'autres parties s'ajouteront dans les prochains jours, ou prochaines semaines, pour compléter l'explication et l'hypothèse proposée par ces vidéos.

(vidéo retirer par l'un des propriétaires cause droit d'auteur)

partie 1:



partie 2:



partie 3:



partie 4:



partie 5:



"Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent pour sonner de la trompette.

Et le premier sonna de la trompette: et il y eut de la grêle et du feu, mêlés de sang, et ils furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé; et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.

Et le second ange sonna de la trompette: et comme une grande montagne toute en feu fut jetée dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires fut détruit.

Et le troisième ange sonna de la trompette: et il tomba du ciel une grande étoile, brûlant comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les fontaines des eaux.

Et le nom de l'étoile est Absinthe; et le tiers des eaux devint absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles avaient été rendues amères.

Et le quatrième ange sonna de la trompette: et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers de ces astres fût obscurci, et que le jour ne parût pas pour tiers de sa durée, et de même pour la nuit.

Et je vis: et j'entendis un aigle qui volait par le milieu du ciel, disant à haute voix: Malheur, malheur, malheur, à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres voix de la trompette des trois anges qui vont sonner de la trompette!"

Apocalypse 8



édit de cerifel (modération) le 14/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:41

Bonjour,

Documentaire intéressant et sympa à regarder, surtout pour ce qui concerne les faits. En revanche, sur ses conclusions, j'aimerais vous mettre en garde, la plupart d'entre elles se basent sur des interprétations erronées. De nombreux facteurs sont oubliées pour forcer l'attention sur un point précis, de ce coté je ne le trouve pas objectif, de mêmes son interprétation scientifique est par moment fausse ou du moins assez contestable.

Je remercie tout de même pour ce travail, mais je me dois de garder l'esprit critique, je ne sais pas ce que le futur nous réserve, mais je sais ce que peux provoquer une mauvaise interprétation des données.

Ps: Hors mis une ou deux théories bancales mais plausible, les autres sont facilement réfutable.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:24

A Planck:

Si ce sont des théories, ce ne sont donc que des modes de pensée où rien n' est affirmé comme certitude par conséquent. Néanmoins, peux-tu

préciser deux ou trois points que tu as repéré dans ces vidéos et qui sont présentés comme des certitudes et qui cependant sont facilement réfutables

comme tu l' as écrit.

Merci à l' avance.

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:36

Comme Samuel j'attends aussi de voir quelles théories tu peux réfuter facilement? Sinon considéré que nous vivons dans un grand générateur électrique je trouve ça assez passionnant comme théorie personnellement et c'est très bien expliqué sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:55

Bonjours,

Évidemment ce ne sont que des théories, mais un minimum d'éléments concordant doivent être avancé pour étayer ces théories sinon il ne s'agit que d'idée et ce que je reproche c'est le fait de les avancer comme des certitudes.

Quelques points facilement réfutable (de mémoire, il faudrait que je re-regarde les vidéos):

- Les blues jet, fardfadet et autres elfes bleus, phénomène électrique produit par les orages et tempêtes ne sont pas d'origine solaire. Simple à prouver, si leur origine es solaire, cela indique que les particules chargées traverses le champs magnétiques terrestre de art en part au lieu de suivre les lignes de champs. D'autres part la ionosphère est chargé négativement, les vents solaires également, des charges identiques se repoussent et ne s'attire pas. De plus ces phénomènes devrait être dirigé vers la terre chargé positivement et non partir vers la ionosphère et troposphère. Sans compter que la charges des vents solaires correspond à un quanta d'énergie ionisante verts et bleu (et non rouge). Le rouge correspond au quanta énergétique du champs mégnétique de la foudre et correspond à la dernière orbitale atomique de l'azote dans les molécules d'oxydes d'azote.

-La foudre declancheuse d'éruption volcanique, les éruptions sont produites par des remonter de materiaux ductile chargé en gaz, c'est la pression qui provoques l'éruption. Lors de celle-ci un nde débris est envoyé dans l'atmosphère, et la frition des particules métalliques contenu dan les roches et état libérées pendant l'explosion crée des potentiels de charge énorme se déchargeant vers la terre sous forme de foudre. La foudre suit l'explosion et n'est pas présente avant elle ne peut donc pas être responsable de l'éruption. De plus l'énergie de la foudre comparé au volume de lave émis ne concorde pas, elle ne peux être responsable de la liquéfaction des roches. Enfin les gros volumes d'air chaud relaché sont responsable de la formation des trombes et des tornade ce par la rencontre d'air chaud envoyer en haute atmosphère avec l'air froid déjà présent.

-Les systèmes LC et RL et RLC: de gros problème dans la compréhension du phénomène, pour faire simple sans rentré dans des équations prenons sont expérience avec la boule à plasma. il prend la boule (source élécrto-magnètique), une pièce (mercure, pole - du condensateur), la feuille (la terre son isolant diéléctrique), et une autre pièce (la comète pôle + de son condensateur). Hors en réalité la terre devrait être une pièce car elle est conductrie, et les espaces entre devrait être du papier car l'espace est l'isolant diélectrique (mais beaucoup moins conducteur que l'air car c'est du vide). Dans ce système la terre se retrouve chargé négativement en ionosphère mais n'est pas traverser par la charge celle ci est dévié par l'isolant. phénomène observé avec la déviation des particule solaire et du champ magnétique.

Enfin la personne ne comprend pas le fonctionnement d'un circuit RL car le courant ne traverse jamais l'isolant diéléctrique, les deux plaque conductrice se charge (phénomène lent) un est + et l'autre -, lorsque celui-ci, on coupe alors l'arrivé de courant, le différentielle de charge est alors gardé par les éléctrodes, et il suffit qu'il y est contact dans le circuit pour que le condensateur se décharge instantanément dans le sens inverse de la charge (phénomène instantané). Le soleil présente effectivement une courbe de charge mais certainement pas une courbe de décharge (car celle-ci est instantané et non en pente régulière).


Voila pour faire court sur les 4 ou 5 vidéos que 'ai vu.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:27

@ Planck

Merci pour avoir tenter de nous répondre mais nous n'avons pas ton niveau, du moins moi, scientifique pour confirmer ton savoir. En clair je ne peux pas argumenter et contre-argumenter donc... Shocked

Pour autant je t'encourage à regarder la série dès le début et non 4 ou 5 disséminées ici ou là car je trouve que chaque vidéo vient en appui sur la précédente et construit une compréhension accessible au plus grand nombre. study

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Et ça continue !   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:08

Et ça continue... voir les vidéos a la fin du post


Dernière édition par Palpitant le Lun 14 Fév 2011 - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:29

Ça tombe bien, je suis tombé dessus cette semaine, j'ai visionné les 5 premiers épisodes et c'est vrai que c'est bluffant, mais ce qui me frappe encore aujourd'hui c'est de retrouver des avertissements dans "les Simpson" et autres séries comploteuses du genre Shocked
Il faudrait créer un sujet à ce sujet :) si cela n'a pas déjà été fait.

J'ai pu voir ces avertissement dans:

"Transformers" (grippe porcine)
"Prediction" ( BP USA )
"Simpson" (Sinkhole)

Quelqu'un en connait d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:46

la 21 a ete enlever Sad
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 11:55

De nouvelles vidéos ont été rajouté

Toutes les vidéos sont à la fin du post


Dernière édition par Palpitant le Lun 28 Fév 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:45

Bonjour,

Juste pour signaler, dans la vidéo 22, que si jamais il y avait une faille dans le champs magnétique terrestre, comme celle annoncée dans la vidéo, il me semble qu'on le remarquerais.

Enfin, les particules solaire pénétrant notre champs magnétique, excite les particules de gaz de la haute atmosphère, les ionises et les charges électromagnétique, aboutissant à un émission de lumière (principe des quanta énergétique prévu par la théorie quantique). En gros ont aurais de jolie serpent de lumière verte et bleu, voir orange et violet, jusqu'à l'équateur, aussi bien dans l'hémisphère Nord que Sud, face exposé et non exposé.

A vous de scruter le ciel, mais pour le moment je n'ai rien vu de ce type.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Astrae

Astrae

Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 14/02/2011

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 19:51

Bonsoir à vous tous,

Je suis membre depuis peu, mais cela fait longtemps que je suis ce forum très instructif, riche en information. Je me présenterais à vous sous peu. Désolé de poster cette réponse comme premier message.
Bref, j'ai découvert cette petite série très bien faite et très intéressante. :) Grâce à vous d'ailleurs. Je vous en remercie.

Je voulais juste répondre à Planck et rajouter un petit complément d'information.

Je vous édite un billet du blog "Suivi du soleil"


Depuis quelques semaines, dans la liste des liens, vous pouvez trouver " Particules solaires ".



C'est le satellite NOAA 18 qui fait les relevés de particules solaires dans la haute-atmosphère et qui nous donne des renseignements utiles sur le fameux trou dans la magnétosphère détecté à la fin des années 90.



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Tigsample230111



Le carré rouge détermine la localisation du satellite en début des mesures de la journée, et le triangle sa dernière position à la mise à jour de la carte.



Nous pouvons voir les zones habituelles de pénétrations des particules solaires, proches des pôles ( ce qui engendre les aurores boréales et australes ).



Mais nous pouvons également voir une zone où se situe un trou dans la magnétosphère.



Une zone sur l'Atlantique Sud, allant de l'Argentine à l'Afrique du Sud, où la pénétration reste faible. Et une zone plus sérieuse, au niveau de l'Amérique du Sud, débordant sur le Pacifique, et englobant tout la zone de l'Atlantique en dessous de l'équateur.



C'est une carte à visualiser souvent, pour voir l'évolution de cet inquiétant trou dans la magnétosphère.



Peu d'informations circulent sur les effets de cette pénétration anormale des particules solaires. Le Brésil doit être la zone la plus touchée.


Source : http://suivi-soleil.over-blog.com/article-surveillance-de-la-magnetosphere-65615911.html

Sinon il y a ce billet aussi intéressant Wink


Sur la carte des particules solaires, enregistrées par le satellite NOAA18, aujourd'hui, nous pouvons voir les effets de la tempête magnétique d'hier soir et de la nuit.



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Tigsample-copie-1



Des aurores boréales ont pu avoir lieu jusqu'au sud des Etats-Unis, au nord de la Grande Bretagne et jusqu'au nord de la Mongolie. Au Sud, des aurures australes au sud de l'Australie. Ce n'est tout de même pas banal...



Je vous invite à regarder la même carte, demain soir, pour voir les différences.


Source : http://suivi-soleil.over-blog.com/article-les-effets-de-la-tempete-magnetique-66525910.html


Voilou, juste pour notre information. Je reviendais vers vous d'ici peu.

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
http://suivi-en-temps-réel.fr/
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:46

On oublie souvent le premier sens d'Apocalypse qui est révélation,beaucoup de prophéties ne sont en fait que des programmations ,cette séries de vidéos induit beaucoups d'erreur quant à la réalité de l'Apocalypse .

Nemésis ,alias Nibiru ,planet X n'est pas une planète .Sitchin quant à lui s'est trompé dans son interprétation des textes sumériens ;Némésis est un corps cométaires qui à une périodicté de 36OO années .

De nombreux mythes antediluvien de par le monde font reférence à des cataclysmes en relation avec ce corps cométaires (Mircéa Eliade),il est aussi lié à ce "deuxième soleil" dont nous entendons parler :la fameuse étoile sombre ,compagnion de notre soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:18

Planck a écrit:
si jamais il y avait une faille dans le champs magnétique terrestre, comme celle annoncée dans la vidéo, il me semble qu'on le remarquerais.

Et l'anomalie de l'Atlantique sud ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Anomalie_magn%C3%A9tique_de_l'Atlantique_sud

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 200710_saa
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:58

W a écrit:


Nemésis ,alias Nibiru ,planet X n'est pas une planète

En tout cas, ça avance très vite. Exclamation



Source : http://planetx-hercolubus-nibiru.blogspot.com/


EDIT: je viens de tomber sur ce truc....
mais c'est quoi cette planète ? Shocked

Et elle est... énorme, même si elle est à bonne distance du soleil.





Les photos sont ici : http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2007/02/20/behind/cor2/2048/
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:28

@Anti-Illuminati : Ta deuxième vidéo montre Venus ou Mercure.

La première vidéo par contre, faudrait vérifier les images sources...

EDIT : la première vidéo est un fake. Voici l'image originale : http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/browse/2011/02/10/behind/hi1/1024/20110210_072901_s4h1B.jpg
On voit clairement qu'il s'agit d'un reflet et non d'une planète...
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:54

Bonjour à tous!

D'autres vidéos se sont ajoutées; voir à la fin du post toutes les vidéos

merci !


Dernière édition par Palpitant le Mar 22 Mar 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:25

cheers kikou brave gens, merci pour c'est vidéos.

perso j'ai manger les 23 épisodes d'une traite, study et je dois reconnaître que ça laisse a réfléchir.

En gros la question que je me pose c'est MAIS qu'es que ont peux faire nous petit fourmi ?

lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:47

D'autres vidéos à la fin du post


Dernière édition par Palpitant le Jeu 19 Mai 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 16:49

Ouah !!!! je me prend un gros coup la....C'est un sujet tres interessant et les videos sont vraiment genial mais la , en voyant ca, je sais pas mais je me sens pas bien....
Tout s'accelere et je crois que je prend reelement conscience de ce qui se passe et franchement ca fait peur...Oui j'ai peur non pas pour moi mes surtout pour mes enfants.Malheureusement je pense que nous sommes impuissant face a ces phenomenes et la seul chose a faire pour moi est ATTENDRE.....

Merci a ceux qui ont fait suivre ces infos .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:21

study
Citation :
sophie62370
Mar 22 Mar - 16:49

Non il ne faut ps attendre bêtement, nous avons a faire ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:48

Que veux tu dire par la lynxx?

Essayer d'informer les gens ? Pour ma part le peu que j'essai d'exposer les faits , on me dit que je suis debile et qu'internet me fait perdre la tete....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:06

tu n'a qu'a leur dire oui c'est bien vrai, je pers la tête :°); moi aussi tkt ont me prend souvent pour un fou, c'est pas grave c'est pas eux que je cherche, ceux que je cherche sont a l'écoute c'est avec eux que je passe mon temps avec des gens qui ont envie de partager, des gens qui sont ouvert d'esprit, souviens toi Copernic, ou Galilée, y a bien d'autres qu'ont prenaient pour des fous, et je ne te parle même pas du temps des hérétiques, sorcières, et autre qui eu aussi était fou ou folle, c'est pas grave la vérité est en toi, c'est toi qui dois avoir la foi en toi.

tu ne dois convaincre personne, il doivent juste être en accord avec toi, cela suffi pour que la synergie s'accomplisse, le fait qu'une personne qui aime partager avec toi, même si c'est une sur Mille, c'est une grande réussite, si tu peux ne fus-que éclairé une personne sur mille tu a accompli un petit Miracle.
bien a toi , j'espères avoir répondu.

Cordialement Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:59

Que dire a part que ça ne fait que me conforter ... 30 années de ressentis qui prennent forme en quelques mois ... Bref certain diront que je peux avoir un discours défaitiste mais il n'en est rien mais rien ne va plus ça va prendre une ampleur gravissime ... paix sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:11

cheers Pais sur toi aussi et tout t'es proche.

oui cela ne fait que commencer.

Bien a toi courage.
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:48

Le problème est que là la situation est a mes yeux grave et urgente ... et pas un sursaut de la population ... j'ai l'impression de me retrouver dans la 4 eme dimension a force ... les gens sont hypnotisés ... leur instinct de survie ne marche plus ... plus rien ne les alerte . La masse se réveillera sous les éclairs blancs si cela continue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» la prophétie des andes
» 3 videos bibliques sur la Fin des temps de l'origine de l'homme à l'antichrist
» Coincidences Bibliques : mars 1312 (Templiers) & mars 2013 (Pape et Obama)‏
» Les évènements à venir (Video) + vos avis sur le sujet
» Les Evènements des temps (Ep.1)Introductions partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-