Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:22

Rappel du premier message :

(Source: ConscienceDuPeuple2007)

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 96203910

Voici une série de vidéos concernant des évènements récents et annonciateurs d'un apocalypse documenté! Vous serez exposés à des phénomènes actuels qui se manifestent sur toutes les parties de la terre, et même ailleurs, et qui sont d'une ampleur jamais vue auparavant.

Les reportages, les interviews, les images, les scènes dont vous serez témoins dans ces vidéos évoqueront assurément un certain vertige puisque juxtaposés les uns avec les autres, ces faits reflètent à quel point nous sommes au "bord du gouffre", au centre d'un désastre annonçé.

La trame de fond de ces vidéos est un crop circle qui a été découvert et décrypté par le milieu scientifique et eschatologique. Sa provenance, son ou ses auteurs, est encore incertaine. Toutefois, cette inscription décrit un phénomène cosmique qui semble correspondre à des données scientifiques qui sont dévoilées de plus en plus et à des révélations bibliques.

Ces vidéos représentent un travail de recherches et d'analyse incroyable et je salue le zèle de son auteur:
Richard St-Laurent, pour www.pleinsfeux.com

D'autres parties s'ajouteront dans les prochains jours, ou prochaines semaines, pour compléter l'explication et l'hypothèse proposée par ces vidéos.

(vidéo retirer par l'un des propriétaires cause droit d'auteur)

partie 1:



partie 2:



partie 3:



partie 4:



partie 5:



"Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent pour sonner de la trompette.

Et le premier sonna de la trompette: et il y eut de la grêle et du feu, mêlés de sang, et ils furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé; et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.

Et le second ange sonna de la trompette: et comme une grande montagne toute en feu fut jetée dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires fut détruit.

Et le troisième ange sonna de la trompette: et il tomba du ciel une grande étoile, brûlant comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les fontaines des eaux.

Et le nom de l'étoile est Absinthe; et le tiers des eaux devint absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles avaient été rendues amères.

Et le quatrième ange sonna de la trompette: et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers de ces astres fût obscurci, et que le jour ne parût pas pour tiers de sa durée, et de même pour la nuit.

Et je vis: et j'entendis un aigle qui volait par le milieu du ciel, disant à haute voix: Malheur, malheur, malheur, à ceux qui habitent sur la terre, à cause des autres voix de la trompette des trois anges qui vont sonner de la trompette!"

Apocalypse 8



édit de cerifel (modération) le 14/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:01

Lytuya c'est exactement ce que je pense...
Quand j'essai de discuter de certaines chose avec des membres de ma famille, ils se braquent et me dise que mon "imagination" va trop loin....
Non je suis comme vous ici present , je prend conscience de ce qu'il se passe et se passera sur notre terre...
J'ai l'impression que les gens sont dans leur "bulle" et qu'ils ne sont pas pret d'y sortir, les medias arrivent a les manipuler d'une tel puissance, c'est vraimant hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:24

attention attention

les choses ne sont pas graves comme vous le pensez ; c'est juste que l'acces d'un seul coup a tant d'informations et de problemes sur terre vous font croire que tout va péter incessamment sous peu. mais en faite rien ne change il n' y a aucune acceleration de quoique ce soit . tout est long et lent .

il est tres facile de tomber dans une paranoia aigue. tout le monde sent bien que quelquechose ne va pas bien dans ce monde et certains sont pret a dire n'importe quoi pour l'expliquer .

donc be careful faite preuve de discernement et de logique.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:20

entièrement pas du tout de ton avis ... désolé ... je suis comme cela depuis l'enfance, j'ai ressentis l'avenir, je l'ai écrits et tout se présente comme je le préconise en ce moment ... je ne crois pas en la fin du monde, pour moi c'est une manipualtion mais ils vont nous faire croire a cela et prendront les moyen necessaire a cela ... si tu crois que le monde n'est pas si grave que ça pour moi tu fais fausse car le monde est a l'image de nos dirigeant donc très très mauvais ... le faite de penser qu'il y a des trucxs biens en ce monde est une chose... mais c'est une goutte d'eau dans un océan de controle monaitaire et religieux.
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:32

Dans un sens, je me rassure en vous lisant de voir que je ne suis pas la seule folle !geek
Je n'ose plus en parler autour de moi...

J'ai l'impression d'être dans un cauchemar et que je vais me réveiller..j'ai aussi des ressentis plus forts depuis quelques mois, et je me rends compte que tout devient réalité...Et que ce n'est pas fini..

Comme Lytuya, je ne crois pas en la fin du monde...mais il va se passer encore beaucoup de choses..
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:05

Et oui, tout va très vite maintenant, mais vous ne devez pas avoir peur, vous devez vous dire que la mort n'existe pas, et tout ira bien !
La guerre en Libye est faite pour nous déviez de la central nucléaire au Japon, c'est évident !
Explosion ou pas, c'est 130 tonnes d'uranium vont anéantir toute vie sur terre, mais ils ne vous le diront jamais, c'est clair !
Imaginez que dans une bombe comme Hiroshima il n'y a même pas 1 tonne d'uranium et on voudrait nous faire croire,
que 130 tonnes d'uranium qui va s'évaporer n'affecteraient peu l'existence de vie sur terre hahahhahahahahhha ça me fait rire, enfin
pas trop finalement, mais bon, c'est l'évidence même, l'apocalypse à bien commencé le 11-03-2011 et se finira.............
Si tu veux le savoir, envoie moi un signe, je t'enverrai la réponse en MP, je ne voudrai pas terrorisé les plus faibles.
La 5eme dimension est à la porte, et je m'en réjouis, car ce monde dans lequel on vit, n'est pas jolie jolie !!!
Profitons de ces derniers instants pour nous réjouir d'entrer dans un prochain paradis céleste.
Voilà c'est mon opinion, j'attendrai pas que mes intuitions se transforment en coïncidences, il est trop tard maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sophie62370

sophie62370

Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2011
Localisation : Pas de Calais

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 15:31

Pass je vais t'envoyer un mp car meme si cela peut faire peur , je veux savoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:06

Pour ce qui nous concerne en France,on nous rabache qu’il n’y aura aucun souci avec le nuage radioactif:
Dispersion atmosphérique
« »La concentration en particules radioactives, et notamment l’iode 131 et le césium 137, les plus dangereux pour l’homme, diminue en effet significativement avec la distance. La dispersion atmosphérique fait que plus on s’éloigne de l’endroit de la fuite, plus la concentration en radionucléides, et donc la nocivité, baisse. Une baisse rapide dans les premières dizaines de kilomètres à partir du site d’origine, puis plus lente.
Les vents circulant à haute altitude font le tour du monde en onze jours, et pourront donc transporter des particules radioactives jusqu’en France, comme l’a souligné la ministre de l’Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet mercredi 16 mars »"
Soit…!

Mais il faut quand même savoir que l’on a pas à faire à la rosée du matin,un rayon de soleil et hop plus rien…Il s’agit de radioactivité,et même si,comme ils le disent,la concentration sera faible vu la distance qui nous sépare du Japon,cela reste de la radioactivité!Et sur le long terme,vu que rien ne s’arrange et qu’ils n’ont pour moi aucun contrôle de la situation ,on peut redouter le pire,car ce n’est pas 1 centrale mais 6,et si le pire devait arriver,une réaction en chaîne n’est pas à exclure,ce qui dans ce cas serait catastrophique!
De plus,il ne faut pas oublier que la Terre continue de trembler dans la région et il n’est pas exclus non plus qu’un nouveau séisme important ne vienne accélerer le processus de destruction des centrales!

Une chose est sûr,ils ne vous dirons jamais la vérité sur la réalité de la situation et je suis persuadé qu’elle est bien pire que ce que l’on nous en dit,l’avenir me donnera peut-être raison…!

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:43

L'avenir sera terribles pass ... tu oublies les conséquence de bp ... qui est aussi une catastrophe beaucoup trop minimisé ... Le troisième conflit mondial est en marche ... bref c'est chaud très chaud pour les mois à venir ... J'écris quelques textes sur l'avenir ... et tous pareil ... et prennent forment petit a petit donc je peut confirmer que le drame nous guette, mais aussi un drame causé et contrôlé pour un but bien précis ... pas de fin du monde mais une épuration drastique de la population mondiale .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:57

lytuya a écrit:
entièrement pas du tout de ton avis ... désolé ... je suis comme cela depuis l'enfance, j'ai ressentis l'avenir, je l'ai écrits et tout se présente comme je le préconise en ce moment ...


le paco rabanne nouveau est arrivé !!! wouaw ben alors donne les nous tes previsions si elles sont si justes ; histoire qu'on s'endorme moins bete ce soir !!!

j'aurais tout entendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:06

ben oui ben oui c'est bien ça !!! jouez sur la peur d'autruis !!! personne n'est foutu de se mettre d'accord sur ce forum alors expliquez ce qu'on va branler dans la 5eme dimension rien ne changera de plus.

et puis faut arreter avec ces dimensions qui veulent rien dire. je precise vous avez le droit de penser ce que vous voulez j'ai rien contre ; mais ne me tombés pas dessus par ce que je donne "mon avis" qui va pas dans votre sens.

sophie 62370 ne panique pas ; ce n'est qu'un forum il y a de tout et de rien.

Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:36

crazy-jack a écrit:
lytuya a écrit:
entièrement pas du tout de ton avis ... désolé ... je suis comme cela depuis l'enfance, j'ai ressentis l'avenir, je l'ai écrits et tout se présente comme je le préconise en ce moment ...


le paco rabanne nouveau est arrivé !!! wouaw ben alors donne les nous tes previsions si elles sont si justes ; histoire qu'on s'endorme moins bete ce soir !!!

j'aurais tout entendu ici.


aigris, condescendant ... aucune utilité a dialoguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:56

c'est quoi pour toi dialoguer ?? de poser ta these et de fermer les oreilles des qu'une personne d'autre fait une anti-these !! t'es borné fermé !! tu ne fais que confirmer ce que je dis.

vous essayez par tout les moyens de justifier votre mal etre envers ce monde par des raisons complètements irraisonnées. rien de valable puisque meme les auteurs esoteriques qui travaillent le meme sujet ne sont pas foutus d'avoir la meme théorie.

et oui faut bien sortir un livre avec declaration exclusive pour que ça se vende !!!!!

je suis ouvert meme plus que toi j'attends qu'une chose qu'on puisse faire une synthese.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:18

Apparemment les particules les plus dangereuses arriveront dans 12 jours mais continueront d'arriver sans cesse.
Ne pas oublier que c'est 130 tonnes d'uranium qui va s'échapper et qu'on ne peut rien faire !
Excuse-moi crazy-jack si je te fais peur, mais je te demande pas de me croire, il est permis à tout le
monde, de ne voir plus loin, que le bout de son nombril.
Pour la plupart d'entres-nous, nous n'avons pas peur, nous sommes aussi sur Planète Révélation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:32

D2solé Crazy je ne te connais pas et je n'ai pas envie de discuter avec une personne qui se croit permis de dire ce qu'il veut sur les gens sans les connaitre ... apprend un peu le respect et peut être que je prendrai le temps de dialoguer avec toi ... la ce n'est pas le cas ... je viens ici pour discuter pas me faire insulter ... car désolé mais Paco rabane ce n'est pas moi et je ne t'ai meme pas parler alors que veux tu ? la guerre ? désolé tu frappes a la mauvaise porte je suis contre la haine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:42

attends je cherche pas la guerre et je vois pas ou je t'es insulté .... ecoute prend le comme tu veux !!!! peace quand meme !!

je pense que le fait que je passe pas par 4 chemins pour lancer le dialogue derange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:44

Kikou Pass1111 et bonjour brave gens

Citation :
lytuya Le problème est que là la situation est a mes yeux grave et urgente ... et pas un sursaut de la population ... j'ai l'impression de me retrouver dans la 4 eme dimension a force ... les gens sont hypnotisés

Citation :
sophie62370 Lytuya c'est exactement ce que je pense...

Kikou A vous deux, tout mon respect, oui la période que nous vivons est importante, "tout comme tout les époques ont été importante" Beaucoup de signes nous dévoile une partie du grand secret", peut importe nos croyances, il suffi de regarder autour de nous pour comprendre que nous vivons un nouvelles aire. Le savoir c'est le pouvoir et le pouvoir c'est l'Amour c''est ce que je croix du plus profond de moi, la guerre entre le bien et le Mal va connaitre un Pic, nous somme dans ce pic, nous le vivons ce temps.

Peut importe la religion, peu importe notre croyance, ce qui est important c'est ce qui es en NOUS, ce que nous diffusons a chaque Nano-seconde. nous crayons notre future.

Bien a vous .

Lynxx767



Ps scratch @ crazy-jack, j'aimerais te dire que t'es interventions son souvent négative et vide de sens, je trouve cela dommage avec a capacité, regarde plus le positif des choses, si je puis te dire modestement, il claire que tu choisis ta vie, mais si tu choisis d'influence sur quelqu'un sois juste avec toi même, tu iras plus loin, avec tout mon amitié. sois constructif.
Lynxx767


Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:56

lynxx767 a écrit:

Kikou A vous deux, tout mon respect, oui la période que nous vivons est importante, "tout comme tout les époques ont été importante" Beaucoup de signes nous dévoile une partie du grand secret", peut importe nos croyances, il suffi de regarder autour de nous pour comprendre que nous vivons un nouvelles aire. Le savoir c'est le pouvoir et le pouvoir c'est l'Amour c''est ce que je croix du plus profond de moi, la guerre entre le bien et le Mal va connaitre un Pic, nous somme dans ce pic, nous le vivons ce temps.

Peut importe la religion, peu importe notre croyance, ce qui est important c'est ce qui es en NOUS, ce que nous diffusons a chaque Nano-seconde. nous crayons notre future.



c'est ce que j'en pense aussi, on arrive au sommet du pic ... mais rien est arrivé encore quant on ressent ce qui arrive derrière il va falloir être fort pour rester dans l'amour et la sagesse ... l'épreuve qui se profil a un sens initiatique a mes yeux ... car pour moi notre vie ne s'arrête pas a la mort ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:10

Salut lynxx767 Paix à toi frero.


L'énergie nucléaire est l'énergie la plus cher, la plus sale et la plus dangereuse de notre planète.
Le principe de fonctionnement d'une centrale nucléaire est très simple. Ils plongent des barres d'uranium dans de l'eau afin de la faire chauffer. Cette eau chaude produit de la vapeur d'eau qui est mise sous pression afin de faire tourner une turbine à vapeur, et cette turbine produit de l'électricité. Donc, une centrale nucléaire est un truc qui produit de l'électricité grace à une turbine à vapeur qui est alimenté par de l'eau qui chauffe ... ils ont utilisés le produit le plus dangereux du monde simplement pour produire de la vapeur d'eau, voilà le principe stupide des centrales nucléaire.
Nos gros cons de dirigeants nous rabachent tous le temps que le nucléaire est une énergie très rentable et pas cher ..... et bien sure, C FAUX ! ... Les déchets radioactif nucléaire ont besoin de 20.000 ans pour devenir moins nocive pour l'environnement, je dis bien moins nocive, car au bout de20.000 ans ces déchets nucléaires sont encore radioactifs ... Et, si on veut calculer le réel coût financier du nucléaire, il faut faire un tableau d'ammortissement comptable sur 20.000 ans ... Donc l'énergie nucléaire est tout sauf rentable !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:09

study Kikou lytuya
Citation :
l'épreuve qui se profil a un sens initiatique a mes yeux ... car pour moi notre vie ne s'arrête pas a la mort ;-)
pour moi non plus, ont n'a cela en commun, j'ai aussi un ressenti qui me guide depuis Bien Longtemps, je sais que le moment arrive, je le sens en moi qui monte, je ne peux expliqué cela a qui que ce sois, puisque cela ce passe dans mon être, ça fait Bien longtemps que je diffuse comme je peux avec mes moyens. j'ai du courage, de la foi, je sais me battre, et je suis aussi près qu'un Bébé l'est quand il sort du ventre de ça maman. Bien a toi très cordialement.

Pass1111; tu n'a pas a me convaincre pour le Nucléaire tu prêche un converti, je te rappel que je suis dans le domaine des énergie renouvelable, c'est mon Taff journalier, je suis écolo depuis plus de 20 ans :°) lol, merci pour ton analyse sur la central,:°)

Bien a toi fréro :°)
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 8:28

Oui Lynx ... la comparaison au bébé est bonne, maintenant comme toi j'essaie de me battre a mon avis, ça m'a couté cher très cher ... j'ai perdu beaucoup de proches qui 'mont jugé, même ma famille ... au jours d'aujourd'hui je ne peux compter que sur ma femme et mes enfants ... et sans ma femme ... je ne serai plus là ... heureusement qu'elle est là d'ailleurs ... car je ne peux compter sur personnes d'autres... certains voudrai même me voir enfermer ... ça blaisse en sachant que moi si je préviens se n'est pas pour moi mais pour eux ... mais je resterai sage, je ne leur en veux pas ... le jour venue ils se tourneront vers moi et ma main sera tendu même a mon ennemies ...

Le faites d'avoir des proches enceinte ... je leur dit rien mais ça me déchires le cœur. De toute façon tout l'avenir que je ressens est inscrit noir sur blanc et sur vidéos aussi que j'ai fait ... Je sacrifie ma vie a cela car ça fait parti de ma mission car oui si nous avons des facilité que beaucoup n'ont pas c'est que nous avons une mission bien précise qui prend forme en ce moment chez les personnes comme moi ...

Ps : crazy si c'est pour pourrir derrière, je te préviens de suite ... va cracher ta valda dans les chiottes ... donner ton opinion m'en fou me faire traiter de paco rabane ou raelien ... je trouve ça limite et je prend cela pour une insulte envers toutes les personnes qui ressente et un manque de respect manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:09

Permet-moi d'intervenir lytuya, malheureusement nous sommes tous dans le même cas, et crois bien
que quand ils s'apercevront que tu avais raison, il sera bien trop tard, leurs orgueils feront comme-çi
ils n'avaient rien entendus, et la honte s'abattra sur eux, de pauvres aveugles ignorants, accepteront
de mourir, pour manque de dignités.
Mais toi lytuya, pour tes actes de bontés, d'amour, de paix, de sagesse, tu en sortiras plus grand, mais
humble, continu lytuya, la honte ne t'atteindra jamais, tu as déjà gagné la bataille, même la guerre, le
reste est superflu. Paix et prospérité à toi mon frère, t'es super, et je t'aime fort. bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:27

Je viens de lire sur un autre forum une révélation quand à la révélation des ET parmi nous (Ca me parait idiot de l'écrire pourtant), que nos chefs vont bientot nous le révéler..

Est-ce le bon endroit pour vous l'écrire..et surtout en vérifier l'authenticité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:29

Citation :
lytuya
Jeu 24 Mar - 9:28

Et voilà encore un point commun l'ami, moi aussi j'ai perdu des Amis très chère, il y a aussi des membres de la familles qui ne me prenne pour un fou, C'est pas Grave.

moi ce que je remarque c'est que de plus en plus de gens écoute, ce qui n'était pas le cas avants, le dialogue comme a s’ouvrir.

j'ai aussi remarquer que de plus en plus de gens ce regroupe en petit communauté " il ce prépare".

il m'a fallu plus de 20 ans pour comprendre et me préparer, je me dis que d'autre sont comme moi, voilà comment je trouve le courage de continuer.

bien a toi l'ami
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:46

Ce n'est pas parce que les gens ne disent rien qu'ils n'en pensent pas moins...

Pour ma part, je connais bien mon entourage..ils ne croient en rien. Si je leur parlais de tout cela, on me ferait taire et me prendraient pour une folle..Je suis juste en train d'arriver à leur montrer l'influence du magnétisme sur leur santé..mes "petites expériences" sur eux les en amusent, et moi ainsi j'arrive à m'ouvrir un peu plus sur ce que je possède en moi!

C'est alors plus facile sur un forum de pouvoir s'ouvrir à des inconnus qui ressentent et pensent plus ou moins la même chose que vous..Cela nous rassure!

J'ai découvert sur ce site d'ailleurs d'autres sujets qui sont dans la même optique, des réponses à des questions restées trop longtemps sans réponse..Il y a aussi des livres en pdf qui ont répondu à nombreuses de mes questions.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 9:48

cheers study rosainis

veut tu en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!   Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des evenements aux proportions Bibliques: La ou la prophetie s'accomplie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» la prophétie des andes
» 3 videos bibliques sur la Fin des temps de l'origine de l'homme à l'antichrist
» Coincidences Bibliques : mars 1312 (Templiers) & mars 2013 (Pape et Obama)‏
» Les évènements à venir (Video) + vos avis sur le sujet
» Les Evènements des temps (Ep.1)Introductions partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-