Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous aimé ANGES ET DEMONS
- oui
ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_vote_lcap0%ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- non
ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_vote_lcap100%ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
- ni oui ni non comme aux Européennes lol
ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_vote_lcap0%ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? Empty
MessageSujet: ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY?   ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:31

J'ai été voir le film de Tom Hanks, mis à part quelques éléments historiques, j'ai été deçu:

- Comment parler d'ILLUMINATI sans FM
- Comment de pas faire le lien avec S....
- Eviter de parler des organisations secretes qui AGISSENT au jour le jour au quotidient pour éviter de se poser des questions

Bref, un film qui illussionne plus qu'il ne pose des questions ou trouve des solutions. Si un spectateur n'a pas l'idée de naviguer sur le Net pour se faire sa propre recherche....On resort du film en ayant l'impression que l'Eglise les a persécuté pour éviter la science dévoluée ce qui renverse inconsciemment la done....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? Empty
MessageSujet: Re: ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY?   ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:26

je suis pas encore allé le voir mais bientôt bientôt bounce


spartacus777 a écrit:
Bref, un film qui illussionne plus qu'il ne pose des questions ou trouve des solutions. Si un spectateur n'a pas l'idée de naviguer sur le Net pour se faire sa propre recherche....On resort du film en ayant l'impression que l'Eglise les a persécuté pour éviter la science dévoluée ce qui renverse inconsciemment la done....


c'est ce que je crains, une technique de manipulation...
par ce que déjà parler des Illuminati au grand jour c'est bizarre donc ça cache forcement un truc

ils savent que de plus en plus de gens ont connaissance de leur existence et donc pour ceux qui vont les connaitre par le film, lorsqu'ils vont voir ensuite leur nom sur internet ou quoi que se soit, ils ne vont plus s'arrêter dessus, croyant savoir que c'est une société qui n'existe plus ou imaginée pour le film et lorsqu'ils verront un sujet important sur eux, il sera automatiquement discrédité par ce fait aux yeux des gens, pensant que c'est "l'idée de farfelus croyant d'après le film que ça existe et continuant cette histoire à base de paranoïa"


bon je sais pas si j'ai été très clair mais j'espère que j'me suis bien fait compris 🐰


ps : j'avais une mini-vidéo à propos de la sortie du film, mais impossible de la mettre sur daily
en gros ça dit que le Vatican avait décidé de boycotter ce film "ridicule"
le Vatican aurait interdit aussi à l'équipe de tourner à la place St-Pierre cette "médiocrité hollywoodienne"
Tom Hanks a répondu que "le Vatican n'est pas seulement une société où l'on gouverne, mais un société multinationale qui fait autant de business que Toshiba" (coup de pub?)
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? Empty
MessageSujet: re   ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:18

oui tout à fait je comprends ta pensée que j'ai ausisi car la publicité passe par l'acceptation du principe (si bcp de ministre ont révelé leur appartenance à ds loges c'est pas innocent), l'acceptation devient le droit commun, on se pose plus de question "on dit c'est normal", bref une BANALISATION lol!
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? Empty
MessageSujet: Re: ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY?   ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:58

Me too, pas encore vue mais...

Voilà quoi, ça ne me donne pas plus envie que ça de le voir car j'ai un pote (bon qui n'est pas du tout là, à se préoccuper du monde de demain, savoir qui sont ces illuminés...enfin, illuminatis, etc...) qui l'a vue & il m'a dit "ouais il est pas mal...un bon film d'action !". Alors, bien que ce soit un pote et que le sujet ne l'ai pas trop alléché on va dire, je pense qu'en raison de sa critique "un bon film d'action", ça me laisse supposer que comme toi SPARTACUS, il n'y a aucune "révélation" sur le sujet des illuminatis mais bon, connaissant Hollywood & sa clique, je le savait bien avant que ce ne serait pas un film qui irait faire effondrer une société existante depuis bien (trop) de lustres !!! Wink

Donc bon...j'vais ptète attendre qu'il sorte...sur le NET ! Very Happy

On verra ça, à moins que j'ai une réduction & que j'emporte une bouteille de SHWEPPS AGRUME (remplie de SMIRNOFF ICE) comme je l'avais déjà fait pour "Agent Secret" & "Immortel", chose qui permet de passer une bonne soirée, même si le film est (bien) daubé !!! lol!

Cheers les Zamis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? Empty
MessageSujet: Re: ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY?   ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Money, le film
» Le mal, les démons, les libertés
» Affaire des démons de Loudun
» Pink Floyd - Money
» Les exorcistes : Chasseurs de démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-