Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les exorcistes : Chasseurs de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Les exorcistes : Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Les exorcistes : Chasseurs de démons   Les exorcistes : Chasseurs de démons I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 11:41


http://www.ubest1.com/?page=video/7654




http://www.ubest1.com/?page=video/7665



http://www.ubest1.com/?page=video/7678
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Les exorcistes : Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Les exorcistes : Chasseurs de démons   Les exorcistes : Chasseurs de démons I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:12

J'ai à répondre à cela aussi, excusez moi Embarassed je fais partie aussi du circuit des "chasseurs de démons". Il y a une raison à cela, je ne l'ai pas choisi, je ne l'ai pas voulu, avant, quand j'étais gamine, j'avais une peur terrible des démons. Mais il m'est arrivé des choses qui confortent la personnalité réelle, la vraie force en soi et la vraie lumière en soi. On a tord de ne pas y croire, se libérer d'abord des lourdes ombres noires et le processus courant de la libération intérieure. Une fois fait ce travail d'investiture de la vraie personnalité de l'homme, celle qui doit nous revenir, nous devenons capables de voir et de savoir comment fonctionnent les forces qui annihilent la vraie dimension humaine. Quand on a retrouvé son vrai "moi" on peut apprendre de tout, l'univers devient accessible et la Voie apparaît. Les démons sont des catalogues des mondes internes. Quand on en rencontre de manière normale, on est terrifié, mais si on les rencontre quand on est libéré des ombres, on castagne la vie qu'ils ont : on devient exorciste.

Ce n'est pas un choix volontariste, c'est une direction que les Anges nous donnent à un certain point de notre évolution. Jésus m'a raconté l'histoire incroyable de Ses élus, les Siens, je le dis ouvertement, le contact avec Jésus m'a laissée pantoise d'amour pour Lui : mieux qu'un homme, plus beau qu'un homme, plus grand qu'un homme, plus vif qu'un homme, plus intelligent qu'un homme, plus aimant qu'un homme, j'avais peur de Le perdre, de perdre la relation incroyable qu'Il entretenait avec moi, et je l'ai perdue cette relation, Il ne fait jamais que passer dans nos êtres, Il vient pour nous éveiller... Mais Il m'a dit que je chasserai les démons, entre autres, Ses "charismes" sont concrets et établis.
"Chasser les démons, moi ? et pis quoi encore !"...
C'est arrivé, je l'ai fait, je ressens Sa Lumière Sa douceur, Sa force Il vient, Ils sont là, Ils apportent leur soutien, Ils sont forts en nous quand nous avons questionné en nous l'Etre au lieu de l'être. Je ne suis rien, je le dis, je ris de tout, sans cesse, c'est incompatible avec l'auto-suffisance, ceux qui ne comprennent pas ne sont pas encore établis dans l'apport du Ciel.
La mort est là pour tous, tu comprends, on peut mourir à n'importe quel moment, et dans l'éclat fugitif de ce monde fugitif, on n'a plus le temps pour la bêtise, pour la voix d'autrui, les voix collectives ont toujours le même sens... Ce temps si court qui se ralentit un peu quand nous commençons notre élévation, il devient plus clair et plus établi, mais pour la cause collective, il n'y en a pas. C'est pas égoïste, c'est que la force des hommes n'est pas assez grande, nous sommes tous responsables de ce que nous sommes, individuellement responsables.

Quand le Ciel m'a demandé ma vie, je la lui ai donné, c'était si peu, j'avais si peu d'envie encore de vivre ! Le Ciel restitue un semblant de dignité et de tendresse en soi, on les redemande alors, et si beau que soit un livre, il ne donne jamais la vraie Vie. Le genre humain s'imagine toujours gonfler gonfler gonfler gonfler, et chaque gonflage il y a des "souffleurs" les souffleurs sont des démons, je chasse les démons quand le Divin Maître me le fait faire, c'est Lui qui l'accorde, et j'accorde alors ma nature à la Sienne. Voilà comment l'on chasse les démons, les exorcistes, les rituels leurs servaient d'une façon "casquée" c'était l'armure et le casque, on l'appelait aussi la peur, mais si la peur guide les hommes, ils auront encore besoin de rituels. Je n'ai plus de rituels, mes mains sont libres d'intenter et de défendre, et je raccorde les egos à eux-mêmes, ON le fait, ON le fera... Je vais arrêter de parler un peu ici, je vois que "je" mets certains en colère, ça rigole pas hein ici ! A un de ces jours Electra, et les autres... Mais je reviendrai, je couds une autre tunique en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

Les exorcistes : Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Les exorcistes : Chasseurs de démons   Les exorcistes : Chasseurs de démons I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:45

J ai bien aimer vous lire ! êtes vous encore sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Les exorcistes : Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Les exorcistes : Chasseurs de démons   Les exorcistes : Chasseurs de démons I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:16

salut Electra, désolé, mais ça fonctionne pas ton affaire...?! fouuu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Les exorcistes : Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Les exorcistes : Chasseurs de démons   Les exorcistes : Chasseurs de démons I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:45

RAH zut... ça a été supprimé

J'ai lu ton témoignage manon, c'est toujours intéressant que quelqu'un partage son expérience et son vécu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Les exorcistes : Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Les exorcistes : Chasseurs de démons   Les exorcistes : Chasseurs de démons I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:21

manon ;ton temoignage m a touche par sa justesse !!! mais qui donc es tu ???? le jocolor http://abductionquantique.over-blog.com/ ;;//
Revenir en haut Aller en bas
iKKy

iKKy

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 46

Les exorcistes : Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Les exorcistes : Chasseurs de démons   Les exorcistes : Chasseurs de démons I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:07

manon ton témoignage est juste à donner des frissons (dans le bon terme pas celui de frissons de la peur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les exorcistes : Chasseurs de démons Empty
MessageSujet: Re: Les exorcistes : Chasseurs de démons   Les exorcistes : Chasseurs de démons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les exorcistes : Chasseurs de démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!
» Le mal, les démons, les libertés
» Affaire des démons de Loudun
» ANGES ET DEMONS: DA VINCI MACHIN MONEY?
» Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-