Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:01

Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Bloc_p10

Bonjour à tous,

INFORMATIONS / Avertissement: Extrait d'une page de mon Blog "manikblue.blogspot.com"

Concernant les Puissances Occultes au service des "Hégémonistes" à l’œuvre en ce monde.........


........Je lutte contre eux depuis de nombreuses années, et j’ai eu à subir leurs affres plus d’une fois. J’ai été discrédité jusqu’au sein même de ma propre famille, « traîné dans la boue », humilié, bafoué, isolé, ils m’ont démuni de tout, me harcelant jour et nuit, ils m’ont fait courbé l’échine mais me suis relevé.

Je les subis encore aujourd’hui, je sais de quoi je parle croyez-moi. Soyez persuadés que je n’affabule pas, ceci est une réalité. Je ne vous citerai pas toutes les filières qui sont déjà polluées, cela vous ferait frémir. Si vous pouviez voir ce qui stagne sur le Vatican, si vous pouviez voir la couleur des tabernacles, vous vous enfuiriez.

Pour ne mentionner qu’une de leur manœuvre, sachez que la majorité des sites web qui proposent des services authentiques sont chargés. Certes, mon blog n’échappera pas à cela, mais je veillerai à le préserver.Attention! aux pratiques de groupe, attention! aux réseaux de transmissions initiatiques (Reiki, Magnétisme "Machin", développement personnel...) etc.



D’autres sites ont été conçu pour vous attirer dans des nasses, vous relier à des égrégores de la contre-initiation, ceci afin d’égarer le « Pèlerin en quête », de vous éloigner de toute voie initiatique authentique en vous piégeant avec leurs nouvelles doctrines.( voir l'article:."pour en finir avec le New Âge")

Soyez plus vigilants que jamais.

Ici je m’adresse plus particulièrement à toutes les personnes qui se sont engagées à lutter contre les œuvres funestes des mages noirs et sorciers. Je m'adresse plus particulièrement aux ...

DES-ENVOÛTEURS & EXORCISTES


Que vous soyez religieux ou laïque, sachez que l’une des agressions les plus pernicieuses qu’ils utilisent, est d’étouffer votre MONADE (Le cœur de votre Âme Spirituelle), ainsi que de vous placer des "Coupes Feux" (*).

J’ai été victime plus d’une fois de ce type d’agression. Cette insidieuse pratique est généralement ignorée de beaucoup. Le symptôme qui peut vous mettre en éveil est le suivant : une oppression au niveau de la poitrine, dans le meilleur des cas, vous ressentez une petite douleur derrière le sternum à hauteur du thymus.

Ceci pourrait-être tout naturellement perçu comme une névralgie cardiaque passagère. Il n’en est rien, c’est votre Âme qui vous donne un signal de détresse. Dès lors, toute évolution spirituelle dans votre incarnation devient impossible, et c’est bien le but poursuivi. JE SUIS EN MESURE DE VOUS PORTER ASSISTANCE.

Sans vouloir être irrévérencieux, loin de vous l’idée que vous pourriez être protégé par une médaille de « truc ou de machin » consacrée ou bénie, pas d’avantage par quelque pentacle ou talisman plus ou moins bien réalisé.

Ils passent au-delà de ces choses.

Si vous êtes prêtre, ne pensez pas être épargné pour autant. Il m’est arrivé plus d’une fois de libérer des exorcistes, y compris des prêtres et même un Épiscope. C’est vous dire la puissance de leurs moyens.

De grâce tenez compte de cette information, faites-vous contrôler à ce niveau par une personne compétente. Ne les laissez pas éclaircir nos rangs, nous avons besoin de tous dans cette fabuleuse bataille.

Dans tous les cas, sachez que je peux vous venir en aide. Si vous êtes dans ce cas de figure et que vous ne trouvez personne pour vous porter assistance, contactez-moi.

Manik
__________________________________________________________________________

(*)Coupe-feu vers l’ascension – le programme qu’ils ne veulent pas que vous trouviez.

La majorité des individus de forme humaine ont un coupe-feu inséré dans leur champ d’énergie, ce coupe-feu les empêche de pratiquer l’auto-croissance, l’ascension, ou tout autre exercice qui les aideront à accomplir le dernier niveau d’évolution.

Ce coupe-feu est un échafaudage d’énergie qui "se ressens" comme un implant métallique quelque part dans le corps. Il peut, et il arrive de s’activer chaque fois que nous essayons de méditer, de rêver lucidement, de travailler le développement psychique ou spirituel, ou toute autre forme de communication avec notre Soi supérieur, avec nos guides, avec le divin, avec les anges ou avec quiconque que nous nommons notre entourage d’aidants et de supporteurs, ceux qui sont autour de nous. Et ce coupe-feu semble avoir une vibration spécifique qui peut être déclenché par des forces extérieures.

_____________

http://manikblue.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:05

Je suis curieux...
C'est gratuit, l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:09

C'est plus que de la curiosité, c'est de la suspicion à peine déguisée...

Oui! ceci peut vous surprendre, mais Oui! pour autant que je sois autorisé à porter assistance.

Bien à vous
Manik
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:22

bonjour manik!
j'ai des questions pour toi!

de qui parles tu spécialement?

si tu souhaite répondre en mp je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:27

Oui, j'aimerais bien savoir aussi !

si cela ne te gêne pas trop, peut-être pourrais-tu nous l'expliquer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:56

Je vous ai répondu en mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:43

hola ! Manik, ça me fait peur ce dont tu parles...

T'est sérieux ???

t'est pas un sorcier noir quand même hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:55

Restons sérieux S.V.P,

Je crois qu'il serait bon que vous alliez faire une petite visite sur mon blog http://manikblue.blogspot.com

Suite à cela, il ne peut subsister aucune confusion à mon sujet. Je pensais que ma présentation serait suffisante pour lever toute équivoque!
J'ai consacré 25 années de ma vie à lutter contre les Mages Noirs et sorciers de tout poils, il serait regrettable que vous m'assimiliez à l'un d'eux.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:59

Oui c'est vrai. Très beau blog sunny
Merci
Revenir en haut Aller en bas
toto763



Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2011

Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:14

Intéressant, très intéressant ...

Aurais-tu le temps de développer un peu concernant le Reiki et tout ça ici stp ?

En tout cas merci de ton aide,
Au plaisir de te lire.

Peace&Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:09

En vérité, je n’ai pas vraiment le loisir ni le temps de
débattre au quotidien sur le Forum.
Je fais passer une information, c’est ma seule prétention.


Pour répondre sommairement. Comme je tente de le faire
comprendre au sein de mes pages, bon nombre de supports, de canaux, de
filières, qui devraient être bénéfiques à l’humain sont malheureusement
infiltrés et pollués par des groupes qui sont mandatés pour se faire.


Ils construisent des égrégores, des agrégats d’énergies
négatives qu’ils canalisent en lieu et place de ce qui devrait être.


J’ai pu constater que de nombreux praticiens énergéticiens,
de Reiki et autres, vibrent très mal en ce moment. Certains sont conscients de
cet état de fait (sans pour autant se l’expliquer), mais la majorité ne l’est pas.
Dès lors, ils sont pollués intrinsèquement, mais de plus par leurs transmissions
énergétiques, ils polluent inconsciemment les autres. Ceci va certainement en
faire bondir plus d’un, mais c’est malheureusement une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 8:54

Ton message est intéressant, je comprends ta lutte et ta notion, il y a cependant des forces Célestes qui sont tellement plus fortes que n'importe quelle magie noire qu'on ne peut craindre être possédé ou manipulé si facilement.

Il y a en nous des possibilités accablantes pour le mal et les démons, c'est inscrit dans notre état, même si ce n'est pas révélé ni accompli. Nous vivons sans cesse et depuis notre conception même au milieu des démons, des "ombres", des esprits errants et ils ne nous tourmentent pas forcément, la qualité humaine de pureté, de purification, d'éthique, d'auto-discipline chasse les épelés du mal.

Un Ange qui est Gabriel m'avait dit : "Il faut un bouclier d'amour pour résister au mal". Tu n'es pas censé y croire, les gens croient ce qu'ils veulent, mais Gabriel ne m'a pas dit cela au hasard ni comme une réponse facile. C'était conscient et pratique à la fois, cela révélait l'essence même de la réalité Divine en nous. Nous questionnons le Ciel souvent sans réponses parce que nous ne sommes pas reliés, mais quand le reliement se fait, les réponses arrivent et se calent dans nos vies, nous devenons notre propre réalité et notre propre secours. La valeur d'un être humain ne se jauge pas à sa culture ni à sa connaissance livresque, elle se juge à la manière dont il évolue et conscientise sa propre évolution.

Je sais qu'il faut casser son orgueil, sa vanité, sa souffrance aussi pour entendre en soi la venue du Royaume, la velléité ne suffit pas, les pauvres accords entre les humains non plus. Les bons d'un côtés et les vilains de l'autre, c'est un éternel combat, on vivra nos derniers moments autrement. Si tu piques les groupes constitués ils te piqueront, ils t'accableront même, c'est un défi, à toi de l'assumer comme tu le veux, la vérité résonne dans nos coeurs quand Dieu les a ouverts, c'est le plus important !
Le gel de l'automne est déjà là, les saisons du monde se suivent inexorablement, quand un cycle finit, un autre recommence, c'est là que nous nous retrouvons tous dans le même bain alors que nous sommes tous si différents les uns des autres ! Les ombres qui organisent les sociétés humaines et les nations sont en train de régresser car l'Appel de Dieu s'est fait entendre, les luttes vont devenir de plus en plus dures et sauvages, la barbarie n'a pas disparu de nos états, elle se tapit dans le secret de nos egos, nous devons détenir avant tout les clés de nos propres personnalités, on a mieux à faire qu'abandonner la lutte intérieure, on commence par sa propre demeure...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:18

Manon a écrit:
Ton message est intéressant, je comprends ta lutte et ta notion, il y a cependant des forces Célestes qui sont tellement plus fortes que n'importe quelle magie noire qu'on ne peut craindre être possédé ou manipulé si facilement.

Il y a en nous des possibilités accablantes pour le mal et les démons, c'est inscrit dans notre état, même si ce n'est pas révélé ni accompli. Nous vivons sans cesse et depuis notre conception même au milieu des démons, des "ombres", des esprits errants et ils ne nous tourmentent pas forcément, la qualité humaine de pureté, de purification, d'éthique, d'auto-discipline chasse les épelés du mal.

Un Ange qui est Gabriel m'avait dit : "Il faut un bouclier d'amour pour résister au mal". Tu n'es pas censé y croire, les gens croient ce qu'ils veulent, mais Gabriel ne m'a pas dit cela au hasard ni comme une réponse facile. C'était conscient et pratique à la fois, cela révélait l'essence même de la réalité Divine en nous. Nous questionnons le Ciel souvent sans réponses parce que nous ne sommes pas reliés, mais quand le reliement se fait, les réponses arrivent et se calent dans nos vies, nous devenons notre propre réalité et notre propre secours. La valeur d'un être humain ne se jauge pas à sa culture ni à sa connaissance livresque, elle se juge à la manière dont il évolue et conscientise sa propre évolution.

Je sais qu'il faut casser son orgueil, sa vanité, sa souffrance aussi pour entendre en soi la venue du Royaume, la velléité ne suffit pas, les pauvres accords entre les humains non plus. Les bons d'un côtés et les vilains de l'autre, c'est un éternel combat, on vivra nos derniers moments autrement. Si tu piques les groupes constitués ils te piqueront, ils t'accableront même, c'est un défi, à toi de l'assumer comme tu le veux, la vérité résonne dans nos coeurs quand Dieu les a ouverts, c'est le plus important !
Le gel de l'automne est déjà là, les saisons du monde se suivent inexorablement, quand un cycle finit, un autre recommence, c'est là que nous nous retrouvons tous dans le même bain alors que nous sommes tous si différents les uns des autres ! Les ombres qui organisent les sociétés humaines et les nations sont en train de régresser car l'Appel de Dieu s'est fait entendre, les luttes vont devenir de plus en plus dures et sauvages, la barbarie n'a pas disparu de nos états, elle se tapit dans le secret de nos egos, nous devons détenir avant tout les clés de nos propres personnalités, on a mieux à faire qu'abandonner la lutte intérieure, on commence par sa propre demeure...

cheers Merci Manon cheers

Est-ce que le bouclier d'amour comporterait également l'innocence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:40

Bonjour à vous,
Je suis entièrement d’accord avec ce que vous énoncez. Sauf que,…
- pour ce qui est du « bouclier d’Amour », bien peu sont en mesure de se le confectionner car la majorité ignore ce qu’est la véritable nature de l’Amour. Cette splendide Énergie est souvent confondue avec « L’émotion amour » qui n’a rien à voir. Se donner bonne conscience en pratiquant la charité ou l’altruisme n’a rien à voir avec « L’Amour » dont nous parlons ….Nous sommes bien d’accord !
- Secondement, si il est vrai que « Les ombres qui organisent les sociétés humaines et les nations… » Sont sur le point de régresser, il n’en est pas moins vrai qu’elles sont toujours bien actives. Je suis bien placé pour le savoir. « Les luttes vont devenir de plus en plus dures et sauvages » je ne peux le contester, mais ceux qui sont déjà touchés par cette barbarie (au niveau de leur âme et de leur Âme) le sont bel et bien. C’est à ceux là que je propose mon assistance. En ces temps, être « Spirituel » ne suffit pas, au contraire je peux vous assurer que tout être en évolution réelle est d’autant plus une victime potentielle.
Je vous accorde également, qu’il est certain qu’avant de vouloir s’impliquer dans un travail extérieur, il est impératif d’avoir accompli « le ménage » en sa propre demeure. Et cela ce n’est pas évident pour beaucoup. Une dernière chose, j’aimerais rectifier, si vous me permettez ce que vous énoncez à propos de « l’appel de Dieu qui s’est fait entendre ». En vérité je dirais que c’est l’appel de la Terre (Gaia) et de son Humanité si étroitement imbriquée qui s’est fait entendre auprès des « Autorités Célestes ». Ceux-ci sont en passe de répondre avec grandeur, mais tout n’est pas encore joué.
Nous faisons un pas vers eux, ils en font deux vers nous….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 9:54

D’autre part, je ne parle pas spécifiquement de la Magie
Noire, j’incrimine tout spécifiquement ce que je nomme la « Coalition
Réactionnaire » qui inclut des « Puissances non humaines ».
Ceux-ci, en ces temps outrepassent leurs
prérogatives en ayant établis des alliances avec des dieux corrompus.


Mais là, nous rentrons dans un domaine sur lequel je ne veux
pas m’étendre.


En bon entendeur,


salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:16

Manik, merci. Je suis très impressionnée par ce que tu veux bien nous informer, et de tes intentions magnifiques.
Je te lis avec attention. flower

Manik, comment se fait-il qu'il puisse exister sur la Terre des êtres tels que toi, ayant la possibilité d'aider véritablement l'humanité ?
Tu exprimes que tu es venu sur Gaia, 'comme ça', sans faire un travail spécial mais étant le fruit de tes incarnations antérieures.

Oui je sais, toi tu viens aider, et moi (ainsi peut-être que d'autres), je te pose des questions.

Merci study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:40

Merci de me lire avec attention,


Je suis désolé d’être succinct dans mes réponses.


Sachez que je ne suis pas en incarnation comme pourrait l’être
un avatar, ni un Maître de Sagesse. Je suis ici pour parfaire mon évolution
comme la plupart d’entre nous. Sachez aussi, que nous sommes des milliers à
apporter notre contribution, aussi modeste soit-elle. Le simple fait de faire l’effort
d’augmenter vos vibrations perso, vous contribuez à élever celle de la
collectivité ainsi que celle de notre Terre. C’est ce que demandent les hautes instances
pour pouvoir établir une «connexion» des meilleures avec la l’Humanité. Les
nouvelles Énergies qui tentent à être canalisées par les Grands Êtres présents
actuellement dans notre système Solaire rencontrent une certaine résistance.
Soyez rassurée, si il y a bien une « Coalition réactionnaire »
négative qui déploie toute son énergie pour contrer cette phase si particulière
de notre évolution, il existe également une « NOUVELLE COALITION POSITIVE »
qui est à l’œuvre. Certains en sont conscients, ils sont plus impliqués et œuvrent plus concrètement. A chacun sa tâche Pascale….essayez
d’accomplir la vôtre,en veillant à faire le ménage en vous, de ce fait vous
êtes participante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:50

Oui Manik, merci.

Et je ne le vois pas autrement vous concernant : "Je suis ici pour parfaire mon évolution
comme la plupart d’entre nous."

Je sens votre modestie ici qui vous honore, ainsi que votre lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:34

Manik a écrit:
Bonjour à vous,
Je suis entièrement d’accord avec ce que vous énoncez. Sauf que,…
- pour ce qui est du « bouclier d’Amour », bien peu sont en mesure de se le confectionner car la majorité ignore ce qu’est la véritable nature de l’Amour. Cette splendide Énergie est souvent confondue avec « L’émotion amour » qui n’a rien à voir. Se donner bonne conscience en pratiquant la charité ou l’altruisme n’a rien à voir avec « L’Amour » dont nous parlons ….Nous sommes bien d’accord !
- Secondement, si il est vrai que « Les ombres qui organisent les sociétés humaines et les nations… » Sont sur le point de régresser, il n’en est pas moins vrai qu’elles sont toujours bien actives. Je suis bien placé pour le savoir. « Les luttes vont devenir de plus en plus dures et sauvages » je ne peux le contester, mais ceux qui sont déjà touchés par cette barbarie (au niveau de leur âme et de leur Âme) le sont bel et bien. C’est à ceux là que je propose mon assistance. En ces temps, être « Spirituel » ne suffit pas, au contraire je peux vous assurer que tout être en évolution réelle est d’autant plus une victime potentielle.
Je vous accorde également, qu’il est certain qu’avant de vouloir s’impliquer dans un travail extérieur, il est impératif d’avoir accompli « le ménage » en sa propre demeure. Et cela ce n’est pas évident pour beaucoup. Une dernière chose, j’aimerais rectifier, si vous me permettez ce que vous énoncez à propos de « l’appel de Dieu qui s’est fait entendre ». En vérité je dirais que c’est l’appel de la Terre (Gaia) et de son Humanité si étroitement imbriquée qui s’est fait entendre auprès des « Autorités Célestes ». Ceux-ci sont en passe de répondre avec grandeur, mais tout n’est pas encore joué.
Nous faisons un pas vers eux, ils en font deux vers nous….

Je sais tout à fait que l'émotion et le sexe ont remplacé l'amour vrai ! c'est justement pourquoi je le dis Very Happy les étés finis, il y a l'automne, les récoltes d'automne et les premiers gels...

En effet, il y a une rencontre qui doit se faire entre deux écarts , cela s'appelle un pont d'ailleurs : le dessous doit monter et le plus haut descendre, ou encore ce qui est d'un côté de la rive doit faire son propre trajet et ce qui est de l'autre côté le sien, c'est pourquoi cela se fait et cela se réalise ! les Ethers rencontrent la matière parce que la matière va au devant des Ethers, quelle force et quelle merveille ! Se considérer trop fort nous humilie et se considérer trop bas nous aliène, nous sommes obligés de trouver une vraie voie. Cette confiance inacceptable que l'homme a envers le surnaturel le rend capable pourtant d'évoluer réellement ! Il y a des Règles infranchissables par les force du mal, des contrats avec Dieu sont impliqués maintenant sur la terre, on les vit ici maintenant, comme on est tel qu'on est, quelle aventure !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:50

ho ho, Manon ! Quelle douceur quelle belle énergie alien alien
merci Manon sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:18

Citation :
Pour répondre sommairement. Comme je tente de le faire
comprendre au sein de mes pages, bon nombre de supports, de canaux, de
filières, qui devraient être bénéfiques à l’humain sont malheureusement
infiltrés et pollués par des groupes qui sont mandatés pour se faire.

Ils construisent des égrégores, des agrégats d’énergies
négatives qu’ils canalisent en lieu et place de ce qui devrait être.

J’ai pu constater que de nombreux praticiens énergéticiens,
de Reiki et autres, vibrent très mal en ce moment. Certains sont conscients de
cet état de fait (sans pour autant se l’expliquer), mais la majorité ne l’est pas.
Dès lors, ils sont pollués intrinsèquement, mais de plus par leurs transmissions
énergétiques, ils polluent inconsciemment les autres. Ceci va certainement en
faire bondir plus d’un, mais c’est malheureusement une réalité.

Absolument d'accord Manik, je suis maître Reiki, et depuis ma dernière initiation il y a quelques années, j'ai fuit comme la peste ces groupes ( dont certains sont presque organisés comme les Bilderberg... LOL, non je vous jure c'est de la folie). J'ai vu "tomber" en masse des initiés, maîtres et formateurs, qui completent leur "savoir" avec des stages très douteux, du channeling plus "lave cerveau" que MK Ultra, en bref "un genocide energetique" absolument atroce, et que vos enseignants se gardent bien de vous prevenir du fait qu'ils sont parfaits et inattaquables.
J'ai su, et Dieu m'en preserve me tenir à l'écart de tout ça, peut être parce que je savais à quoi m'en tenir avec l'éso et ses nombreux dangers.
Merci de ton post Manik

Excellent WE à tous
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 20:44

Merci pour ce témoignage
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:32

Citation :

Absolument d'accord Manik, je suis maître Reiki, et depuis ma dernière initiation il y a quelques années, j'ai fuit comme la peste ces groupes ( dont certains sont presque organisés comme les Bilderberg..
.

je ne sais pas vraiment c'est qu'est le Reiki ? J'ai entendu parler mais je n'ai jamais cherché d'informations sur ce sujet et les personnes que j'ai connues qui prétendaient le pratiquer ne pouvaient en donner de définitions... C'est quoi : Etre maître Reiki ? (Je revends le thème aux débutants spirituels Very Happy)...

Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:33

Je vous suggère de vous en référer à NANETTE67, en tant que maître Reiki, elle sera certainement plus qualifiée que moi pour vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 11:50

Coucou
Le Reiki est une technique de soin énergétique par laquelle le soigneur canalise l'énergie ( énergie autour de nous puisque tout autour de nous est constitué d'énergie)ceci par des techniques spécifiques et transmet l’énergie au patient par imposition des mains pour activer les processus naturels de guérison. On place ainsi ses mains au niveau de centres vitaux sur le corps ( appelés aussi chakras: notament au niveau de la tête, de la gorge, du coeur, du plexus, de l'abdomen, du bassin) et aussi sur certains points précis des centres mineurs + les zones de souffrance ( ex genoux si une personne souffre à ce niveau, ou une autre région du corps).Cette thérapie de soin énergétique, ancienne et éfficace, agit aux niveaux physique, psychologique et spirituel ( plus précisement elle agit sur les différents corps énergetiques dont tout être vivant est constitué). Elle améliore la santé, favorise la guérison des traumatismes émotionnels, le développement personnel et l’évolution spirituelle ( qui doit être propre à chaque personne)
C'est Mikao Usui qui est le fondateur du Reiki, sans entrer dans la légende ( car il y a beaucoup de légendes à son sujet qui foisonnent sur le net), il faut savoir qu'Usui a effectué des années de recherches pour ameliorer la méthode. Le Reiki différent de l'acupuncture par la technique à en commun l'intervention sur les centres vitaux, et une base bien précise liée à la medecine traditionelle orientale.

Mikao Usui à au fil des années formé d'autres personnes au Japon, et par la suite la méthode s'est "exportée" dans le monde.
Il y a eu il y a quelques années un engouement pour les medecines douce, dont le reiki, Ainsi la formation très longue à la base ( comptée en decennies), était faite sur 3 niveaux ( dits degrés).

Malheureusement, comme toute technique à succès, le 3e degré de maître à été scindé ( et peu de gens vous le diront) en deux, donnant ainsi lieu au 1er,2eme, 3eme ( maitrise) et......4eme degré ( maître enseignant).

Je ne souhaite pas denigrer les praticiens de reiki, mais le reiki est devenu vers le début des années 2000 très commercial. Je dirais que 85% de praticiens en Europe se sont transformés en "gourous-businessman". Ce qui a malheureusement fait dire que le Reiki était un mouvement Sectaire.
Peut on dire autrement quand on voit les tarifs exorbitants pratqiués? 50 euros à 80 euros une demie heure de soins??? Cela m'a scandalisée. Et je passerait sous silence les "initiations" dont le 4e degré pouvait passer à.... 10000 euros....
Dieu merci il existe des gens serieux, non cupides, connaisseurs et aimants. Mais je peux dire que le mal à été grandement fait.
Que dire de Maîtres ( si on peut les nommer ainsi) se comportant comme des gourous qui cherchent à changer tout votre mode de pensée et vie, vos relations, votre régime, se prétendant parler au nom de Dieu, des Anges, des Devas et j'en passe et faisant plus de mal que de bien??? ( Je pense que c'est là que Manik voulait parler de "pollution" et c'est vrai)
Que dire de gens que vous ne connaissez pas qui dès votre maîtrise passée vous proposent de rejoindre le groupe machin, l'alliance bidule ( avec cotisation anuelle à payer et pseudos stages hors de prix), qui vous appèlent chez vous pour vous harceler et dire que vous n'êtes pas un vrai maître parce que vous n'êtes pas initiés chez eux?
J'ai eu droit à cela. Je me suis toujours gardée des fréquenter ces "Petits Jesus", je suis independante, je travaille gratuitement à petite dose, dans mon entourage, j'ai formé dix personnes dont 3 maîtres en 10 ans.
Je ne gagne rien dessus, et peut être que c'est grâce à cela que j'ai passé mon 4e degré sans payer un centime grâce à une personne que je qualifie de digne d'enseigner car elle est humble, simple et elle sait de quoi elle parle. C'est peut être cela qui m'a permis de ne pas tomber dans la gourou atitude gonflée par un ego demeusuré....

Suis je maître?
Sur le papier oui, en théorie non. Si je devais comparer mon niveau de connaissance aux anciens du Japon, je ne suis qu'une débutante. Je pars du principe qu'en Reiki comme en éso, il faut toute une vie pour devenir un maître digne du nom.
Certes mes études de médecine m'ont grandement aidé dans les méthodes de processus de guérison, j'ai effectué maintes recherches ( et je continue toujours) pour m'améliorer, je ne prétend pas tout guérir, ni être puissante, je suis moi et je fais ce que je peux.
Le Reiki est-il efficace? Oui à condition de ne pas se prendre pour Jésus, ou Dieu, ne pas vendre la charue avant les boeufs, ne pas se substituer à la médecine ( de plus vous seriez hors la loi), mais être un complement à la medecine.
Oui j'ai guerit des gens , mais je n'étais pas seule: il y avait le medecin ( ou un kiné, ou un osteo, ou autre), il y avait le malade ( car tout depend aussi de lui).
J'ai aussi guerit des animaux et des plantes ( en fait ce sont ces deux derniers que je préfère).

Le Reiki est merveilleux du moment qu'il est simple...
Pratiqué par des gens simples ( et humbles), sans fioritures, sans blablas pseudos spirituels, bref quand on le pratique en étant soi même et en écoutant son instinct.
La oui on peut dire que l'on voit parfois des miracles ( même si on aimerait en voir plus, mais on ne peut sauver le monde LOL).

Voili voilou sunny
Nanette "mini maître"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! Empty
MessageSujet: Re: Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!   Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exorcistes & Désenvoûteurs, ATTENTION!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A l' attention des gilets jaunes - Attention danger (à partager svp)
» Les exorcistes : Chasseurs de démons
» Témoignage d'un mécanicien d'avion
» La fin du monde prévue le 22 février 2014 selon les Vikings !
» vaccination obligatoire: les gouvernements hésitent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-