Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Témoignage d'un mécanicien d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:06

source : http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=1669

(Modération : Le lien ci-dessus ne fonctionnant plus je met celui-ci :
http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/chemtrails_temoignage_08.htm )

Toute la vérité est dite
Par un mécanicien de ligne aérienne, le 4 avril 2004

​​​​Pour des raisons que vous comprendrez en lisant je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d'aviation pour une importante ligne aérienne. Je travaille sur l'une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importants.

​​​​D'abord je devrais vous parler au sujet de la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C'est important pour mon histoire et pour la cause pour laquelle vous vous êtes consacré.

​​​​La mécanique exige de travailler sur trois choses. L'avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l'hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l'office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes.

​​​​Mais dans chaque aéroport où j'ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n'avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d'attention à ces types et aucun mécanicien n'en fréquente un qui travaille seulement sur les systèmes des détritus. En fait, je n'avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu'au mois dernier.

​​​​Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l'un de nos mécaniciens saura se débrouiller avec lui. De même si l'un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.

​​​​Un jour le mois dernier, j'ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion pour une autre ligne aérienne. Quand j'ai reçu l'appel l'agent technique d'exploitation ne savait pas quel était le problème. Quand j'ai rejoint l'avion j'ai découvert que le problème était dans le système de traitement des détritus.

​​​​Je n'avais rien d'autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu'il en fallait. J'ai d'abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que j'avais travaillé sur l'un d'eux. Pendant que j'essayais de trouver le problème j'ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n'étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.

​​​​C'était l'un des mécaniciens qui travaillaient d'habitude sur ces systèmes. J'ai été heureux de lui rendre son job. Pendant que je partais je l'ai interrogé sur l'équipement supplémentaire. Il m'a dit de « me préoccuper de ma partie d'avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »

​​​​Le jour suivant j'étais sur l'ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j'y étais j'ai décidé de rechercher l'équipement supplémentaire que j'avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j'avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n'ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j'étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement.

​​​​La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l'inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l'avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j'ai décidé d'aller voir le système des détritus sur l'un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j'estimais que personne ne remarqueraient quelqu'un de plus sur l'avion. L'avion que j'ai choisi avait bien l'équipement supplémentaire !

​​​​J'ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J'ai trouvé ce qui semblait être l'unité de contrôle du système. C'était une boîte de commande d'avionique semblant standard sauf qu'elle n'avait aucune sorte d'inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n'y avait pas de circuit de commande entrant dans l'unité. Les seuls fils entrant dans l'unité étaient l'alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l'avion.

​​​​Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C'était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons (190 litres). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j'ai eu l'occasion de rechercher ce raccordement sous l'avion je l'ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets.

​​​​J'ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d'un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d'environ la grosseur de votre doigt, s'étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper [dans l'air] la charge d'électricité statique qui s'accumule sur l'avion en vol. J'ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.

​​​​C'était pendant que j'étais sur l'aile que l'un des cadres m'a repéré. Il m'a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n'avais été autorisé à aucune heure supplémentaire.

​​​​Les deux jours suivants étaient très occupés et je n'avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d'après-midi, deux jours après ma découverte, j'ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J'ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie.

​​​​Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m'a appelé pour que j'aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j'ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m'attendaient. Il m'a dit qu'un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j'avais fait l'objet d'un procès-verbal et que j'étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m'a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j'avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j'avais installée quelques heures avant. J'étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c'était ridicule et que j'avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d'aller jeter un coup d'œil sur l'avion et voir si nous pouvions tout arranger. C'est à ce moment que j'ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m'a dit qu'ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom.

​​​​Nous sommes allés à l'avion, qui au lieu d'être en l'air était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c'était l'ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j'avais installée. Il m'a été dit que j'étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement.

​​​​Le premier jour de ma suspension, j'étais assis chez moi me demandant que diable m'était-il arrivé. Ce soir-là j'ai reçu un coup de téléphone. La voix m'a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.

​​​​De nouveau je me suis relevé. J'ai déduit que ce qui était arrivé était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m'a appelé. Il a dit qu'en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu'est-ce qu'ils essayaient de cacher et qui sont-ILS !

​​​​Ce jour de travail s'est passé comme si rien n'était arrivé. Aucun autre mécanicien n'a mentionné la suspension et mon syndicaliste m'a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j'y suis arrivé, mais j'ai trouvé votre site. C'est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j'ai trouvé une note à l'intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. »

​​​​Eh bien c'est ça. ILS me surveillent.


​​​​Eh bien vous savez déjà ce qu'ils font. Je ne sais pas ce qu'ils pulvérisent mais je peux vous dire qu'ils le font. Je me dis qu'ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s'approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d'un camion plein de m---e. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l'unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d'un certain temps après que l'avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l'avion ne verra le truc.

​​​​Dieu nous aident tous,
Revenir en haut Aller en bas
Freecamer

Freecamer

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : secteur la rochelle

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 11:59

merci pour ce témoignage essentiel, je me suis intéressé grâce à vous il y a quelques mois à ce phénomène et je doit dire que depuis je ne cesse de traquer les épandages, j'ai réussi à faire une vidéo de cette pollution assassine déversée entre le 15 et le 26 juillet de Paris au Charente- Maritimes, je suis inquiet pour l'humanité quand je vois le peu de gens qui voient quelques choses quand on leur signale cette anomalie du ciel.

https://www.dailymotion.com/user/FREEBOY17/video/xa1bgb_chemtrail-france-07-09_webcam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FREEBOY17
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:36

Ca fais froid dans le dos! Onse croirai dans un épisode de X-files!!!!!! merci pour cette exellent doc même si je pense qu'il faut un maximun vérifier la véracité de tout ces doc!

Pour ma part j'ai été longtemps méfiant sur ce phénomène! C'est en faite un reportage passé sur france5 qui m'a mis la puce a l'oreille! Ce reportage parlais du réchauffement climatique qui serait amoindri par les trainé d'avion dans le ciel! car un scientifique a remarquer qu'aprés le 11/09 lorsque les avions sont rester cloués au sol durant qq jour la température moyenne au USA avait terriblement augmenter. Puis je me suis rappeller la semaine qui suivi le 11/09 ou l'on voyait des millier de gens prier et se réunir! J'étais ému au larme de voir une telle solidaité et de voir a qu'elle point les gens était souder et aimant! Ce comportement peut s'expliquer par l'absence de "produit chimique" dans le ciel!!!!!!

Quand pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 11:06

Je pense que les produits chimiques dans le ciel, existent et que le témoignage a de grande chance d'être vrai.

La question qui se pose, est de savoir quel est le but de ces produits. J'ai pas mal réfléchi à la question, et outre la toxicité de ces produits, j'y ai trouvé un intérêt beaucoup plus grave que celui que vous pouvez penser : et s'il ne s'agissait en fait que d'un moyen de baisser la température afin que les virus puissent mieux survivre ?

Il est connu que les virus meurent à une certaine température, raison pour laquelle en été peut de gens ont la grippe. Mais avec des nuages qui bloquent les rayons du soleil, la température baisse, et les virus peuvent alors se répandre, survivre à cet été, et en automne, se multiplier de manière encore plus virulente que jamais.

J'espère de tout coeur avoir tort, mais ça me semble la raison la plus "logique"....... et celle qui s'inscrit dans le scénario le plus horrible, qui serait un souhait de diminuer la masse de la population mondiale pour mieux gérer les survivants. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:38

La raison pour laquelle peu de gens ont la grippe c'est la température actuelle.
Je vais te donner une autre explication sur les chemtrails. Cela fait plusieurs années qu'ils le font et il y a un cocktail de saloperies là dedans.
- Premièrement cela sert au projet Haarp et de contrôle des esprits.
- Deuxièmement, c'est répandu dans l'air pour que nous le gardions dans nos cellules. Au moment de la vaccination, toutes les saloperies que nous avons en nous vont en fait être déclenchés par le vaccin. Cancers et divers maladies vont choper tous ceux qui l'auront pris.
Le problème de ton scénario Kil c'est qu'ils utilisent les chemtrails depuis des années. Le temps que l'on ingère bien tous leurs produits. Et la grippe porcine est leur premier plan. le deuxième c'est le codex alimentarius. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:45

Ton scénario est encore plus horrible que le mien Ahora !

Mais en faveur du mien, donc de régulation du climat pour un terrain favorable au virus, il fallait bien qu'ils testent le système pendant quelques années avant "de déclencher" le virus. Il se peut que ces dernières années de chemtrails étaient des années de test, pour finalement déterminer si la phase B du plan, une fois le climat un peu régulé, pouvait être lancé...

Quoiqu'il en soit, on est d'accord que ces fucking chemtrails sont de la pure saloperie. Et dans le fond, que pouvons-nous y faire ? Si ça se trouve, même sans vaccin, ces chemtrails déclencheront des maladies, alors bon....... Moi perso, je suis tes conseils et ceux des autres, je renforce avec ma copine notre système immunitaire, et qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:46

Kilvaiden pour te rassurer je pense qu'une nourriture saine (légume bio du jardin! je cultive depuis des années), Pas de médicament mais des plantes et ou guèrisseur approuvé (toujours être prudent tous ne sont pas aussi altruiste qu'ils le disent voir même pour certains ils sont malfaisants), et surtout un esprit saint pleins d'amour diriger, ériger positivement peuvent vaincre toutes les "saloperie" dont tu parles!!!!

Ayant la foi, nous ne sommes pas seul dans se combat
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:21

Numia a tout à fait raison. Les chemtrails ou toutes autres saloperies ne peuvent rien contre celui qui ne laisse ni la peur des médias, ni le stress l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Freecamer

Freecamer

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : secteur la rochelle

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:36

voilà du positif que j'applaudis des deux yeux car il faut refuser toutes médications chimiques, manger Bio et cultiver son jardin, réduire les protéines animales au maximum, se nourrir de plus de 70% de fruits et légumes crues, utiliser le nigari, l'argile verte et l'acerola(vit c naturelle), etc....pour se prémunir contre le carnage préparé et bientôt annoncé.
Nous sommes ce que nous mangeons et ce que nous pensons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FREEBOY17
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:45

Freecamer tu précise un point primordiale manger le plus possible cru, je l'avais oublier,meme la viande ou le poisson! Perso je mange ma viande rouge cru, la blanche c'est moins évident! Sinon répetter ce que nos grand mère faisais faire cuire c'est alliments a feux doux, laisser mijoter, la tempéraute dénature, détruit les vitamines, protéines....
Aprés il existe pleins d'autre solution pour se débarrasser du "mal" en nous mais moins évident: le plus efficace de tous boire son urine! Dur je sais mais vous imaginez pas a quelle point c'est efficace!


Merci freecamer pour cette précision!
Encore une fois on est plus fort ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:05

pour l'urine .............. lol je connais personne encore qui le fait? sa existe?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:26

Et bien la on touche plus ce que ceratins appelle l'exorcisme! L'urine chaase les mauvais esprits ou mauvaise ondes qui se sont établis en nous! C'est plus fréquent que l'on croit! Perso 2 amis une belle soeur se sont soignée grace a sa et pourtant la medecine "traditionnel" ou chalataniste comme je l'appelle (arroseur arroser lol) n'arrivais pas a les soignés! Mais ne pas le faire si on se s'est pas le mal que l'on a! N'as tu jamais rêver que tu urinais sur des gens qui t'agressais? C'est un rêves récurrent! Faux vraiment être trés atteint pour en arriver la! Il parraitrai mais la je ne connais pas de cas personnelle certaines personnes aurait soigner des cancers ainsi! Mais l'important n'est pas la maladie mais l'origine de celle ci car un cancer peut avoir multiple origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 20:33

Ah oki!!! d'accord! sa m'est jamais arriver de faire ce rêve encore! j'avais uniquement vu une fois des gens qui buver leur urine pour survivre aprés un accident d'avion mais c'est la seul histoire que j'ai entendu par raport à sa! merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Freecamer

Freecamer

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : secteur la rochelle

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:24

l'urine est aussi un puissant antiseptique et se boit chaque matin par demi verre au réveil afin de purifier le corps, cela n'est pas de la magie mais bien un remède connue depuis le jour des temps, dans certains pays d'europe cela se prescrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/FREEBOY17
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:26

C'est géniale on en apprend tout le temps! je ne savais pas du tout! Merci pour cette info!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:29

En effet l'urine est un excellent antiseptique, idéal pour les piqures de meduses entre autre. Certain l'utilise même en guise de dentifrice (cf livre le guide de la randonnée).
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:40

Dentifrice? Interressant! Mon usage , c'est d'abord je pisse sur mon compost (tellement plus agréable de le fair dehors) et sa économise bcp d'eau potable (qu'elle honte quand on y pense sachant que certains meurrent de soif) et sinon mais la c'est un tout autre emplois il y a toujours une bouteille au pied de mon lit!


Mais on s'est bien écarter du sujet du post la MDR!! Savez vous si il y a un moyen de vérifier les dire du mécanitien? Y a t il d'autre témoignage du même ordre? Où un ancien mécano qui pourrait vérifier si au moins c'est coérend car perso j'ai aucune compétence dans ce domaine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:47

désoler de revenir sur le pipi!!! mais comment sa se prescrit?! parceque tu a juste a faire pipi puis boir non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:52

Perso moi c'est plus de l'ordre de "l"envoutement" que je connais les effet du "PIPI" comme tu le dit! Mais si tu as lu avant les messages de freecamer et geoff78 c'est un exellent antiseptique donc je pense que ca peut pas faire de mal. Pourquoi une telle question te sent tu malade?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
sierradelta



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:57

Bonsoir,

Tout d'abord désolé pour ce "remontage" de topic, je me suis inscris sur votre site suite à ce topic, qui est assez inquiétant.
Je signale tout d'abord que je ne viens pas pour "faire chier" le monde ou quoi que ce soit, seulement je souhaite seulement vous mettre en garde sur ces fameux chemtrails, tout ça est du bidon !

Voir toutes ces vidéos, ces livres, ces sites, c'est affligeant ! Le témoignage de ce "mécanicien" est une grande blague, son discours n'a rien de professionnel et je pense qu'il ne serait même pas différencier un moteur à piston à moteur à réaction tellement tout ce qui est dans ce texte parait "simpliste", ce genre de découverte à l'entendre donnée à tout le monde, il suffit de savoir brancher une télévision chez sois, et ça marche pareil sur un avion !

Soyons réalistes, les avions de lignes, les vrais sont apparus vers les années 1950, les premiers, type : Caravelle, 707, Comet etc...
Entre temps nous avons tout eu, le Concorde, l'A320, L'A330, le 747, et des centaines d'autres ! Puis un jour de 2004 on découvre tout ça d'un coup, ça arrive, alors que durant 55 années nous avons riens vus !
Ces trainées n'ont rien de toxique, et honnêtement je trouve grave qu'aujourd'hui nous ayons affaire à ce genre de discours ou de rumeurs qui sont fondées sur rien du tout, elles sont simplement affligeantes.

Le "mécanicien" en question, est sans doute un petit "rigolo" qui n'a rien d'autre à faire que de rédiger des textes de 50 lignes, qui ne ne veulent strictement rien dire ! Je sais pas sur quel avion il bosse, mais ça doit être du très simple, car son discours n'a rien de professionnel.

A un moment, je crois qu'il faut arrêter la naïveté, et ainsi ne plus se faire entrainer dans des rumeurs totalement infondées, et celle-ci fait vraiment peur.
Il aura donc sois distant falu 55 années pour découvrir ça ? Découvrir quoi au juste ? Rien du tout ! Ce sont des vapeurs d'eau et rien d'autre !

SierraDelta.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:03

CBS et pleins d'autres en ont parlé! Des scientifiques ont fait des analyses. Le gouvernement anglais a confirmé la réalité des chemtrails. Ce témoignage n'est peut-être pas véridique, cependant l'heure n'est plus au débat mais à l'empêchement de ces épandages.

Bienvenue à toi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: attention   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:20

Citation :
l'urine est aussi un puissant antiseptique et se boit chaque matin par demi verre au réveil afin de purifier le corps, cela n'est pas de la magie mais bien un remède connue depuis le jour des temps, dans certains pays d'europe cela se prescrit.

Toutes les urines ne sont pas à boire, certaine personne on des urines avec aucun effet curatif et même plutôt nocif !!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:36

@ sierradelta

je ne sais pas quel age tu as, mais regarde le ciel dans les films tourné pendant et avant les année 90 (reportage cinéma ou série)
et regarde le ciel dans les films tournés maintenant ya pas plus flagrant; même sur les photos de famille c'est flagrant le ciel n'est plus le même !
mais comme l'a dit geoff78 l'heure n'est plus au débat mais a arrêté ca le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:41

sierradelta a écrit :
Citation :
A un moment, je crois qu'il faut arrêter la naïveté

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:09

Je voudrais vous apportez un autre témoignage, l'année dernière vers le mois de février j'ai rencontré un ami avec sa femme, ils sont venus manger à la maison et je leur ai parlé des chemtrails, c'est quasi si ils me croyait. Mon ami connaissait un type qui travaillait sur les pistes d'un aéroport dans le sud de la France, je ne dirais pas lequel pour des raisons personnel. Il lui a parlé des chemtrails et le type n'était même pas au courant, il lui a demandé si les avions se ravitaillaient seulement en karozen et si ils n'y avait pas un autre camion qui venait remplir d'autres réservoirs de l'avion, et là le type c'est mit a rire en lui disant que les avions était approvisionner par un seul camion en général. Alors mon ami m'a rappelé pour me dire que je fabulait. Donc j'ai pas insisté et j'ai fermé ma gueule.

Puis 1 semaine plus tard, le type appel mon ami pour lui dire qu'il s'était aperçu que après le ravitaillement de karozen effectivement un autre camion venait pour ravitaillé l'avion, et ce camion ne comportait aucune inscription. Il c'est donc rapproché discrètement pour voir ce que c'est gens faisaient, et il c'est rendu compte qu'ils ravitaillaient l'avion et a commencé a se rappelé de ce que mon ami lui avait parlé.

Le type est parti dans son bureau pour y prendre une petite fiole et à été voir les gens qui ravitaillaient l'avion en leur demandants si ils voulaient bien lui remplir sa fiole. A sa grande surprise ces personnes lui ont conseillés de partir s'y il ne voulait pas perdre son travail et que ça ne le regardait pas, point.

Le lendemain il a appelé mon ami pour lui faire part de ce qui c'était passé, mon ami m'a appelé pour me dire que j'avais bien raison et qu'il en avait la preuve maintenant.

Voilà un témoignage de plus.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Témoignage d'un mécanicien d'avion Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage d'un mécanicien d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» temoignage de NDE
» Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions
» Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
» Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste
» témoignage d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-