Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jaG

jaG


Masculin Bélier Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : France

Témoignage "Ce  qui a changer ma vie..." Empty
15082012
MessageTémoignage "Ce qui a changer ma vie..."

Bonjour,


Je fais le pa de m'inscrire sur un forum comme le votre anonymement pour partager ce qui devient pour moi un secret qui dépasse ma propre compréhension, et qui affecte ma vie tous les jours.

Je précise que j' ai 27ans célibataire, sportif, équilibré mentalement ( enfin a l'image de notre société ), avec un bon niveau d’étude scientifique (BacS+3).
Hors mon intéressement pour les idées sociale développable dans Zeitgeist, je ne portai gère intention au Théorie du complot.
Voila mon témoignage tout ce qui vous a allez est la vérité, je n'invente rien!

Le 11 juillet 2010 après être revenu de vacances, j'ai rencontré une fille magnifique qui travaillai a la piscine a coté de chez moi. je suis un garçon plutôt timide mais j'ai conscience que je plais aussi... et vu que je revenais d'1 semaine au soleil bien bronzer j'ai décider d'aller la voir...( je tiens a souligné que c'est pas dans mes habitudes du tout).
Cette fille ma hypnotiser par sa beauté, ses gestes gracieux, son sourires et ses yeux... très grande, peau très très blanche, brune cheveux longs noire. Pas de bijoux ( bague,collier...), chemisier +blanc foulard classique. Coté très "noble"(geste de mains), regard et attitude de supériorité sur les clients.
Je suis resté quelques minutes a l'observé et je suis tomber amoureux...
J'ai commander un café et on a parler...23ans école de médecine (centre-France) travaille l'été ici; et je suis revenu le lendemain et les 3jours qui on suivi pour lui parler par ce qui y'avait
un bon filling mais elle laissai rien d'autre apparaître.

Plus j’apprenais a la connaitre plus j' la trouvai fantastique, vraiment intelligente. Je restai des heures a lui parler.

je lui propose un restaurant ce quelle accepte (elle prend de la viande rouge et moi du poisson)... après je la raccompagne a sa voiture et on échange nos numéros...


[voila rien d' anormal pour pour le moment...début d'une histoire d'amour classic].

Nous sommes en couple depuis 1mois, fleurt mais nous n'avons pas eu de relations sexuels elle me repoussai quand ça devenais chaud . ( a 23ans j'ai une petite intèrogation sur sa pudeur mais sans plus pour le moment). sinon tous ce passe très bien. juste des insomnies et des migraines.

Un jour ou nous étions tout les deux en train de faire un câlin et je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de nombril!!!! elle évitait toujours son ventre !!!
je fais des recherches depuis...c'était une Reptilienne, je l' ai pas revu seulement dans des rêves ou j'ai vu des choses... j'ai tout compris.


Tous les reptiliens ne nous sont pas hostiles envers les humains et ils y a pas qu'eux, certains nous protègent...il y a tellement de choses fausse. Je vois beaucoup de signes reptilien maintenant et j'ai les preuves. Si vous voulez réagir ou avoir des infos contacter moi. merci pour votre temps.


Dernière édition par jaG le Jeu 16 Aoû 2012 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Témoignage "Ce qui a changer ma vie..." :: Commentaires

EFFAB
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 9:12  EFFAB
Bonjour à toi, jAg

Ce qui me plaît dans ta démarche, c'est ta sincérité, apparemment, ce soucis de te confier et de partager certaines vérités... mais es-tu bien certain de vouloir partager tout ça quand il y est question là de ta vie privée ? raison de plus en tout cas de bien veiller à cet anonymat.
Je ne suis pas très porté quant à moi sur la réalité reptilienne, je puis avoir des doutes comme je suis très ouvert à la fois, j'ai bien d'autres centres d'intérêts comme je ne demande qu'à croire ce qui peut être vrai et me dépasse encore... et ton histoire m'intrigue, m'interpelle.
Pour ma part, je ne te contacterai pas en privée pour avoir des infos, je préfère te soumettre mes questionnement ici sur le forum, si cela peut intéresser d'autres que moi, si tout cela n'est pas trop indiscret non plus pour être affiché ici à la vue de tous.
Mais si nous devions en parler ici en public j'ignore si un topic existe déjà concernant ce genre d'expériences ou s'il faut en créer un.
Enfin, toi qui es tout nouveau ici, fais d'abord comme tu le ressents et ne tiens pas trop compte de mes propos : je ne voudrais pas t'encombrer l'esprit comme d'autres que moi seront plus à même de t'aider et de partager de façon plus constructive encore toutes ces connaissances et cette expérience qui est la tienne.

Bienvenu à Planète Révolutions et bien des choses à toi

EFFAB
SandRed
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 11:36  SandRed
Ton récit est clair et droit. Je te crois.

Bonne continuation.
SandRed

Help : Je ne vais pu avoir internet pour un bon moment. Je ne pourrais pas me documenter. Jusqu'ici je me fichai de ces "reptiliens".
En bref, pouvez-vous m'expliquer ce que c'est ?
silverlord06
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 11:56  silverlord06
LIRE CA

http://crinaos.free.fr/texovn5.htm
jaG
Réponses
Message Mer 15 Aoû 2012 - 12:37  jaG
Bonjour, EFFAB et SandRed merci d'avoir pris le Temps de lire mon témoignage.

Je vais essayer de répondre le mieux possible sur ce que j' ai essayé de comprendre pd 2ans.

Les Reptiliens ne sont pas des être humains comme nous, se ne sont pas des mammifères même si ils ont des similitudes...(bras,jambes...). Ils résultent d'une évolution Terrienne bien plus ancienne que la notre et plus développer diviser en "famille plus ou moin hostile a l'homme. (pas encore trouver toute les familles). C'est leur terre ici...depuis des millions d'années. Nous, nous sommes le fruit d'une évolution accélérer voulu et contrôler par d'autres races.
Ils utilisent une sorte de capacité mental sorte "d'hypnose" et on une très bonne étude du cerveaux humain et utilise sa programmation social. (ils ne sont pas a l'origine de cette programmation contre nature).
En contacte avec les humains ils paraissent très doué très vite (succès fulgurant) ils manipules les foules pour leurs intérêt.
Mais ce sont pas les seules...



Dernière édition par jaG le Ven 17 Aoû 2012 - 4:11, édité 1 fois
Chiron
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 12:45  Chiron
BIenvnenunu à Toi jaG



Je suis un peu sceptique sur l'histoire des reptiliens, tu sais c'est comme beaucoup de chose, on imagine on imagine et sa s'arrête plus//



Moi j'aurais bien voulu que tu parle de comment sa c'est passé quand ta vus quelle avais pas de nombril ? ta bien dû lui posé des questions ?
Et encore, pourquoi la tu laissés filés ? disparaître ? Vous ne viviez pas ensemble ? t retourner sur sont lieu de travail ? interroger ces patrons collègues ou éventuelle ami(e)s ?


Sa sera tout, pour le moment .. bounce
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 12:46  jaG
silverlord06 Très bon lien.
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 12:51  jaG
Chiron a écrit:
BIenvnenunu à Toi jaG



Je suis un peu sceptique sur l'histoire des reptiliens, tu sais c'est comme beaucoup de chose, on imagine on imagine et sa s'arrête plus//



Moi j'aurais bien voulu que tu parle de comment sa c'est passé quand ta vus quelle avais pas de nombril ? ta bien dû lui posé des questions ?
Et encore, pourquoi la tu laissés filés ? disparaître ? Vous ne viviez pas ensemble ? t retourner sur sont lieu de travail ? interroger ces patrons collègues ou éventuelle ami(e)s ?


Sa sera tout, pour le moment .. bounce

Oui, sur le coup y'a eu un malaise elle la senti mais c'était pas voulu... j'ai pas pensés à ça.
-changer de numéro ...
-jamais a son domicile...
SandRed
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 13:23  SandRed
JaG tu la cherche ? Si oui je crois que je pourrais t'aider.
Chiron
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 13:30  Chiron
en 1 mois,, tu devrai avoir son nom et prénom peu être?
sont lieu de naissances aussi ?

elle a peu être de la famille ... ?
Just Me
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 17:10  Just Me
C'est la meuf de Kyle XY, elle a du s'échapper de la série ! lol!

Sinon, bienvenu Wink
Aceman
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 18:21  Aceman
Curieux de savoir qui se cache derrière ce pseudo et qui vous prend pour des truffes.
EFFAB
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 19:01  EFFAB
Aceman a écrit:
Curieux de savoir qui se cache derrière ce pseudo et qui vous prend pour des truffes.


Oui, Aceman, mais les belles truffes, comme tu dis, sont beaucoup plus intelligentes qu'il n'y paraît... ou que tu ne le seras jamais, c'est à voir, tu es encore jeune et tout ce temps à venir joue forcément en ta faveur. LOL. Mais je l'avoue, je loue ta sagacité. Bien à toi
Aceman
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 19:13  Aceman
EFFAB a écrit:


Oui, Aceman, mais les belles truffes, comme tu dis, sont beaucoup plus intelligentes qu'il n'y paraît... ou que tu ne le seras jamais, c'est à voir, tu es encore jeune et tout ce temps à venir joue forcément en ta faveur. LOL. Mais je l'avoue, je loue ta sagacité. Bien à toi

J'espere surtout qu'a 45 piges, je n'aurais pas la meme vie de merde que toi, a passer la totaliter de tes journées sur ce forum !
EFFAB
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 19:20  EFFAB
Aceman a écrit:
EFFAB a écrit:


Oui, Aceman, mais les belles truffes, comme tu dis, sont beaucoup plus intelligentes qu'il n'y paraît... ou que tu ne le seras jamais, c'est à voir, tu es encore jeune et tout ce temps à venir joue forcément en ta faveur. LOL. Mais je l'avoue, je loue ta sagacité. Bien à toi

Tu dois vraiment avoir une vie de merde a passer la totaliter de tes journées sur ce forum a 45 piges!


C'est pour mieux surveiller les petits jeunots comme toi... et veiller à ce qu'ils ne fassent pas trop de fautes d'orthographes...
- Tu dois vraiment avoir une vie de merde a passer la totaliter de tes journées sur ce forum a 45 piges!

Oui, je l'avoue, j'ai une vie de ..., comme tu dis et je t'envie : pourquoi, en ce cas, me critiquer quand c'est plutôt de compassion dont j'aurais besoin ?
asai
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 19:23  asai
arrête les acides!!!!
Aceman
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 19:42  Aceman
EFFAB a écrit:


C'est pour mieux surveiller les petits jeunots comme toi... et veiller à ce qu'ils ne fassent pas trop de fautes d'orthographes...
Oui, je l'avoue, j'ai une vie de ..., comme tu dis et je t'envie : pourquoi, en ce cas, me critiquer quand c'est plutôt de compassion dont j'aurais besoin ?
Je suis pas Mere Teresa, demande a ton pote virtuel. ! Puis c'est toi qui attaque, donc ne pleurniche pas après.

Fin de cette discutions pour moi.
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Mer 15 Aoû 2012 - 20:20  Lilith 168
jaG a écrit:
Bonjour, EFFAB et SandRed merci d'avoir pris le Temps de lire mon témoignage.

Je vais essayé de répondre le mieux possible sur ce que j' ai essayé de comprendre pd 2ans.

Les Reptiliens ne sont pas des être humains comme nous, se ne sont pas des mammifères même si ils ont des similitudes...(bras,jambes...). Ils résultent d'une évolution Terrienne bien plus ancienne que la notre et plus développer diviser en "famille plus ou moin hostile a l'homme. (pas encore trouver toute les familles). C'est leur terre ici...depuis des millions d'années. Nous, nous sommes le fruit d'une évolution accélérer voulu et contrôler par d'autres races.
Ils utilisent une sorte de capacité mental sorte "d'hypnose" et on une très bonne étude du cerveaux humain et utilise sa programmation social. (ils ne sont pas a l'origine de cette programmation contre nature).
En contacte avec les humains ils paraissent très doué très vite (succès fulgurant) ils manipules les foules pour leurs intérêt.
Mais ce sont pas les seules...





Vite fait, Bienvenue jaG.


Des truffes par chez moi il y en a de super bonnes.

Tu devrais développer tout ça dès que possible et surtout les éléments de ce passage :


-En contacte avec les humains ils paraissent très doué très vite (succès fulgurant) ils manipules les foules pour leurs intérêt.
Mais ce sont pas les seules...


Alors à bientôt de découvrir la suite sur un topic.



jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 2:21  jaG
Aceman a écrit:
Curieux de savoir qui se cache derrière ce pseudo et qui vous prend pour des truffes.


Derrière ce pseudo se cache juste ma véritable identité.

Ta réaction est compréhensible, mais...c'est la vérité. Si tu veux rester dans l’ignorance et continué a nier l'évidence " nous ne sommes pas seul " ou continuer a croire a la théorie de l'évolution de Darwin, ou en Dieu libre a toi, mais dans ce cas va allumé ta télévision et laisse les gens libres de leurs pensée.



Pour Lilith 168: merci, "-En contacte avec les humains ils paraissent très doué très vite (succès fulgurant) ils manipules les foules pour leurs intérêt.
Mais ce sont pas les seules... " j'attend d'avoir les droits forum pour développer avec des exemples concrets.

EFFAB
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 8:28  EFFAB
jaG a écrit:

...
j'attend d'avoir les droits forum pour développer avec des exemples concrets.



Qu'entends-tu , jAg, par cela ?
Cette curiosité, ce désir d'en apprendre davantage sur la question comme je ne voudrais pas paraître trop indiscret.
Bonne journée à toi
SandRed
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 9:53  SandRed
Dis moi JaG depuis qu'elle est partie. La-recherche-tu ? Si oui je crois que je peux t'aider.
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 9:57  Invité
Bac S + 3 et de telles fautes d'Orthographe ?
Laxisme ou ignorance ?

J'aime bien mon Bac - 2 lol

Sinon bienvenue
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 9:59  jaG
Bonjour EFFAB, j’espère que tu va bien. moi, je n'ai pas beaucoup dormi...

J'aimerai confronter mes opinions sur le sujet, "le fais que nous ne soyons pas seuls", distinguer les signes, les différenciés, comprendre leurs motivation et leurs impact sur nous.
Pour cela j'ouvrirai un sujet complet (témoignages, vidéos, photos...pertinentes) en laissant le libre arbitres des lecteurs du forum.
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 10:05  Invité
Au fait, beaucoup d'anciens gros, ont perdu leurs nombrils .. pas forcemment faire un rapport avec les reptiliens .. Rolling Eyes

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/Obesite-au-quotidien/nombril-vois-sujet_20_1.htm

1/ ça explique le manque de nombril
2/ ça explique le complexe

Témoignage "Ce  qui a changer ma vie..." 20110307_nichkhun-460x690


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 16 Aoû 2012 - 10:16, édité 1 fois
EFFAB
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 10:11  EFFAB
Et moi, alors, je suis vraiment 'truffe' ou je suis nul à ce point ? Au fait, c'est quoi le Bac ? un nouveau complot planétaire ?...
drunken
 

Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."

Revenir en haut 

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...
» Changer le monde... (Extraordinaire)
» 12 propositions pour changer le système
» Les temp sont en train de changer
» UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: