Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 12 propositions pour changer le système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 2:58

12 propositions pour changer le système


De nombreux mouvements de grève sont à l'oeuvre ces temps-ci : manifestations pour la retraite, pour conserver nos acquis sociaux...

Qu'en est-il de la véritable problématique de société actuelle ?

Est-ce une simple question de retraite ? Est-ce une simple question de préservation d'une économie de marché qui s'écule, qui surnage à force de nivèlements vers le bas ?

NON. C'est une évidence. Vous cherchez encore à colmater des brèches à bord du Titanic alors que ce dernier va sombrer fatalement dans les eaux glaciales du Chaos. Un chaos organisé.

Cette crise que nous vivons est une crise qui perdure depuis que le régime illuminati a décidé d'exploiter les ressources vitales de notre monde, à savoir les ressources humaines, les ressources fossiles, les ressources psychiques, émotionnelles et morales de milliards d'êtres vivants.

Reconnaissez qu'une immense stratégie de manipulation mentale est en route depuis bien plus loin que vous ne le pensez...

La perte des repères est la première étape vers le controle total de vos corps, actes et pensées.

Comment ont-ils procédé ? Par l'intrusion dans votre quotidien de pensées et images négatives, subversives prétendant que vous n'avez plus le choix, qu'une seule manière d'agir et de penser était la bonne, c'est à dire celle qu'on vous suggère, qu'on vous impose via les médias : phénomènes de mode, émissions télévisées abetissantes, images subliminales, recours à une alimentation intoxiquée en supermarché (OGM, Glutamate, fluor, pesticides, hormones de synthèse, aspartame, antibiotiques, etc), immoralité, terrorisme, salaires de plus en plus bas sous prétexte qu'il n'y a pas assez de travail, délocalisations "nécessaires" pour une économie de marché débridée, fin des acquis sociaux chèrement obtenus pour pallier une baisse des cotisations et allongement de la durée de vie, ...etc.

Après avoir sabordé vos repères, après vous avoir convaincu que vous aviez besoin d'une infrastucture prétenduement à votre service, s'en suit la perte de confiance en soi, d'autonomie intellectuelle, alimentaire, économique, financière, etc.

Pourquoi ? Parce que vous les avez CRU. Vous avez accepté d'être domestiqué, pensant que vous étiez obligé de quitter vos terres, de quitter vos campagnes, d'intégrer des villes, des usines, d'accepter un salaire inférieur au précédent car il n'y a plus de travail, pour ne pas devenir SDF, pour ne pas mourir de faim...

Nos ancètres avaient le pouvoir de refuser ce nouveau statut, mais par la PEUR, ils ont décidé d'Obéir à un ordre insensé.

Les crises financières que l'humanité a connu n'avait pour d'autre objectif que de nous contraindre à croire à une faillite générale dont nous allions patir si nous n'acceptions pas de concéder quelques sacrifices et d'investir notre argent dans des banques, de vivre à crédit.. On nous a convaincu que nous allions droit vers une mort sociale.

Les guerres n'ont servi qu'à sacrifier sur l'autel de Moloch des millions d'âmes convaincues qu'elles oeuvraient pour le bien et pour la liberté individuelle et collective...

Pensez-vous qu'en investissant des pays étrangers, en exerçant une pression sur l'IRAN ou l'Afghanistan, nous avons gagné notre droit à être des hommes libres et égaux en droits ?

Que de sang versé pour une volonté de controle mondial ! Vous servez les rouages d'un système dépourvu de conscience, qui se sert de votre mental et de votre énergie vitale pour se nourrir. Une fois que toute l'énergie sera épuisée, que restera t-il ? Des chairs meurtries moribondes... Et une Terre saccagée. Des peuples anéantis.

Après avoir imposé aux masses leur dépendance à de grandes infrastructures qui en finissent avec l'autarcie séculaire, la diaspora agro-alimentaire enfin posée, voici que les bases du fondement du dictat oligarchique mondial et son idéologie sataniste ont été cimentées.

Comment peut-on lutter contre la dictature ?

Comment retrouver sa liberté de penser, d'expression, de production, de vie en accord avec la nature ?

Voici quelques solutions simples.

Mais aurez-vous le courage de rompre avec vos "peurs" induites par votre domestication ?

Que craignez-vous tant ? La MORT ? La peur de la Mort vous a été inculquée par les nombreuses religions et sectes qui sont au service de l'intelligence amorale et déshumanisée qui vous asservit. Les cas de NDE prouvent qu'il existe une vie après la vie.

Craignez plutot les chaines qui vous entravent. Celui qui ne bouge pas ne sent pas ses chaines, ai-je lu récemment sur un TAG de rue après une manifestation. Pour une fois qu'un TAG de rue est intelligent !
Quelque part c'est la preuve que le peuple commence à refuser son statut d'esclave.

Et vous, qu'en est-il de votre désir de liberté ? Etes-vous pret à rompre vos chaines, quitte à en souffrir momentanément ?

Toute transition induit que d'une forme on passe par le sans-forme pour enfin reprendre une "autre forme". Regardez le papillon. Avant d'être papillon, il fut chenille puis chrisalide.

Celui qui a peur de la mort ne se rend pas compte qu'il est en ce moment meme un mort-vivant. Qu'y a t-il de pire : vivre pour nourrir un hôte malveillant ou reconquerrir sa liberté ?

Craignez plutot pour votre âme qui souffre, craignez de vous trahir, de trahir votre nature libre, votre nature abondante, de trahir ce pour quoi vous êtes né et non craindre pour ce qui adviendra demain si vous décidez d'accomplir ce qui est juste.

Je vous propose ceci :

- CESSEZ DE TRAVAILLER.

- CESSEZ DE CONSOMMER EN SUPERMARCHE. INVESTISSEZ LES GRANDES SURFACES ET BLOQUEZ L'ENTREE.

- RECLAMEZ VOTRE DROIT FONDAMENTAL A UN TOIT.

- NE REGARDEZ PLUS LES EMISSIONS DEBILITANTES.

- NE CROYEZ JAMAIS CE QUE LES MEDIAS VOUS DISENT. FIEZ VOUS A VOTRE INSTINCT, A VOTRE JUGEMENT.

- REPRENEZ CONTROLE DE VOTRE MENTAL : PENSEZ PAR VOUS MEME ET NE LAISSEZ PAS LES GOUVERNEMENTS PENSER A VOTRE PLACE

- LIBEREZ VOTRE LIBRE ARBITRE ET DECIDEZ EN VOTRE AME ET CONSCIENCE DE CE QUI EST JUSTE ET DROIT ET BEAU ET BON, PAS SEULEMENT POUR VOUS MAIS POUR L'HUMANITE.

- SI POSSIBLE ALLEZ VOUS APPROVISIONNER CHEZ LES PETITS PRODUCTEURS

- SI POSSIBLE CULTIVEZ VOS PROPRES FRUITS ET LEGUMES

- RETIREZ VOTRE ARGENT DES BANQUES

- MONTREZ VOUS BON ENVERS LES AUTRES ET NE REFUSEZ PAS VOTRE AIDE A VOTRE PROCHAIN

- LA SOLIDARITE ACTIVE NE CONSISTE PAS A PROFITER DU RSA OU DES ALLOCATIONS COMME NOUS LE FAIT CROIRE LE GOUVERNEMENT. C'EST UN LEURRE POUR NOUS CONTRAINDRE A GARDER NOS CHAINES AUX PIEDS ET RENTRER DANS UN SYSTEME OU N'AVONS AUCUN CHOIX.

JE VOUS PROPOSE DE TRAVAILLER DESORMAIS POUR LE COLLECTIF SANS CONTREPARTIE FINANCIERE MAIS POUR LE DROIT A AVOIR UN TOIT DE QUOI SE NOURRIR, DE QUOI BOIRE ET SE CHAUFFER SANS AVOIR A SE DEMANDER SI VOUS BOUCLEREZ LES FINS DE MOIS DIFFICILES.

JE VOUS PROPOSE UN MODELE DE SOCIETE BASE SUR LA SOLIDARITE, OU VOUS AVEZ TOUS UN ROLE A JOUER, QUEL QU'IL SOIT. JE VOUS PROPOSE UNE NOUVELLE ECONOMIE : CELLE OU L'ARGENT NE SERA PLUS ROI ET MAITRE DE VOTRE DESTINEE.

VOUS ETES SEUL MAITRE DE VOTRE DESTIN. PRENEZ LE EN MAIN OU VOUS CONTINUEREZ ESCLAVES ET VOS ENFANTS AUSSI.



SI VOUS DECIDEZ UNANIMEMENT D'AGIR AINSI ALORS VOUS AUREZ GAGNEZ LE DROIT DE RETROUVER VOTRE VERITABLE NATURE D'ETRE LIBRE ET HEUREUX.

LE BONHEUR EST A VOTRE PORTE. SAISISSEZ LE, CAR FINALEMENT CE QUE JE VOUS PROPOSE C'EST LA RECONQUETE DU BONHEUR PERDU.


Source : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14122.0.html
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:12

C'est exactement le fond de ma pensée. Même si je n'avais pas découvert ce site ou autres, j'aurai pris conscience dans quel monde nous vivons, dans quel système nous participons. L'argent a été inventé pour rendre les pauvres encore plus pauvres et les riches encore plus riches.

Moi je pense que l'on peut très bien vivre sans argent. Il suffit de se faire confiance, d'être solidaire les uns des autres et de se rendre services les uns des autres. Il n'y aura pas besoin d'exercer "un métier" pour gagner de l'argent pour pouvoir avoir accès à la nourriture, à l'eau potable, à un toit... L'argent est un accès aux ressources indispensables à la survie de l'homme.
Si on n'avait pas d'argent sur Terre ou s'il n'existait pas, on serait solidaire les uns des autres. Il n'y aurait pas de chômage, pas de violence ou de vols ou de guerres... On vivrait tous égaux. Et c'est ce mode de vie, ce monde là, que je souhaite à tout le monde.
L'argent, aujourd'hui ou à partir du moment où il a été crée, ne crée que des problèmes. C'est lui qui nous contrôle, qui nous dirige... qui nous dit quoi faire, que prendre... NOUS SOMMES DEVENUS ESCLAVES ET DEPENDANTS du système financier. Aujourd'hui, on ne peut pas vivre sans argent dans la société. L'homme des cavernes ou de la jungle le pourrait. Mais si on a pas de carte bancaire ou de compte en banque, si on n'a pas de carte d'identité et de papiers... on n'existe pas.

Moi, je pense que l'on peut vivre sans argent si on se débrouille entre nous, si on s'aide les uns des autres... Ce n'est pas nous qui sommes à l'origine de la crise, même si on y participe un petit peu... C'est le gouvernement et le système bancaire et/ou financier qui ont crée ce problème là. Et ils pensent qu'en exposant des soi-disant solutions miracles, ils vont régler leurs problèmes. Nous, les peuples, on s'en fout un petit peu. L'argent ne sert qu'à payer les factures. Nous on suit un peu l'évolution du système. ON s'adapte. On ne peut pas faire grand chose sauf si on agit et qu'on pousse, qu'on hurle notre pensée.
Après chacun fait ce qu'il veut.

Mais le problème, c'est que l'argent nous mène en bateau. Et au moment où tout va mal, nous subissons les mauvais choix des puissants. Arrivé à un moment où on ne pourra plus supporter tous ces malheurs et ces catastrophes causés et crées par les puissants, et c'est le cas, on fera entendre notre voix. Et ça commence à manifester, à hurler dans tous les sens. Il suffit de regarder les infos. Tout va mal. Tout part en vril. Nous sommes dans l'Apocalypse, comme dirait Pierre Jovanovic.

Voilà, le fond de ma pensée.

Mais le résultat est que l'on peut contrer tout ça. Ou devrais-je dire ON PEUT EMPÊCHER CA. La preuve. Il y a des choses ou des plans du gouvernement qui n'ont pu être fait parce que nous, le peuple, on n'était pas du même avis qu'eux. Nous sommes Maître de notre vie. C'est NOS VIES. Le gouvernement sont un petit nombre d'hommes qui se croient au pouvoir ou qui veulent la posséder. Mais nous, SOMMES DES MILLIARDS faces à ce petit nombre. Nous devrions pas avoir peur. C'est plutôt eux qui devraient avoir peur. Car nous sommes plus nombreux. Et pourtant, ils arrivent quand même à nous diriger vers leurs propres richesses qui augmentent petit à petit sans que nous nous en rendons compte. (comme les cigarettes ou l'alcool qui nous rendent malades à "petit feu" et qu'au bout de plusieurs années accumulées de ces substances, nous créons le cancer.)

Voilà. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 13:25

1-Faire des réserves de fruits et légumes secs (riches en protéines pour remplacer la viande)

2-Stocker des conserves

3-Avoir de quoi se défendre soi et sa famille.

4-Limiter au maximum les déplacements inutiles et surtout les dépenses inutiles (genre cadeaux de Noël)

5-S’expatrier dans un pays moins exposé (Si votre situation le permet)

6-Ne pas avoir confiance dans sa banque et convertir son épargne en or

7-Liquider ses assurances vie, épargne pension privé,etc….

8-Ne pas déclarer autour de vous, que vous avez de l’or et des réserves chez vous.

9-Essayé de vivre en colocation ou en famille, pour s’entraider et limiter les frais.

10-Garder confiance, rester positif et profiter de cette hibernation forcé pour revenir vers des fondamentaux (famille, lecture, jardinage, méditation, introspection, etc…)

11-Se préparer à vivre sans internet et téléphone portable.

12-Se méfier de toute panique, face à une éventuelle pandémie mystérieuse, poussant à la vaccination.


Source : http://laboussole2012.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 5:46

Vivre sa vie, se foutre du reste du monde, prier, se préparer, chercher, savoir où mettre ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:06

Charmatto a écrit:
Vivre sa vie, se foutre du reste du monde, prier, se préparer, chercher, savoir où mettre ses pieds...

Je confirme; Je n'aime pas ta philosophie ni tes interventions :) Ton mouvement ne peut être que faux, avec une telle façon de concevoir la vie. Je me disais bien, en allant sur ton site, qu'il n'y avait aucune âme dans ton "mouvement".
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Carrement d'accord.   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:06

Je serais du même avis que KiLVaiDeN.

Et c'est là que je sors ma petite bombe à gazer le bon sens.

Quoi?! Vous savez celle que vous devez sortir pour paraitre politiquement correct afin de respecter tout et n'importe quoi.

Sinon, impossible de s'exprimer sur un forum, même de qualité supérieur tel que Planète Révelations.

Pourtant pour evoluer dans le bon sens, il faut obligatoirement casser des principes et ne plus les respecter.
Cela devrait etre une action citoyenne de tous, de toutes; PEU IMPORTE LE LIEU ET LES CONDITIONS QU'IL LE REGISSE

N'oublions pas que le premier des combat à avoir est celui des esprits. Comment voulez vous combattre dans le bon sens, si vous ne degagez pas le terrain des mentalités fievreuses qui polluent l'air ambient?

Mais bon je ne perdrais mon temps une fois de plus à l'expliquer...

Pourquoi faire apres tout? Puisque le style "je respecte tout et n'importequoi" sied davantage à la majorité...

Donc, Charmatto, je n'adhere pas à tes point de vue au niveau musical et survie; cela dit, ce que tu nous a montré n'est que la petite partie visible de l'iceberg de tes pensées....
Donc je vais patienter mais je pense que tes opinions vont fondre rapidement face au soleil du bon sens, de la vie, la vraie...Je vais patienter

Cependant, parceque je suis un crétin qui aime prendre les perches lorsqu'on les agite devant lui:

"Vivre sa vie, se foutre du reste du monde, prier, se préparer, chercher, savoir où mettre ses pieds..."



Vivre sa vie : euh...oui, bien sur, à moins d'avoir le desir profond de vouloir mourir.

Se foutre du reste du monde : Ahahaha excellent...erreur monumentale et immature. Tu n'auras pas l'air con le jour ou ton ennemi te tendra la main pour te venir sincerement en aide. Voyons Charmatto, on a toujours besoin de quelqu'un; je crois que l'on appelle cela, l'amour de son prochain...

Prier : oui, si tu aimes cela...moi perso, la religion je me suis assez exprimé dessus...cela m'a couté...Mais priez n'a jamais sauvé qui que ce soit de bombes, de balles ou d'extremistes venus pour t'égorger...Pffff Rolling Eyes

Se préparer, chercher, savoir où mettre ses pieds: ok pas de prob.

Bon, mine de rien, cela m'a fait du bien de rire...un grand merci Charmatto, sincerement.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:42

Pour l'instant personne d'entre nous peut dire ce qu'il se passe dans l'audela, car nous n'y avons jamais goutté de cette vie, mais si des gens par exemple qui vivent la guerre prient pour ne plus souffrir, peut etre que Dieu les rappel à lui pour qu'ils ne souffrent plus, peut etre en les enlevant de la Terre il leur enleve cette souffrance qui est de vivre des dures epreuves sur Terre... Juste pour dire que c'est important de prier et souvent prier donne la force, donc j'invite tout le monde à prier, moi je suis persuadé qu'on nous donne de la force et du courage quand nous prions, aprés ce n'est que ma croyance, chacun à la sienne, certains diront que la force vient du fait de croire, (effet placebo) d'autres croient au materialisme, chacun son truc...

Charmatto tu n'en aurais rien à foutre des autres tu ne serais pas la, à moins que tu sois la juste pour toi, si c'est le cas, tant pis c'est dommage

PS: je pense que je n'ai pas repondu au post, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Peut etre...   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:26

[...] peut etre que Dieu les rappel à lui pour qu'ils ne souffrent plus, peut etre en les enlevant de la Terre [...]

Comme tu dis Mc A2, peut-etre...ce n'est pas une certitude; tout comme ma conviction n'en est pas une.

Je pars juste d'un principe: dès que l'on respecte les lois de l'ether (voir Bernard de Montréal) la priere est à des milliards de kms d'etre utile. Dans ce cas la uniquement.

Le contenu d'une priere n'est pas forcément sain, hélas. Tout depend ce que l'on y met dedans en fait. Si on vit bancalement, c'est tres peu glorifiant pour le salut et l'aura sa propre personne de s'en remettre à une priere. Vous ne trouvez pas?

Je ne fais pas de généralité bien sûr et ne peut donc affirmer que c'est inutile.Ce serait idiot.

Car la priere est un theme qui touche à des choses trop profondes en nous.

C'était mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:25

Qu'est-ce qui nous a amené à de telles guerres ? Vouloir savoir ce que les autres savent, ce qu'ils fassent... etc.
Autrement dit, si on se foutait tous les uns des autres, il y aura certains problèmes, certes, -qu'on peut éviter-, mais surtout il n'y aura pas de guerres, de haine, de racisme, de discrimination...

De plus, c'est ma propre théorie, et puis j'ai juste voulu répondre à toutes ces règles qu'on a mis au point (premiers posts)... J'ai voulu vous faire comprendre que ce n'est pas (seulement) ce qui compte... Ce qui compte est de
Citation :
Vivre sa vie
.

Ce que je veux dire avec
Citation :
Vivre sa vie
, c'est qu'on a perdu le sens de la vie, le goût, l'envie, la raison de vivre ! Depuis que vous avez découvert quelques informations secrètes, vous ne faites que vous soucier et chercher à comprendre ce qui se passe autour de vous (à votre manière)... Je ne suis pas contre, évidemment, mais j'ai juste voulu vous mettre votre réalité en face, la réalité qui dit que vous êtes des moutons de dernier degré (avec toutes mes excuses). Je fais partie de vous, bien sûr, mais moi, je l'avoues, je n'ai pas peur de le dire.

Conclusion : Mes propositions pour changer le système, c'est pas vraiment ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:04

"Depuis que vous avez découvert quelques informations secrètes, vous ne faites que vous soucier et chercher à comprendre ce qui se passe autour de vous (à votre manière)..."

Tu serais bien un adepte des generalités.

"Je ne suis pas contre, évidemment, mais j'ai juste voulu vous mettre votre réalité en face, la réalité qui dit que vous êtes des moutons de dernier degré (avec toutes mes excuses)."

Après une telle arrogance, tes excuses valent que dalle. Tu apportes une trop grande importance à ce que tu crois savoir. Tu n'a pas l'air d'avoir mauvais fond mais honnetement ta facon de voir les choses ou tout du moins de les exposer est tres bancale. Tu es un paradoxe à toi tout seul, en plus d'etre contradictoire parfois...

Je te le dis...c'est pas méchant, c'est juste que si tu continues comme cela, tu risques de te prendre le mur de l'indifference de tous et là, pour le coup, tu te retrouveras réellement seul comme tu le souhaitais et ce sera mérité.

Je ne devrais pas te dire cela, je sais, t'es grand donc tu sais ce que tu as à faire...

Tu vois par exemple ceci:

"Conclusion : Mes propositions pour changer le système, c'est pas vraiment ce que je pense."

J'ai envie de dire...kezako?!

Vois tu ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 1:59

Je ne vois pas comment tu comptes, Charmatto, fédérer un mouvement sans qu'il ne représente tes convictions profondes qu'apparemment tu prend soin de camoufler. Moi je m'en moque perso, par contre, si tu n'as pas envie de donner ton opinion réelle, ne dis rien, cela vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 19:46

Charmatto tu parle sous le coup du stress ou de la colere surment!
respire tout va bien,si tu te sens mouton du dernier degres c'est pas grave,mais ici les mouton se reveille!!
apres si ta l'impression d'avance en regarde tes pied c cool mais pour ma part je
je cherche a comprendre ce qui se passe autour de moi(a ma maniere) cheers kenavo^^
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 0:45

eh ben y a du fumeur de joint ici !!!
entre les revolutionneux virtuels et les écolobouddhistes....

c est pas gagné

sans rire, je comprend Charmatto car de l'orgueil y en a de plus en plus chez les "moutons qui se réveillent", ça suinte l'élitisme de plus en plus, chacun se raccroche a sa vérité et pis si t y crois pas c est que t es pas réveillé...
alors qu on pourrait aussi contempler la beauté de la chute...
en gros si on était resté à kromagnon ce serait le paradis cette Terre...

on a perdu on a perdu, y a pas de quoi essayer de trouver un pseudo bonheur dans la connaissance, la vérité suprême (sponsorisée Wikileaks) ou Dieu le sauveur exclusif, je laisse volontiers la place aux grands singes dans les futures décisions planétaires, ils valent mieux que notre pseudo évolution sous Firefox...

en toute sérénité, franchement, arretez de prendre l indignation, la colere, le stress, comme des choses négatives,
parce que les "apres si ta l'impression d'avance en regarde tes pied c cool" ça frôle la vide intersideral !

allez Bonané

Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:06

Very Happy bien joaquimurtinho21


j'apprécie aussi beaucoup le post de geoff78 avec ses 12 conseils. Ca, c'est du concret, du pratique, du bon sens ! Ca me parle, ça m'interpelle...Je me demande déjà comment je vais faire pour tel ou tel point.

Qu'on arrête de nous demander de prier, par pitié ! fouuu

Agissons avec intelligence, il n'y a pas de temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:20

joaquimurtinho21 cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
moumout

moumout

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:29

je fume des joint et alors ????
allez jvais trouve un autre site ou il y a des elitiste du reveille alors dormez bien brave mouton
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:33

moumout a écrit:
je fume des joint et alors ????
allez jvais trouve un autre site ou il y a des elitiste du reveille alors dormez bien brave mouton

ai je besoin de développer ?
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:54

et si,

Comme beaucoup commencent à s'en rendre compte, une des facettes de notre société actuelle est cette étrange volonté de l'être humain d'être dépendant de quelque chose, de quelqu'un, et de construire une hierarchie.
L'homme a toujours voulu se comparer aux autres, et faire partie d'une élite. "je suis VIP"

Tout ceci n'est que Ego

Depuis peu (allez 150 ans) on sait que l'on peut influencer, éduquer, controler cet Ego, et certains en ont abusé. (matérialisme publicitaire, guerre au terrorisme, la strategie du choc, amour & Amour, ...) jusqu'a confondre joie et bonheur... (opinion perso : la joie fait du bien et renforce l ego, le bonheur est l absence d ego)

cet Ego nous isole les uns des autres et est donc utilisé pour "diviser pour regner" (je vais pas refaire le cours de socio non ?)

c est etrange comment cet ego revient dans nos rangs par le biais de jeunes cons qui pensent savoir la vérité absolue en ayant lu 10 bouquins et vu 1000 videos sur le net.... quedalle, deja faut 10ans, 8h/j, tous les jours pour MAITRISER un sujet...
c est étrange comme on n arrive pas à s'en démeller de cet ego, il est tellement éduqué des le depart de la vie, on baigne tellement dedans depuis des lustres qu on a du mal a laisser notre individualisme de coté pour essayer de debattre


alors que hé ! même s il peut être controlé, influencé, renforcé, retourné... il peut être laissé de coté, formaté...

le pire ennemi de l homme , c est lui même, et moutmout tu en es la représentation...


.... jusqu a ce que tu admettes ne rien connaitre et d'être toi même un mouton, pour être constructif, et pas zapper de champ de bataille des que ça part en couilles
a partir de la la discussion s installe...



la premiere résolution est d'abord l union des peuples dans l égalité, la liberté et la fraternité....
union des peuples capables de laisser de coté la culture, la religion, les peurs, les envies, la débauche, et l argent pour enfin discuter et choisir notre avenir face à cette oligarchie qui fera tout pour que cela n arrive pas...

a partir de la les solutions vont pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:57

Fumer des cigarettes joyeuses serait une tare... scratch

Non, quand meme pas Suspect ... ca serait faire une generalité immature...

J'ai du mal comprendre... Very Happy

Si c'est réellement le cas...c'est surement une remarque de quelqu'un à qui l'herbe n'a reussi qu'en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:04

??

pas compris celle la ! c est moi ou bien ? faut apprendre à lire aussi !


sachant que bon, pour ma part je la fume pure...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:09

En même temps, on s'est écarté du sujet initial depuis quelques coms...normal qu'il y ai des ruptures de faisceaux de toutes parts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:24

Laissez dont notre ami Moumout, je trouve ça petit de s'en prendre à quelqu'un sous prétexte qu'il fume de l'herbe ou autre chose! Moi aussi cela m'arrive de temps à autre et je dirai que je ne m'en porte que mieux!
On refuse ici-même sur ce forum de critiquer les religions alors soyons respecteux des envies ou tares de chacun, c'est dans nos différences que nous cultivons nos ressemblances!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:35

bien ...J'ai pas mieux en magasin, l'homme aux citations...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:40

hé hé de toute façon c'est en expérimentant que l'on apprend ^^ donc faut bien essayé pour savoir de quoi on parle Wink
et ce que je peux dire c'est que au niveau vibratoire c'est pas bon mais grave pas bon le café aussi d'ailleurs , surtout a genre la vingtaine de tasse par jour et corsé en plus lol
bref tout ca pour dire que toutes les expériences sont bonne a prendre si on sait en tiré les leçons pour avancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:48

C'est tout à fait vrai...et puis il y a un moment pour tout: pour la meditation, le travail, la detente, le sport, etc...

Tout n'est qu'une question de dosage, c'est valable pour tout!
Cela evite les exces devastateurs.

Pour ma part, c'est de cette maniere que l'on construit son équilibre interne.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




12 propositions pour changer le système Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

12 propositions pour changer le système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ?
» Un candidat pour changer l'économie mondiale
» Une petite liste pour commencer à changer sa façon de faire
» Changer notre façon de penser pour que changent les évènements (Documentaire)
» Le fluidité du système lymphatique pour nettoyer nos mémoires psychosomatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-