Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 12 propositions pour changer le système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 2:58

Rappel du premier message :

12 propositions pour changer le système


De nombreux mouvements de grève sont à l'oeuvre ces temps-ci : manifestations pour la retraite, pour conserver nos acquis sociaux...

Qu'en est-il de la véritable problématique de société actuelle ?

Est-ce une simple question de retraite ? Est-ce une simple question de préservation d'une économie de marché qui s'écule, qui surnage à force de nivèlements vers le bas ?

NON. C'est une évidence. Vous cherchez encore à colmater des brèches à bord du Titanic alors que ce dernier va sombrer fatalement dans les eaux glaciales du Chaos. Un chaos organisé.

Cette crise que nous vivons est une crise qui perdure depuis que le régime illuminati a décidé d'exploiter les ressources vitales de notre monde, à savoir les ressources humaines, les ressources fossiles, les ressources psychiques, émotionnelles et morales de milliards d'êtres vivants.

Reconnaissez qu'une immense stratégie de manipulation mentale est en route depuis bien plus loin que vous ne le pensez...

La perte des repères est la première étape vers le controle total de vos corps, actes et pensées.

Comment ont-ils procédé ? Par l'intrusion dans votre quotidien de pensées et images négatives, subversives prétendant que vous n'avez plus le choix, qu'une seule manière d'agir et de penser était la bonne, c'est à dire celle qu'on vous suggère, qu'on vous impose via les médias : phénomènes de mode, émissions télévisées abetissantes, images subliminales, recours à une alimentation intoxiquée en supermarché (OGM, Glutamate, fluor, pesticides, hormones de synthèse, aspartame, antibiotiques, etc), immoralité, terrorisme, salaires de plus en plus bas sous prétexte qu'il n'y a pas assez de travail, délocalisations "nécessaires" pour une économie de marché débridée, fin des acquis sociaux chèrement obtenus pour pallier une baisse des cotisations et allongement de la durée de vie, ...etc.

Après avoir sabordé vos repères, après vous avoir convaincu que vous aviez besoin d'une infrastucture prétenduement à votre service, s'en suit la perte de confiance en soi, d'autonomie intellectuelle, alimentaire, économique, financière, etc.

Pourquoi ? Parce que vous les avez CRU. Vous avez accepté d'être domestiqué, pensant que vous étiez obligé de quitter vos terres, de quitter vos campagnes, d'intégrer des villes, des usines, d'accepter un salaire inférieur au précédent car il n'y a plus de travail, pour ne pas devenir SDF, pour ne pas mourir de faim...

Nos ancètres avaient le pouvoir de refuser ce nouveau statut, mais par la PEUR, ils ont décidé d'Obéir à un ordre insensé.

Les crises financières que l'humanité a connu n'avait pour d'autre objectif que de nous contraindre à croire à une faillite générale dont nous allions patir si nous n'acceptions pas de concéder quelques sacrifices et d'investir notre argent dans des banques, de vivre à crédit.. On nous a convaincu que nous allions droit vers une mort sociale.

Les guerres n'ont servi qu'à sacrifier sur l'autel de Moloch des millions d'âmes convaincues qu'elles oeuvraient pour le bien et pour la liberté individuelle et collective...

Pensez-vous qu'en investissant des pays étrangers, en exerçant une pression sur l'IRAN ou l'Afghanistan, nous avons gagné notre droit à être des hommes libres et égaux en droits ?

Que de sang versé pour une volonté de controle mondial ! Vous servez les rouages d'un système dépourvu de conscience, qui se sert de votre mental et de votre énergie vitale pour se nourrir. Une fois que toute l'énergie sera épuisée, que restera t-il ? Des chairs meurtries moribondes... Et une Terre saccagée. Des peuples anéantis.

Après avoir imposé aux masses leur dépendance à de grandes infrastructures qui en finissent avec l'autarcie séculaire, la diaspora agro-alimentaire enfin posée, voici que les bases du fondement du dictat oligarchique mondial et son idéologie sataniste ont été cimentées.

Comment peut-on lutter contre la dictature ?

Comment retrouver sa liberté de penser, d'expression, de production, de vie en accord avec la nature ?

Voici quelques solutions simples.

Mais aurez-vous le courage de rompre avec vos "peurs" induites par votre domestication ?

Que craignez-vous tant ? La MORT ? La peur de la Mort vous a été inculquée par les nombreuses religions et sectes qui sont au service de l'intelligence amorale et déshumanisée qui vous asservit. Les cas de NDE prouvent qu'il existe une vie après la vie.

Craignez plutot les chaines qui vous entravent. Celui qui ne bouge pas ne sent pas ses chaines, ai-je lu récemment sur un TAG de rue après une manifestation. Pour une fois qu'un TAG de rue est intelligent !
Quelque part c'est la preuve que le peuple commence à refuser son statut d'esclave.

Et vous, qu'en est-il de votre désir de liberté ? Etes-vous pret à rompre vos chaines, quitte à en souffrir momentanément ?

Toute transition induit que d'une forme on passe par le sans-forme pour enfin reprendre une "autre forme". Regardez le papillon. Avant d'être papillon, il fut chenille puis chrisalide.

Celui qui a peur de la mort ne se rend pas compte qu'il est en ce moment meme un mort-vivant. Qu'y a t-il de pire : vivre pour nourrir un hôte malveillant ou reconquerrir sa liberté ?

Craignez plutot pour votre âme qui souffre, craignez de vous trahir, de trahir votre nature libre, votre nature abondante, de trahir ce pour quoi vous êtes né et non craindre pour ce qui adviendra demain si vous décidez d'accomplir ce qui est juste.

Je vous propose ceci :

- CESSEZ DE TRAVAILLER.

- CESSEZ DE CONSOMMER EN SUPERMARCHE. INVESTISSEZ LES GRANDES SURFACES ET BLOQUEZ L'ENTREE.

- RECLAMEZ VOTRE DROIT FONDAMENTAL A UN TOIT.

- NE REGARDEZ PLUS LES EMISSIONS DEBILITANTES.

- NE CROYEZ JAMAIS CE QUE LES MEDIAS VOUS DISENT. FIEZ VOUS A VOTRE INSTINCT, A VOTRE JUGEMENT.

- REPRENEZ CONTROLE DE VOTRE MENTAL : PENSEZ PAR VOUS MEME ET NE LAISSEZ PAS LES GOUVERNEMENTS PENSER A VOTRE PLACE

- LIBEREZ VOTRE LIBRE ARBITRE ET DECIDEZ EN VOTRE AME ET CONSCIENCE DE CE QUI EST JUSTE ET DROIT ET BEAU ET BON, PAS SEULEMENT POUR VOUS MAIS POUR L'HUMANITE.

- SI POSSIBLE ALLEZ VOUS APPROVISIONNER CHEZ LES PETITS PRODUCTEURS

- SI POSSIBLE CULTIVEZ VOS PROPRES FRUITS ET LEGUMES

- RETIREZ VOTRE ARGENT DES BANQUES

- MONTREZ VOUS BON ENVERS LES AUTRES ET NE REFUSEZ PAS VOTRE AIDE A VOTRE PROCHAIN

- LA SOLIDARITE ACTIVE NE CONSISTE PAS A PROFITER DU RSA OU DES ALLOCATIONS COMME NOUS LE FAIT CROIRE LE GOUVERNEMENT. C'EST UN LEURRE POUR NOUS CONTRAINDRE A GARDER NOS CHAINES AUX PIEDS ET RENTRER DANS UN SYSTEME OU N'AVONS AUCUN CHOIX.

JE VOUS PROPOSE DE TRAVAILLER DESORMAIS POUR LE COLLECTIF SANS CONTREPARTIE FINANCIERE MAIS POUR LE DROIT A AVOIR UN TOIT DE QUOI SE NOURRIR, DE QUOI BOIRE ET SE CHAUFFER SANS AVOIR A SE DEMANDER SI VOUS BOUCLEREZ LES FINS DE MOIS DIFFICILES.

JE VOUS PROPOSE UN MODELE DE SOCIETE BASE SUR LA SOLIDARITE, OU VOUS AVEZ TOUS UN ROLE A JOUER, QUEL QU'IL SOIT. JE VOUS PROPOSE UNE NOUVELLE ECONOMIE : CELLE OU L'ARGENT NE SERA PLUS ROI ET MAITRE DE VOTRE DESTINEE.

VOUS ETES SEUL MAITRE DE VOTRE DESTIN. PRENEZ LE EN MAIN OU VOUS CONTINUEREZ ESCLAVES ET VOS ENFANTS AUSSI.



SI VOUS DECIDEZ UNANIMEMENT D'AGIR AINSI ALORS VOUS AUREZ GAGNEZ LE DROIT DE RETROUVER VOTRE VERITABLE NATURE D'ETRE LIBRE ET HEUREUX.

LE BONHEUR EST A VOTRE PORTE. SAISISSEZ LE, CAR FINALEMENT CE QUE JE VOUS PROPOSE C'EST LA RECONQUETE DU BONHEUR PERDU.


Source : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,14122.0.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:24

Cessez de réfléchir, et agissez au jour le jour. Nous avons toutes les connaissances qu'il nous faut pour faire de nos vies ce que nous souhaitons qu'elles soient.

J'ai remarqué que très vite je tournais en rond dans mes pensées : je sais ce qu'il est nécessaire de faire, et je tourne autour du pot, car je continue à réfléchir, mais maintenant, en cette année 2011, j'ai envie d'agir, voila une résolution des plus sensées et je vous souhaite à tous de l'avoir également, et de faire de vos vies ce que vous avez toujours souhaité sans jamais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
LaFolie54



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: re:12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 17:48

La question est comment faire pour que ces 12 propositions soit appliquées a grande echelle ?
Revenir en haut Aller en bas
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:19

bah justement , AVANT de tous se regrouper, chacun doit se libérer de son égo....
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:07

Simple et logique, mais sacrement difficile à cerner pour beaucoup qui recherchent une certaine qualité d'eveil actuellement...

Il faut toujours s'occuper de sois meme avant de vouloir s'unir ou de s'occuper des autres.
Le manque d'experience flagrant des generations du siecle dernier par exemple (et je le dis sans aucune animosité, ni arrogance, simplement par experience) montre bien que les etapes sont soient brulées ou pires ignorées à cause d'un manque de recul d'honneteté et de logique.

Je ne veux pas de faire de generalités, mais il faut voir la realité en face. L'humain tel qu'il se conduit aujourd'hui naif et fier (un mot à bannir pour moi et à remplacer par satisfaction), est encore à l'image des generations precedentes qui n'ont jamais jugés utiles d'essayer de saisir l'importance vitale de rentrer en contact avec son cote obscur, son coté irreflechi.

A ce sujet d'ailleurs, les paroles de la chanson de IAM parle plus de cela que de l'elite ou des ETs.Je fais parti de la generation qui a vue grandir le groupe de mixtapes vendues à la sauvette aux bacs à cds de la fnac et cie.

Une chose, egalement, qui n'est quasiment jamais faite: toujours remettre les choses dans leur contexte...cela permet un meilleur jugement et un meilleur recul vis a vis de soi meme et de son propre jugement. Cela evite de devenir un gros fils de p... , de devenir un gros pretentieux et de dire des conneries plus grosse que soi.

De toutes manieres, la vie est une epreuve, certes...mais reste la seule depositaire de la justice: vous pouvez, si vous etes reellement attentif, le voir chaques jour...

Dire qu'il y en a encore, qui croient que l'humain actuellement est le seul à etre garant de la justice, de l'amour, de l'aptitude à bien s'occuper de ses enfants...pfff Rolling Eyes , faut vraiment etre aveugle pour ne pas voir a quel point c'est visceralement faux.

Ah ca pour faire du gamin à tire larigot (afin de palier à une enfance trouble et desorienté par laquelle ils sont passés), y a du monde...pour les eduquer correctement en evitant de les pourrir, y a plus personne...

Peu, par rapport à la population mondiale, sont sur une voie de pureté interne...ceux la se reconnaissent et souffrent toujours plus que les autres.
Car leur vision claire et saine de la vie, tant au niveau materiel qu'etherique, leur permettent de voir toutes les anomalies de l'ame humaine mondiale...

Il faudra beaucoup, beaucoup d'années, de decennies avant qu'il y ai une prise de conscience positive et majoritaire.
Oui, je ne crois pas du tout en l'humain d'aujourd'hui, c'est une grosse merde!
C'est pas pour autant que j'appuierai sur le bouton de la bombe nucleaire non plus, faut pas etre cretin...

Regardez le forum depuis le debut de l'annee:
*ca se souhaite bonne année et de l'amour euphoriquement (entre nous ca ne change d'ailleurs rien à ce qui vous arrivera dans l'année...mais bon passons),

*apres c'est les multitudes previsions astrolgiques d'un didier derlich de pacotille (qui n'ont jamais servi à rien non plus, mais bon quand on met des dizaines de sujets par jour sans en regarder le contenu ni l'utilité, on finit forcement par etre un naif fini et d'etre de ce fait de plus en plus dans le hors sujet, n'est ce pas mister je sais tout qui n 'a pas du tout le niveau qu'on lui attribue...je t'en dois une et t'ai à l'oeil, question d'equilibre)...Vaut mieux mettre peu de sujet de qualité que trop d'imbecilités, ca me parait on ne peux plus logique...je sais, si je ne suis pas content, je vais voir ailleurs...que l'on se rassure cette année 2011, ce sera surement le cas...au moins une prevision qui se tiendra, elle...Very Happy

*maintenant tout le monde veut s'unir, s'organiser...wahh, comme dirait Dieudo, on est à un autre niveau conscience là, apres y a plus rien, c'est le soleil...oh les fleches...vous remarquez que tous les posts à ce sujet, ont les memes grandes lignes; mais avez vous remarqué surtout la panique et la detresse que l'on peut y sentir...je n'en ai pas l'impression... Rolling Eyes ...J'en veux pour preuve que quelques un qui habituellement pronent paix, amour et cie, partent un peu en vrille facilement en ce moment (qu'ils soient de france ou d'ailleurs)...des gens qui veulent s'organiser, c'est cool mais sur des bases à 2 balles comme celles ci, tres peu pour moi...mais tant mieux pour vous, apres tout.

En plus, ne venez pas faire les gamins capricieux en refutant la technologie.
Si la technologie est nocive, c'est quelle n'est pas utilisée de la bonne maniere.
La technologie ne se gere pas tout seul, c'est celui qui s'en sert qui fait d'elle une menace.
On dirait des gamins qui ont fais chier leur monde pour avoir le dernier jeu sur console, qui y ont jouer 2 secondes et qui apres n'en veulent plus...n'importe quoi, vraiment!

Alors forcément, vous me faites marrer à vouloir vivre comme avant l'ere industrielle, vous n'avez aucune idée de savoir à quel point c'etait plus que difficile...d'ou le fait d'ailleurs que l'on ne vivait que tres rarement au dessus des 45-50ans et d'ou le fait egalement que dans les plus grands recits retranscrivant bien cette epoque, l'equilibre, la joie de vivre et le bon sens n'y sont que tres rarement évoqué.

Il n'y aurait pas eu la technologie et ses penseurs, il y aurait moins d'atrocité c'est certain mais vous ne vivriez pas comme vous le faites et vous ne seriez pas sur ce forum par exemple...vous vous deplaceriez comment pour aller de paris à nice par exemple, ...en cheval, en cariole...cela prendrait des semaines et de bonnes scolioses...comment feriez vous tout seul dans votre ferme isolé si votre douce et tendre avait un grave probleme de santé, sur le point de mourir si le medecin le plus proche est à 20-30 km...comment feriez vous sans un moyen de locomotion rapide et sans moyen de communication tout aussi rapide pour la sauver...

Si rien ne vous choque (dans le bon sens du terme bien sur) dans ce que je viens de dire, eh bien lachez vous, je comprendrais que cela vous ai irrité...que cela ignore ou lynche, cela confirmera le niveau actuel...et cela vous detendra un petit peu! lol!

Bonne soirée à vous quand meme...Je ne suis pas mechant, mais comme dirait un ancien pote lorsque je l'acculais dans ces derniers retranchements, je ne suis qu'un sale con...lucide mais con. Faut bien que je m'adapte à la personne qui me parle pour etre compris apres tout... cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:03

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. gandhi

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. gandhi

Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre. gandhi

je suis loin d'avoir sa sagesse, mais voilà ce que j'en pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 12:38

mikafi05 a écrit:
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. gandhi

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. gandhi

Vivre tous simplement pour que tous puissent simplement vivre. gandhi

je suis loin d'avoir sa sagesse, mais voilà ce que j'en pense.....

Lol toutes ces citations, c'est pour la bonne conscience ou bien ? c'est pour les grosses têtes peut être ? c'est RTL c'est ça ????

Voila les bonnes résolutions à prendre pour tous les révolutionnaires en herbe qui n'ont jamais travailler de leur vie et qui croient que pianoter sur un clavier internet amène de la valeur ...?


Je vous conseille fortement de comprendre comment le système économique et géopolitique fonctionne....

Autrement je serais ravis mes très chers révolutionnaire que vous alliez ramassez les poubelles à la place de ceux qui le font actuellement, aller cultivez le riz à la place des chinois, et rammassez l'or et autre métaux qui on été utiliser pour construire l'ordinateur et le réseau informatique avec lequel vous avez posté...

Si vous voulez être en phase avec vos idées et bien assumez les et partez vivre votre vie en les respectant, allez dans le centre de la France cultivez, vos tomates, tuez vous même votre bétail, et surtout ne venez pas faire chier le monde en ralant sur internet, car vous le savez autant que moi, la chance d'être dans un pays riche avec tout ce que cela apporte...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:08

Faut te calmer collegue, va faire un tour et reviens...mais la , c'est le deuxieme commentaire ou tu nous confie un paquet de nerf immature et inutile au lieu de te confier tout simplement et nous faire part de ton desarroi qui te submerge apparemment...

fais nous confiance et parle, respire, prends ton temps...mais si tu te laches sur le forum de cette maniere, tu ne trouveras aucune aide mais que des personnes envers qui il sera facile de se lacher puisqu'elles n'ont rien demandé

Et, s'il te plait, ne fais pas de generalités...cela dessert ton intellect, ta personne...et surtout se rajoute aux mauvaises ondes qui emane de ta verve de ce jour.

Allez, raconte nous calmement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jodmast



Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2010

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:09

Cyrko a écrit:
Faut te calmer collegue, va faire un tour et reviens...mais la , c'est le deuxieme commentaire ou tu nous confie un paquet de nerf immature et inutile au lieu de te confier tout simplement et nous faire part de ton desarroi qui te submerge apparemment...

fais nous confiance et parle, respire, prends ton temps...mais si tu te laches sur le forum de cette maniere, tu ne trouveras aucune aide mais que des personnes envers qui il sera facile de se lacher puisqu'elles n'ont rien demandé

Et, s'il te plait, ne fais pas de generalités...cela dessert ton intellect, ta personne...et surtout se rajoute aux mauvaises ondes qui emane de ta verve de ce jour.

Allez, raconte nous calmement...

Je ne pense pas être immature comme tu le dis :) lol
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 13:21

Ah, un sourire...ca le fait. Voilà tranquille...

Comprends que j'ai utilisé le terme immature car lorsque l'on est un temps sois peu responsable et respectueux on ne se lache pas comme tu l'as fait, du moins pas de cette maniere, c'est tout...surtout que je sais de quoi je parle, puisque j'ai frolé à quelques reprises cet écueil au debut de mon inscription sur le forum lorsque je m'acclimatais à l'atmosphere regnant ici.

J'ai fait preuve d'une certaine naiveté, au debut, faut bien le dire...

Tu commences a te detendre en tout cas ... c'est cool...tes opinions et convictions sont plus audibles.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:18

cheers Voilà une attitude que j'aimerais vraiment voir sur TOUS les forums ! bien
foryou
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 3:28

Jodmast a écrit:
Je vous conseille fortement de comprendre comment le système économique et géopolitique fonctionne....

Et si vous nous expliquiez Jodmast ... ce serait constructif au moins, ça nous changerait de vos interventions habituelles briques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 propositions pour changer le système - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 propositions pour changer le système   12 propositions pour changer le système - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

12 propositions pour changer le système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ?
» Un candidat pour changer l'économie mondiale
» Une petite liste pour commencer à changer sa façon de faire
» Changer notre façon de penser pour que changent les évènements (Documentaire)
» Le fluidité du système lymphatique pour nettoyer nos mémoires psychosomatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-