Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jaG

jaG


Masculin Bélier Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : France

Témoignage "Ce  qui a changer ma vie..." - Page 2 Empty
15082012
MessageTémoignage "Ce qui a changer ma vie..."

Bonjour,


Je fais le pa de m'inscrire sur un forum comme le votre anonymement pour partager ce qui devient pour moi un secret qui dépasse ma propre compréhension, et qui affecte ma vie tous les jours.

Je précise que j' ai 27ans célibataire, sportif, équilibré mentalement ( enfin a l'image de notre société ), avec un bon niveau d’étude scientifique (BacS+3).
Hors mon intéressement pour les idées sociale développable dans Zeitgeist, je ne portai gère intention au Théorie du complot.
Voila mon témoignage tout ce qui vous a allez est la vérité, je n'invente rien!

Le 11 juillet 2010 après être revenu de vacances, j'ai rencontré une fille magnifique qui travaillai a la piscine a coté de chez moi. je suis un garçon plutôt timide mais j'ai conscience que je plais aussi... et vu que je revenais d'1 semaine au soleil bien bronzer j'ai décider d'aller la voir...( je tiens a souligné que c'est pas dans mes habitudes du tout).
Cette fille ma hypnotiser par sa beauté, ses gestes gracieux, son sourires et ses yeux... très grande, peau très très blanche, brune cheveux longs noire. Pas de bijoux ( bague,collier...), chemisier +blanc foulard classique. Coté très "noble"(geste de mains), regard et attitude de supériorité sur les clients.
Je suis resté quelques minutes a l'observé et je suis tomber amoureux...
J'ai commander un café et on a parler...23ans école de médecine (centre-France) travaille l'été ici; et je suis revenu le lendemain et les 3jours qui on suivi pour lui parler par ce qui y'avait
un bon filling mais elle laissai rien d'autre apparaître.

Plus j’apprenais a la connaitre plus j' la trouvai fantastique, vraiment intelligente. Je restai des heures a lui parler.

je lui propose un restaurant ce quelle accepte (elle prend de la viande rouge et moi du poisson)... après je la raccompagne a sa voiture et on échange nos numéros...


[voila rien d' anormal pour pour le moment...début d'une histoire d'amour classic].

Nous sommes en couple depuis 1mois, fleurt mais nous n'avons pas eu de relations sexuels elle me repoussai quand ça devenais chaud . ( a 23ans j'ai une petite intèrogation sur sa pudeur mais sans plus pour le moment). sinon tous ce passe très bien. juste des insomnies et des migraines.

Un jour ou nous étions tout les deux en train de faire un câlin et je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de nombril!!!! elle évitait toujours son ventre !!!
je fais des recherches depuis...c'était une Reptilienne, je l' ai pas revu seulement dans des rêves ou j'ai vu des choses... j'ai tout compris.


Tous les reptiliens ne nous sont pas hostiles envers les humains et ils y a pas qu'eux, certains nous protègent...il y a tellement de choses fausse. Je vois beaucoup de signes reptilien maintenant et j'ai les preuves. Si vous voulez réagir ou avoir des infos contacter moi. merci pour votre temps.


Dernière édition par jaG le Jeu 16 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Témoignage "Ce qui a changer ma vie..." :: Commentaires

avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 9:15  Invité
lol! EFFAB tu as trouvé la clé du complot
Ah ! merci Hathor, je puis retourner un peu dans mon jardin moins andouille que je ne l'étais il y a quelques minutes.
neige
22222
444444
Hathor.a.raison a écrit:
Au fait, beaucoup d'anciens gros, ont perdu leurs nombrils .. pas forcemment faire un rapport avec les reptiliens .. Rolling Eyes



1/ ça explique le manque de nombril
2/ ça explique le complexe


Désoler pour ma grammaire...mais ce n'est pas le sujet...de plus je n'est pas envi d'être témoin de règlement de compte comme je les constaté sur d'autres Topic.
je t’invite Hathor a évité mon topic si la forme ou la liberté de pensé n'y es pas a ton gout.
Non, elle n'était pas grosse, ni-ex grosse...et il n'y avait pas de fente à la place, rien!
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 9:30  Invité
Hum hum .. donc tu trouve plus censé qu'elle soit une reptilienne et que sa "mère" l'ai procréé sous la norme lézard plutôt qu'une fille compléxée qui refuse d'affronter son passé ..

A partir de la rien ne sert de partager si tu ne t'explique pas mieux sur ce qui t'amène à ce raisonnement, et alors conforte toi dans tes croyances .. dans quel cas oui je passe mon chemin ..

P.S : sur la photo que j'ai posté, l'homme ne porte pas de fente non plus ..
SandRed
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 9:54  SandRed
Tu as tort Hathor. Sur ce forum il y a un nombre de topics et de sujets sur les reptiliens et d'autres extra-terrestres. Et voilà qu'une personne a un lien direct avec une reptilienne il faut que certain doute de la véracité de son témoignage. Il y a des choses beaucoup plus difficile a croire sur ce forum. ne vous attaquez pas sur ce nouveau venu.

jaG pourrait tu être un peu plus précis dans ton témoignage ? Ce serait bénéfice, merci.
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 10:19  Invité
SandRed a écrit:
Tu as tort Hathor. Sur ce forum il y a un nombre de topics et de sujets sur les reptiliens et d'autres extra-terrestres. Et voilà qu'une personne a un lien direct avec une reptilienne il faut que certain doute de la véracité de son témoignage. Il y a des choses beaucoup plus difficile a croire sur ce forum. ne vous attaquez pas sur ce nouveau venu.

jaG pourrait tu être un peu plus précis dans ton témoignage ? Ce serait bénéfice, merci.
Il n'y a pas de tord, tant qu'une évidence n'est pas démontrée ..

Tout ceci repose sur du témoignage et même plus, sur l'interprétation d'un témoignage ..

Le tord c'est d'accorder de la gratuité à tout ..

Jusqu'à la tu n'as pas d'infos plus rationnelles pouvant supposer une interprétation. et tu te contente de me laisser ton appréciation sans argumenter dans son sens.

Ton tord c'est de dire que j'ai tord, car je n'ai pas tord, ce que j'ai cité existe et peut potencielement répondre au sujet .. Ce qui vous agace en général c'est que je n'accorde simplement pas de la gratuité à l'interprétation du mental sans une logique ou experience supposée convainquant ..

A ce compte là on peut tout croire sans preuve à partir d'une vision.

Le but du débat c'est pas de démontrer qui a tord ou raison, mais d'aller au plus juste/raisonnable sans se laisser aller à l'exitation du désir de réponse à une énigme sous prétexte qu'on ne trouve pas de réponses ..

Aprés qu'il y ai plus difficile a croire sur ce forum, certes, et je n'ai pas dit y croire, je ne comprend donc pas le sens de cette intervention .
SandRed
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 10:26  SandRed
Oui mais on ne se connaient pas. J'ai mes raisons d'y croire. Et perso, j'ai eu beaucoup de mal. ^^'

Tort *
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 10:30  Invité
Libre à toi de t'expliquer sur tes raisons mais ne vient donc pas me juger, car tu n'as rien proposé dans l'immediat et tu es venu souligner une faute que je n'ai pas commise ..

J'ai jamais éssayé de te juger, car en effet on ne se connait pas .. donc je me fis aux écrits et arguments que tu proposera peut être ..
Chiron
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 10:36  Chiron
Parce que arrêter moi si je me trompe mais

Il s'agit là d'une première mondial non ? !!!

Tu as réfléchi à mes questions jaG Question

Nom, prénom, famille etc
Faudrait que tu fasse un bilan de toute les infos que tu a sur elle

Passé médical connu etc... Tout ça quoi !! faut s'informer avant de tomber amoureux jag !

Fin moi perso je comprend pas comment tu la recherche pas très activement ^^

Au pire des cas, vus qu'elle c'est fondu dans la masse, elle à peu être même un Fessebook !?! foudre

je juge important de la retrouver..



Une idée traverse mon esprit (fort embrumé) et si ace, aceman avait raison
Aceman a écrit:
Curieux de savoir qui se cache derrière ce pseudo et qui vous prend pour des truffes.
Dans ce cas là Ace (ventura ? fouuu ) dans ce cas là, lui il serait une PATATE (POTATOS ? fouuu)
Et n'oublions pas, les truffes sont des produits de luxe qui poussent sous des arbres sacrée (druidiquement parlant) les truffes ne sont que les fruit de dieu..

Chiron (encore et toujours) 22222
EFFAB
J'apprécie beaucoup cet échange et cette petite controverse... comme quoi nous pouvons débattre de façon constructive et très courtoise, au contraire d'un autre débat il y a quelques jours sur un autre topic - à propos de la fameuse authenticité ou non des crop circles -, débat où j'ai pu m'emporter un peu moi-même.

Tort *... une faute d'orthographe ?! faute être plus sévère, assurément carton rouge
hihihi !
EFFAB
Je n'avais pas encore vu ce message...
Trop trop génial !! je suis éclaté, Chiron !
neige
22222
444444
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 10:54  Invité
EFFAB a écrit:

Tort *... une faute d'orthographe ?! faute être plus sévère, assurément carton rouge
hihihi !
lol
Je ne reproche pas une faute à celui qui n'a pas les moyens de ne pouvoir en faire ..
Mais si reellement cet homme a un bas S +3 ( et c'est lui qui s'affiche ainsi ), alors soit de un :
c'est un mytho,
soit c'est un manque de respect à l'interlocuteur, car il a les moyens de faire des discours qui ne font pas mal aux yeux ..

Comme je l'ai dit dans l'écrit on trouve beaucoup de renseignements sur la personne et son approche .
Un minimum de tenue littéraire non ? c'est un texte d'intro et il est truffé de fautes .. ( alala ces truffes lol )
Chiron a écrit:
Parce que arrêter moi si je me trompe mais

Il s'agit là d'une première mondial non ? !!!

Tu as réfléchi à mes questions jaG Question

Nom, prénom, famille etc
Faudrait que tu fasse un bilan de toute les infos que tu a sur elle

Passé médical connu etc... Tout ça quoi !! faut s'informer avant de tomber amoureux jag !

Fin moi perso je comprend pas comment tu la recherche pas très activement ^^

Au pire des cas, vus qu'elle c'est fondu dans la masse, elle à peu être même un Fessebook !?! foudre

je juge important de la retrouver..



Une idée traverse mon esprit (fort embrumé) et si ace, aceman avait raison
Aceman a écrit:
Curieux de savoir qui se cache derrière ce pseudo et qui vous prend pour des truffes.
Dans ce cas là Ace (ventura ? fouuu ) dans ce cas là, lui il serait une PATATE (POTATOS ? fouuu)
Et n'oublions pas, les truffes sont des produits de luxe qui poussent sous des arbres sacrée (druidiquement parlant) les truffes ne sont que les fruit de dieu..

Chiron (encore et toujours) 22222


Bien sure que j' ai chercher tout ça...je suis pas stupide, me je peux pas donné son nom.
- fassbook (oui)
- tel portable (non,changer)
- tel fixe ( décroche sans parler ou rép direct).
- famille ( aucune info trouvé ).
- N'a pas travailler l'année suivante.


elle n'a pas le métabolisme d'une grosse du tout, membres fin et gracieux ( ex obèse peut probable Rolling Eyes ).
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 11:11  Invité
jaG a écrit:
elle n'a pas le métabolisme d'une grosse du tout, membres fin et gracieux ( ex obèse peut probable Rolling Eyes ).

Ca ne veut absolument rien dire, il n'y a pas un métabolisme de gros ou de mince ..
On fait des miracles aujourd'hui en tout genre ..

Témoignage "Ce  qui a changer ma vie..." - Page 2 Obese-transformationTémoignage "Ce  qui a changer ma vie..." - Page 2 Transformation-1


Sur cette femme on peut même voir un éffacement du nombril Wink
Hathor.a.raison a écrit:
EFFAB a écrit:

Tort *... une faute d'orthographe ?! faute être plus sévère, assurément carton rouge
hihihi !
lol
Je ne reproche pas une faute à celui qui n'a pas les moyens de ne pouvoir en faire ..
Mais si reellement cet homme a un bas S +3 ( et c'est lui qui s'affiche ainsi ), alors soit de un :
c'est un mytho,
soit c'est un manque de respect à l'interlocuteur, car il a les moyens de faire des discours qui ne font pas mal aux yeux ..

Comme je l'ai dit dans l'écrit on trouve beaucoup de renseignements sur la personne et son approche .
Un minimum de tenue littéraire non ? c'est un texte d'intro et il est truffé de fautes .. ( alala ces truffes lol )

Comme tu n'écoute rien, que tu me manque de respect ceci serra mon dernier message, ce qui réfutera ta connerie.

merci pour ceux qui mon contacter en mp, on se comprend.
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 11:18  Invité
Il n'y a rien de pertinent à écouter jusqu'à la ..

C'est toi qui nie des faits .. et porte des vérités ..

J'attends toujours un discours construit, ce qui n'a pas été du tout le cas.

Si on devait croire toutes les conclusions attives, il n'y a plus qu'à aller en HP ...

Tu ne t'es même pas expliqué ( en dehors du nombril ) sur ce qui te porte à croire que c'est une reptilienne, ce qui devrait pourtant être l'éssentiel de ton message ..

Calimero n'est pas un argument, et pas faute d'avoir attendu que ce topic se développe avant d'intervenir .. car il est aussi vide qu'au début ..

P.S : ton message ne réfute rien, même en faisant attention tu fais des fautes, "contacter" prend un "é", "mon" c'est "m'ont"

Ton histoire est elle reel ou es tu un Troll ? Parce que tout ton argumentaire est trollesque et tes messages contre-disent la personne que tu avance ..
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 12:00  Invité
Intéressant ce topic... clown

Bon je me lance,

jaG, les reptiles sont soit ovipares (pondent des oeufs), soit ovo-vivipares (ils pondent des oeufs dans lesquels les jeunes sont déjà entièrement formés). Mais dans les deux cas de figure l'espèce n'allaite pas, les individus ne portent pas de mamelons.
L'organe sexuel et l'anus débouchent dans une unique chambre appelée cloaque.

C'est l'observation que tu as a eu de cette jeune femme ? Suspect
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 12:27  Lilith 168


Attendons qu'il puisse s'expliquer sur un topic réservé à son expérience (dès qu'il aura l'autorisation d'en ouvrir un).

Ce serait la moindre des choses.

Ensuite lorsqu'il aura abattu ses cartes nous aurons tous loisir de lui tomber dessus s'il s'avère que son histoire part en sucette.

Ici c'est le coin des présentations.





avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 12:28  Invité
Des paroles justes

Lilith bien


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 16 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Uru_anna a écrit:
Intéressant ce topic... clown

Bon je me lance,

jaG, les reptiles sont soit ovipares (pondent des oeufs), soit ovo-vivipares (ils pondent des oeufs dans lesquels les jeunes sont déjà entièrement formés). Mais dans les deux cas de figure l'espèce n'allaite pas, les individus ne portent pas de mamelons.
L'organe sexuel et l'anus débouchent dans une unique chambre appelée cloaque.

C'est l'observation que tu as a eu de cette jeune femme ? Suspect


Croissance de l'embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d'une membrane calcaire en forme d'œuf mais très fine. L'œuf emplit totalement la matrice et l'enfant est totalement séparé du corps de la mère. Il y a aussi un "cordon ombilical" relié à un point caché dans les plaques du dos. A la naissance, l'œuf sort à travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains -30 à 35cm-, œuf de 40cm mais croissance jusqu'à 1m60 à 1m80).


Dernière édition par jaG le Jeu 16 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Uru_anna a écrit:
Intéressant ce topic... clown

Bon je me lance,

jaG, les reptiles sont soit ovipares (pondent des oeufs), soit ovo-vivipares (ils pondent des oeufs dans lesquels les jeunes sont déjà entièrement formés). Mais dans les deux cas de figure l'espèce n'allaite pas, les individus ne portent pas de mamelons.
L'organe sexuel et l'anus débouchent dans une unique chambre appelée cloaque.

C'est l'observation que tu as a eu de cette jeune femme ? Suspect


Croissance de l'embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d'une membrane calcaire en forme d'œuf mais très fine. L'œuf emplit totalement la matrice et l'enfant est totalement séparé du corps de la mère. Il y a aussi un "cordon ombilical" relié à un point caché dans les plaques du dos. A la naissance, l'œuf sort à travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains -30 à 35cm-, œuf de 40cm mais croissance jusqu'à 1m60 à 1m80).
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 12:43  Invité
Source : http://crinaos.free.fr/texovn5.htm Rolling Eyes Rolling Eyes

je me disais aussi, pas de faute lol
Chiron
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 12:46  Chiron
Hathor.a.raison a écrit:
Source : http://crinaos.free.fr/texovn5.htm Rolling Eyes Rolling Eyes

je me disais aussi, pas de faute lol

Que veux tu, beaucoup de pgm sont rester bloquer dans leur RP ahahahah


Bien à toi Hathor
Hathor.a.raison a écrit:
Source : htxxxxxxxxxxxxxxxm Rolling Eyes Rolling Eyes

je me disais aussi, pas de faute lol


Fautes*


ceci prouve que je n’invente rien, ce texte est déjà cité dans le sujet.


Dernière édition par jaG le Jeu 16 Aoû - 12:54, édité 3 fois
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû - 12:49  Invité
jaG a écrit:


Fautes*
Que veux tu, les Trolls je les sent lol

Encore une fois tu te plante totalement lol

Même après une préposition comme SANS (souvent suivie d'un nom sans article), vous êtes libre de mettre un singulier ou un pluriel. La grammaire n'y est pour rien. Seul le sens doit dicter votre choix.
source : http://orthonet.sdv.fr/pages/lex_pluriels1.html

Allez j'arrête là, @ plus le troll


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 16 Aoû - 12:51, édité 1 fois
 

Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."

Revenir en haut 

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...
» Changer le monde... (Extraordinaire)
» 12 propositions pour changer le système
» Les temp sont en train de changer
» UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: