Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jaG

jaG


Masculin Bélier Buffle
Messages : 44
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 39
Localisation : France

Témoignage "Ce  qui a changer ma vie..." - Page 3 Empty
15082012
MessageTémoignage "Ce qui a changer ma vie..."

Bonjour,


Je fais le pa de m'inscrire sur un forum comme le votre anonymement pour partager ce qui devient pour moi un secret qui dépasse ma propre compréhension, et qui affecte ma vie tous les jours.

Je précise que j' ai 27ans célibataire, sportif, équilibré mentalement ( enfin a l'image de notre société ), avec un bon niveau d’étude scientifique (BacS+3).
Hors mon intéressement pour les idées sociale développable dans Zeitgeist, je ne portai gère intention au Théorie du complot.
Voila mon témoignage tout ce qui vous a allez est la vérité, je n'invente rien!

Le 11 juillet 2010 après être revenu de vacances, j'ai rencontré une fille magnifique qui travaillai a la piscine a coté de chez moi. je suis un garçon plutôt timide mais j'ai conscience que je plais aussi... et vu que je revenais d'1 semaine au soleil bien bronzer j'ai décider d'aller la voir...( je tiens a souligné que c'est pas dans mes habitudes du tout).
Cette fille ma hypnotiser par sa beauté, ses gestes gracieux, son sourires et ses yeux... très grande, peau très très blanche, brune cheveux longs noire. Pas de bijoux ( bague,collier...), chemisier +blanc foulard classique. Coté très "noble"(geste de mains), regard et attitude de supériorité sur les clients.
Je suis resté quelques minutes a l'observé et je suis tomber amoureux...
J'ai commander un café et on a parler...23ans école de médecine (centre-France) travaille l'été ici; et je suis revenu le lendemain et les 3jours qui on suivi pour lui parler par ce qui y'avait
un bon filling mais elle laissai rien d'autre apparaître.

Plus j’apprenais a la connaitre plus j' la trouvai fantastique, vraiment intelligente. Je restai des heures a lui parler.

je lui propose un restaurant ce quelle accepte (elle prend de la viande rouge et moi du poisson)... après je la raccompagne a sa voiture et on échange nos numéros...


[voila rien d' anormal pour pour le moment...début d'une histoire d'amour classic].

Nous sommes en couple depuis 1mois, fleurt mais nous n'avons pas eu de relations sexuels elle me repoussai quand ça devenais chaud . ( a 23ans j'ai une petite intèrogation sur sa pudeur mais sans plus pour le moment). sinon tous ce passe très bien. juste des insomnies et des migraines.

Un jour ou nous étions tout les deux en train de faire un câlin et je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de nombril!!!! elle évitait toujours son ventre !!!
je fais des recherches depuis...c'était une Reptilienne, je l' ai pas revu seulement dans des rêves ou j'ai vu des choses... j'ai tout compris.


Tous les reptiliens ne nous sont pas hostiles envers les humains et ils y a pas qu'eux, certains nous protègent...il y a tellement de choses fausse. Je vois beaucoup de signes reptilien maintenant et j'ai les preuves. Si vous voulez réagir ou avoir des infos contacter moi. merci pour votre temps.


Dernière édition par jaG le Jeu 16 Aoû 2012 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Témoignage "Ce qui a changer ma vie..." :: Commentaires

Chiron
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 13:50  Chiron
et Ce lien à disparu de ton post non ??? Shocked
SandRed
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 13:52  SandRed
Laissez tomber.
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 13:55  jaG
ce texte est déjà cité dans le sujet

je ne peux pas écrire de lien.
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 13:58  jaG
silverlord06 a écrit:
LIRE CA

[url=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxhtm[/url]


ici
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 13:59  jaG
Je crois avoir affaire a un sacré abruti... je suis pas la pour me justifié contrairement a toi.
merci de ne plus poster ici Hathor.a.raison.
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:06  Invité
si tu n'es pas la pour te justifier, alors tu n'a même pas compris le principe de débat
Témoignage "Ce  qui a changer ma vie..." - Page 3 Dont-feed-the-troll
La cage aux pigeons, tu t'es trompé, c'est pas ici

Tu trouveras un lieu ou partager là : http://www.hopital.fr/Hopitaux/L-hopital-et-vous/La-psychiatrie


Dernière édition par Hathor.a.raison le Jeu 16 Aoû 2012 - 14:15, édité 4 fois
SandRed
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:08  SandRed
Vivement que A2 se co pour faire le ménage.
EFFAB
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:09  EFFAB
jaG a écrit:

Croissance de l'embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d'une membrane calcaire en forme d'œuf mais très fine. L'œuf emplit totalement la matrice et l'enfant est totalement séparé du corps de la mère. Il y a aussi un "cordon ombilical" relié à un point caché dans les plaques du dos. A la naissance, l'œuf sort à travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains -30 à 35cm-, œuf de 40cm mais croissance jusqu'à 1m60 à 1m80).


Ce topic est décidément sidérant ! incroyable ! Nous avons là un sujet vraiment hors du commun et une expérience personnelle qui lui serait liée et... ce débat d'idées ou cette petite controverse sur le bien-fondé de l'authenticité ou non de tout cela, questionnements bien compréhensibles ici et de rigueur comme pour tout autre thématique...
... je suis maintenant un peu septique et peut-être très 'truffe' après tous les derniers développements/posts que j'ai été lire avant d'envoyer celui-ci...
Je l'envoie quand même, pour rester au moins fidèle à mon ouverture d'esprit et soutirer les sourires d'autrui à mon encontre si 'trufferie' il y a.
Suspect
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:15  Invité
jaG,

Elle avait des seins et des mamelons ?
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:17  jaG
EFFAB a écrit:
jaG a écrit:

Croissance de l'embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d'une membrane calcaire en forme d'œuf mais très fine. L'œuf emplit totalement la matrice et l'enfant est totalement séparé du corps de la mère. Il y a aussi un "cordon ombilical" relié à un point caché dans les plaques du dos. A la naissance, l'œuf sort à travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains -30 à 35cm-, œuf de 40cm mais croissance jusqu'à 1m60 à 1m80).


Ce topic est décidément sidérant ! incroyable ! Nous avons là un sujet vraiment hors du commun et une expérience personnelle qui lui serait liée et... ce débat d'idées ou cette petite controverse sur le bien-fondé de l'authenticité ou non de tout cela, questionnements bien compréhensibles ici et de rigueur comme pour tout autre thématique...
... je suis maintenant un peu septique et peut-être très 'truffe' après tous les derniers développements/posts que j'ai été lire avant d'envoyer celui-ci...
Je l'envoie quand même, pour rester au moins fidèle à mon ouverture d'esprit et soutirer les sourires d'autrui à mon encontre si 'trufferie' il y a.
Suspect


Parle moi en mp comme les autres pour ne pas attisé Hathor.a.raison. je crois qu'il n'a pas assimiler certains point dans un forum.


Dernière édition par jaG le Jeu 16 Aoû 2012 - 14:20, édité 1 fois
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:18  jaG
Uru_anna a écrit:
jaG,

Elle avait des seins et des mamelons ?

J'ai pas vu les pointes mais ils étaient petits.


..."Comme je suis femelle, j'ai deux seins - en dépit de notre origine reptilienne, nous avons commencé à allaiter nos bébés au cours de notre processus évolutionnaire, il y a environ trente millions d'années, car c'est la meilleure chose qui soit pour garder en vie les jeunes. L'évolution l'avait déjà fait pour votre espèce au cours de l'époque des dinosaures, et l'a fait un peu plus tard pour nous. Cela ne veut pas dire que nous soyons de réels mammifères. Mais nos seins sont aussi grands que ceux de la femme humaine, et d'une taille identique pour toutes les femelles de mon espèce. Les organes de reproduction sont les mêmes que ceux des humains, dans les deux sexes, mais un peu plus petits. Ils sont visibles et ont la même fonction que les vôtres (un autre cadeau de l'évolution)"...

j'ai trouver d'autres infos correspondant avec ce que j'ai ressenti.


Témoignage "Ce  qui a changer ma vie..." - Page 3 Scuplturereptilienne
EFFAB
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:39  EFFAB
Non, jAg, je n'utiliserais pas le MP, ceci est "d'utilité publique" si je puis dire, et je ne viens pas sur un forum pour débattre de ces choses sous-couvert et d'évincer tout en même temps qui que ce soit. Soit tu ne réponds pas aux posts de HATHOR et le laisses dire, soit - si problème vraiment il y a - il faut voir ça avec les modérateurs. mais je commence à penser que Hathor a un peu raison : pourquoi ne développes-tu pas davantage sur le sujet ? à ta place, au moment où j'aurais enfin décidé de partager tout ça avec autrui, je crois que j'aurais mille et une choses à dire, des questions à poser, des trucs à préciser, etc., etc...
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:42  jaG
EFFAB a écrit:
Non, jAg, je n'utiliserais pas le MP, ceci est "d'utilité publique" si je puis dire, et je ne viens pas sur un forum pour débattre de ces choses sous-couvert et d'évincer tout en même temps qui que ce soit. Soit tu ne réponds pas aux posts de HATHOR et le laisses dire, soit - si problème vraiment il y a - il faut voir ça avec les modérateurs. mais je commence à penser que Hathor a un peu raison : pourquoi ne développes-tu pas davantage sur le sujet ? à ta place, au moment où j'aurais enfin décidé de partager tout ça avec autrui, je crois que j'aurais mille et une choses à dire, des questions à poser, des trucs à préciser, etc., etc...

Oui, j' ai beaucoup de choses a dire, mais comprend ma retenu...c'est pas facile.

(je crois pas en dieu pourtant j' ai le respect de ne pas dénigré ses idées pd une messe).


Dernière édition par jaG le Jeu 16 Aoû 2012 - 14:44, édité 1 fois
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:42  Invité
jaG a écrit:
Uru_anna a écrit:
jaG,

Elle avait des seins et des mamelons ?

J'ai pas vu les pointes mais ils étaient petits.


Si elle avait une poitrine (même petite), c'est que c'était une femme, même si elle avait un caractère de vipère.... Wink

Oui, comme dit plus haut les reptiles sont ovipares, donc madame n'a pas de poitrine ni de mamelons, quand à monsieur il n'a pas d'organe sexuel externe apparent ni de mamelon...

D'ailleurs, Bill Clinton étant régulièrement cité comme reptilien de la part des défenseurs de la thèse reptilienne, on peut se poser la question : Comment Monika Lewinski à t elle fait pour la fameuse Gâterie Buccale ??

C'est une des grandes questions existentielles de notre temps.... geek
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:48  Invité
jaG a écrit : "L'évolution l'avait déjà fait pour votre espèce au cours de l'époque des dinosaures, et l'a fait un peu plus tard pour nous."

Les dinosaures ont disparu il y a 65 millions d'années tandis que le genre Homo, qui réunit l'Homme et les espèces apparentées, apparait il y a 3 millions d'années.....

Moi je dis ça...
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 14:51  jaG
Uru_anna a écrit:
jaG a écrit:
Uru_anna a écrit:
jaG,

Elle avait des seins et des mamelons ?

J'ai pas vu les pointes mais ils étaient petits.


Si elle avait une poitrine (même petite), c'est que c'était une femme, même si elle avait un caractère de vipère.... Wink

Oui, comme dit plus haut les reptiles sont ovipares, donc madame n'a pas de poitrine ni de mamelons, quand à monsieur il n'a pas d'organe sexuel externe apparent ni de mamelon...

D'ailleurs, Bill Clinton étant régulièrement cité comme reptilien de la part des défenseurs de la thèse reptilienne, on peut se poser la question : Comment Monika Lewinski à t elle fait pour la fameuse Gâterie Buccale ??

C'est une des grandes questions existentielles de notre temps.... geek


Tu te trompe ils ont des organes. mais ta blague était drôle.Témoignage "Ce  qui a changer ma vie..." - Page 3 Inanna-20full-20front
michelsax
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 18:08  michelsax
Merci silverlord06 pour le lien qui m’a l’air fort intéressant
Bienvenu jaG tu nous fais passer un bon moment pas besoin d’aller au théâtre!
.

Je vais essayer * Quand j’étais môme j’avais toujours zéro en dictée mais maintenant les fautes me dérangent un peu (bah! je vieillis)
Cordialement
Michel sunny flower sunny

Just Me
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 18:25  Just Me
Hathor.a.raison a écrit:
Au fait, beaucoup d'anciens gros, ont perdu leurs nombrils .. pas forcemment faire un rapport avec les reptiliens .. Rolling Eyes

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/Obesite-au-quotidien/nombril-vois-sujet_20_1.htm

1/ ça explique le manque de nombril
2/ ça explique le complexe

Témoignage "Ce  qui a changer ma vie..." - Page 3 20110307_nichkhun-460x690

Tu connais Photoshop ?
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 18:30  Invité
Non je connais pas, c'est quoi ? affraid jocolor

( c'est le premier exemple venu, maintenant je peux t'en trouver d'autres si il y a à redire, dont l'un à la page précédente .. )

C'est marrant cette intervention Just me .. elle va dans quel sens ? c'est tout ce que tu as souligné sur 3 pages ?
Just Me
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 19:03  Just Me
Si ça t'a fait rire, j'en suis heureux !

Elle va dans le sens ou poster une photo d'un magasine n'est pas la meilleur chose à faire tant on sait que toutes les photos des magasines sont retouchées par des logiciels...

Quand j'ai ouvert la page je suis tombé directement dessus, et j'ai donc réagi ensuite c'est tout.
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 19:15  Invité
Bon pour te faire plaisir :

Témoignage "Ce  qui a changer ma vie..." - Page 3 Nombril

http://forum.doctissimo.fr/nutrition/Obesite-au-quotidien/nombril-vois-sujet_20_1.htm
avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Jeu 16 Aoû 2012 - 22:51  Lilith 168
Uru_anna a écrit:
jaG a écrit : "L'évolution l'avait déjà fait pour votre espèce au cours de l'époque des dinosaures, et l'a fait un peu plus tard pour nous."

Les dinosaures ont disparu il y a 65 millions d'années tandis que le genre Homo, qui réunit l'Homme et les espèces apparentées, apparait il y a 3 millions d'années.....




Qui s'exprime réellement dans le passage ci-dessus ? JaG ?

Ou est-ce un copié-collé ?




jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Ven 17 Aoû 2012 - 2:52  jaG
Lilith 168 a écrit:
Uru_anna a écrit:
jaG a écrit : "L'évolution l'avait déjà fait pour votre espèce au cours de l'époque des dinosaures, et l'a fait un peu plus tard pour nous."

Les dinosaures ont disparu il y a 65 millions d'années tandis que le genre Homo, qui réunit l'Homme et les espèces apparentées, apparait il y a 3 millions d'années.....




Qui s'exprime réellement dans le passage ci-dessus ? JaG ?

Ou est-ce un copié-collé ?





Ceci fais référence a des documents sur les reptiliens [url=htxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxm[/url](ici le "LE DOSSIER LACERTA"), comment voudrai tu que je connaisse tout ses détails. Ceci fais partie de tout les documents que j'ai sur la question depuis 1ans de recherche, en plus de mes rêves a répétitions.
jaG
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Ven 17 Aoû 2012 - 2:59  jaG
Hathor.a.raison a écrit:
Non je connais pas, c'est quoi ? affraid jocolor

( c'est le premier exemple venu, maintenant je peux t'en trouver d'autres si il y a à redire, dont l'un à la page précédente .. )

C'est marrant cette intervention Just me .. elle va dans quel sens ? c'est tout ce que tu as souligné sur 3 pages ?


"C'est marrant cette intervention Just me .. elle va dans quel sens ? c'est tout ce que tu as souligné sur 3 pages ?"


Encore une fois, vu que tu à du mal a comprendre...merci de ne pas polluer le sujet (il est pas toujours evident de s’orienter correctement avec la masse d’informations ou de désinformations qu’on absorbe au quotidien, tu en rajoute) et de respecter les intervenants, non mais c'est incroyable!!


les petits hommes sont quand meme franchement crédules, et n’ont besoin de personne d’autre que leurs ego pour envoyer balader tous ceux qui auront une opinion un peu trop fictive a leur gout, ce qui totalement dans notre logique social (Expérience de Asch - Le conformisme)

avatar
Re: Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
Message Ven 17 Aoû 2012 - 5:01  Invité
.


Dernière édition par Puscifer le Mar 30 Oct 2012 - 12:39, édité 1 fois
 

Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."

Revenir en haut 

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marc de la Ménardière - Changer de croyances pour changer de monde...
» Changer le monde... (Extraordinaire)
» 12 propositions pour changer le système
» Les temp sont en train de changer
» UNE DECOUVERTE EN ANTARTIQUE QUI POURRAIT CHANGER LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: