Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Témoignage d'un mécanicien d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:06

Rappel du premier message :

source : http://www.thetruthseeker.co.uk/article.asp?ID=1669

(Modération : Le lien ci-dessus ne fonctionnant plus je met celui-ci :
http://www.jp-petit.org/Divers/Arme_meteorologique/chemtrails_temoignage_08.htm )

Toute la vérité est dite
Par un mécanicien de ligne aérienne, le 4 avril 2004

​​​​Pour des raisons que vous comprendrez en lisant je ne puis divulguer mon identité. Je suis mécanicien d'aviation pour une importante ligne aérienne. Je travaille sur l'une de nos bases de maintenance située dans un grand aéroport. Je pense avoir découvert des informations que vous trouverez importants.

​​​​D'abord je devrais vous parler au sujet de la « hiérarchie » chez les mécaniciens. C'est important pour mon histoire et pour la cause pour laquelle vous vous êtes consacré.

​​​​La mécanique exige de travailler sur trois choses. L'avionique, les moteurs, ou les commandes de vol. Les mécaniciens qui travaillent sur ces systèmes sont considérée en haut de la « hiérarchie ». Viennent ensuite les mécaniciens travaillant sur l'hydraulique et les systèmes de climatisation. Puis viennent ceux travaillant sur l'office et les autres systèmes non essentiels. Mais en bas même de la liste viennent les mécaniciens des systèmes de traitement des déchets. Aucun mécanicien ne veut travailler sur les pompes, les réservoirs, et les canalisations servant à stocker les détritus des toilettes.

​​​​Mais dans chaque aéroport où j'ai travaillé il y avait toujours 2 ou 3 mécaniciens se proposant de travailler sur les systèmes des toilettes. Les autres mécaniciens les laissent faire de bon cœur. Pour cette raison vous n'avez que 2 ou 3 mécaniciens travaillant sur ces systèmes dans chaque aéroport. Personne ne prête beaucoup d'attention à ces types et aucun mécanicien n'en fréquente un qui travaille seulement sur les systèmes des détritus. En fait, je n'avais jamais beaucoup pensé à cette situation jusqu'au mois dernier.

​​​​Comme la plupart des lignes aériennes nous avons des accords réciproques avec les autres lignes aériennes qui utilisent cet aéroport. Si elles ont un problème avec un avion, l'un de nos mécaniciens saura se débrouiller avec lui. De même si l'un de nos avions a un problème sur un aéroport où une autre ligne aérienne a une base de maintenance, elle retapera notre avion.

​​​​Un jour le mois dernier, j'ai été appelé de notre base pour travailler sur un avion pour une autre ligne aérienne. Quand j'ai reçu l'appel l'agent technique d'exploitation ne savait pas quel était le problème. Quand j'ai rejoint l'avion j'ai découvert que le problème était dans le système de traitement des détritus.

​​​​Je n'avais rien d'autre à faire que ramper dedans et arranger le problème. Quand je suis entré dans le compartiment je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas. Il y avait là-dedans plus de réservoirs, de pompes, et de canalisations qu'il en fallait. J'ai d'abord supposé que le système avait été modifié. Il y avait 10 ans que j'avais travaillé sur l'un d'eux. Pendant que j'essayais de trouver le problème j'ai rapidement réalisé que la tuyauterie et les réservoirs supplémentaires n'étaient pas reliés au système de traitement des ordures. Je venais juste de découvrir ça quand un autre mécanicien de ma compagnie est venu.

​​​​C'était l'un des mécaniciens qui travaillaient d'habitude sur ces systèmes. J'ai été heureux de lui rendre son job. Pendant que je partais je l'ai interrogé sur l'équipement supplémentaire. Il m'a dit de « me préoccuper de ma partie d'avion et de le laisser se décarcasser avec la sienne ! »

​​​​Le jour suivant j'étais sur l'ordinateur de la compagnie pour rechercher un schéma de câblage. Pendant que j'y étais j'ai décidé de rechercher l'équipement supplémentaire que j'avais trouvé. À ma stupéfaction les manuels ne montraient aucun des équipements supplémentaires que j'avais vu de mes propres yeux le jour précédant. Je me suis même connecté aux dossiers du fabricant et n'ai toujours rien trouvé. À ce moment-là, j'étais vraiment déterminé à découvrir ce que faisait cet équipement.

​​​​La semaine suivante nous avons eu trois de nos avions dans notre hangar principal pour l'inspection périodique. Il y avait des mécaniciens rampant partout dans l'avion durant ces inspections. Ayant juste fini mon poste, j'ai décidé d'aller voir le système des détritus sur l'un de nos avions. Avec tous les mécaniciens autour j'estimais que personne ne remarqueraient quelqu'un de plus sur l'avion. L'avion que j'ai choisi avait bien l'équipement supplémentaire !

​​​​J'ai commencé à suivre le tracé du système de canalisations, des pompes, et des réservoirs. J'ai trouvé ce qui semblait être l'unité de contrôle du système. C'était une boîte de commande d'avionique semblant standard sauf qu'elle n'avait aucune sorte d'inscription. Je pouvais retrouver les fils de commande de la boîte vers les pompes et les valves mais il n'y avait pas de circuit de commande entrant dans l'unité. Les seuls fils entrant dans l'unité étaient l'alimentation raccordée au principal bus de distribution de courant de l'avion.

​​​​Le système avait un grand réservoir et deux plus petits. C'était difficile à dire dans le compartiment exiguë, mais il semblait que le grand réservoir pouvait contenir 50 gallons (190 litres). Les réservoirs étaient reliés à un [dispositif de] remplissage et à une valve de purge qui traversait le fuselage juste derrière la valve de purge du système de détritus. Quand j'ai eu l'occasion de rechercher ce raccordement sous l'avion je l'ai trouvé ingénieusement caché derrière un panneau, sous le panneau servant à accéder à la vidange des déchets.

​​​​J'ai commencé à suivre la tuyauterie des pompes. Ces tubes mènent à un réseau de petites tubulures qui se terminent sur les rebords arrière des ailes et des stabilisateurs horizontaux. Si vous regardez de près les ailes d'un gros avion vous verrez un ensemble de fils, d'environ la grosseur de votre doigt, s'étendant du rebord arrière de la surface des ailes. Ce sont les mèches de décharge statique. Elles servent à dissiper [dans l'air] la charge d'électricité statique qui s'accumule sur l'avion en vol. J'ai découvert que les tubulures de ce mystérieux système mènent à une mèche de décharge statique sur trois. Ces mèches « avaient été évidées » afin de pouvoir être traversées par ce qui doit être déversé par les tubulures.

​​​​C'était pendant que j'étais sur l'aile que l'un des cadres m'a repéré. Il m'a ordonné de sortir du hangar, me disant que mon poste était fini et que je n'avais été autorisé à aucune heure supplémentaire.

​​​​Les deux jours suivants étaient très occupés et je n'avais pas le temps de continuer mes recherches. En fin d'après-midi, deux jours après ma découverte, j'ai été appelé pour remplacer une sonde de température de moteur sur un avion devant décoller dans deux heures. J'ai fini le travail et suis retourné à la paperasserie.

​​​​Environ 30 minutes plus tard le haut-parleur m'a appelé pour que j'aille voir le directeur général. Quand je suis entré dans son bureau j'ai constaté que notre représentant syndical et deux autres que je ne connaissais pas m'attendaient. Il m'a dit qu'un problème sérieux avait été découvert. Il a dit que j'avais fait l'objet d'un procès-verbal et que j'étais suspendu pour avoir fait de fausses écritures. Il m'a remis un formulaire disciplinaire déclarant que j'avais fait de fausses écritures sur la sonde de température de moteur que j'avais installée quelques heures avant. J'étais sidéré et je commençait à protester. Je leur ai dit que c'était ridicule et que j'avais effectué ce travail. Le syndicaliste a alors pris la parole, recommandant d'aller jeter un coup d'œil sur l'avion et voir si nous pouvions tout arranger. C'est à ce moment que j'ai demandé qui étaient les deux autres hommes. Le directeur général m'a dit qu'ils étaient inspecteurs de la sécurité de la ligne aérienne sans me donner leur nom.

​​​​Nous sommes allés à l'avion, qui au lieu d'être en l'air était garé sur notre rampe de maintenance. Nous avons ouvert le capot du moteur et le syndicaliste a retiré la sonde. Il a vérifié le numéro de série et dit à tout le monde que c'était l'ancien instrument. Ensuite, nous sommes allés à la baie des casiers où reviennent les pièces. Le syndicaliste a vérifié mon rapport et a tiré du casier une boîte scellée. Il a ouvert la boîte et a retiré la sonde de température de moteur avec le numéro de série de celle que j'avais installée. Il m'a été dit que j'étais suspendu pendant une semaine sans salaire et de partir immédiatement.

​​​​Le premier jour de ma suspension, j'étais assis chez moi me demandant que diable m'était-il arrivé. Ce soir-là j'ai reçu un coup de téléphone. La voix m'a dit : « Maintenant vous savez ce qui arrive aux mécaniciens qui fourrent le nez là où ils ne le devraient pas. La prochaine fois que vous commencerez à travailler sur des systèmes qui ne vous concernent pas vous perdrez votre travail. Comme il se trouve que je me sens chevaleresque, je pensent que vous pourrez retourner au travail bientôt » CLIC.

​​​​De nouveau je me suis relevé. J'ai déduit que ce qui était arrivé était directement lié à mon relevé de la mystérieuse tuyauterie. Le matin suivant le directeur général m'a appelé. Il a dit qu'en raison de mon excellent dossier pour mon travail passé, la suspension avait été réduite à un jour et que je devais me présenter immédiatement au travail. La seule chose à laquelle je pouvais penser était qu'est-ce qu'ils essayaient de cacher et qui sont-ILS !

​​​​Ce jour de travail s'est passé comme si rien n'était arrivé. Aucun autre mécanicien n'a mentionné la suspension et mon syndicaliste m'a dit de ne pas en parler. Cette nuit-là je me suis connecté sur Internet pour essayer de trouver quelques réponses. Je ne me rappelle pas maintenant comment j'y suis arrivé, mais j'ai trouvé votre site. C'est alors que tout est venu ensemble. Mais le matin suivant au travail j'ai trouvé une note à l'intérieur de mon casier verrouillé. Elle disait, « La curiosité a tué le chat. Ne regardez pas les sites Internet qui ne vous concernent pas. »

​​​​Eh bien c'est ça. ILS me surveillent.


​​​​Eh bien vous savez déjà ce qu'ils font. Je ne sais pas ce qu'ils pulvérisent mais je peux vous dire qu'ils le font. Je me dis qu'ils utilisent les « camions de douceurs ». Ce sont les camions qui vident les réservoirs de détritus des toilettes. Les aéroports sous-traitent habituellement ce travail et personne ne s'approche de ces camions. Qui voudrait se tenir à côté d'un camion plein de m---e. Pendant que ces types vident les réservoirs de détritus ils remplissent les réservoirs du système de pulvérisation. Ils connaissent le chemin de vol des avions, ainsi ils programment probablement l'unité de commande pour commencer à vaporiser au bout d'un certain temps après que l'avion ait atteint une certaine altitude. Les becs de pulvérisation dans les fausses mèches de décharges statiques sont si petits que personne dans l'avion ne verra le truc.

​​​​Dieu nous aident tous,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:42

hum désolé de mettre mon grain de sable, mais ces avions ne sont pas des avions de ligne ordinaire avec une quelconque modification pour qu'ils contiennent non des sièges mais des réservoir ou cuves.

Les avions qui déversent ces produits sont des avions militaire et qui donc ne se ravitaillent pas en produit toxique sur les aéroport civile, soyons sérieux, tout ça est géré par les armées, donc tout se passe sur les bases militaires.

Je remet pas en cause ces différent témoignages mais je vois pas pourquoi en France tout ce passerait différemment et surtout pourquoi risqueraient-ils d'attirer l'attention en étant sur nos aéroports, beaucoup trop de paires d'yeux impossible à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:55

C'est ce que je croyais aussi anti-illuminatis mais beaucoup d'avions de grandes ligne en sont équipés aussi, peut-être avec moins de réservoirs! Mais maintenant ils auraient une autre technique, en mettant des produits dans le karozen, il y a déjà plusieurs avions qui ont été adaptés pour fonctionnés avec un mélanges de ces produits en les réduisants de plus en plus petit, ce qu'on appelle nano-particule.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sierradelta



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:12

pass1111 a écrit:
Je voudrais vous apportez un autre témoignage, l'année dernière vers le mois de février j'ai rencontré un ami avec sa femme, ils sont venus manger à la maison et je leur ai parlé des chemtrails, c'est quasi si ils me croyait. Mon ami connaissait un type qui travaillait sur les pistes d'un aéroport dans le sud de la France, je ne dirais pas lequel pour des raisons personnel. Il lui a parlé des chemtrails et le type n'était même pas au courant, il lui a demandé si les avions se ravitaillaient seulement en karozen et si ils n'y avait pas un autre camion qui venait remplir d'autres réservoirs de l'avion, et là le type c'est mit a rire en lui disant que les avions était approvisionner par un seul camion en général. Alors mon ami m'a rappelé pour me dire que je fabulait. Donc j'ai pas insisté et j'ai fermé ma gueule.

Puis 1 semaine plus tard, le type appel mon ami pour lui dire qu'il s'était aperçu que après le ravitaillement de karozen effectivement un autre camion venait pour ravitaillé l'avion, et ce camion ne comportait aucune inscription. Il c'est donc rapproché discrètement pour voir ce que c'est gens faisaient, et il c'est rendu compte qu'ils ravitaillaient l'avion et a commencé a se rappelé de ce que mon ami lui avait parlé.

Le type est parti dans son bureau pour y prendre une petite fiole et à été voir les gens qui ravitaillaient l'avion en leur demandants si ils voulaient bien lui remplir sa fiole. A sa grande surprise ces personnes lui ont conseillés de partir s'y il ne voulait pas perdre son travail et que ça ne le regardait pas, point.

Le lendemain il a appelé mon ami pour lui faire part de ce qui c'était passé, mon ami m'a appelé pour me dire que j'avais bien raison et qu'il en avait la preuve maintenant.

Voilà un témoignage de plus.

Le témoignage de ton ami me parait très louche, voir complètement faux.
J'ai fais plusieurs stages dans des aéroports type Orly/Roissy et jamais on n'a vu ça ! Il ne faut pas croire que l'aviation c'est allez, chacun rajoute son grain de sel, on envoi un camion par-ci, un camion par là, c'est n'importe quoi, tout est contrôlé et extrêmement stricte, ce camion comme tu dis qui ne porte aucune inscription, on le retrouve où plus tard ? Camion fantôme ?
Les aéroports seraient au courant de tout et on fermé leur gueule pendant 55 ans ? Là ça dépasse la fiction, c'est une grosse blague.

Arrêtons la paranoïa, et si ces chemtrails sont si vraiment dangereux, en plus de 6 décennies, aucun pilote n'a parler de ça, ou du moins en l'affirmant, mais la plupart rigolent bien en voyant toutes ces rumeurs, car franchement c'est du bidon.

SierraDelta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:36

il n' y a pas plus méfiant qu'un naïf.

une des réactions premières que l'on peut avoir lors d'une réalité comme celle-là, c'est de la nier car il y a ce réflexe d'orgueil : "si je ne suis pas au courant malgré mon intelligence, ça veut dire qu'on me roule dans la farine.Cette réalité est tellement désagréable et humiliante qu'elle ne peut qu'être fausse."

on a tellement peur d'être pris pour des imbéciles qu'on préfère railler.On sait que la raillerie est le premier stade de négation d'une réalité.

"Les gens sont naifs vis-à-vis des complots, car ils n'en connaissent pas dans leur vie.Le peuple critique les défauts des hommes politiques, car à leur niveau, ils travaillent au noir ou font des entorses à la loi.Ils arrivent donc à concevoir que l'autorité soit corrompue. Mais comme dans la vie de tout les jours personne ne fait de grand complot, ils ne peuvent imaginer que leurs dirigeants puissent en faire."

Adolf Hitler, Mein kampf
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:45

Simplement regarde le commentaire de geoff78 il dit bien que ce mécanicien a travaillé sur plusieurs aéroports et pas simplement des avions militaire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:09

par contre je voudrais précisais que les chemtrail existent que depuis les années 90 faut arrêté avec 55 ou 60 ans !!
avant les années 90 les chemtrails étaient des expériences isolés classifié et rendu disponible du grand public depuis peut par l'Angleterre !
ce qui change c'est que maintenant c'est quasi journalier et ce sur toute la planète de façon massive et intensive !!
enfin pour finir quand un gouvernement avoue comme l'england alors je suis désolé rien ne les empêche de recommencé en pire maintenant pour le pouvoir ils sont prêt a tout ces gens ne sont qu'un égo avec une âme prisonnière, donc sans sentiment a partir de la pour eux ca passe comme une lettre a la poste ils sont reptilien dans le cortex la loi de la jungle marche ou crève le plus fort domine le faible voila leur structure mentale
le monde d'aujourd'hui par ces destructions ces guerres ces horreurs m'en sont témoin !
ne parlons pas des grandes guerres ou on a vu l'humanité dont ils font preuve alors ils recommencent today; et bien oui ca ne m'étonne pas mais il faut ce battre et ouvrir les yeux d'un max de monde maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:03

J' ai vu aussi sur le net que des personnes voyageait en avions que tout à coup ils ont vues s'échapper des vapeurs blanches sortant des ailes à des endroits
qui ne correspondaient aucunement aux réacteurs, et puis je ne vois pas quel serais mon but de vous mentir, et même, je ne vous demande pas de me croire,
mais d'ouvrir les yeux. Comme je le disait cette personne travaille sur l'aéroport et c'était même pas rendu compte. Qui sait peut-être j'ai réussi à le faire
passer du stade de non voyant à voyant.
Mais il est évident que je ne puisse le faire pour tout le monde.
Je crois qu'il y a 3 sorte d'aveugle; Ceux qu'il ne regarde qu'au premier degré, sans regardé sous d'autres angles.
Ceux qui savent mais ne disent rien pour protégé leurs intérêts.
Et ceux qui savent mais ne disent rien pour évité d'être montré du doigt.
De toute façon les chemtrails sont bien là, et ils sont pas arrivés tout seul. C'est un fait, et il n'y a plus rien à prouvé là dessus.
Jai pas envie de me battre avec des gens qui ne regarde jamais le ciel, même en étant averti.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
sierradelta



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:44

Sauf que là, c'est très marrant ce que tu racontes...
Je rappel au passage il n'y aucune sortie possible en bout d'ailes, rien du tout ! Les réservoirs dans les ailes se trouvent pas aux extrémités, donc déjà rien ne pourrait en sortir.
Et ce qui sort comme tu dis, n'a rien de nocif, et là je peux te le promettre, car là on atteint un niveau de paranoïa de dingue ! Les trainées en bout d'ailes sont de simples effets de condensation, ce sont des "trainées d'ailes" c'est du à une dépression sur le dessus de l'aile et produisent ainsi un vortex tubulaire !

Donc là franchement, il faut arrêter, vous vous faites endoctriner par des abrutis, et quand on connait pas trop le "truc" on se fait facilement endoctriner, moi on pourrait me faire avaler des conneries sur un domaine que je ne connais pas, même si j'essaye de faire la part des choses, là c'est la même chose.

Et là on arrive plutôt dans une très grande paranoïa.

sierra.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:05

Alors pour information j'ai plus de 3 millions de Km en Avion j'ai du faire plusieurs places a l' avant, au milieu et à l'arrière et je n'ai jamais vu ton vortex insignifiant que tu veux me faire croire. Alors écoute c'est bon ok les chemtrails n'existent pas j'ai du simplement rèvé, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sierradelta



Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 09/02/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:45

Non, non ne te vexes pas.
Je sais pas si tu t'intéresse à l'aviation ou pas, je me permet de dire ça car je suis un passionné d'aéronautique, et vraiment, ce que tu vois en bout d'aile n'a rien de nocif.
Les pilotes devraient alors être au courant de ce genre de délestage, j'ai des gens dans ma famille qui étaient pilotes et n'ont jamais procédé à ce genre chose, vraiment Wink

sierra delta.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:58

[img]Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Bidonstoxiques [/img]


http://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaison_Hazmat


no comment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:10

Alors voit-tu je suis née à 3 km d'un aéroport celui du bourget et à l'époque roissy n'existait pas, mon père y travaillait comme DRH je me suis tapé toutes les fêtes de l'aviation parce que souvent mon père y était responsable de la sécurité, il m'a fait monté dans tout les avions qui soit français ou étranger j'ai voyager comme je te le disais, des avions j'en est ma claque, et puis les chemtrails en france n'ont qu'une dizaine ou une quinzaine d'année seulement et ce n'est pas tout les avions qui en font, heureusement, mais tu devrais allez sur le net pour mieux de renseigner toi qui est un passionné çà ne devrait pas
être difficile pour toi. Tiens au hasard tape; La vérité sur les chemtrails tu y trouvera certainement ton bonheur. Ha oui pour ton info j'ai un autre ami qui est
1er mecanicien sur Air France. Je te souhaite bonne soirée l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:15

Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais en tout cas ça ouvre peut-être la voie à une grosse inquiétude laquelle je n'aurais jamais pensé : s'ils commencent à nous balancer des trucs dans l'air je ne sais pas, genre pour nous 'endormir' ou quoi que ce soit, on est mal partis ! On ne peut ni se protéger ni se défendre contre ça ni même le dénoncer visiblement carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:18

Mais Pascale tu sait que le principal pour nous c'est de ne pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:31

Pascale_ a écrit:
Je ne sais pas si c'est vrai ou pas

je veut pas paraitre méchant ou trop direct mais c'est bien le problème que l'on a, des millions de gens sont comme toi, on leur donne toute les preuves mais c'est pas suffisant.

C'est décourageant, je sais pas pour les autres mais moi au fil du temps, je me dis que l'homme ne se sauvera jamais lui même pale

Attend un jour ou il fait beau, installe toi juste 30minutes, regarde le ciel et tu constateras que quelques avions laissent des traités dites normales, elles disparaissent au bout de quelques minutes, et d'autres avions laissent des trainés qui ne partent pas et qu'en plus elles restent des heures et s'étalant comme un voile.


Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:42

Ce n'est pas le mot peur. Le mot c'est tristesse.

Tellement triste et lamentable d'en être arrivés là... alors que nous avions tout à l'origine pour que chaque être soit libre et heureux. Je suis profondément déçue du comportement des hommes, même en sachant que j'y participe d'une manière ou d'une autre puisque je suis ici et maintenant vivante sur cette planète.

En tout cas je me fiche d'avoir tord ou raison, je me fiche de me tromper, je me moque de ces choses. Je me fiche de partir, j'ai suffisamment vécu et vu toutes ces conneries. J'ai bossé dans des banques et avec des requins aux dents longues qui se croyaient le nombril de l'univers parce que le salaire est gros et qu'être bête et méchant ça rapporte gros. J'ai vu les hommes arracher la peau de bébés phoques vivants et les laissant crever là.
Je vois ceux qui ont la lèpre et la malaria mais personne ou si peu ne veut donner un euro pour un vaccin ou pour soulager. Je vois ces gosses qui crèvent la faim dès la naissance. Je vois les hommes poser des bombes au nom d'une religion et d'un bouquin qu'on sait même pas qui l'a écrit en vérité.

Qui a dit dans une chanson "j'irai cracher sur vos tombeaux" ? Ouhai. Et si l'enfer existait je ne doute pas qu'il se remplit chaque instant de tous les morts que nous avons sur la terre, en particulier ceux qui se croient saints ou bons ou bienveillants mais qui sont seulement étouffés par l'orgueil et la fausse-modestie. Je constate seulement ce qui se passe et c'est lamentable.

Pardon pour mon coup de trafalga... je ne suis pas méchante. Ni aveugle non plus.

Merci pass1111 No
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:03

Vu qu'on est dans les photos, alors voici ce que j'avais dégoté, ça se passe de commentaires et ça met tout le monde d'accord une bonne fois pour toute, du moins je l'espère.

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_040213-F-9999M-002Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_06Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_07
Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_1whole-aircraftTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_2100883130_9ffdfd3205_oTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_281758994_73a0a2b4e8_b
Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_2multiple-nozzlesTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_3outside-nozzleTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_4inside-aircraft
Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_Chem-trails-manifoldTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_Chemtrail-DISPERSER-ATTACHMENTTémoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_Chemtrail-DISPERSER-ATTACHMENT2
Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_chemtrail-gear3Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_chemtrail_aircraft-inside-2Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_Inside-Chemtrail-modified-jet
Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_pic036Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_plane2Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Tn_weathermod-eject_rack1


Un sacré stock d'avions maquillés Shocked
Soit c'est un fake, soit c'est.. fou



http://theintelhub.com/2010/05/29/evergreen-air-cia-chemtrail-facility-leaked/Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Evergreen1
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:25

C'est ce que tu as vue et vécu qui fait que tu es sur ce site, tout comme moi Pascale, et je pense que c'est comme ça pour la majorité des frères qui sont sur ce forum, on en mare de voir toutes ces injustices qui ce multiplie d'avantage chaque jour, pour en arrivé, a regardé les choses plus sereines et trouvé des solutions qui soient a notre porté, et le moins que l'ont puisse faire est d'informé en communiquant avec nos amis et notre entourage.
Il est indispensable de continué à s'informer, à étudier pour convaincre ce qu'on aime même si parfois ils ne veulent rien savoir puisque de toute façon
c'est devenu en quelques sortes notre mission, qui n'est pas des moindres, mais ont fini toujours par le faire avec passion en s'améliorant chaque jour.
Notre éveil s'agrandit en même temps que notre évolution, donc ça ne s'arrêtera pas demain puisque l'évolution est infini. Bonne soirée a tous, maintenant je vais me couché, j'ai passé une excellente soirée, à demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:28

Merci pour ton travail Anti-Illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:30

quelque part c'est bon signe le découragement ! c'est dur à dire mais souvent cela signifie qu'on va vers la croissance, c'est la tige de la plante qui perce le sol et ça fait mal. mais la plante est désormais à l'air libre ! ce n'est pas aussi rapide évidemment.

en tout cas c'est assez parlant que la paranoia soit si présent ces temps-ci et sur ce forum.C'est la "nuit noire", la liquidiation karmique à passer pour voir un morceau de jour.
c'est d'ailleurs intéressant sur ce sujet même, l'intervention d'un "cou raide" faisant son possible pour imposer son point de vue.La détermination de l'ombre face à l'hésitation de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 8:49

Pascale_ a écrit:
Ce n'est pas le mot peur. Le mot c'est tristesse.

Tellement triste et lamentable d'en être arrivés là... alors que nous avions tout à l'origine pour que chaque être soit libre et heureux. Je suis profondément déçue du comportement des hommes, même en sachant que j'y participe d'une manière ou d'une autre puisque je suis ici et maintenant vivante sur cette planète.

En tout cas je me fiche d'avoir tord ou raison, je me fiche de me tromper, je me moque de ces choses. Je me fiche de partir, j'ai suffisamment vécu et vu toutes ces conneries. J'ai bossé dans des banques et avec des requins aux dents longues qui se croyaient le nombril de l'univers parce que le salaire est gros et qu'être bête et méchant ça rapporte gros. J'ai vu les hommes arracher la peau de bébés phoques vivants et les laissant crever là.
Je vois ceux qui ont la lèpre et la malaria mais personne ou si peu ne veut donner un euro pour un vaccin ou pour soulager. Je vois ces gosses qui crèvent la faim dès la naissance. Je vois les hommes poser des bombes au nom d'une religion et d'un bouquin qu'on sait même pas qui l'a écrit en vérité.

Qui a dit dans une chanson "j'irai cracher sur vos tombeaux" ? Ouhai. Et si l'enfer existait je ne doute pas qu'il se remplit chaque instant de tous les morts que nous avons sur la terre, en particulier ceux qui se croient saints ou bons ou bienveillants mais qui sont seulement étouffés par l'orgueil et la fausse-modestie. Je constate seulement ce qui se passe et c'est lamentable.

Pardon pour mon coup de trafalga... je ne suis pas méchante. Ni aveugle non plus.

Merci pass1111 No


ne soit pas déçu du comportement des Hommes nous sommes une race jeune fabriqué récemment par des apprenti sorciers qui voient leur création plus abouti qu'eux !!!!
maintenant que ces idiots d ET nous vois plus proche de la divinité qu'ils ne l'ont jamais été c'est sur que nous ayant crée ils cherchent a comprendre et nous manipule depuis un moment !!
il faut bien comprendre que ces races qui nous visite et sont sur terre en ce moment ont atteint le sommet au sein de la matière mais leur spiritualité et nul comparé aux Hommes !
le shéma mental d'un ET qui viole le libre arbitre c'est un genre de robot bête et discipliné sans émotion; a fuir la lumière dans leur quasi immortalité charnel via clonage et longévité extrême ils ont perdu l'évolution de leur âme ; ils sont en retard sur nous et pour cause en ayant une vie particulièrement courte pour des humanoïdes nous nous incarnons beaucoup plus souvent, ainsi comparé a eux ont vie un véritable cour accéléré d'élévation spirituel sur terre ^^
ensuite la seule chose dont l'humanité et coupable c'est d'être innocente et donc naïve ces faux dieux ont abusé et abuse toujours de cette naïveté c'est pourquoi l'éveil est important car les Humains sont profondément bon et une foi conscient de la supercherie la bataille sera gagné et sans violence en plus Wink
comme ont l'a dit sur le fofo plusieurs fois attendons le "centième singe" sereinement Wink
je ne suis pas un idéaliste ou utopiste en plus de voir les énergies et le prana (un maitre viens enfin de m'expliqué ce que je voyais) je vois aussi dans les yeux des Hommes si j'ai le temps de me plongé dans le regard 5 ou 10 seconde (pas toujours facile discrètement) leur âme
et ce que je vois même chez les plus repoussant physiquement est beau point a la ligne; c'est beau, l'Humanité est belle seulement abusé mais cette tromperie touche a sa fin Wink
lâché pas prise sur l'éveil mais lâché prise sur le reste ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:51

Bien dit Shaka !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:49

Merci neige

Je suis fière de participer ici au fofo et très fière de communiquer avec des personnes comme vous foryou

Oui l'humanité a sa beauté, cette beauté est immense oui c'est vrai.

C'est quand j'ai vu ces magouilles sur les avions que j'ai eu ma petite crise, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:47

Concernant le témoignage courageux de ce mécanicien, je souligne son courage pour faire cela et merci pour l'avoir fait, cela ne fait hélas que confirmer les faits.

et pour mettre une note un peu humoriste concernant l'urine, peut on mettre un peu de sirop dedans ? si c'est pas pour le gout au moins pour la couleur .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'un mécanicien d'avion   Témoignage d'un mécanicien d'avion - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Témoignage d'un mécanicien d'avion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» temoignage de NDE
» Témoignage d’un « contacté » qui a subit de multiples abductions
» Témoignage "Ce qui a changer ma vie..."
» Une survivante d’inceste a révélé l’existence d'une secte sataniste
» témoignage d'une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Chemtrails-