Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 apparitions de fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

apparitions de fantômes Empty
MessageSujet: apparitions de fantômes   apparitions de fantômes I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:19

Rebonsoir, (promis c'est le dernier poste d'aujourd'hui. Mais j'ai envie de vous en dire des choses étranges car j'aime ça.)

Quand j'étais petite, (ne me demandez pas l'âge exacte car je ne me souviens plus. Peut-être aux alentours de 7-10 ans ou plus), j'étais en train de me brosser les dents. Bon, jusque là, rien d'extraordinaire. Tout à coup, je vis dans le miroir un bébé fantôme qui était sur le lave linge. Je me retournais et il n'y avait rien. Ca m'a fait très très peur. Sur le lave linge, il y avait des vêtements. Peut-être que j'ai halluciné. Puis je vis à gauche du lave linge un fantôme d'un homme très vieux avec une canne sur le miroir. Je me retournais et rien. Ces apparitions n'ont duré qu'un dixième de secondes.
J'ignore si c'est le fruit de mon imagination mais j'ai l'impression que cela fait longtemps que je percevoir des choses étranges et bizarres.
Depuis toute petite, je m'intéresse à tous ce qui est anormal : fantôme, OVNI, extraterrestre, dragon, monde parallèle, astrologie, magie, divination... les lives et films qui traitent ces choses-là sans forcément aller loin. Juste pour le plaisir et comme loisirs.

Donc, voilà. je vous fait part de ce souvenir d'enfance. Peut-être que j'en aurai d'autres qui vont venir, peut-être des rêves de nuits que j'ai faites ou autres...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

apparitions de fantômes Empty
MessageSujet: Re: apparitions de fantômes   apparitions de fantômes I_icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:34

sais tu lire la mémoire d'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

apparitions de fantômes Empty
MessageSujet: Re: apparitions de fantômes   apparitions de fantômes I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:21

La mémoire d'objet? Qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

apparitions de fantômes Empty
MessageSujet: Re: apparitions de fantômes   apparitions de fantômes I_icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:33

alors je vais essayer de t'expliquer au mieux Very Happy

en faite si tu prefaire tout objet ayant appartenu a une personne, ou groupe de personnes garde une mémoire de cette dernière.
Maison et photo aussi, je te pose la question car au contacte de certains lieux ou objets on peut retracer son histoire, le voir sous forme de flash ...
je te conseil cet exercice, sur une photo ou un objet a valeur sentimentale... d'une personne que tu connais très peu, si tu es sensible tu sera surpris du résultat et la personne sera sur le cul.

si tu as une vision c'est que soit le lieu, soit objet chargé été a tes côtés et c'est pour cela que tu penses avoir vu un fantôme qui n'est qu'un résidu de l'âme passée...

chaque âme laisse des traces indélébiles mais invisibles, et certaines personnes sont capable d'en ressortir l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

apparitions de fantômes Empty
MessageSujet: Re: apparitions de fantômes   apparitions de fantômes I_icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:06

C'est vrai que ça faisait peu d'années que j'avais emménagé dans cette appartement mais c'était la première fois que ce phénomène est apparu. Depuis plus rien. Maintenant, j'y vis encore depuis 18 ans, maintenant.

Après pour la mémoire d'objet, je n'ai pas encore essayer mais je doute un peu. Enfin, je ne me connais pas mais qui c'est, peut-être que j'ai aussi ce don que je n'ai pas encore exploité. On verra. Je laisse faire les choses se produire dans la vie. Je ne les force pas.


Mais ce qui est sûr est que j'ai quelque de plus en moi, quelque chose de particulier sans savoir trop quoi, qui fait que je prends conscience des choses qui se déroulent et qui se passent... Tout dépend de la chose en question. C'est pour cela que je m'intéresse au paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
pl-b-77



Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 09/03/2011
Localisation : chelles

apparitions de fantômes Empty
MessageSujet: Re: apparitions de fantômes   apparitions de fantômes I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:02

Bonjour
je suis comme, je crois, non j'ai la certitude que dieu les anges les fantômes les ovnis... existe. J'ai aussi eut dans mon jeune age une rencontre similaire. J'avoue que sur le moment j'ai fuit de peur. Mais avec des années de recul il n'y as rien de bizarre, en effet vu le nombre de mort violent sur terre les fantômes sont légion. Cette vision t'as été offerte pour te guider sur la recherche de vérité sur l'après vie et autre phénomène paranormal. Cette vision bien que horrible n'as a aucun moment mis ta vie en jeux. Certains fantômes vive leur vie parmi nous car ils n'ont pas pris conscience de leur mort. ( voir le film 6eme sens et les autres ). Nous avons dé-fois la chance de voir de l'autre coté. Il ne faut pas avoir peur d'eux mais prier ou émettre une bonne pensée pour qu'il trouve la paix et leur chemin vers l'au delà.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




apparitions de fantômes Empty
MessageSujet: Re: apparitions de fantômes   apparitions de fantômes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

apparitions de fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orgie de FANTOMES et autres apparitions bizares
» Les fantômes du métro londonnien
» Les bâteaux-fantômes
» fantomes est poltergeist
» Fantômes et poltergeists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-