Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fantômes et poltergeists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:37




salut !! voici le num 3 . je sais , elles ne sont pas dans l'ordre , mais dans ce genre de série il n'y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:57

Super ta vidéo alsar2.
C'est impressionant.
Au début de la video , c'est la tete du fantome que l'on voit dépasser de la salle de bain ?
Le coup du placard avec la femme qui pose les mains au meme endroit que le gars, je sais pas si c vrai, mais si c'est le cas c'est vraiment taré ...
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:11

j'ai flippé grave !!!, surtout dans la premiere video, on voit à un certain moment, quelque chose, une ombre, ou je sais pa s quoi?!, qui traverse la piece, de gauche à droite... affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 16:26

salut et merci pour le partage !

La vidéo du placard j'ai adoré, vrais ou pas. Dans ces cas là, il y en a rarement un pour faire le brave, et dans le cas contraire il ne le fait pas longtemps. Si j'étais avec un pote de confiance je resterais sans probleme, mais seul je ferais dans mon froc.
As tu d'autres vidéo du même type ? il m'a sembler que c'était une série, non ?

Je me souviens d'une vidéo d'une ombre se manifestant à a peine 3m du caméraman. C'était de trés mauvaise qualité mais j'avais adorer ^^ le type sortant en courant/gueulant et revenir pour filmer une ou deux fois de plus.


Ps: beaucoup mieux ton image de fin de com annunaki. 2* plus drole que ton avatar ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:04

salut et merci a tous !! je fait un maximum de recherches pour trouver les meilleurs video du genre , ça me fait plaisir de les partager avec d'autre personnes aussie interresser que moi pour les phenomenes paranormaux ! aussi en effet c'est une série que j'ai poster a l'envers je vais donc vous ajouter les 2 premiers moin récent donc certaines scene peuvent etres deja connue [dailymotion]
https://www.dailymotion.com/video/xcw3bt_fantomes-2_webcam

https://www.dailymotion.com/video/xf9z8l_fantomes_tech

[b]!!ATTENTION !! A LA FIN DU NUM 1 IL Y'A UNE FARCE DE MAUVAIS GOUT
Revenir en haut Aller en bas
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:06

je suis actuellement sur numero 5 vous en aurez la primeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:09

Celle avec le placard je pense est vrai, je vois un orbe à droite à 7 min 20.

Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:03

merci je regarderais tes vidéos plus tard. La nuit venant je préfère regarder les teletubies ^^ non sérieusement j'ai pas envie de les zieuté avant de dormir. Mon imagination prendrais le dessus.

Une farce de mauvais gout ? aie!! c'est pas un truc néfaste pour les cardiaques j'espère ? car j'ai horreur de çà !! What a Face

EDIT : je les ai regarder finalement, franchement bon travail de recherche. J'aimerais voire + de sceptique sur cette page, pour voir ce qu'ils ont a dire. Certaines vidéos sont incroyables ! en attente de la 5eme.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:49

J'ai retrouver la vidéo qui m'avait marqué autrefois. Le problème est qu'elle n'est pas en entier, et que l'on ne voit pas grand chose...
[dailymotion]
étude d'une célèbre vidéo par ovnis_et_fantomes[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:10

Pollux a écrit:
J'ai retrouver la vidéo qui m'avait marqué autrefois. Le problème est qu'elle n'est pas en entier, et que l'on ne voit pas grand chose...
[dailymotion]
étude d'une célèbre vidéo par ovnis_et_fantomes[/dailymotion]

Salut pollux

En effet, j'ai regardé cette video plein de fois, mais je suis désolé, peut-etre me faut-il des lunettes?, mais je n'arrive pas à voir quelque chose, je vois juste une petite ombre, mais c'est tout... fouuu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:55

J'en reviens à la video de Alsar2 ("https://www.dailymotion.com/video/xf9z8l_fantomes_tech")
au début, de 00m25s à 1m50 environ, je me demande se que cela peut etre ...?, ça me fait penser au film "predator" qu'en pensez-vous ? qu'est-il arrivé au type qui filmait ? avez-vous entendu le bruit que cette "bestiole" faisait ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:44

Je l'ai vu cette video avec le mec qui hurle, qui effraye les fantômes !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:10

Oui on ne voit pas grand chose dans cette vidéo ! de plus alle a été raccourci, et c'est dommage car avant j'avais pu nettement voir une ombre de forme humaine se déplacer dans les airs, montrant le bou de son musau au coin du mur.

étrange celui de la forêt, c'est le genre de bruits qui me laissent penser que c'est un fake Very Happy car po trés crédible
Revenir en haut Aller en bas
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:34

oui en effet c un fake a la sause prédator ! lol ,c'était juste pour faire une petite intro sympa
Revenir en haut Aller en bas
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: fantomes est poltergeist   Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:54

salut a tous !! voila le numero 5 , je suis forcer de vous le mettre en lien (droit oblige ) j'espere que vous pourrez le visionner a bientot les amies
http://www.metacafe.com/watch/6298923/fantomes_5/
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:01

pas mal cette video Alsar, merci !! mais il y en a plein qui sont d 444444 éjà tres connues...!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:07

salut la companie ! en effet cette n°5 est moins impressionante.
Je posterai des vidéos ici, (que vous connaissez ptete déjà) dont l'authenticité laisse sceptique, mais dont l'image est impressionante.

le probleme c'est qu'on ne peut accorder du crédit a une vidéo... car comme l'a dit mon pote : c'est toujours facile à faire.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:57

salut chose promise chose due, voici deux vidéo pour assouvir votre curiosité. fake ou pas, je n'en sais rien car c'est toujours facile à faire...


Fantôme dans une maison hantée ? par nikko94


Fantôme dans une maison abandonnée... - Japon par noriko75
Revenir en haut Aller en bas
annunaki

annunaki

Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 07/04/2011

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:15

Moi, je crois que c'est du vrai ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:11

mdr la première ! un fantôme qui tient une lampe torche ont aura tout vu.
La 2 ème je ne sais pas, je reste mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:07

petit UP

pour ceux que la vidéo du placard a intéresser, sachez qu'il s'agit de la même maison que celle ou l'on voit la ptite fille dire "Mabel pull my hairs!!", et ou ensuite le type va voir dans le grenier. Mabel est le nom que la ptite fille a donné au fantome, prétendant que c'est son ami "imaginaire" (je ne fais que recopié les descriptions utube)
Donc voici une vidéo recapitulative des evênements qu'il a pu filmer.


Une autre vidéo ou le monsieur jou a cache cache avec sa fille, disons que la tournure que cela prend ressemble a une mise en scène hollywoodienne(de mauvais film d'horreure) et que çà laisse PERPLEX. En faite il prétend (dans sa description) jouer - par mégarde - avec le fantome lui même...
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:00

quand je vois le chat au debut de la 2 video ; tranquille et pepere ; je me dis que tout ca ne colle pas trop !!! en general lors d une presence dans un lieu les animaux sont plus comment dire sur le quivive !!! mais bon je peux faire erreur : je remarque aussi qu en ce moment il y a une mode de video genre paranormal activity 1 ou 2 !!! le chat est trop cool !!! le jocolor ;;: / D .. http://abductionquantique.over-blog.com/ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:47

oui il ya une mode.
Ce qui me déplait, c'est que le type qui filme a acquit une certaine notoriété grâce a ces vidéos. Et donc, fake ou pas je trouve cela malsain (genre les gens en redemande sur son compte). Admettons qu'il soit franc, l'esprit de cette petite fille se voit être vu à travers le monde entier !! Je pense que profiter de l'instant présent (stupeur, effroie, excitation) face à une apparition est la meilleure des choses a faire, tandis que la filmé et la faire tourner sur utube est une abération vis à vis de l'esprit concerné. De plus il s'agit d'une enfant là Sad .
Enfin si tout cela est vrais biensur...
Revenir en haut Aller en bas
alsar2



Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2010

Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:06

salut pollux ! ça sent le scenar ta video ! mais la recherche reste bonne ! le drp est bien border autoure de la gamine ( style film d'horeur)est zn plus (lol ) mauvaise planque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fantômes et poltergeists  Empty
MessageSujet: Re: Fantômes et poltergeists    Fantômes et poltergeists  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantômes et poltergeists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poltergeists
» Les bâteaux-fantômes
» apparitions de fantômes
» fantomes est poltergeist
» S.O.S FANTOMES 3 pour 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-