Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appel aux révolutionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

Appel aux révolutionnaires Empty
MessageSujet: Appel aux révolutionnaires   Appel aux révolutionnaires I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:03

je sais pas vous mais je commence à saturer de toutes ces videos qui font peur, ces solutions à l'apocalypse, de ces bons plans pour vivre dans une grotte ou en pleine nature....

ne pensez vous pas qu il va falloir l'assumer ce coté obscur de l'homme ?
que être manipulé, ou bien manipuler fait partie integrante de l homme...

ce que je veux dire par la c est que de toute façon on ne sait pas si cela va arriver ni même ce qui va arriver
La Terre est un être vivant peu importe ou la merde arrive, elle souffrira toute entiere et nous avec...

alors pourquoi fuir ?

pourquoi preparer la vie d'apres sans finir celle ci ?

je pense que cette preparation est d ordre spirituelle et n a donc rien à voir avec mes reserves de pates à la cave ni même mon couteau suisse dans ma poche. tout cela n'est que confort materiel.

et elle peut se faire maintenant (sérenité, meditation) cette preparation, c est pas un stock de bouffe pour si jamais ça pete (peur, predictions, confort materiel)...

la plupart des vidéos compiles annoncant le NWO utilise le moyen de la peur, de l'effet visuel... elles sont pleines de haine ou donne peur ... arme des lucifériens qu'on relais sans le savoir....
prenez comme exemple Gandhi et pas Booba...

enfin, je pense que accepter et pardonner est autrement plus fort
la foi...

peut importe le Dieu, la FOI

en même temps je dis ça mais j ai quelques reserves, quelques filtres à eau, quelques graines, j observe tout les jours l avancée du NWO tout en essayant d informer mes contemporains mais j essaie de donner l exemple sur ce qu on devrait faire. je ne dis pas "je deteste la télé" mais "je prefere me baigner à la cascade", je ne dit pas "attention le systeme s'écroule" je dit "hey les mecs y a d autres moyens de vivre sur cette planete"

1 la solution est globale
2 on ne peut obliger personne, chacun doit faire sa révolution interieure

la dessus, preparer un point de chute me semble égoiste et matériel....

enfin, discutons....
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Appel aux révolutionnaires Empty
MessageSujet: La révolution citoyenne   Appel aux révolutionnaires I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:35

Tu as tout à fait raison de penser qu'on insiste toujours sur le pire et pas assez sur le positif. Or il existe. De plus en plus de gens prennent conscience de leur monde et créent des structures associatives citoyennes, consomment autrement pour promouvoir un modèle alternatif au capitalisme.

C'est l'agglomération de ces grains de sable qui finira par faire un tas suffisant pour cacher la montagne noire de l'illumination fausse et pervertie.

Salutations citoyennes. http://lesouffledivin.wordpress.com/la-revolution-citoyenne/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Appel aux révolutionnaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux révolutionnaires   Appel aux révolutionnaires I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:40

Salut Joaquim,

Il est evident que les videos dont tu parles ne servent plus à grand choses sauf peut etre pour ceux qui viennent à peine de "se réveiller" et encore...Il y a bien longtemps que je n'y prete plus attention du fait de leur utilité; pas besoin de repeter cent fois la meme chose.
A moins de vouloir jouer les portes drapeaux illusoires...

En meme temps, il ne faut pas se laisser astraliser par la peur ou la crainte qui ressort de ces videos.
Sinon, c'est clair qu'il n'est pas necessaire de les regarder...
Autant, comme tu le dis, s'attacher à des valeurs et des activités plus utiles, naturelles, constructives et en veritable accord avec soi meme.

L'etre humain est facilement manipulable et donc, de ce fait, conditionnable.

La peur, provoque de l'adrenaline, ce n'est pas nouveau, n'est-ce pas? Et l'etre humain aime se faire peur, alors ne soyons pas surpris qu'il multiplie cette peur à propos de son avenir dans des videos qui perdent aujourd'hui de leur sens initial.

C'est effarant mais c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Appel aux révolutionnaires Empty
MessageSujet: Re: Appel aux révolutionnaires   Appel aux révolutionnaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel aux révolutionnaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à la resistance !
» appel des résistants
» Le Grand Appel
» Je me présente, je m'appel Henri...
» Appel aux indignés de France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-