Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grippe A~H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:44


Comme nous pouvons tous le voir , le monde semble avoir oublié la grippe A...
Pas d'infos (ou alors , erronnées) aux infos & au compte-goutte dans les médias en général .
Les aéroports restent désespérément ouverts & les masques quasi-inexistants...
(type FFP2 , FFP3 => à vérifier)
Belle manoeuvre du nwo pour qu'elle se répande plus vite , plus loin & plus fort !
Tout l'interêt du nouvel ordre se met en place , insidieusement , presque à notre insu...
Quelque chose couve inexorablement , le calme avant la tempête ?
Si quiconque trouve des infos...

+ Ps
http://www.mecanopolis.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: re   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:06

elle a pas muté la souche en revanche OMS prépare un vaccin, c'est peut etre lui le danger en réalité s'il devient obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:08


Oui mais la grippe reste tout de même transmissible & mortelle...
Quant au vaccin , effectivement ça sera le coup de grâce en accéléré...
On devra fuir peut-être plus vite que prévu avec nos enfants sous le bras pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:32

" La directrice générale de l'OMS Margaret Chan a indiqué jeudi qu'elle n'hésiterait pas à relever le degré d'alerte pandémique au niveau six, maximal, si la grippe A, H1N1, se propageait réellement dans l'ensemble des grandes régions de la planète.

"Lorsque je constaterai de nouveaux signes venant du virus proprement dit ou de la propagation de la maladie, dont sa gravité, je n'hésiterai pas à prendre une décision très difficile. Je ne transigerai pas avec la santé de la population mondiale", a-t-elle dit.

Pour passer de la phase 5 (actuellement) à la phase 6, je dois me convaincre qu'il s'agit d'un phénomène mondial", a-t-elle dit à Genève lors d'une réunion annuelle de l'Organisation mondiale de la santé. "


Source
(Article du jeudi 21 mai 2009)
http://www.pandemie-grippe.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:14

spartacus777 a écrit:
elle a pas muté la souche en revanche OMS prépare un vaccin, c'est peut etre lui le danger en réalité s'il devient obligatoire

c'est bien là que le bât blesse... car la manoeuvre consiste très probablement à nous mener à ce vaccin!

si je dois avoir peur ce n'est pas de la grippe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:16

Happyness a écrit:
spartacus777 a écrit:
elle a pas muté la souche en revanche OMS prépare un vaccin, c'est peut etre lui le danger en réalité s'il devient obligatoire

c'est bien là que le bât blesse... car la manoeuvre consiste très probablement à nous mener à ce vaccin!

si je dois avoir peur ce n'est pas de la grippe...

exact, il y a d'énormes stocks de Tamiflu et c'est pas pour faire joli
et tout ceci ont été conçu au Mexique quelques mois avant l'arrivée du H1N1
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:18

Je comprend ta peur jeune Electra...Il y a quelques jours tu nous couvais une grippe (A, B ou C je n'sais pas :lol:) & aujourd'hui...plus rien...Bizarre tout ça !!! clown

Non, comme on dit "PAS DE NOUVELLES...BONNE NOUVELLE !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
EN-KI

EN-KI

Masculin Capricorne Chat
Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:10

qui a entendu parler de ça

https://www.dailymotion.com/relevance/search/les+arriv%C3%A9es+54/video/x94o9b_des-fioles-de-grippe-porcine-explos_news
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:24

hasard! ... mdr, des fioles de virus qui explosent 8)

la campagne, la stragégie progresse.... Mmm, un pti frisson par ci une ptite angoisse par là... de quoi tomber malade sans mm besoin d'un quelconque facteur extérieur!

...quand jvous dit que la grande majorité de la population mourra .... de peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:37


" Le groupe pharmaceutique suisse Novartis a été contacté par l'OMS pour le développement d'un vaccin sur la souche actuelle. Selon le laboratoire Sanofi Pasteur, n°1 mondial des vaccins, quatre mois seront nécessaires pour le mettre au point. "

Mais il semble que l'OMS tergiverse encore...

( Source 20minutes.fr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 13:34

Grippe porcine = quelques mort, tf1,fr2 et toute la clik... les spots de pub.... la maniplation des masses autour de sa..... pas tan de mort que sa...... mais on en entend parler CHAQUES JOURS DEPUIS.......

7.000 afrique crevent par jour sous les bombe, famines, maladies....... résultat des colonisations...
34.000 enfants crêvent par jours......
3.000 enfants disparaissent chaques années en france......
1% de la population mondial detient 40% des ressources et richesses de la plannete.....
50% de la population mondial vit avec moins de 1 dollard par jours....
et j'en est encore des chiffres.....


Qui en parle de sa ? La grippe a tué "quelques" personnes et c'est sur toutes les ondes....... par contre les autres qui crêvent comme des merde on nous en parle jamais......

Je vois la grippe porcine comme de la foutaise..... c'est juste pour nous faire comprendre qu'il va avoir d'autres épidémies prochainement....

Tout les 2-3 ans, on a , vache tarré, chikoungouya, grippe aviaire....... a ce demander quel lobby pharmaceutique est dans le coup ?

D'aillieurs, c'est lobby connaissent pas la crise..... Investisser dedans Wink meme en temps cataclismique, les pharmaceutique gagneront toujours....
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:34

Bien vue l'artiste...J'suis d'accord avec ton état d'esprit & ton commentaire ci-dessus...Beaucoup de bruit pour...pas grand chose (on va pas dire "rien" ça signifierait que j'me fous des malades morts récemment, un peu d'humanité sommeil en moi quand même !).
Pour en rajouter un peu (oui, un peu quand même), on pourrait parler des dépenses inutiles faites chaque années pour les courses de voiliers ou autre bateaux qui finissent tôt ou tard...par sombrer & polluer les Océans ! A côté de ça, on ajoute les frais mis en place pour porter secours aux gars (ou gaillardes, SiSi y a pas que des cons, y a aussi des connes dans le lot lol!), les DESJOYAUX ou je n'sais pas qui d'autre, après leur soit disant "exploits" viennent nous innonder les émissions de leur VENT (des globes si vous voulez, moi je dis vent tout court parce que ça sert à rien...comme du vent quoi :P) en se faisant passer pour des Héros parce qu'ils ont secourus un gars ou était secourus...RIEN A FOUTRE de ça, car si on osait inventer une machine capable de scanner les Océans, on serait bien écoeuré de voir combien l'Homme a pourri les Océans & pour des raisons toutes plus bidons les unes que les autres (résultats de Guerres, assouvissement de sa Passion, ...) !!! Evil or Very Mad

Voilà ce que j'voulais rajouter à tout ceci, pendant que certains vivent leur passion (si on peut dire ça de la voile) en claquant je ne sais pas combien pour s'acheter un rafiot (qui finira certainement au fond de la Mère), alors que des gamins/adultes Africains ou autres crèvent de malnutrition, famine, esclavage, etc...ça m'dégoute perso...

Je repense encore à "LE JOUR OU LA TERRE S'ARRETA (version 2008 car toujours pas vue la vieille version...mais j'pense très prochainement d'ailleurs Wink)" et j'me dis que si ça devait arriver, je dirais à l'ET en question "T'as bien raison de laisser faire le ménage...l'Humanité (dans sa Généralité) ne mérite peut-être que ça au final !!!" Wink

(Triste constat...non ??? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grippe A~H1N1 Empty
MessageSujet: Re: Grippe A~H1N1   Grippe A~H1N1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grippe A~H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée
» L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée
» Grippe A H1N1 : Rappel (Documentaire d'1H)
» UKRAINE ce n'est pas le VIRUS de la GRIPPE A H1N1
» Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-