Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? Empty
MessageSujet: Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?   Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:19


Fin de l’épidémie. Selon l’Inserm, et son réseau Sentinelles , l’épidémie de grippe A/H1N1 aura duré 16 semaines. Avec 130 cas pour 100 000 habitants la semaine dernière en France métropolitaine, la grippe se situe en dessous du seuil épidémique. Toutefois, assure Roselyne Bachelot, une seconde vague n’est pas à exclure et la vaccination reste donc préconisée.

« La circulation du H1N1 est véritablement faible mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il faut arrêter de se vacciner, car personne ne peut garantir que cette pandémie ne fera pas de rebond » a déclaré au journal Métro le Dr Thierry Blanchon, responsable adjoint du réseau Sentinelles de l’Inserm.

Selon lui le virus pourrait revenir la saison prochaine. Pour l’heure, la France sort d’une épidémie qui aura duré 16 semaines. Selon Sentinelles, « environ 3 465 000 personnes ont consulté leur médecin généraliste », mais « les « consultations pour grippe a été estimé à 2 837 000 ». L’âge médian des patients était de 15 ans et 49% des cas concernaient des hommes. 1% des cas a nécessité une hospitalisation.


Source
AgoraVox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?   Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:09

Il ont peut etre laissé tomber leur histoire de grippe et de vaccination, car ils ont bien vu que tout le monde n'allais pas le croire et tomber dans leur jeu.

A mon avis, bachelot a du bien flipper, elle a vu qu'on se rendais compte de ce qu'ils manigancent et elle s'est vite empréssé de revendre 50 millions de vaccins avant que ca ne retombe sur elle ou sa clique .


ce ne sont que des suppositions, mais attention, cela pourrais très bien être un fait réel.
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?   Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:20

attention il ne faut pas exclure une deuxieme vague de cette soit disante grippe...

....A suivre...

Cependant cette histoire est, tout de meme très étrange, elle s'est passée d'une façon illogique et je ne pense pas que tout cela ne soit pas préparé à l'avance.

"ILS" sont beaucoup plus intelligents que l'on ne le pense et il se pourrait bien que cette première phase se soit dérouler selon leur plan.

Donc ne vendons pas la peau de d'ours avant de l'avoir tué, mais soyons prêt pour la risporte car ILS n'en resteront pas là.

Des rumeurs circulent sur la toile, comme quoi, le virus va contre attaquer dans le courant de mois de février.

Attendons et nous verrons bien...

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
funkyjames



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2010

Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?   Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:17

Apparemment rien n'a contre attaqué. Faut pas écouter les prédictions c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?   Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:12

Documents Officiels / Vaccins H1N1 : RISQUES D'EFFETS SECONDAIRE RECONNUS PAR LES LABORATOIRES GSK, NOVARTIS & BAXTER


RECOMMANDE A CEUX QUI DESIRENT PRENDRE CONNAISSANCE,
DES RISQUES D'EFFETS SECONDAIRES
GRACE AUX DOCUMENTS OFFICIELS DES FABRICANTS DE VACCINS



Vous l'aurez compris, mon but n'est pas de convaincre mais bien de partager des informations alternatives aux plus grand nombre.

En ayant toujours l'attitude qui suit face à tous types d'infos, officielles ou parallèles:
-Je considère l'info VRAI à 50%
-Je considère l'info FAUSSE à 50%
-J'observe l'actualité (cas d'effets secondaire indésirables suivant une vaccination)
-Je constate (exemple: opposition croissante mondiale des professionnels de la santé et des populations)
-Je tire une conclusion (bon peut être que là, il faut que je me pose des questions)
-Je décide librement de me faire vacciner ou pas.

C'est comme cela que je fais et j'imagine que vous avez aussi vos méthodes pour construire votre Vérité.

"Bientôt 7 milliards d'êtres humains sur la terre, c'est personnellement presque 7 milliards de vérités."

Tant mieux pour chacun d'entre nous. Le libre arbitre doit rester le guide de chacun lors d'une quête de vérités.


Geoff78 : désolé mais apparemment les liens dits "officiel" sont inexistants! Bizarre, bizarre, non? Une censure permettant de ne pas incriminer les laboratoires producteurs de vaccins-tueurs, c'est évident...
Pour les intéressés, je dois les posséder dans es archives donc je les uploadrai si besoin.



Source : http://www.mata.fr/article-risques-d-effets-secondaire-vu-par-les-laboratoires-39519854.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? Empty
MessageSujet: Re: Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?   Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Epidémie de grippe A/H1N1, c’est fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» !!!!!!!!! Deux temoignages sur le vaccin H1N1 !!!!!!!!
» H1N1,y a t'il un risque d’épidémie cette année ?
» L’homéopathie a traité avec succès l’épidémie de grippe de 1918
» Grippe A~H1N1
» L'imposture de la grippe A (H1N1) dévoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Pandémies & loi martiale-