Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joaquimurtinho21

joaquimurtinho21

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : bresil

WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? Empty
MessageSujet: WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?   WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:47

Je met ici quelques liens sur la crédibilité de Wikileaks, sachant :

1 que la CIA a les moyens de faire taire qui elle veut
2 que les révélations de Wikileaks appuient l existence d'Al Quaeda et augmentent les tensions (particulierement contre l Iran)
3 tous les medias alignés en font leur gros titres et diffusent les docs

- Wikileaks enfonce des portes ouvertes Reseau voltaire octobre 2010
http://www.voltairenet.org/article167407.html

- Torpillage de Wikileaks par la CIA Aout 2010
http://www.crashdebug.fr/index.php/divers/2083-torpillage-de-wikileaks-par-l-la-r-cia

je m en méfie de cette mediatisation sachant qu il y a d autres problemes bien plus importants...

que pensez vous de wikileaks ?
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? Empty
MessageSujet: Le sionisme   WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:03

Plus largement le réseau sioniste par l'intermédiaire de l'AIPAC pour faire pression sur l'administration et les pousser à la guerre contre l'Iran:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/11/29/wikileaks-une-offensive-mediatique-sioniste/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?   WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:00

C'est bizarre, tous les forums et nombre de site internet dénoncent une supercherie : Wikileaks et son fondateur seraient des marionnettes de la CIA !
Il est vrai que certains "câbles diplomatiques" révélés par Wikileaks font les affaires de Washington...

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? Empty
MessageSujet: La CIA n'est pas Washington   WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:02

Les USA sont traversés par des multiples sociétés secrètes. La CIA en est une. Il existe deux CIA dont une qui échappe totalement à Washington.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?   WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:09

Personnellement, je pense depuis le début que Wikileaks est une arnaque et sans doute même un clin d' oeil entre initiés des sociétés secrètes à travers le monde, vu que "wi" c' est 23-9 alors que 23 h 9 correspond à 11 h 9 le soir, et que la séquence "ki" donne de son côté 11-9, avec en prime "iki" que l' on peut aussi extraire de "wikileaks" et qui donne la séquence alphanumérique 9-11-9

Voilà, c' était juste pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?   WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:53

Si elle est en affaire avec la CIA faut m'expliquer pourquoi elle rabaisse l'armée américaine en montrant le nombre de mort en iraq et la video ou des civils irakiens se font massacrer.

Faut pas croire que tout est complot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 980
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?   WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:29

A Ghost:

Justement, c' est bien le problème, il n' y a presque plus que des complots de nos jours pour ce qui concerne les évènements

internationaux. Par exemple, il est extrêmement difficile de trouver aujourd' hui un sujet relayé par les grands médias, dans lequel il n' est pas

diffusé de mensonges ou de la désinformation!

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?   WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:50

Ghost a écrit:
Si elle est en affaire avec la CIA faut m'expliquer pourquoi elle rabaisse l'armée américaine en montrant le nombre de mort en iraq et la video ou des civils irakiens se font massacrer.

Faut pas croire que tout est complot quand même.

C'est bien pourquoi je dis que c'est une opération sioniste visant à culpabiliser les américains en les humiliant tout en poussant à la guerre contre l'Iran.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?   WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:48

Si je puis donner mon humble avis :

Wikileaks et tout un tas d'autres médias "indépendants" sont le jouet des puissants et pourquoi ?
Je suis a la fois rassuré et consterné par la prise de conscience universelle qui se passe en ce moment dans le monde.
Rassuré car voila que l'être humain prend enfin le courage de regarder la où ca fait mal.
Consterné car nous nous trouvons désormais dans un moment très particulier où la politique dites "modéré" (Ump et Ps chez nous) dans sa quasi totalité se trouve bafoué, faisant perdre le peu de confiance qu'avait encore la masse pour ces groupes qui n'appellent pas a la violence "populaire".

Mais vers qui se dirigerons t-il maintenant ? La est ma peur, quand je vois les extrêmes qui reviennent en force...

Mais je m'écarte du sujet sans le vouloir.

A mes yeux, il est évident que tout ceci n'a pour but que de plonger notre civilisation dans un flot de cynisme qui le pousse vers des idées toujours plus grave, toujours plus extrême, l'homme est sauvage car on lui montre depuis sa tendre enfance un monde sauvage.
Pourquoi ? Car je vous le rappel peut être, l'idée de ces grands patrons dont on parlent tous, n'est pas un ordre millénaire qui doit et restera en place quoi qu'il arrive.
On parle bien de "Ordo ab chaos" non ?

En gros : Faites en sortes que la masse ne croient plus au modéré et demande un certain retour de l'autoritarisme populaire (et la jparle pas de Sarkozy, allez donc en Russie insulter Poutine pis vous verrez ce qu'est l'autoritarisme ^^'), laissez les baigner dans leur fanges quelques mois (ou années) puis revenez en tant que sauveur.
C'est bête et je pense que c'est largement plus compliqué que cela, mais sur le papier, je trouve que ca le fait plutôt pas mal, non ?


Edit : C'est la raison pour laquelle je ne participerais que très peu a une prétendu révolution, car Hitler est parvenu au pouvoir par un procédé presque semblable.
(Perte de confiance envers l'état, crise économique, colère populaire, un bon cocktail...molotov)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? Empty
MessageSujet: Re: WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?   WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le controle d'internet (Wikileaks etc)
» Le site complet de Wikileaks en PDF
» Wikileaks : Fake
» Wikileaks: l’Iran crie à la manipulation
» WikiLeaks, quelques notes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Wikileaks-