Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le controle d'internet (Wikileaks etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Le controle d'internet (Wikileaks etc) Empty
MessageSujet: Le controle d'internet (Wikileaks etc)   Le controle d'internet (Wikileaks etc) I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:04

(Source: L'eveil 2010)

Le controle d'internet (Wikileaks etc) Site_c10
image: bannière vu par les américains essayant d’accéder au serveur de Wikileaks aux USA. Aucune loi ne leur permet de faire cela et Wikileaks n’a enfreint aucune loi.

Il y a près d’une semaine, des supporteurs de Wikileaks, du moins on dit qu’ils le sont, ont réussi à fermer le site de Mastercard. Hier, ils ont réussi à fermer Amazon en Europe pour quelques heures.Tout cela arrive juste après que les gouvernements disent qu’il faut contrôler internet car il y a de dangereux terroristes. Vous vous souvenez, les USA voulait passer une loi donnant à Obama le pouvoir de fermer internet. Et tout cela tourne autour de Wikileaks qui reçoit son information dont on ne sait où.Mastercard et Amazon affirment que ces attaques cybernétiques sont d’un grand niveau de complexité et demande de grandes ressources technologiques.

Est-ce que Wikileaks est une création de la CIA ? Peut-être aussi que la CIA se sert de l’opportunité Wikileaks pour forger des attaques sous faux pavillon! M’enfin, ça sent la magouille à plein nez.Mais assurément, et de plus en plus rapidement, on nous retire nos libertés pour de faux prétextes.

Source: (Eso News)

L'eveil 2010: C’est ce que je pressent de plus en plus…Wikileaks aurait été créer par la CIA afin de prendre le contrôle d’internet pour raison de « sécurité national »…

Un dossier à suivre de très près car ils ont peut etre trouvé LE moyen de reprendre le contrôle sur internet… et nous somme tous ici concernés
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Le controle d'internet (Wikileaks etc) Empty
MessageSujet: Re: Le controle d'internet (Wikileaks etc)   Le controle d'internet (Wikileaks etc) I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 16:47

C' est malheureusement aussi mon sentiment depuis un certain temps. Sinon, jamais Wikileaks ne serait passé dans les médias internationaux.

Je rappelle comme je l' ai déjà signalé que les 4 premières lettres de "wikileaks" forment de manière cachée un 11/9 (wi) puis un 9/11 (ik) puis

encore un 11/9 (ki). C' est en rapport également avec la couverture de Newsweek du 22 novembre 2010 dont j' ai déjà parlé, 163 jours après le 163è

jour de l' année alors que Barack Hussein Obama ( = 163 ) y était représenté comme le dieu de la destruction shiva nataraja, prenant le contrôle de

la planète ("God of all things")

"Onze septembre" = 163 (n' oubliez pas que nous avons affaire à des kabbalistes et pour ceux qui connaissent mon site "l' ultime réveil", le

nombre 163 est entièrement connecté aux deux nombres principaux 666 et 153)

Consultez la couverture du magazine ici si vous le souhaitez:

http://www.redstate.com/powertothepeople/2010/11/22/obama-god-of-all-things/

Cordialement

Samuel

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
 

Le controle d'internet (Wikileaks etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WikiLeaks, quelques notes.
» Le site complet de Wikileaks en PDF
» WIKILEAKS ?? jouet de la CIA ?
» Wikileaks : Fake
» Derrière Wikileaks… Les Rothschild.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Wikileaks-