Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 a propos de 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rage-di

rage-di

Masculin Balance Chèvre
Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : Graulhet (toulouse)

a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 15:23

Rappel du premier message :

Slt a tous

Sur un "hadith" (livre saint de l'islam) il y a ecrit que Jesus et l'imam Mahdi viendront sur terre et regneront pendant 7ans le temps de remmetre en place une justice et une loyauté digne des humains ,puis la fin du monde viendra a la fin de ces 7années.

Et sur le Coran il y a ecrit que la fin du monde viendra lorsque personne ne s'y attendra cest a dire que personne ne connaitra la date de la fin.

C'est pour ca que je pense que 2012 sera pas l'année de l'apocalypse ce sera une année peut etre dur a vivre mais pas lapocalypse

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://rach-di81.skyrock.com/

AuteurMessage
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 16:09

chuut a écrit:


Sourate et verset ?

Non, les femmes sont la moitié de l'humanité. Elles sont égaux aux hommes.

Pourquoi me pose tu cette question ?? Tu cherches la faille de mon discours^^
J'ai mis un peu de temps à trouver, car je n'ai pas noté sur mon livre.

"Et elles ( = les femmes ) ont des droits ( sur les hommes ), comparables aux devoirs qu'elles ont ( par rapport à eux ), dans la bienséance. Et les hommes ont un degré sur elles" ( Coran2/228 ) ( c'est bien le mot "degré" et non pas "pas" qui est la traduction du terme arabe "daraja" )


version de AbdaAllah Penot ( mon livre ) :

Elles ont des devoirs en toute équité quoique les hommes leurs soient superieurs d'un Degrés et dieu est puissant et sage.


sur ceux je vais arreter, car il n'est pas accepté de parler de débat religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:26

Hathor.a.raison a écrit:
chuut a écrit:


Sourate et verset ?

Non, les femmes sont la moitié de l'humanité. Elles sont égaux aux hommes.

Pourquoi me pose tu cette question ?? Tu cherches la faille de mon discours^^
J'ai mis un peu de temps à trouver, car je n'ai pas noté sur mon livre.

"Et elles ( = les femmes ) ont des droits ( sur les hommes ), comparables aux devoirs qu'elles ont ( par rapport à eux ), dans la bienséance. Et les hommes ont un degré sur elles" ( Coran2/228 ) ( c'est bien le mot "degré" et non pas "pas" qui est la traduction du terme arabe "daraja" )


version de AbdaAllah Penot ( mon livre ) :

Elles ont des devoirs en toute équité quoique les hommes leurs soient superieurs d'un Degrés et dieu est puissant et sage.


sur ceux je vais arreter, car il n'est pas accepté de parler de débat religieux.

(228) Le divorce (réconciliable) est permis pour seulement deux fois. Alors, c’est soit la reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse. Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, - à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Allah. Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres d’Allah, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque bien. Voilà les ordres d’Allah. Ne les transgressez donc pas. Et ceux qui transgressent les ordres d’Allah ceux-là sont les injustes(4).(229)

sourate 2

Voila je te remercie c'est de cet manipulation dont je te parle. Imagine que je ne répare pas l'erreur que tu viens de commettre une centaine de personne sur ce forum va te lire et la répéter.
Regarde sur reverso et écoute la traduction de degré, ne t'improvise pas savant de l'islam je te prie.

Tu Hator.

http://www.quranexplorer.com/quran/
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:51

Jusqu'à présent vous n'avez pas pu répondre a mes 2 questions, Hator a cherché la faille en se référant à un faux coran No .

Donc plus de critique en vers les religions

http://forums.bladi-dz.com/islam-et-humanite/8782-mise-en-garde-contre-le-faux-coran.html

Ma traduction n'est pas assez précise n'importe qu'elle théologien vous le dirai le mieux c'est de le lire en arabe littéraire.

Descend de ton trône imaginaire hathor 5 secondes, met ta mauvaise foi de côté et tu verras. PlanèteR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:47

c'est une question d'interpretation, comme toujours..

En tant que dieu, si il n'a pas compris qu'en définissant un barometre de valeur, il diminue des semblables entre eux, alors il n'a pas compris le principe de sa création, donc autant dire que ce n'est pas dieu qui a écrit ce texte.

C'est de la logique mon ami rien d'autre.

L'homme est sa créature, à son image, donc il l'a connait, et si il l'a connait, il se devait de prevoir vos dérapages religieux et de ne pas créer une structure d'importance entre deux même être pensant ...

C'est une question de logique. Vous n'etes pas logique avec vous même et vous voilez la face en jouant de différentes approches en fonction des temps présents.

Vos textes sont volontairement vagues sur bien des sujets afin justement de suivre un libre court adaptable au siecle tout en gardant un dogme de soumission fondamentale que les puissants se regalent d'utiliser ..

P.S : je ne vois pas ce que tu as corrigé .. daraja = degrés, voir niveau
http://fr.glosbe.com/uz/fr/daraja
bref, toujours la même chose A+
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:05

chaque homme à soutenus par son cœur les idées pour lesquelles il s'est battus ,
dans de nombreux textes on peu voir que les hommes cherche l'esprit de vérité, mais nous ne pouvons dire que la vérité se trouve dans notre religions, nos livres, et même nos cultes,
d'abord parce qu'elle n'est pas définissable dans son intégralité, ensuite parce que nous somment en chemins vers elle

ce qui est plus intéressant c'est le cœur qui nous anime vers un chemin de vérité en particulier
l'homme sincère qui a soif de vérité pourrait se demander pourquoi un texte l'attire plus dans sa démarche spirituelle qu'une autre pour se persuader lui, qu'il est dans la vérité à l'inverses des autres
ce n'est pas vraiment intéressant, ce qui est plus intéressant est de savoir ce que les gens soutiennent,
"puisque le cœur à son raisonnement que la raison ignore"
Si on accorde à l'autre le fait qu'il puisse avoir raison c'est à son cœur à qui on accorde sa confiance pas à sa raison en réalité, sa ne veut pas pour autant dire qu'il a la vérité puisque nous somment en chemins rappelez le vous.

le temps de dévoilement approche comme certains le disent
et je pense pouvoir dire que l'esprit de perdition triomphe , sous sont poids le cœur à de moins en moins de place entre les humains
(je n'ose affirmer: est-ce l'antéchrist qui veut sa?)

sauver ce qui vous reste de votre innocence de cœur, c'est ce qui vous vaudras surement de voir les prophéties à propos de ces prodigieux personnage s'accomplir,
même si il est dis que plus personne ne l'attendras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:30

Hathor.a.raison a écrit:
c'est une question d'interpretation, comme toujours..

En tant que dieu, si il n'a pas compris qu'en définissant un barometre de valeur, il diminue des semblables entre eux, alors il n'a pas compris le principe de sa création, donc autant dire que ce n'est pas dieu qui a écrit ce texte.

C'est de la logique mon ami rien d'autre.

L'homme est sa créature, à son image, donc il l'a connait, et si il l'a connait, il se devait de prevoir vos dérapages religieux et de ne pas créer une structure d'importance entre deux même être pensant ...

C'est une question de logique. Vous n'etes pas logique avec vous même et vous voilez la face en jouant de différentes approches en fonction des temps présents.

Vos textes sont volontairement vagues sur bien des sujets afin justement de suivre un libre court adaptable au siecle tout en gardant un dogme de soumission fondamentale que les puissants se regalent d'utiliser ..

P.S : je ne vois pas ce que tu as corrigé .. daraja = degrés, voir niveau
http://fr.glosbe.com/uz/fr/daraja
bref, toujours la même chose A+

Ne pars pas si vite, ta manière de retourner la situations est fascinante.

j'ai voulu te dire dans mon dernier post sans te vexer que ta preuves elle est bidon j'ai chercher sur le net dans différents coran traduit en français que j'ai à ma disposition et je n'ai aucunement trouver le mots degré ou du moins un idée similaire.

Je t'ai dis de mettre ta mauvaise foi de côté, ta logique n'a pas lieu d'être puisque elle est basé sur des mensonges l'Islam le Coran sont les premiers a prôner l'égalité Homme Femme et cela depuis plus de mille ans donc ce n'est pas toi Hator qui va refaire l'Histoire.

Ce que j'ai corrigé c'est ton mensonge vois tu !

L'ouzbek c'est pas arabe que je sache le coran est écrit en arabe littéraire depuis sa création.

C'est une traduction française sur une traduction ouzbek du coran c'est simplement ridicule ce que tu nous sors là.

renseigne toi sur ces langues et utilise une fois ta cervelle tu pense qu'une traduction garde le sens et les mots?? d'autant plus si elle est FAUSSE

descend de ton trône invisible et évite de parlez à la place de dieux s'il te plait

LIS ce qu'a écrit janis et tu comprendra pourquoi en tant que musulman je ne supporte pas qu'un autre homme critique ou bien se moquer d'une religion.

Si tu es vraiment chrétiens pratiquant tu devrai comprendre, je dialogue souvent avec des catholiques pratiquant et sache que dans leur discours il n'y a que de l'amour.

Le premier vendredi des vacances de Noël à la mosqué de ma ville l'imam entre 2 hadith à glissé une pensé pour l'église en exposant au musulman leur situation avec un énorme respect.

Cet imam grâce à lui une centaine de musulman regarderons autrement les chrétiens, il instaure une atmosphère de respect.

Mais toi hator en utilisant des textes falsifié et des clichés tu ne génère que la haine à l'égare de tes semblables.

S'il te plait arrête, j'ai choisi ces question parce que aucun d'entre nous ne pourra y répondre, ce qui veut dire que les critiques sur les religions ne sont plus permises.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:35

rage-di a écrit:
Slt a tous

Sur un "hadith" (livre saint de l'islam) il y a ecrit que Jesus et l'imam Mahdi viendront sur terre et regneront pendant 7ans le temps de remmetre en place une justice et une loyauté digne des humains ,puis la fin du monde viendra a la fin de ces 7années.

Et sur le Coran il y a ecrit que la fin du monde viendra lorsque personne ne s'y attendra cest a dire que personne ne connaitra la date de la fin.

C'est pour ca que je pense que 2012 sera pas l'année de l'apocalypse ce sera une année peut etre dur a vivre mais pas lapocalypse

Voila

Excuse moi rage-di
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 3:26

chuut a écrit:


(228) Le divorce (réconciliable) est permis pour seulement deux fois. Alors, c’est soit la reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse. Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, - à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Allah. Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres d’Allah, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque bien. Voilà les ordres d’Allah. Ne les transgressez donc pas. Et ceux qui transgressent les ordres d’Allah ceux-là sont les injustes(4).(229)

sourate 2

Voila je te remercie c'est de cet manipulation dont je te parle. Imagine que je ne répare pas l'erreur que tu viens de commettre une centaine de personne sur ce forum va te lire et la répéter.
Regarde sur reverso et écoute la traduction de degré, ne t'improvise pas savant de l'islam je te prie.

Tu Hator.

excuse moi mais tu fais de la manipulation mon ami .. qu'est ce que vient faire cette traduction par rapport à ce dont je parle ?

Tu cite la sourate 229 en me disant que c'est la 228, alors que je te parle bien de la 228 ..

Tu ne cite absolument pas la 228 alors que c'est bien la qu'il est question de degrés ..

on ne me la fait pas à l'envers ...

P.S : je ne suis pas religieux, simplement deiste
Revenir en haut Aller en bas
redshark

redshark

Masculin Scorpion Chien
Messages : 336
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 41
Localisation : vosges

a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:25

Citation :
tu pense qu'une traduction garde le sens et les mots??

Ben normalement, c'est le rôle premier d'une traduction! sinon à quoi bon ???

Citation :
Mais toi hator en utilisant des textes falsifié et des clichés tu ne génère que la haine à l'égare de tes semblables.

Non franchement, j'ai lu vos différentes interventions, et je vois clairement de la haine dans tes messages, Hathor n'est pas religieux et il connait visiblement le coran preuve que malgré qu'il ne soit pas religieux il si est interessé!

Parc contre toi chuut pour un religieux je te trouve bien arrogant et haineux , si c'est sa que t'enseigne ta foi je suis bien comptent de pas en avoir, ensuite au sujet de ta question que tu a posé de prouvé que c'est un humain qui à écrit le coran et pas dieu , ben je te retourne la question, toi prouve nous que c'est dieu qui la écrit et pas le contraire, comme tu peut tend rendre compte ta question n'a pas lieux d'être!

A oui encore un truc en passant, au sujet pour les musulmans masculin qui ont apparement un degré de plus sur la femme, que ce soi exprimé dans le coran ou pas je n'en sais rien mais par contre se dont je suis sur c'est que dans la réalité j'en connais (pas personnellement) qui l'exerce parfetement ce degré de plus, en prennent leurs femmes ou soeurs pour des esclave, et les coup quelles encaissant , s'en compter qu'elles n'ont pas le droit de s'habiller comme elle veulent, elle ne peuvent pas fréquenté qui elle veulent etc..... donc niveau droit les femme sont plutôt en retrait ! Et sa c'est très très ..................

Bien entendu je ne sous entend pas que toi tu agis comme sa , s'été juste pour soulignier une réalité sur le passage du degré de plus de l'homme sur la femme dans votre religion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:01

Hathor.a.raison a écrit:
chuut a écrit:


(228) Le divorce (réconciliable) est permis pour seulement deux fois. Alors, c’est soit la reprise conformément à la bienséance, ou la libération avec gentillesse. Et il ne vous est pas permis de reprendre quoi que ce soit de ce que vous leur aviez donné, - à moins que tous deux ne craignent de ne point pouvoir se conformer aux ordres imposés par Allah. Si donc vous craignez que tous deux ne puissent se conformer aux ordres d’Allah, alors ils ne commettent aucun péché si la femme se rachète avec quelque bien. Voilà les ordres d’Allah. Ne les transgressez donc pas. Et ceux qui transgressent les ordres d’Allah ceux-là sont les injustes(4).(229)

sourate 2

Voila je te remercie c'est de cet manipulation dont je te parle. Imagine que je ne répare pas l'erreur que tu viens de commettre une centaine de personne sur ce forum va te lire et la répéter.
Regarde sur reverso et écoute la traduction de degré, ne t'improvise pas savant de l'islam je te prie.

Tu Hator.

excuse moi mais tu fais de la manipulation mon ami .. qu'est ce que vient faire cette traduction par rapport à ce dont je parle ?

Tu cite la sourate 229 en me disant que c'est la 228, alors que je te parle bien de la 228 ..

Tu ne cite absolument pas la 228 alors que c'est bien la qu'il est question de degrés ..

on ne me la fait pas à l'envers ...

P.S : je ne suis pas religieux, simplement deiste

En effet je me suis trompé de ligne j'ai pris le verset apres le 228.

Dans le 228 il n'est pas mentionné de degré mais de prédominance ce qui porte a confusion (à cause de la traduction en français) l’idée de ce verset et le devoirs (protection) des hommes sur les femmes.

Encore une fois ne prend pas ce textes au pied de la lettre ce n'est qu'une traduction.


Je te rappel qu'il est clairement dit que les femmes sont égaux aux hommes devant Dieu, donc si tu es guidé par ta mauvaise foi dans une traduction tu trouveras tous ce que tu veux.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:33

tu joue sur les mots mon ami .. A quoi cela te sert t il, si ce n'est te renfermer comme la démonstration que tu viens de faire le prouve ? et que signifie "daraja" s'il ne signifie pas degres ?
tu m'a donc bien contredis maladroitement

Il ne suffit pas de poser une opinion pour faire valoir son régime mais une explication concrete ..

P.S : prédominance ou degres, c'est pareil en logique tu sais .. ( le résultat c'est qu'il laisse sous entendre une différence de valeur fondamentale à la personne étroite qui le lit hors dieu qui est perfection ne fait pas d'erreur dans sa propre construction logique ..

dieu n'est pas semeur de zizanie, et dieu n'est pas ignorant de la réfléxion ou de l'interprétation de l'homme ( même "mauvais" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:47

Il est clairement écrit que les femmes et les hommes sont égaux devant dieux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rapport_entre_hommes_et_femmes_dans_l%27islam

Les mots "homme" (rajoul) et "femme"
(mar'ha) sont répétés un nombre égal
de fois : 23 fois.
Le nombre de fois où les mots "homme" et "femme"
sont chacun répétés dans le Coran est de 23
fois, et c'est en même temps celui des chromosomes de l'oeuf
et du spermatozoïde dans la formation de l'embryon humain.
Le nombre total de chromosomes humains est de 46 ; 23 provenant
de la mère et 23 du père.

Il y a même un sourate qui s'intitule Les Femmes la 4ème

Arrête de jouer tu hator, le sens du texte original je te les dit, le français ne peut pas exprimer correctement le sens de cette phrase.

Il est indéniable que la langue arabe est plus riche que les langues
latines . C'est une langue plus poétique ... plus lyrique ... en un mot
plus expressive.


non les vrai musulmans ne frappe pas leurs femmes ne les soumet pas à l'esclavage, ne se sent pas plus fort et ne sont pas plus assuré d'aller au paradis.

Je suis plus direct c'est ce que tu sous entend hator
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:17

Comment cela se fait t-il que dans tout les pays musulman les femmes sont pratiquement tous soumise ?

Et dans ces pays il n'y a pas de mauvaise traduction ou d’interprétation etc...

Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:30

Citation :
Comment cela se fait t-il que dans tout les pays musulman les femmes sont pratiquement tous soumise ?
Et dans ces pays il n'y a pas de mauvaise traduction ou d’interprétation etc...

Parce qu'elle se soumettent à la religion, c'est une question de soumission. Elles n'ont pas réellement le choix dans les pays qui pratiquent de manière drastique et autoritaire le coran. Sinon c'est une lapidation.

C'est aussi cela de vivre avec la mémoire de la race, on pérennise les maux de l'humanité.

Si le débat se recentrer sur le sujet initial au lieu de se heurter de nouveau à cet écueil qu'est la religion.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:05

Hathor.a.raison a écrit:
tu joue sur les mots mon ami .. A quoi cela te sert t il, si ce n'est te renfermer comme la démonstration que tu viens de faire le prouve ? et que signifie "daraja" s'il ne signifie pas degres ?
tu m'a donc bien contredis maladroitement

Il ne suffit pas de poser une opinion pour faire valoir son régime mais une explication concrete ..

P.S : prédominance ou degres, c'est pareil en logique tu sais .. ( le résultat c'est qu'il laisse sous entendre une différence de valeur fondamentale à la personne étroite qui le lit hors dieu qui est perfection ne fait pas d'erreur dans sa propre construction logique ..

dieu n'est pas semeur de zizanie, et dieu n'est pas ignorant de la réfléxion ou de l'interprétation de l'homme ( même "mauvais" )


Apparement c'est sujet a de nombreux debat : http://sabreislam.zikforum.com/t124-le-vrai-sens-tafsir-du-daraja-degree

Tout cela, de toute façon, n'est que : comment cela va etre interprété par le clergé pour en faire une religion et soumettre leur croyants a toute sorte de pratique qui les feront aller au Paradis...

Il ne faut pas confondre de toute façon les religion qui n'est qu’un système humain de croyance, avec la parole de Dieu lui même

C'est pas Dieu qui a dit que les femme devaient avoir moins de droits que les Homme et mettre une burka... lol

LEs croyances et les religion n'ont pas forcment une quelconque réalité Divine et peut être parfois bien eloigné ou opposées a la pensée de Dieu ou de sa parole originale...

C'est le meme principe des prédicateurs qui seme des croyances pour maintenir leur auditeur captif.


Pour comprendre Dieu pas besoin de religion mais du sens de l'observation de sa création



"Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène."

Louis Pasteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




a propos de 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a propos de 2012   a propos de 2012 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

a propos de 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Message des Etres de Lumière à propos de 2012
» /!\ Gilbert Abas, ancien RG, à propos du satanisme - Sud Radio - 12 mars 2012 (+) entretiens
» Olivier Delamarche et Philippe Herlin le 18/02/2012 sur Radio courtoisie à propos de la crise
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-