Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Conférence de David Icke (VOTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:12

A na pas rater!
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/12/11/conference-de-david-icke/ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Wok

Wok

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:04

Dommage qu'il n'y ait pas la seconde partie de disponible...
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:08

Oui je l'attend moi aussi avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:15

Oui c'est la plus intéressante en plus! Evil or Very Mad Mais elle viendra j'en suis sûr alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:26

Peux tu poster toute l'info Asse au lieu de laisser juste un lien???
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:48

Et donner un petit résumer pour savoir de quoi sa parle.
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:12

Toute l'info ce sont 7 vidéos alors que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Julien04

Julien04

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : PACA

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:43

Sur la page de cosmos765
https://www.dailymotion.com/Cosmo765
y a 7 parties, que je vais maté ce soir d'ailleurs
a +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Guilux04
Wok

Wok

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:48

Ces 7 parties ne sont que la première partie de sa conférence...
Revenir en haut Aller en bas
Julien04

Julien04

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : PACA

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 23:29

J croyais que tu les chercher c'est pour ca. Vivement la seconde moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Guilux04
Wok

Wok

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 09/11/2010
Localisation : Belgique

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 0:28

Merci pour ta démarche !

C'est gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:33

Pour info, la deuxième partie est dispo sur dailymotion mais il n'y a que les 4 premières partie de la section B en vost fr. (je l'ai regardé hier)

vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Julien04

Julien04

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : PACA

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:29

Vos impressions sur cette conférence ? (Elle est complète depuis le 16 fev. 3 grosses parties)

Jusqu'ici je connaissais David Icke par ces interventions dans de nombreuses vidéos. J'ai apprécié cette conférence dans sa globalité, il s'exprime bien, le sujet est bien mené, les images sont parlantes, les métaphores qu'il emploie aussi, et il a ce côté humain, que j'aime bien, à la fois sur de lui et l'inverse. ("Pourquoi moi ?" lol), bref, il a l'air de faire dans l'auto-dérision aussi, ce qui est rassurant, vu la teneur des révélations.

Une conférence un peu longue sur la fin, et en même temps c'est bien, les mecs qui envoient du gros pendant 6h d'affilée, ca court pas les rues, ni le net. Et puis ca permet de finir sur un bon ton.

Par contre, il faut qu'on m'explique car j'aurai bien aimé qu'il en parle davantage:

Les Reptiliens sont-ils des entités extraterrestres ou bien des entités de bas astral ? Ou bien les deux ?!
J'ai bien compris qu'ils nous manipulaient mais il fait mention des berceaux des civilisations avec la rencontre d'êtres surnaturels, bref la théorie "Dieux Astronautes" laissant pour seule témoignage l'éfigie des dragons à travers le monde et leur lignée de sang croisé qui règne encore. Puis après il nous expose le contrôle mental, voir la possession des ames par ces êtres régnant dans le bas astral.

Je veux bien que ca concilie plusieurs théories mais wah, c'est allé un peu trop vite pour moi...

Autre question: Est que Icke fait appel aux recherches de Zacharia, Nibiru..?
Désolé d'être un néophite sur les Reptiliens, pareil pour la Planète X..
J'ai plein de livres de Icke mais en anglais Sad



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Guilux04
Julien04

Julien04

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : PACA

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 4:06

J'ai eu des éléments de réponse sur wikipédia (j'aime pas trop y aller pour ce genre de sujet, mais bon je n'aurai pas posé cette question toute simple)

"Les lignées d'hybrides Reptiles humanoïdes pouvant adopter l'une et l'autre forme."
"Cette théorie développe et complète celle de Zecharia Sitchin" (et non pas Zacharia sorry)

Plus loin sur wiki, on mentionne les théories "Terre Creuse" (pour moi ca s'arrêtera là). D''ailleurs Icke n'en parle pas dans la conférence..
Par contre je vais creuser l'approche de Brad Steiger, ca à l'air intéressant et antérieur.

J'ai trouvé "Les enfants de la matrice" & "le plus grand secret" en fr Wink, reste à trouver le temps pour les lire..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Guilux04
Invité
Invité



Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 3:15

Qui est David Icke ?

Conférence de David Icke (VOTFR) David_icke_beyond_the_cutting_edge

Dans cette présentation de 7 heures devant 2500 personnes à la Brixton Academy de Londres, David Icke nous dévoile un tableau véritablement stupéfiant de la réalité sur Terre, nous rappelant au passage cette vérité ultime : "Nous sommes conscience, l'infinie conscience, reliée aux autres consciences, à l'océan sans fin de l'Infini."

https://www.dailymotion.com/video/xfq9sa_beyond-the-cutting-edge-david-icke-a1-vostfr_webcam#from=embediframe&start=0


La conférence fait tout de même plus de 6h30 7h, ce n'est pas rien, il faut avoir le temps, ou la lire en 3 partie comme publiée sur Dailymotion.

Pour ma par je l'ai faite d'une traite, ça fait pas mal d'informations, mais mes propres recherches mon permissent bien des choses et fut compléter par de nouveaux éléments et pour cela je remercie David Icke à ma façon, en partageant à nouveau la conférence à celles et ceux qu'elle n'était pas encore parvenue aux oreilles, et encourage celles et ceux qui auraient laisser cette conférence de côté pour des raisons qui leurs sont propre de si mettre pour de bon !

J'en ai fait de même pendant un moment et à force de re-voir Forest Gump (film culte, AMHA) où Tom Hanks disait " La Vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber… " qui deviendra culte des sa sortie de même que cours Forest cours ! pour l'anecdote Very Happy.

Et là je n'appèlerai pas ça une illumination mais une incitation à ouvrir cette boîte (ici la vidéo) !


Mais pourquoi m'entêter alors que David Icke le fait merveilleusement bien en début de conférence, je cite :

<< " Libérez votre esprit " ne signifie pas " Croyez à ce que je dit " ou " Croyez-le car je l'ai dit " ou " Tenez-le pour dit ".

" Libérez votre esprit " signifie ouvrir l'esprit à toutes les possibilités puis choisir celles qu'on acceptera comme réalité.

Je ne dirais donc pas ce soir " j'ai toutes les réponses, suivez-moi ! " c'est encore un système de croyance.

Ce sont les infos que j'ai réunies, mes conclusions, à partir des recherches effectués à temps plein pendant 20ans dans 45 pays, ne le croyez pas parce qu'elles viennent de moi... >>



Bon visionnage à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
aow2010



Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2010

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:32

Très bonne conférence pour ma part, cela rejoins bcp de choses que je pensais, la partie 3 est vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
arseoo



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2011

Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: merci pour l info   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:29

merci pour l info sur la conférence de david Icke
j ai pas trouvé toutes les parties et a partir du milieu de la b5 planté
est ce mon orid???
je voudrais signalé que des forums ainsi que des vidéos sont déjà interdits d accès
ils veulent continuer a cultiver l ignorance
depuis le début 2011 les évènements s enchainent de plus en plus vite sur la planète
une accélération de leur plan se fait sentir stoppons les
nous savons tous que nous sommes le dieu de nos destinées il ne tien qu a nous de redresser la bar faut pas attendre qu ils aient fait sombré la France dans la colère pour réagir il sera trop tard

car le changement ne naitra jamais de la colère et de la confusion des esprits

amicalement
D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conférence de David Icke (VOTFR) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de David Icke (VOTFR)   Conférence de David Icke (VOTFR) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conférence de David Icke (VOTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La 2ème partie de la conférence de David Icke complétée
» David Icke : sur la fusillade d'Arizona
» Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR
» David Icke: RACE HUMAINE, RELEVE-TOI !
» DAVID - ICKE....Le Virus Covid.... N'existe Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Conférences / Colloques / Interviews/ Congrès passés ou à venir-