Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:28

Merci à Cosmo765 pour son énormissime travail de sous-titrage sur cette sublime conférence de David Icke qui a déjà été postée sur notre forum mais je n'ai pas résisté à l'envie de la partager en voix FR avec mes humbles moyens Wink
Fraternellement !
sunny
Régis




A1 A2 A3 A4

A5 A6 A7





B1 B2 B3 B4

B5 B6 B7

B8 B9





C1


La dernière partie C en cours !

PS : Je viendrai éditer ce post au fil de l'avancement de mes lectures study


Dernière édition par Regaor le Ven 26 Aoû 2011 - 12:51, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
crokpalapom

crokpalapom

Féminin Messages : 203
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : South Pacific

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:51

Merci Regaor pour ce partage, je vais les télécharger pour les visionner plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:16

Merci pour ceux qui ne l'ont pas encore vu bien
Très intéressante conférence,
Spoiler:

Par contre il y a déjà un fil de discussion sur cette conférence ici : https://electra2zeiss.forumactif.com/t3870p15-conference-de-david-icke-votfr (et ici : https://electra2zeiss.forumactif.com/t4322-la-2eme-partie-de-la-conference-de-david-icke-completee ). Pour éviter les redondances, un petit coup de recherche et hop cheers

Peut on fusionner les topics avec le 1er lien ??

Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:41

Coucou Just Me,
Oui oui, Je sais que la mode est à la fusion des sujets mais ne tombons pas dans l'extrême ... bientôt "Planète Révélations" ne formerait qu'UN seul topic si on va par là ... remarque c'est le sens de l'incarnation, retourner à l'UNité I love you
Donc non, je ne tiens pas à ce que l'on fusionne, je travaille dur pour ceux (et ils sont nombreux) qui n'aiment pas lire les STFR et j'aimerais que ce partage du cœur profite aux plus nombreux et pas qu'il soit perdu en Xème page d'un autre post ;-), tu comprends :)
Merci à l'UN que nous sommes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:08

Je ne remets pas en cause ton boulot, d'ailleurs très bonne initiative de dicter les traductions bien
Mais là n'est pas le problème.

Point d'effet de mode, juste mettre les sujets à leur place afin que le forum ne soit pas un gruyère avec les mêmes infos dispatchées à droite à gauche, un peu de rigueur , et tu auras toutes les infos au même endroit (un débat avait été commencé d'ailleurs), elle est pas belle la vie ? bouffon

Comprend les demandes répétées d'a2zeiss et des modos à ce sujet.

Si tu " up " un topic existant, et que tu mets les liens de tes vidéos ça reviendra au même ?
On verra pas ton nom... mais ça tu t'en fiches on est tous un rendeer (joke)

La proposition de fusion était destinée aux modérateurs. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:21

Si je voulais de la reconnaissance cher ami "Just Me", je n'aurais pas lu ces vidéos de façon anonyme Wink car oui nous sommes UN ... "Juste Nous" serait mieux si tu me permets le joke Very Happy
Bref, que les modérateurs fassent ce qui est le mieux pour la clarté du forum, tout est et sera parfait, je dois avancer dans ce challenge de mettre en voix FR cette sublime conférence qui est, à mon humble vision des choses, CAPITALE pour décoder ce qui vient !
Peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:39

Courage, il te reste que 5h30 à faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:04

Merci pour tout ce boulot Regaor, ta voix est agréable à écouter, et ce qui est dit est super interessant !

J'attends la seconde partie. Very Happy

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:31

Vous cassez pas la tête a mettre tout en français, c'est une marionnette NWO le David Icke.

Economisez votre temps, c'est de la pure Propagande NEW AGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Regaor

Regaor

Masculin Gémeaux Rat
Messages : 264
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 51
Localisation : Sud de Paris

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:49

@Sidonie : Merci chère Sœur de Lumière pour tes encouragements ! Puis ma femme I love you, qui aime bien tricoter devant la télé, ne pourra plus me dire que les STFR l'a saoule Very Happy

@SK1T : Don't worry, chacun possède son propre discernement et se fera sa propre opinion. Pour ma part, cela fait plus de 6 ans que je suis sorti de la Matrice et que je m'intéresse à tous ces sujets (des + sombres aux + Lumineux) et il me semble (je peux me tromper) que cette conférence est une RÉFÉRENCE, tout y est ! C'est pourquoi il me fait tant plaisir de la relire (à haute voix cette fois)...ma femme va pouvoir tricoter tranquillement en l'écoutant Very Happy

sunny
Namasté

Revenir en haut Aller en bas
http://jenousaime.free.fr
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 21:13

Je suis exactement comme ta femme, je ne regarde pas les vidéos, je les écoute car je fais toujours quelque chose d'autre en même temps, tricot, couture etc...

Alors au nom de toutes les femmes qui tricotent, je te dis merci et surtout continue ! Very Happy

Admettons qu'il soit une marionnette, ce que dit cet homme vaut le coup d'être écouté, et à chacun de se faire son opinion.
Le début m'a interpellé lorsqu'il dit que ça ne sert à rien d'apprendre, je ne suis pas tout à fait d'accord avec lui car dans le sens dans lequel il le disait il m'a semblé qu'il faisait le jeu du NWO, et la pub pour Norton m'a choquée.
J'ai apprécié les comparaisons avec les hypnotiseurs et les hologrammes.
Mais je veux écouter le suite pour me faire mon opinion.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR Empty
MessageSujet: Re: Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR   Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La 2ème partie de la conférence de David Icke complétée
»  » Le plus grand secret » de David Icke
» Conférence de David Icke (VOTFR)
» DAVID - ICKE....Le Virus Covid.... N'existe Pas
» David Icke: RACE HUMAINE, RELEVE-TOI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Rencontres / Interviews / Conférences / Entretiens :: Conférences / Colloques / Interviews/ Congrès passés ou à venir-