Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  » Le plus grand secret » de David Icke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

 » Le plus grand secret » de David Icke  Empty
MessageSujet: » Le plus grand secret » de David Icke     » Le plus grand secret » de David Icke  I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 23:34


» Le plus grand secret » de David Icke en français


 » Le plus grand secret » de David Icke  Le-plu10

Voici donc en français le fameux livre de David Icke décryptant la réalité de ce monde sous un angle tout à fait inhabituel#

Il y est question de reptiliens, de civilisations ET, de complot international et bien plus encore

Toutes ces assertions sont argumentées sur des faits réels et s’appuient sur des domaines de recherche pour le moins inhabituel#

A vous de vous faire votre propre opinion

[FR] – David Icke – Le Plus Grand Secret Tome 1

LIENS INTERESSANTS :
David Icke et Jordan Maxwell en conversation (Mai 2010) [VOSTFR]
https://electra2zeiss.forumactif.com/t3984-david-icke-et-jordan-maxwell-en-conversation-mai-2010-vostfr?highlight=Le+plus+grand+secret+%C2%BB+de+David+Icke



Au-delà de la pointe - David Icke VOSTFR

David Icke, dans cette présentation de 7h devant 2500 personnes à la Brixton Academy de Londres, répond aux questions :
Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Que faisons-nous ici ? Qui contrôle le monde, comment, pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 » Le plus grand secret » de David Icke  Empty
MessageSujet: Re: » Le plus grand secret » de David Icke     » Le plus grand secret » de David Icke  I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:59

Bonjour Claude,

Une question, as tu lu le livre? je connais des gens qui en sont "fan", non que je sois archi septique, puisque j'ai lu" les cinq clés" de Franck Hatem ( qui étrangement décrit avec 10 ans d'avance les faits qui se produisent aujourd'hui...), mais en fait je crois que cette histoire de Reptiliens me stresse ( mdr). Je me dit qu'on a déjà tellement d'em******* qu'on va pas se faire anquiquinerpar les aliens...
Bises Nanette
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

 » Le plus grand secret » de David Icke  Empty
MessageSujet: Re: » Le plus grand secret » de David Icke     » Le plus grand secret » de David Icke  I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:55


Perso : je trouve qu’il serait dommage que le plus grand Nombre de personnes susceptibles de lire ce LIVRE, ne le fassent pas !!! Certes il convient dans être disposée. C’est un livre… Et il faut faire l’effort de le comprendre, de l’imaginer, et de se l’approprier. Au fil de la lecture, on sera surpris et intriguer et même convaincus. Cela ne veut pas dire que tout est vérité. Et d’ailleurs qu’est-ce que la vérité ?



Prévoyez une aspirine et du temps de libre pour assimiler l’ouvrage, tout est dit…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 » Le plus grand secret » de David Icke  Empty
MessageSujet: Re: » Le plus grand secret » de David Icke     » Le plus grand secret » de David Icke  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Le plus grand secret » de David Icke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conférence de David Icke (VOTFR)
» (Français) Entretien avec David Icke sur la crise du Covid 19
» David Icke: RACE HUMAINE, RELEVE-TOI !
» Beyond The Cutting Edge - David Icke VoixFR
» DAVID - ICKE....Le Virus Covid.... N'existe Pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-