Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
oranda

oranda


Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Je me présente... Empty
12122010
MessageJe me présente...

Bonjour à tous les membres de ce forum

Cela fait presque trois ans que j'ai eu connaissance du danger que représente 2012 pour l'humanité.
J'ai bien essayé d'en parler autour de moi mais invariablement, je subis des moqueries et l'on m'invite à penser à autre chose. Je suis vraiment outrée qu'il en soit ainsi.

C'est donc avec un sentiment de soulagement que je constate que vous traitez sans dérision ce sujet sur ce forum et je suis donc ravie d'en faire partie à partir d'aujourd'hui.
Je m'intéresse également aux Crop Circles qui en font mention par des avertissements qu'il n'est pas facile de décoder.

Au plaisir de vous lire et d'échanger des informations et commentaires sur les mystères de ce monde !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je me présente... :: Commentaires

geoff78
Re: Je me présente...
Message Dim 12 Déc 2010 - 17:26  geoff78
Bienvenue l'amie!

Oui ici sur ce forum nous parlons de 2012, 2011 et les autres dates car il existe plusieurs versions! Nous essayons d'enrichir la chose via un grand nombre d'articles, de témoignages, d'analyses... de même que pour les crop circles.

Il en effet pas toujours évident de confronter ce point de vue que tu nous développes , envers la famille et les amis qui ont souvent pas la même ouverture d'esprit que nous.
Il est donc sympa de pouvoir échanger sur ces sujets dans des forums tel que le nôtre.

Encore bienvenue.
Wok
Re: Je me présente...
Message Dim 12 Déc 2010 - 17:43  Wok
Bienvenue parmi nous !

Saches que les moqueries ne font pas parties du jargon de ce forum !

Hormis bien sur pour se détendre geek


J'espère que tu trouveras certaines réponses que tu recherches.

A bientôt !
avatar
Re: Je me présente...
Message Dim 12 Déc 2010 - 17:59  Invité
Bienvenue Oranda cheers
oranda
Re: Je me présente...
Message Dim 12 Déc 2010 - 18:04  oranda
Merci pour votre accueil ! fleur
a2zeiss
Re: Je me présente...
Message Dim 12 Déc 2010 - 18:06  a2zeiss
Bonjour oranda j'espere que tu vas bien et que le forum te plaira... Je viens de repenser à un crop circle qui est l'alignement des planetes du 21 decembre 2012, ce qui me parait bizarre vu qu'apparemment la date est erroné et serait plutot le 28 Octobre 2011

Je me présente... 08072610

donc reel date ou faux crop circle???
Khena
Re: Je me présente...
Message Dim 12 Déc 2010 - 23:06  Khena
Bienvenue à toi !
J'ai suivi le même cheminement que toi en ce qui concerne les difficultés de parler ouvertement de sujets aussi variés auprès de mon entourage qui reste inféodé aux médium majoritaires :-(
Afin de ne pas sombrer dans la folie dichotomique, je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à m'inscrire sur ce forum pour échanger et faire évoluer les choses.
Je te souhaite donc de bonnes lectures ici !
oranda
Re: Je me présente...
Message Lun 13 Déc 2010 - 8:21  oranda
Merci beaucoup Very Happy

a2zeiss, je ne connaissais pas ce Crop Circle, merci.

Celui-ci m'a beaucoup impressionnée en 2004 :

Je me présente... Rb9b9so5of
Ce majestueux agroglyphe de plus de 150 m de diamètre fait directement référence au calendrier Maya et à ses symboles...

Je me réjouis de visiter le forum car je sens que je vais m'y plaire study
Nossokomo
Re: Je me présente...
Message Lun 13 Déc 2010 - 9:01  Nossokomo
Bienvenue l'ami, faire évoluer les mentalités n'est pas chose aisée, même quand il s'agit d'être chère; On doit cependant continuer à prospecter et surtout faire le tri dans cet amas d'information.

Une chose est certaine aujourd'hui, les gens sont de plus en plus différents, ils sentent tous pour la plupart un changement qui s'opère malgré eux et en eux; Malheureusement tout le monde n'est pas prêt pour une introspection, cela demande du temps et celui-ci semble compté.
oranda
Re: Je me présente...
Message Mer 12 Jan 2011 - 16:38  oranda
Merci Nossokomo.


Oui, le temps nous est hélas compté Rolling Eyes
aku
Re: Je me présente...
Message Mer 12 Jan 2011 - 18:01  aku
Welcome=)
avatar
Re: Je me présente...
Message Mer 12 Jan 2011 - 18:57  Invité
slt et bienvenue oranda bouffon
Re: Je me présente...
Message   Contenu sponsorisé
 

Je me présente...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me présente
» je m'présente
» Je me présente...
» je me présente
» J'me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: