Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les hommes en noir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vultrox

Vultrox

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Les hommes en noir .  Empty
MessageSujet: Les hommes en noir .    Les hommes en noir .  I_icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:56

Je voudrais savoir , si certains d'entre vous auraient des informations plus poussées sur les hommes en noir que celle disponible dans les revues , ou bien encore sur le net .

Comme par exemple s'ils sont présent sur toute la surface du globe , dans quels organismes ils sont , etc ...

Je vous remercie d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les hommes en noir .  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir .    Les hommes en noir .  I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 7:49

en ce qui me concerne je n'ai aucun document hélas !!!
par contre j'ai une connaissance par le biais de mon frère de sang ici bas qui a vécu une histoire étrange !
je vous préviens que je vais taire le lieux géographique et resté vague volontairement car je veux pas vivre la même mésaventure que la dite personne !
l'ayant rencontré je suis intimement convaincu qu'il n'a pas menti donc a un moment dans ce récit on met le doigt sur quelque chose de gênant !
le truc c'est que ce mec est ingénieur il bossait dans un centre de recherche et était déjà au courant de pas mal de chose au moment des faits !
il ce trouve qu'il était déjà éveillé tout du moins au fait qu'il y a autre chose même si il avait du mal a le définir il sentait qu'il y avait plus que la matrice journalière , et un jour un nouveau a été embauché et tout de suite il n'a pu s'empêché de le surveillé il était attiré par lui mais il était le seul a le trouvé bizarre !!
l'autre s'en ai rendu compte et s'en ai amusé au début (un blond au yeux bleu sans doute ceux que l'on nomme ummite) et donc il l'a invité au resto avec ca copine blonde au yeux bleu aussi Wink et la ce qui a tout de suite frappé mon collègue c'est qu'ils étaient végétaliens et aussi il lui posait plein de question spirituel et technique sur des sujets très vaste et complexe comme ca perception du temps etc etc.
il avait l'impression qu'ils cherchaient a sondé la part de connaissance ou d'éveil qu'un humain a fort potentiel disposait le truc c'est que les connaissances des deux lascars qui semblaient très jeune (a mon avis faut pas s'y fié) étaient hallucinante !! cette histoire remonte bien avant 2001 donc pour savoir tout ca qu'ils savaient c'était autrement que par le net !!
du cout ensuite a son taf il ne l'a plus lâché a la limite du harcèlement pour le percé a jour ; du cout l'autre c'est vraiment senti en danger ca couverture dans ce travail allait être démasquait , et le jour ou il c'est blessait (une toute petite coupure voir égratignure) il a paniquait et mon collègue a tout fait pour récupéré son sang ^^ (un petit malin) mais pas moyen il était trop méfiant (ca aussi c'est louche) jamais il a vu quelqu'un ce coupé prendre autant de soin a pas laissé de trace !!! pas de coton pas de pansement tout nettoyé il refusait toute aide en plus il était devenu tout pale tout paniquait comme personne pour si peut vraiment bizarre !!!
ensuite il a prétexté une excuse bidon pour rentré chez lui et il ne l'a plus jamais vu !
c'est la que que pendant une semaine mon collègue a vu les hommes en noir nuit et jour dans une bagnole type série américaine devant chez lui !!! tu fermes tes volet ils sont la feu allumé !!! tu ouvres tes volets ils sont encore la !!! tu vas faire tes courses ils sont derrière toi !! a ton boulot ils sont sur le parking et curieusement ca gène personne ???
le truc aussi c'est qu'il semble que tu ne trouve pas la force de t'adressai a eux pire tu comprends de façon étonnante pourquoi ils sont la !!! il savait de façon évidente que c'était a cause de l'autre gars et qu'il avait plus qu'a fermé ca gueule de ce sentir heureux de ce simple avertissement sans violence !
je précise que a l'époque des faits nous n'avions été que deux a connaitre ce récit je ne l'ai pas revu depuis !!
en tout cas après une semaine plus rien et lui avait compris l'avertissement !!
la description était la même que celle qu'on voit des men in black !
voila donc pour moi étant persuadé qu'il ne mentait pas vu la peur et comment il transpire en parlant de ca il a forcément a un moment foutu le doigt sur un truc !!!!!
vous comprendrez que je ne serais pas plus précis sur cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vultrox

Vultrox

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Les hommes en noir .  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir .    Les hommes en noir .  I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:28

Je trouve ça plus incompréhensible que louche en fait . Ton histoire est bien trop vague :s
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les hommes en noir .  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir .    Les hommes en noir .  I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:21

Moi perso j'ai dans ma famille une personne qui à vue des men in black...

Je connais un pote, son oncle à vu des Extraterrestres au bord d'une soucoupe volante

J'ai le pote de mon pere qui à vu une soucoupe volante au décollage preuve physique du sol à l'appuis

Moi et mon frere nous meme avons vus des ovnis à plusieurs reprises

Toutes ces histoires en faites sont beaucoup plus courantes qu'on ne le croit, il suffit de demander à n'importe quelle personne, elle va vous dire qu'elle à vecu au moins une fois dans sa vie quelque chose de paranormal... Et combien n'osent pas parler de peur de passer pour des fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Vultrox

Vultrox

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2010

Les hommes en noir .  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir .    Les hommes en noir .  I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:06

J'ai des apparitions des fois la nuit quand je rentre de fête , mais j'ai bu et c'est depuis mon accident de scooter . Mais petit j'en ai eu plusieurs . Jamais d'OVNI ou de preuves de vie extra-terrestre .

Une connaissance dans un des lycées ou j'étais . Un élève de ma classe en bref . M'avait raconté qu'il avait vu un genre de "bol" traverser la route à toute vitesse , il a essayé de le suivre , il l'a perdu de vue . Point à la ligne , cela ne va pas plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les hommes en noir .  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir .    Les hommes en noir .  I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:28

Citation :
Je trouve ça plus incompréhensible que louche en fait . Ton histoire est bien trop vague :s

héhé je sais mais c'est a prendre pour argent comptant ^^ je ne prendrais aucun risque en divulguant les détails ! et pourtant si je le faisais ca crédibiliserais grave ce récit mais tant pis c'est comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hommes en noir .  Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir .    Les hommes en noir .  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes en noir .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les hommes en noir
» Les hommes en noir
» Portrait des hommes en noir
» Bernard Bidault & les hommes en noir
» Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-