Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Present Pepo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepo

avatar


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2010

Present Pepo Empty
29122010
MessagePresent Pepo

Bonsoir à tous, voila je me présent Pepo (Pepette pour les intimes mais ça on verra après Wink)
J'ai bientôt 18 ans et j'ai grandis dans un monde doré jusqu'a présent ! ^_^
Donc je m'inscris ici pour débattre et me renseigner sur ce nouvel ordre mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Present Pepo :: Commentaires

a2zeiss
Re: Present Pepo
Message Mer 29 Déc 2010 - 21:45  a2zeiss
Slt Pepo sois le bienvenu ici, vu que tu es assez jeune je te propose de te renseigner sur les categories suivantes:

Philosophie et Humanisme

NeuroSciences

Anciennes civilisations

Prophéties / Fin des temps

Expériences de Mort Imminente & voyages astraux

En ce qui concerne les infos sur le nouvel ordre mondial et toutes sortes de complots contre l'humanité (11 septembre chemtrails etc), je te demande de prendre ton temps, car certains petent les plombs avec des infos comme celle qu'il y a sur Planète Révélations, ça remet toutes tes connaissances en cause et pour l'humain c'est assez dure psychologiquement... A+ Pepo si tu as des questions n'hesites pas, merci
avatar
Re: Present Pepo
Message Mer 29 Déc 2010 - 23:18  Pepo
Merci pour cet accueil ^^'
C'est vrai qu'il faut faire attention mais ce choc m'est arriver il ya 4 mois j'ai appris pleins de trucs sur le 11 Septembre que j'ai vérifier par moi même en suite et j'ai fais une sorte de "depression" pendant deux semaines !
Donc je suis rôdé maintenant, ne voyant plus le monde de la même façon je m'attend au pire à chaque instant Wink
Xaleis
Re: Present Pepo
Message Jeu 30 Déc 2010 - 14:55  Xaleis
Bienvenue ici Pepo .

Si je peu me permettre , cible tes recherches , alterne le coté informations et le coté éveil .

Cela fait un petit mois que je suis sur le forum et je fais ca car trop d'informations en même temps sur ce qui nous attends peu faire très peur, mais te renseigner sur l'éveil de soi peu tout apaiser.
Au bout d'un moment on a fait pratiquement le tour des infos on a une vue plus globale et bien plus d'espoir que de peur , pour preuve ,tu auras ici des réponses de gens bien qui ne seront pas négatifs , malgré tout ce qu'on sais de nos propres recherches , c'est un message Wink

Bonnes recherches sur le forum

Xal
geoff78
Re: Present Pepo
Message Sam 1 Jan 2011 - 15:02  geoff78
Bienvenue à toi chère amie, comme l'on déjà dit mes collègues, prends le temps d'y aller pas à pas, alternes les infos d'éveils ou de "réveils" et les autres. Gardes ton sens critique sur tout ce que tu liras mais conserve toujours ton ouverture d'esprit face à l'inconnu c'est ce qui te fera avancer!
Re: Present Pepo
Message   Contenu sponsorisé
 

Present Pepo

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la vérité et le temps présent
» Le présent montre l'avenir du futur
» Accueillir le moment présent (Exercice de meditation)
»  Quelle musique vous inspire le mieux ? (a l'instant présent)
» Temps présent ~ "Sarkozy , vampire des medias"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: