Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 promesse tenue! coucou electra!

Aller en bas 
AuteurMessage
omegaman56

avatar


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

promesse tenue! coucou electra! Empty
24052009
Messagepromesse tenue! coucou electra!

Salut à tous !

J'ai rencontré électra sur daily où j'ai quelques vidéos concernant les ufos,et j'avais promis de passer voir son blog.
j'ai 38 et je peux dire que je m'intéresse aux ovnis et aux phénomènes paranormaux en général depuis mes 15 ans.

j'ai lu pas mal de bouquins (ma bibliothèque explose!)vu beaucoup de documentaires vidéos ,vécu des choses "étranges" et avec le temps passant, je me suis forgé ma propre opinion sur le sujet !

Voilà pour la présentation, à bientôt! bye!

ps:electra il faut que tu réussises à convaincre "alucard39" de participer à ton forum et de publier ses photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

promesse tenue! coucou electra! :: Commentaires

avatar
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Lun 25 Mai 2009 - 0:51  Invité
salut à toi

bienvenu,
tu as l'air d'être calé sur le sujet ovni, super intéressant
apporte nous ton expérience Wink

à très vite
MP54
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Lun 25 Mai 2009 - 8:21  MP54
effectivement quelqu'un qui a passé plus de la moitié de ça vie a étudié tous ces sujets doit en avoir des choses à dire. N'hésites pas à réserver une nuit blanche pour nous exposé au moins un minimum de tout ça lol! . Bienvenu et @ très bientôt sur le forum.
HardKoRe72
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Lun 25 Mai 2009 - 9:28  HardKoRe72
Salut à twa !!

Sois le bienvenue chez les fou geek

Les O.V.N.I, c'est pas que ji crois pas... Mais ce sujet est malheureusement "baclé" sur internet, les geek accros au café passe leurs temps a faire des fak .....Je pense que ce sujet est interrêssant... Mais plus la patience de le suivre....

Perso, j'essaye plutôt de comprendre ce qui va nous tombé dans la gueule ses prochains mois.... (enfin j'essaye de voir se que je peux....) déjà on va voir si on a raison a propos de l'Irak ERRADIQUER ! et voir s'ils les sionistes vont le baptisé "La Grande Israël"........ ainsi que d'imaginé l'ampleure majeure du prochain conflit contre l'Iran.....

Vu que ce connard de Petit Nabot Fasciste nous a casé dans l'O.T.A.N....

Bref, quelqu'un de ton expérience est très apréciable Very Happy
Happyness
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Lun 25 Mai 2009 - 11:17  Happyness
salut!

héhé, ben moi aussi j'ai besoin de quelques éclaircissement en matière UFO, bien que je ne doute pas de cette réalité, aussi jte souhaite la bienvenue!!

:cherry:
Electra
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Lun 25 Mai 2009 - 13:16  Electra

Hey aloha Omegaman Wink
Très heureuse de te compter parmi nous Exclamation Je vois que tu n'as pas traîné lol...
Tu vas avoir beaucoup de choses à nous apprendre , on n'en saura jamais trop !
Tu as sans doute vu , on fait un tchat tous les lundis & jeudis à 21h Very Happy
HEIN LES RETARDATAIRES Twisted Evil
Voilou bisous-bisous à toi
sunny


PS lol! pour Alucard , c'est mort je crois , j'ai pas non plus réussi à la décider & puis je pense aussi qu'elle a un peu peur d'écrire ses "mémoires" sur le web , elle a déjà z'eu des retours de flammes...
MP54
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Lun 25 Mai 2009 - 13:23  MP54
qu'est ce que c'est que cette histoire de mémoire scratch on nous cacherait quelque chose lol! Je ne sais pas du tout de quoi tu as voulu parlé electra mais là j'avoue qu'avec ce que tu as écrit tu as éveillée ma curiosité. (hé oui, pire qu'un journaliste je fourre mon nez partout espérant trouver de quoi mieux comprendre se monde Wink )
Electra
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Lun 25 Mai 2009 - 13:28  Electra
lol! lol! lol!
t'en fais pas MP54...La dame (moi) explique juste à ses gm lol! qu'Alucard a vécu une expérience ovni , qu'elle a des photos & qu'elle a un peu peur (il m'a semblé & c'est légitime) de raconter une nouvelle fois son expérience car elle a eu de mauvaises surprises par la suite...Voilou Exclamation Exclamation
MP54
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Lun 25 Mai 2009 - 13:29  MP54
Merci, ça va mieux Very Happy
mani
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Mar 26 Mai 2009 - 14:13  mani
Electra a écrit:
[center]
[b]Hey aloha Omegaman Wink
Très heureuse de te compter parmi nous Exclamation Je vois que tu n'as pas traîné lol...
[...]
Tu as sans doute vu , on fait un tchat tous les lundis & jeudis à 21h Very Happy
HEIN LES RETARDATAIRES Twisted Evil

C'est bon Electra, je vois que tu n'as pas trainé pour l'endoctriner avec ta pub pour ton tchat !!! Very Happy
Bien sûr je plaisante, ma douce & tendre...

Bienvenue à toi en tout cas l'ami, j'te souhaite un bon séjour parmi nous...

Bonne promenade & fait gaffe à pas oublier le tchat sinon j'en connais une qui va être furax ! Wink

Tchu tchu...ami de l'étrange, tu es le bienvenue ici car ce n'est pas le sujet des OVNI qui dérange ! (un mini SLAM sur le vif, tiens. jocolor)
Mephusteg
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Sam 30 Mai 2009 - 1:33  Mephusteg
salut omegaman56
j'espère que tu nous apprendras pleins de choses avec tous les livres que tu as lu.
je m'intéresse aussi aux ovni depuis très longtemps.
Snoop
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Sam 30 Mai 2009 - 8:26  Snoop
Bienvenue ici Wink
a2zeiss
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Sam 30 Mai 2009 - 14:11  a2zeiss
enchanté de faire ta connaissance j'espere que tu trouveras ici les reponses a tes questions sur le surnaturel ou paranormal... comme je dis a tout les membres... si tu as une question ou un suggestion n'hesites pas a m'en faire part ou a Electra... tchao bonne journée a toi et bon week end...
geoff78
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message Sam 30 Mai 2009 - 20:02  geoff78
Bienvenue à toi l'ami!

J'espère que tu nous feras partager ton savoir concernant les ufos et le paranormal alors, car ta description et ton age avancé par rapport à la plupart d'entre nous font de toi un expert en la matière!

Alors à très vite pour notre enseignement à tous et surtout fait nous partager tes articles et vidéos afin d'enrichir encore notre forum qui est aussi le tien maintenant.

Encore bienvenue et sur ces bonnes paroles je te souhaite une bonne soirée!

Geoff78
Re: promesse tenue! coucou electra!
Message   Contenu sponsorisé
 

promesse tenue! coucou electra!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COUCOU !!!!!!
» coucou
» Presentations ABELOUIS
» Coucou, c'est moi
» COUCOU !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: