Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk Empty
MessageSujet: Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk   Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk I_icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:26

(Source: Info Guerilla)

Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk qui a causé la mort du gouverneur eurosceptique de la banque centrale polonaise

Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk Polish10

Ce fut l’une des pires tragédies politiques de l’après-guerre en Europe. Le gouverneur de la banque centrale polonaise, le président, et environ 90 autres hauts responsables ont été tués dans un accident d’avion à Smolensk le 10 avril.

En dépit des preuves indiquant que les passagers n’ont pas été tués alors qu’ils se rendaient à une commémoration du massacre de Katyn selon la version officielle, il n’y a pas eu de véritable enquête et presqu’aucune couverture en profondeur de la part des médias.

Mais les procureurs polonais ont annoncé aujourd’hui qu’ils avaient l’intention de publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk après que le rapport Russe ait été jugé inacceptable.

http://www.sify.com/news/poland-to-write-own-report-on-plane-crash-in-russia-news-international-km3lkhccdac.html

Néanmoins, peu de gens s’attendent à ce que le rapport polonais fasse la lumière sur l’incident en raison de l’évidence que des éléments au sein du gouvernement polonais ont été impliqués dans un cover up.


Aucune explication plausible n’a été offerte à ce jour pour rendre compte des nombreuses autres irrégularités, y compris l’apparition soudaine de brouillard à l’aéroport de Smolensk. Un journaliste de la télévision polonaise sur le site de l’accident a déclaré qu’il n’avait pas vu de corps, et son film de l’incident a été inhumé dans un caveau médiatique. Quatre coups de feu peuvent être entendus sur une vidéo amateur confirmée comme authentique par les enquêteurs.

La Pologne était le seul pays en Europe à refuser d’appliquer les contrats vaccinaux contre la pandémie de grippe A en 2009. Le ministre de la Santé polonais, un médecin de famille, a fait valoir que les vaccins avaient été testés de façon inadéquate.

En outre, l’une des victimes de l’accident d’avion était le gouverneur de la banque centrale polonaise Slawomir Skrzypek, bien qu’on ne sache pas clairement pourquoi il se rendait à Katyn en fait.

Dans un article publié à titre posthume dans le Financial Times, Skrzypek a plaidé pour que la Pologne garde sa monnaie nationale, le zloty, plutôt que d’adopter l’euro, et pour qu’elle conserve le pouvoir de dévaluer. Skrzypek a également rejeté une ligne de crédit du FMI.

La Pologne a été la seule grande économie dans la zone euro à connaître la croissance en 2009, soulignant à quel point l’adoption de l’euro avait été désastreuse pour les économies européennes.

Skrzypek a t-il été éliminé parcequ’il a refusé de permettre à la Pologne de rejoindre la zone euro, qui est gérée par les banques pour leur propre profit?

Des montants gigantesques de dette publique nationale, dont une grande partie a été créée par les banques, agissent, en effet, comme un moyen de confiscation des richesses dans la zone euro; trouvant l’argent pour le paiement des intérêts grâce à l’austérité budgétaire elles poussent ainsi la zone euro plus profondément dans la dette. Se retrouvant dans l’impossibilité de dévaluer leur monnaie nationale, les pays de la zone ne peuvent sortir du piège de la dette.

L’incident du crash de l’avion polonais suggère – tout comme la mort de John F. Kennedy avant qu’il puisse mettre en œuvre des plans pour re-nationaliser la Réserve Fédérale – que l’élite financière ne reculera devant rien pour imposer son modèle financier au monde, et les gouvernements qui seraient tentés de quitter la zone euro seraient bien avisés de prendre des mesures de sécurité renforcées pour leurs membres…

Source: birdflu666
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk Empty
MessageSujet: Re: Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk   Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:10

Crash de l'avion polonais : l'équipage était influencé par l'entourage de Kaczynski


Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk 13317810

La présence du président polonais Lech Kaczynski à bord de l'avion qui s'est écrasé le 10 avril en territoire russe aurait mis trop de pression à l'équipage, ce qui aurait précipité l'accident. Ce sont les conclusions de l'enquête présentée, mercredi 12 janvier, par la Commission intergouvernementale de l'aviation russe (IAC).

"La réaction négative attendue de la part du principal passager" à un report de l'atterrissage "a mis les membres d'équipage sous pression psychologique et influencé leur décision de procéder à l'atterrissage", a déclaré Tatiana Anodina, présidente de l'IAC, lors d'une conférence de presse de présentation du rapport. De hauts responsables polonais auraient aussi fait pression sur l'équipage, dont le chef de l'armée de l'air, qui avait de l'alcool dans le sang.

PRÉPARATION DU VOL INSUFFISANTE

L'avion a donc tenté d'atterrir malgré "de multiples informations sur les conditions météorologiques qui n'étaient pas adéquates". Le rapport souligne par ailleurs "des insuffisances significatives dans l'organisation du vol et dans la préparation des membres de l'équipage".

Kaczynski, son épouse et 94 autres personnes, dont nombre de hauts responsables polonais, avaient péri dans l'accident de leur Tupolev par un épais brouillard, près de Smolensk dans l'ouest de la Russie. Ils se rendaient aux cérémonies marquant le 70e anniversaire du massacre d'environ 22 000 officiers polonais prisonniers de l'Armée rouge par la police secrète soviétique durant la seconde guerre mondiale à Katyn, près de Smolensk.

Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/01/12/la-presence-de-lech-kaczynski-aurait-precipite-le-crash-de-son-avion_1464441_3214.html#xtor=RSS-3208




La Pologne rejette la version russe sur le crash de l'avion présidentiel


Le projet de rapport sur la catastrophe de l'avion du président Lech Kaczynski à Smolensk remis à la Pologne par le comité intergouvernemental d'aviation russe (MAK) est "indiscutablement inacceptable", selon le premier ministre polonais Donald Tusk, qui s'exprimait vendredi 17 décembre devant des journalistes polonais à Bruxelles.

Le ministère de l'intérieur polonais avait annoncé jeudi avoir transmis à Moscou un document de 150 pages contenant ses remarques sur le projet de rapport du MAK. Le ministère s'est refusé à toute précision sur le contenu de ces remarques.

Le Tupolev 154, qui transportait le président Lech Kaczynski, son épouse Maria Kaczynska et d'autres hauts responsables polonais, s'était écrasé le 10 avril en tentant d'atterrir par un épais brouillard à Smolensk, dans l'ouest de la Russie. La délégation polonaise se rendait aux cérémonies du 70e anniversaire du massacre de plus de 22 000 officiers polonais, exécutés sur l'ordre de Joseph Staline à Katyn, près de Smolensk, et dans d'autres lieux.

Source
: http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/12/17/la-pologne-rejette-la-version-russe-sur-le-crash-de-l-avion-presidentiel_1454663_3214.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victimes du crash de l'avion présidentiel polonais
» Des coups de feu sur le site du crash de l'avion presidentiel polonais ?
» Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP
» trop fou les banques font leur propre pub
» 3 vip de Tesla Motor Cie meurent dans un accident d'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-