Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP  Empty
MessageSujet: Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP    Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP  I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:33

Bonjour à tous.

Comme indiqué dans le titre du sujet, je viens donc de télécharger un nouvel article eschatologique sur mon site.

Les deux évènements en question qui y sont traités sont reliés en fait à la venue de l' Antichrist que l' élite globaliste essait par tous les moyens

d' introniser. On aura d' ailleurs peut-être une discussion là-dessus mais plus tard parce que je suis complètement épuisé ce soir.

Cordialement

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP    Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP  I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:52

L' adresse de mon site que j' ai oublié tout à l' heure: http://www.ultimereveil.sitew.com

L' article en question se situe tout en bas de la page

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP    Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP  I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:38

Autres calculs:

Si donc "BP" = 6 + 6 + 6 si A = 1, B = 2, etc.,

ou encore 6 x 6 x 6 si A = 100, B = 101, etc.,

et que ce sont les 2è et 16è lettres de l' alphabet formant ainsi un nouveau 6 x 6 x 6 puisque 6 x 6 x 6 = 216

Il y avait également les résultats suivants que je n' avais pas encore étudié:

- En ordre inversé, si A = 26, B = 25, C = 24, etc., "BP" = 36 or, le nombre 36 est la racine triangulaire du nombre 666 (1 + 2 + 3 + 4 + ... + 36 = 666)

- Si A = 6, B = 12, C = 18, etc., "BP" = 108 qui est un nombre dérivé du nombre 666 comme je l' ai démontré dans mon article:

108 = 36 + 36 + 36 = 6 au carré + 6 au carré + 6 au carré, etc.

- En multiple de 6 inversé où A = 156, B = 150, C = 144, ..., Z = 6 alors "BP" = 6 x 6 x 6

- En système à base 100 inversé ou A = 125, B= 124, B = 123,..., Z = 100, on a "BP" qui est égal par exemple à l' alphanumérisation de: "Le

Nouvel Ordre Mondial" soit par exemple (6 x 6 x 6) + (6 + 6 + 6)

En fait c' est loin d' être tout, mais je vous ai mis quand même les résultats les plus probants, sans oublier l' occurrence "les lettres BP" qui est

égale à 153!

"Ils" ont donc joué finement leur coup et BP a été nommée et programmée dès le départ pour déclencher la marée noire de la fin des temps!

Le nombre de la bête 666 nommé ainsi dans l' ApocalYpse de Jean Y est présent partout!






Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP    Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel article sur le site "l' ultime réveil" intitulé: "Crash de l' avion présidentiel polonais et affaire BP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des coups de feu sur le site du crash de l'avion presidentiel polonais ?
» Victimes du crash de l'avion présidentiel polonais
» Drole d'affaire de censure et d'acharnements administratifs autour d'un crash d'avion
» Les procureurs polonais doivent publier leur propre rapport sur l’accident d’avion de Smolensk
» Article: A l' attention des personnes en recherche et des chrétiens authentiques + GUERRE CIVILE EN FRANCE ANNONCEE DANS LE FILM L' APPRENTI SORCIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-