Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 1:04

Rappel du premier message :


Pluie d'oiseaux morts inexpliquée dans l'Arkansas



Les habitants de la petite ville de Beebe dans l'Etat américain de l'Arkansas ont été surpris au premier jour de l'année par une pluie d'oiseaux morts. La mystérieuse pluie d'oiseaux a commencé le soir de la Saint-Sylvestre.

Les services communaux en ont dénombré plus d'un millier, gisant dans les rues de Beebe, explique la commission de la chasse et de la pêche de cet Etat du sud américain sur son site Internet. La plupart des oiseaux sont des carouges à épaulettes, reconnaissables à leurs taches rouges à la base des ailes, comme le rapporte ce reportage de CNN.


Les autorités n'ont pas encore réussi à déterminer la cause de cette vague de décès. Des tests doivent être pratiqués lundi. Selon le quotidien Arkansas Times, les oiseaux pourraient avoir été touchés par la grêle en haute altitude. Une autre théorie met en cause les feux d'artifice du Nouvel An qui pourraient avoir surpris les oiseaux en plein vol.

Source : http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/01/02/pluie-d-oiseaux-morts-inexpliquee-dans-l-arkansas_1460179_3244.html#xtor=RSS-3208



Voyez ci-dessous une carte situant l'état de l'arkansas :

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Arkans10

Je vous invite aussi à lire les commentaires de cet article, certains évoquent haarp... :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/01/02/97001-20110102FILWWW00107-pluie-d-oiseaux-morts-dans-l-arkansas.php


Autres sources :

Cnn : Cliquer ici  (très intéressant comparé aux articles de nos journalistes français!).

Sur ce blog sympathique vous y trouverez des explications, disons plutôt des témoignages de gens ayant vu les gens du gouvernement (de l'environnement) enlever les cadavres des oiseaux, et ce, munis de masques et de combinaisons. Intriguant non? Une paire de gants aurait suffit! Bref le lien est ci-dessous :

HAARP Kills Birds

En lisant les coordonnées des lieux où cela s'est passé, j'ai remarqué qu' elles se situaient le long du 35ème parallèle nord, coïncidence encore?

Poissons morts à Guy, Arkansa : 35 ° 19'29 "N 92 ° 20'6" W / 35.32472 ° N 92,335 ° W / 35.32472, -92.335

La ville de Beebe : 35°4′17″N 91°53′31″W / 35.07139°N 91.89194°W / 35.07139; -91.89194 (35.071378, -91.892073).

Mon article (encore et oui je m'auto-pub) sur ce parallèle trente-cinquième du nom : http://www.planete-revelations.com/t1618-les-disparitions-et-le-35-parallele?highlight=35+parall%C3%A8le

Maintenant afin de vous orienter pour vos recherches, je vous met le lien du "haarp magnétomètre" construit par l'université d'alaska, tiens tiens! En dessous du graphique remontez à l'aide de la flèche gauche de deux/trois jours (01 et 02/01/2011), date des faits de ce dont on parle et observez les variations dont il est question :

http://137.229.36.30/cgi-bin/magnetometer/gak-mag.cgi

Coïncidence encore? Moi je dis c'est une preuve manifeste de l'utilisation de haarp!

Sinon dans l'article suivant nous pouvons lire que le centre de l'arkansas a été balayé depuis le 20 septembre par près de 500 séismes, et personne ne sait leur cause :

HAARP Arkansas

Sinon la machine à séisme existe, cette machine aurait été inventé par les soviétiques pour provoquer de petits séismes, pour mieux contrôler d’éventuels vrais tremblements de terre. Selon ce reportage cette machine aurait été vendue aux américains à la fin de la guerre froide :


Dans l'article suivant intitulé "Des armes secrètes pourraient-elles provoquer des tremblements de terre?"  nous apprenons quelques trucs sympas au travers des échanges de commentaires : http://bellaciao.org/fr/spip.php?article97064

Enfin pour finir d'explorer les pistes qui peuvent êtres exploitées afin d'expliquer le phénomène des oiseaux morts, le lien suivant traite des armes sismiques et il est pas mal fait, même bien garni : http://laroutedegakona.blogspot.com/search/label/Armes%20sismiques


Dernière édition par geoff78 le Lun 3 Jan 2011 - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:51

Je dis peut-etre une anerie, je ne sais pas...mais, il y a une chose à laquelle je pense regulierement.

Tous ces satellites que l'on envoie au dessus de nos tetes, on ne sait pas vraiment pour quelle fonction ils ont ete réellement conçus.

Je vais faire dresser des cheveux sur la tete, mais pour ma part les crop circles, par exemple, sont concus soit par des entites ET ou...des satellites de conceptions humaines.

Elless son capable d'etre tres precises ces %!#@* de machines.

Alors pourquoi, ne seraient ils toujours pas en train d'ameliorer leur qualité de visée.
Des satellites avec des capacités HAARP pourraient toucher des especes choisies sur terre, mer et air.

D'ou les morts soudaines et les differentes especes touchees: oiseaux, poissons, etc

Voyez vous ce que j'essaye de proposer comme solution?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:56

pour moi l'histoire des satellites n'est pas une ânerie ca reste dans le plausible !!!
je vais parlé de ce que je sais car je le ressent !! je veux dire ce que je ressent au niveau des énergies vu que j'ai toujours eu une hypersensibilité aux énergies !
en ce moment il est clair que l'énergie général grimpe en flèche et pourtant elle est bridé filtré un max pour nous empêché d'évolué et de nous éveillé !
je suis persuadé car je le sens presque comme si je pouvais le percevoir inside il y a bien un grillage énergétique en place mais dont l'intensité a augmenté ces derniers temps pour faire rempart aux bonnes énergies !! donc pour moi c'est une preuve manifeste qu'il existe sur terre des pourritures qui veulent nous maintenir en l'état coute que coute !! mais ca ne peut plus duré ca ne marchera pas
alors entre les chemtrails haarp ou les satellites et pourquoi pas les trois et encore d'autres choses atroce que sais je ??
peut être que les espèces animales les plus sensible a ces énergies vont effectivement être les premières a morflé en masse !! je ne crois pas qu'elles meurent a cause des énergies spatial qui sont la pour nous faire grandir , je pense que c'est au contraire un effet secondaire de ce qui est déployé pour contré ces énergies qui cause ce désastre !
pour moi intuitivement je refuse d'admettre que la conscience collective assassinerais sciemment ces frères et sœurs, ca ne peut être encore qu'un de leur cout tordu !
en tout cas ce soir et malgré tout ce que je sais sur la mort qui n'existe pas et que maintenant ils sont libre avant une prochaine incarnation j'ai vraiment envie de chialé ! ma capacité a supporté ce gâchis atteins ces limites ! bien sur ca me donne la niak pour continué a éveillé les autres mais la ce soir j'ai envie de chialé j'ai vraiment les boules ca fait beaucoup beaucoup trop ! pour moi plus que quand ce sont les hommes car les animaux sont comme les enfants jusqu'à 3 ans c'est l'innocence c'est le cœur et les assassiné c'est un peut atteindre nos chakras du cœurs et la j'ai mal !
je vous aimes porté vous bien lâché rien on a pas le droit de lâché c'est droit un devoir .......
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:22

J'ai l'impression que tu as besoin de souffler un peu, de te ressourcer un peu, cher collegue... Wink

Je ne me permets pas de te donner un conseil car je sais à la vue de tes coms, que tu sais deja quoi faire pour purger tes larmes.

Portes toi bien egalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:37


Tour du monde de l'hécatombe récente oiseaux/poissons

http://fr.sott.net/articles/show/1984-Tour-du-monde-de-l-hecatombe-recente-oiseaux-poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:11

Les oiseaux sont les animaux les plus fragiles aux perturbations aériennes, et les poissons, aux perturbations aquatiques.

Quand ces animaux commencent à mourir, il est temps pour nous de nous inquiéter, car alors surviendra la mort des animaux terrestres, c'est à dire en partie NOUS.

C'est un signe, je ne saurais dire s'il est divin ou cosmique, mais en tout cas, nous ne devons pas prendre ces indications à la légère, et selon moi, il est temps que nous nous posions des questions sur ce qu'il risque d'advenir pour nous, et d'agir en conséquence avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:57

sa recommence encore en Suede...


http://www.radinrue.com/spip.php?article6303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:08

Oh p*tain... ça craint les gars................
Revenir en haut Aller en bas
le laonnois

le laonnois

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : laon 02

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 4:23

GEAPRESS - ITALIE Il ya certainement plusieurs centaines, probablement des milliers, la tourterelle turque qui meurent en ce moment à Faenza. Ils sont en tas dans les parterres de fleurs, écrasés par les machines dans les rues, horriblement pendus à des arbres comme des boules de Noël. Beaucoup, beaucoup plus, dire que l'information de propriété sur la terre clôturée à usage industriel.....



http://www.geapress.org/ambiente/faenza-la-pioggia-delle-tortore-morte-si-colora-di-blu/10343

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Tortore_morte_sotto_albero_bis
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:49

Qui a vu le film "Fusion The core" avec les oiseaux qui tombent du ciel ??
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:58

Vu sur le forum de Icke

Originally Posted by mountainwarrior
i have also heard people report of a red sky'on other forums, if anyone is seeing any of the following anomalies please report.....

-red skies
-birds falling from ski
-sea life washing ashore dead
-dogs/cats/farm/wild animals acting weird


Donc plein de gens ont vu un ciel rouge pendant que les oiseaux tombaient.

Dans le dernier episode de V, D'hier, les visiteurs créent un ciel rouge avec de la pluie rouge qui tombe sur les gens, ensuite ils le font disparaitre en précisant que les effets de ce ciel et de cette pluie continueront a affecter les humains.

cet episode s'appelle "red rain"
Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Sans-titre-2-copie-1


Hier j'ai montré la video de 93video relier les points a un pote hier, qu'il a posté en Juin 2010, celle ou il parle du bouclier anti missile.
A 2'00 environ il parle d'oiseaux trouvés morts apres des test de "nouvelles armes non conventionnelles".





Simple coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
nikoko64

nikoko64

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 10:53

Salut un scénario a la V 2009 ne me déplairait pas,mais sa reste très peut probable a mon avis.Je pense quand même qu'il faut s'inquiéter tout sa ne présage rien de bon et sa serai trop gros pour être une simple coïncidence.IL y a a ça plusieurs hypothèse mais a mon avis il va falloir attendre encore.Pour ce qui est des changement ou déplacement pôles,champ magnétique pourrait être toute a fait envisageable.

Notez que la mort en masse de très nombreux oiseaux, poissons et de mammifères a été observée depuis quelques mois déjà. Cependant, les récents évènements qui se sont produits simultanément montrent qu’un phénomène très inquiétant est à l’oeuvre…

Des articles en provenance de scientifiques sont actuellement en traduction. Ceux-ci exposent des changements observés par la NASA au niveau du champ magnétique terrestre et du processus de déplacement des pôles

source:noxmail.us

Après vas savoir si c'est une épidémie ou je ne c'est quoi sa reste possible, tout est possible ici bas,pour ceux qui est des essais militaire ou autres je ne pense pas le phénomène et mondial,et je pense que seul une région bien précise serait toucher,a mon avis.
maintenant au tours des crabes. http://www.dailymail.co.uk/news/article-1344242/40-000-devil-crabs-washed-British-beach-freezing-conditions-hypothermia.html

Petit lien a voir pas grand choses mais la liste des événement
http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=15521
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 13:48

Un chef indien prévoit la fin du monde le 10 février 2011



Un chef de la tribu des Sioux du Dakota du Nord, nommé Chayton, voit d'un très mauvais oeil les pluies d'oiseaux qui se sont abattues sur l'Arkansas et la Louisiane.

Dans une interview accordée au Times, le chef explique que selon les croyances ancêstrales de son peuple, les pluies d'oiseaux morts sont annonciateurs de cataclysmes à venir. Inquiet d'apprendre ces informations, il se retira pour effectuer un rituel secret et entrer en communication avec l'esprit dit du "Lama Volant".

Le mystérieux oracle l'aurait alors avertit d'un danger imminent, caracterisé par de fortes inondations et l'émergence d'un virus incurable qui menacerait d'extinction le genre humain. Il dit également que le terrible virus en question, responsable de la mort des oiseaux, se propagerait aux volailles, aux porcs, puis aux chats.

Selon le chef Sioux, l'apparition du virus chez l'homme devrait être enregistrée aux alentours du 10 février 2011, date qui marquera le début d'une phase de survie pour l'homme, responsable des catastrophes climatiques actuelles.

Source
: http://www.lepost.fr/article/2011/01/05/2360445_un-chef-indien-prevoit-la-fin-du-monde-le-10-fevrier-2011.html


Revenir en haut Aller en bas
nikoko64

nikoko64

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:15

J'ai lu cet article hier ou avant hier je sais plus.Espéreront qu'il se trompe lol mais c'est vrai que sa coinciderai avec les inondations de fin d'année et de début 2011"Guadeloupe,Australie..".A par attendre il n y a pas grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:20

problème grave et limite interprétable comme un signe ...Mais ceci cache autre chose de plus sombre ....

haarp , technologie laser ... blue beam se met en place ?
beaucoup de détracteurs face a ce mystérieux projet mais force est de constater que ça se passe en ce moment même. (ça commence)

Donc si on suit cette logique, les E.T. vont bientôt apparaitre massivement au dessus des principales grandes villes du globe.
et nous allons avoir accès à un savoir que eux ils savent déjà ... L'archéologie va nous apprendre beaucoup de choses dans les mois a venir.

Ce qui se passe n'est pas un signe de cataclysme naturel, mais un signe d'une mascarade cataclysmique contrôlé.

Soyez près à faire face sans être dupé.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:21

Cyrko a écrit:
J'ai l'impression que tu as besoin de souffler un peu, de te ressourcer un peu, cher collegue... Wink

Je ne me permets pas de te donner un conseil car je sais à la vue de tes coms, que tu sais deja quoi faire pour purger tes larmes.

Portes toi bien egalement... Wink


merci Wink une bonne nuit de sommeil pourtant agité et je vais mieux prêt a continué a répandre la lumière Wink



Citation :
problème grave et limite interprétable comme un signe ...Mais ceci cache autre chose de plus sombre ....

haarp , technologie laser ... blue beam se met en place ?
beaucoup de détracteurs face a ce mystérieux projet mais force est de constater que ça se passe en ce moment même. (ça commence)

Donc si on suit cette logique, les E.T. vont bientôt apparaitre massivement au dessus des principales grandes villes du globe.
et nous allons avoir accès à un savoir que eux ils savent déjà ... L'archéologie va nous apprendre beaucoup de choses dans les mois a venir.

Ce qui se passe n'est pas un signe de cataclysme naturel, mais un signe d'une mascarade cataclysmique contrôlé.

Soyez près à faire face sans être dupé.


entièrement d'accord je ne crois pas que la conscience collective et les êtres qui veillent sur nous capable de ca !! la seul explication est encore et toujours un cout bas des mêmes monstre que l'on dénonce sans relâche !
mais cette fois ils sont monté en puissance ils tirent comme prévu les dernières cartouches et c'est pas fini ! attendons de voir qu'elle sera la réponse de terre mère Wink

Revenir en haut Aller en bas
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:04

Comme je l'ai dis, encore, 2011 s'annonce mouvementé. Et voilà déjà les premiers signes.

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis noël, je sens, mon intuition me dit que 2011 approche ou autres. Les temps difficiles se réalisent. Je sens qu'il va se passer quelques choses de, limite, catastrophiques. Je ne sais pas quoi mais, ça m'habite depuis pas mal de jours. Ca me fait peur tous ça. J'ignore ce qu'il va se passer mais tout mal se finir. (je ne l'espère pas. Et je n'aime pas dire ces mauvaises choses. J'ai un très très mauvais pré-sentiment.)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:16

cheers ...cool, shaka, tu as de nouveau la sagaie dans la main et tes peintures tribales font moins grise mine...vive le regain d'energie!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:44

Après les oiseaux morts, les poissons morts et le ciel rouge, voici la rivière verte...

Qu'est ce qu'il se foutu put*in de passe?

modération: la vidéo n'est plus disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:01

J'en ai parlé un peu sur un autre forum où les membres distutent généralement de tout autre chose qu'ici...Et bien, ils sont en train de bien se moquer de moi, style : "Bon je vais chercher des clous pour condamner mes fenêtres...mouarffff ha ha" etc.

Mais c'est DESESPERANT !!! briques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:25

La rivière verte serait du à un épandage chimique, qui selon les scientifiques "n'est pas dangereux pour les poissons"... Ce serait une sorte de colorant, en tout cas, ce n'est très certainement pas un phénomène naturel, mais je doute que ce soit inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:58

On dirait du vert fluo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
2011-2012

2011-2012

Féminin Messages : 344
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Ville de Québec, QC, Canada

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:02

Ce sont des faits réels:

40000 oiseaux morts en même temps en Arkansas;
D'autres en Louisianne et au Kentuky;
D'autres en Suède;
D'autres au Chili;
Des tourterelles en Italie
40 000 crabes morts sur une plage d'Angleterre;
des pélicans en Floride;
d'autres oiseaux en Ontario et au Manitoba;
80 oiseaux morts à Saint-Augustin, près de chez-moi à environ 10 km;

et bien avant aujourd'hui:

l'amincissement de la couche d'ozone;
la fonte du pergélisol arctique qui entraîne des problèmes d'infrastructures et la disparition imminente de l'ours polaire;
le réchauffement climatique généralisé;
les éruptions volcaniques en chaîne sur la planète;
les inondations jamais vues comme en Australie et qui menacent la barrière de corail;
de la neige en France, à Las Vegas, en Californie
la Gaspésie (au Québec) qui perd de ses côtes riveraines à petit feu à cause des tempêtes de vents et des grandes marées (du jamais vu ici);
nos hivers pluvieux comme jamais au Québec;



Oiseaux morts au Chili

http://fr.sott.net/articles/show/1965-Pluie-d-oiseaux-morts-au-Chili

ET:

Les catastrophes naturelles et le "sixième sens des animaux".

à lire et très intéressant:

http://www.planete-revelations.com/t2449-catastrophes-naturelles-sixieme-sens-des-animaux

ici, une récapitulation mondiale:

http://www.orandia.com/forum/index.php?id=18102


et ceci:

Les catastrophes naturelles et le "sixième sens des animaux".

à lire et très intéressant:

http://www.planete-revelations.com/t2449-catastrophes-naturelles-sixieme-sens-des-animaux
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:25

Un lien récapitulatif :

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/oiseaux-et-poissons-morts-un-debut-86887

Désolée si il a déjà été posté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:16

WeGotfingered a écrit:
Vu sur le forum de Icke

Originally Posted by mountainwarrior
i have also heard people report of a red sky'on other forums, if anyone is seeing any of the following anomalies please report.....

-red skies
-birds falling from ski
-sea life washing ashore dead
-dogs/cats/farm/wild animals acting weird


Donc plein de gens ont vu un ciel rouge pendant que les oiseaux tombaient.

Dans le dernier episode de V, D'hier, les visiteurs créent un ciel rouge avec de la pluie rouge qui tombe sur les gens, ensuite ils le font disparaitre en précisant que les effets de ce ciel et de cette pluie continueront a affecter les humains.

cet episode s'appelle "red rain"
Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Sans-titre-2-copie-1


Hier j'ai montré la video de 93video relier les points a un pote hier, qu'il a posté en Juin 2010, celle ou il parle du bouclier anti missile.
A 2'00 environ il parle d'oiseaux trouvés morts apres des test de "nouvelles armes non conventionnelles".





Simple coïncidence?

Dans l'épisode de flashforward d'Octobre 2009
Un groupe de corbeaux tombe du ciel pendant le "Blackout global"
durant lequel les gens du monde entier on une vision de ce qu'il se passera dans leur vie future
(flashforward) le 29 avril 2010.
Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 FlashForward-dead_crows
Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 FlashForward-Apr29

29 Avril 2011 = Mariage Royal du Prince William

Qui semble être un des "grands" évenements prévus de 2011.

...Ensuite Dans le film Fusion "the core"...
Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Affiche2
Synopsis : Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents.
Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spatianautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Leur objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau et ainsi sauver le monde d'une destruction imminente.


...Il y a aussi un groupe d'oiseaux qui tombent au milieu de Londres
ensuite des oiseaux attaquent un bus dont la plaque est 429
ou 4/29 = 29 avril

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 TheCore-birds_London_429



Mais toujours dans ce film il y Destiny une machine semblable a HAARP

extrait du synopsis de wikipédia
"En entrant dans le noyau, les membres de la mission découvrent que le noyau est plus fluide que prévu, et que les charges explosives seront insuffisantes pour le relancer. Zimsky appelle Purcell pour lancer DESTINY (Déclenchement Endogène de Séismes Terrestres), une arme capable de provoquer des séismes. Mais l'équipage préfère continuer."


En Arkansas des oiseaux noir et rouge sont tombés du ciel, ce sont des...

...Carouges à épaulettes ou
Agelaius phoeniceus

...phoeniceus = Phoenix...

wikipedia phenix
"L'envol du Phénix. No-Eyes parle des changements à venir". Récit retraçant les visions partagées entre la vieille guérisseuse Chippewa aveugle No-Eyes et la jeune Summer Rain. Le récit se situe en 1982-1983, il évoque des changements planétaires : effondrement économique, catastrophes naturelles, divers accidents, agitation sociale, révoltes. Cependant, le point culminant sera "la venue de l'Age de la Paix" et "la renaissance de l'Arbre Sacré" dans le Grand Cercle des Nations, quand le Phénix ressuscité planera en paix au-dessus de la Terre."

"Le phénix, ou phœnix (du grec ancien φοῖνιξ / phoinix) signifiant rouge
(Ciel rouge + oiseaux morts, episode de V...)"


une machine appelée Phenix à remonté les 33 mineurs Chiliens à la surface

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Mzi.hdngjrzp.175x175-75

...Le symbole du phoenix fait tres certainement reference au prince william...
(voir travail de Rik clay)
et ce blog http://kaldanis.blogspot.com/






Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:24

C'est ce que j'attendais sunny bien vu ! J'ai revisionné le début de "Fusion the core" avec les pacemakers et tout ça. Les personnes qui ont des pacemakers crévent toutes à cause des pertubations electromagnétiques. D'ailleurs à ce sujet pourquoi on installe de partout des défébrilateurs ?? Et pourquoi sur BFM TV ils arrêtent pas de nous emmerder avec ça et leur appli à deux balles ...

Je me demandais pourquoi la scène se passait à Londres, la plaque de la bagnole aussi m'a interpellé mais sans plus. Mais maintenant, il y a du dossier !! cheers

Pour ce qui est de la rivière verte, des imbéciles ont du verser le même colorant que l'on utilise aux states, à chicago je crois lors de la saint patrick, la fête des irlandais. c'est exactement la même couleur. Donc rien de grave, juste une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."   Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication." - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique : La civilisation Maya
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» Des milliers de poisons morts et des douzaines de canards morts trouvés en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-