Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:27

[center]partie 1:



partie 2:



partie 3:



partie 4:



partie 5:



partie 6:



partie 7:



partie 8:



partie 9:



partie 10:



Partie 11:
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xoj9mj_the-music-industry-exposed-partie-11-hd-l-agenda-transhumaniste_news#.URaSiqX8I5w [/dailymotion]


edit de cerifel le 09/02/2013


Dernière édition par a2zeiss le Jeu 13 Jan 2011 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 2:08

Oh punaise, je regarderais demain ou plutôt aujourd'hui vu l'heure, n'écoutant jamais ce genre de musique, et n'écoutant que très très peu de musique en règle générale, là je suis très intéressé, du fait que c'est toujours ces musiques qui sont rabâchées à nos oreilles, ça me paraissait tout de même bizarre, la réussite de chacun d'eux en un temps record, le fait qu'ils travaillent tous très souvent ensemble, que ce soit entre artistes, producteur, maison de disque, une boucle où ils sont obligé de faire partie, c'est limite une confrérie... cyclops

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:40

Apres cette video vous ne verrez plus les choses de la meme façon, les Illuminati sont vraiment partout... Fuck se putain de RainMan, que Dieu nous vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:56

Bon en même temps c'est pas parce que les illuminati poussent les artistes à mettre tous ces messages que tout est vrai, je veut pas paraitre septique mais on a jamais eu de preuve véritable du bien fondé des croyances des illuminati...

Je suis comme St François lol!

On a malheureusement plus de choses concrètes niveau OVNI que niveau divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:03

Anti-illuminati a écrit:
On a malheureusement plus de choses concrètes niveau OVNI que niveau divin.

Heu!!! que dis tu de la vie??? des humains??? et de l'Univers par exemple, ce ne sont pas des preuves de l'existence de Dieu pour toi??? Que penses tu du darwinisme??? valides tu ce que darwin dit??? Si tu ne crois pas en darwin tu crois donc forcement en l'energie divine ou créatrice...

PS: Darwin à été financé par Rockefeller pour nier l'existence de Dieu et pour croire au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:22

Je m'en fout de darwin, j'aimerais juste qu'on m'explique les ossements des hommes préhistorique au delà même de l'évolution de darwin, des dinosaures et toutes ces choses là sont bien réelles...
Et aussi pour les OVNI, qui sont pas censé exister et pour finir le fait que si dieu nous a crée et qu'on est ses enfants à ses yeux, pourquoi nous laisser souffrir et nous entretuer...

Mais bon on pourrait rester des heures à parler, je ne serais à mon avis pas satisfait des réponses que tu me donneras, cela dit je n'ai aucun problème avec les croyants, la foie est loin d'être une maladie que l'on doit soigner, ça s'explique pas, au moins de mon point de vu ça ajoute une seconde chose envers laquelle on peut espérer une aide un jour, la première les OVNI et la seconde un dieu quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:04

Anti-illuminati a écrit:
Je m'en fout de darwin, j'aimerais juste qu'on m'explique les ossements des hommes préhistorique au delà même de l'évolution de darwin, des dinosaures et toutes ces choses là sont bien réelles...

et???

Anti-illuminati a écrit:
Et aussi pour les OVNI, qui sont pas censé exister

Qui à dit que les ovnis n'etaient pas censé exister???

Anti-illuminati a écrit:
et pour finir le fait que si dieu nous a crée et qu'on est ses enfants à ses yeux, pourquoi nous laisser souffrir et nous entretuer...

Dieu nous laisse evoluer par nous meme, aprés il y a des choses que tu ignores de Dieu vu que tu n'y crois pas je ne peux pas t'en dire plus, mais si tu lisais les ecrits d'Allan Kardec, et si tu etudié les NDE tu aurais une meilleuer vision de ce que Dieu veut te faire en te laissant vivre les experiences que tu as choisit de vivre...

Anti-illuminati a écrit:
Mais bon on pourrait rester des heures à parler, je ne serais à mon avis pas satisfait des réponses que tu me donneras, cela dit je n'ai aucun problème avec les croyants, la foie est loin d'être une maladie que l'on doit soigner, ça s'explique pas, au moins de mon point de vu ça ajoute une seconde chose envers laquelle on peut espérer une aide un jour, la première les OVNI et la seconde un dieu quel qu'il soit.

Si un jour des ET's viennent nous aider ce sera la volonté de Dieu rien d'autre, les ET's ne seront que l'instruments de Dieu pour nous aider... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire...


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:45

C'est bien ce qui me dérange et en même temps le fait qu'il y aura jamais d'entente entre un croyant et un non croyant car pour le croyant tout ce qui est arrivé et qui arrivera est la volonté de dieu, aucune preuve en soit mais vu que dieu décide de tout donc aucune raison de prouver quoi que ce soit.

histoire d'être le méchant non croyant, comment ce fait-il qu'une multitude de religion soient basées sur le culte du soleil et donc totalement lié aux étoiles et non à un être divin et son fils sur terre (jesus etc..).




Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:42

Je ne suis en aucun cas religieux, je tenais a te le dire... Mais pour ce qui est des incas ou autres, ils n'ont pas un livre sacrée de la parole du soleil, alors que les religions comme le judaisme, l'islam ou le catholisisme etc, ont un livre sacrée, soit disant descendu de Dieu... Aprés chacun sont idéologies, maintenant il y a bien des gens qui croient plus en leur bien materiel qu'en Dieu, chacun est libre d'adorer ce qu'il veut, d'autre a la nature, bref je pense que pour moi il est important de croire en Dieu, mais le plus important est surtout de faire le bien autour de soi, et de respecter chaque personne... Tu vois certains tuent au nom de Dieu et d'autres ne croient pas en Dieu mais fond le bien autour d'eux, on sait qui aura sa place pret de Dieu aprés la mort et qui ne l'aura pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:27

tu n'es pas religieux ?
si tu le dis Wink
mais ton commentaire est plutôt paradoxale.

M'enfin, on verra bien ce qui nous tombera sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:29

Oui je crois en Dieu mais je n'ai aucune religion...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:45

Dieu est un mot qui peu faire peur , j'étais agnostique et rejetais toute religion . Être agnostique veut dire admettre qu'on est pas la par hasard , et quand tu te renseigne sur le nombre d'or tu comprends tout de suite. Seul dieu peu faire ca , c'est tellement impressionnant. Enfin c'est ce que je pense .

Le mal qui existe sur terre bah c'est notre reflet , nous avons façonné ce monde , nous avons laisser faire ce qu'on reproche maintenant a dieu , c'est pas juste.

J'admets que Dieu existe et je m'en vais a sa recherche car cette recherche feras de moi un homme meilleur et peu être qu'il pardonnera toutes les fautes que j'ai commises.

Je ne vois que du bon la dedans , mais qu'on crois ou non en dieu , tant qu'on se remet en cause et qu'on avance sur le bon chemin dans la vie , celui de la paix et de l'amour , nous donnerons a ce monde un petit espoir .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:00

j'ai ni peur de dieu, ni du diable ni des petits hommes verts ou gris, c'est la mode maintenant Very Happy
Des fois je me demande si vous associez pas trop souvent non croyants avec pêcheurs...
ça a le don de m'énerver pour ne rien vous cacher, du genre ceux qui vont vers dieu vont donc sur le bon chemin et c'est ce chemin qui nous pousserait à aimer son prochain et à faire le bien.

Peu être que je me trompe et que j'ai mal lu.
Perso j'ai toujours été celui qui tendais la joue plutôt que celui qui donnais des coups aux plus faibles.
je donne toujours aux pauvres que je rencontre dehors etc.. etc..
je le fais parce que j'ai été élevé comme ça, rien de religieux en soit, juste à ne pas se comporter comme une bête.

Et puis bon, la recherche de dieu, c'est pas trop mon truc vous l'aurez remarqué, tant mieux si les autres ressentent que dieu est parmi nous, si ça peut les aider à aller de l'avant.

Moi je reste ce que je suis, quelqu'un de bien je suppose, je suis ainsi pour moi et pour les autres et non pour un créateur qui le désirerait.

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:19

Mais non anti-illuminati on n'associe pas non croyants et pecheurs, car comme je disais tout à l'heure il vaut mieux ne pas croire en Dieu et faire le bien autour de soi, que de tuer au nom de Dieu, ou meme de croire en Dieu est ne pas aider son prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:09

Rassure toi mon commentaire n'est pas un appel a la croyance , je respecte les non croyants . désolé si ca parait autrement , c'est pas le but du tout .

Xal
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:26

(Source: Buzz moi ça)

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) 26100410

Le dernier album d’Eminem, Recovery, sorti en juin dernier, fait actuellement un carton, comme en témoignent les succès de “Love the way you lie” feat. Rihanna, de l’excellent “Cold wind blows” ou en ce moment de “No love” feat. Lil’Wayne, sans oublier bien évidemment le premier extrait de l’album, “Not Afraid” qui a annoncé le retour cinglant du rappeur.

En plus d’un succès foudroyant (1ère place du Billboard Hot 100 dès sa sortie), ce titre a énormément participé, avec l’ensemble de l’album à alimenter le buzz de la conspiration du 3ème millénaire (pour l’instant), c’est-à-dire le complot des illuminatis et autres franc-maçons en vue d’instaurer leur nouvel ordre mondial.
Même s’il est de bon ton de se moquer de ses théories conspirationnistes, il convient de ne pas les rejeter en bloc, au risque de se retrouver dans une autre forme de “fausse réalité”. Comme disait le sage, il faut suivre la voie du milieu, c’est souvent là que se niche la vérité.
Mais je m’éloigne...

Pourquoi, vous demandez-vous, Recovery, à commencer par Not Afraid, ont alimenté la théorie conspirationniste? Pour expliquer cela il faudrait rentrer dans beaucoup de détails trop longs à développer ici (mais qui feront peut-être l’objet d’un futur article). Pour résumer, depuis plusieurs années, Eminem, ainsi que plusieurs artistes, issus du hip hop américain notamment, sont soupçonnés par les détracteurs des illuminatis de s’être vendus à leur cause occulte ou bien d’ être de simples pantins de sociétés secrètes extrêmement puissantes (qui contrôleraient notamment l’industrie musicale).
Concernant Eminem plus précisément, c’est certainement son avant-dernier album Relapse qui a le plus alimenté la controverse, et pour cause! La plupart de ses clips recèlent de symboles maçoniques (même s’ils apparaissent parfois à travers toute la dérision et le second degré que l’on connait à Eminem), les textes de certains de ces titres font des références explicites à certaines puissances occultes. Par exemple, écoutez “3 A.M”, le morceau dans lequel il se met dans la peau d’un serial killer (ou plutôt de plusieurs étant donné le grand nombre de références faites à des psychopathes notoires) : on entend assez distinctement la fin du morceau (à condition toutefois de le savoir) une psalmodie à la gloire du mal : “Evil... Rise”, le tout appuyé dans le clip par la gestuelle d’un Eminem possédé qui lève les bras au ciel.

Mise en scène me direz-vous?
Oui bien sûr répondrais-je, mais peut-être pas seulement. Les anti-illuminatis considèrent que les messages négatifs véhiculés dans la musique modernes le sont dans un but bien précis qui est d’influencer négativement leurs récepteurs, de manière consciente ou subconsciente en leur envoyant des messages faisant référence à la déchéance humaine, à la mort (suicides/meurtres, etc.), au sexe, à la drogue, etc.

Relapse regorge de références et de messages troubles. Citons un dernier exemple, peut-être le plus parlant de l’album : la chanson “Rain Man” dont le refrain dit :
“Parce que je n'ai pas de jambes ou de cerveau/Heureux de te rencontrer/Salut je m'appelle... /J'ai oublié mon nom /Mon but n'était pas de devenir ce que je suis devenu, avec un tel niveau de notoriété/Mon âme est possédé par ce démon/Mon nouveau nom est.../ Rain Man”
Cette chanson est d’autant plus étrange qu’elle finit par un ensemble de chiffres incompréhensibles, Outro :
“Parce que AHH-AHH-AHH-AHH-AHH !/Ouais, Rain Man/Sans aucun doute, sans aucun doute Dr Dre/Le plus grand faiseur de beat/Deux mille, deux mille quatre cent quatre vingts sept millions, Neuf cent soixante treize mille quatre cent soixante trois. . . soixante dix”

Est-ce que cette outro ne vous fait pas penser à un certain Jay-z qui affirmait dans une interview TV facilement trouvable sur le net qu’il “(...) entend [quelque chose] murmurer des séries de chiffres à son oreille”, et d’ajouter qu’il n’a jamais eu autant d’inspiration que depuis “(...) le truc Rain Man, vous savez...”, tiens donc?

Mise en scène tout ça, oui peut-être bien. Ils ont certainement du se passer le mot sur ce délire de “Rain Man” pour que chacun d’entre nous puisse fantasmer à souhait sur cette entité inconnue et donc pour créer un énorme et persistant buzz autour d’eux... Alimenter la théorie du complot pour ensuite insulter ceux qui la dénoncent et surtout ne jamais, jamais donner d’explications claires sur ces références incompréhensibles pour le grand public... telle semble être leur stratégie, mais pourtant, pas sûr que cette stratégie marketing soit des plus gagnantes. Il est légitime de se poser la question du pourquoi puisque tout ceci ne semble pas répondre à une démarche logique et après tout, le message artistique exige de part son essence même qu’une ou plusieurs interprétations en soient faites afin qu’il soit compris dans son sens global.

En effet, tout ceci n’est peut-être qu’un ensemble de mises en scène farfelues sans aucun fondement ésotérique et chacun est libre de penser cela. Moi même je me classe volontiers dans la catégorie des sceptiques mais de ceux qui ne veulent avaler aucune vérité pré-établie non plus et qui considèrent que la vérité s’expose rarement au grand jour (conspiration ou pas).
C’est dans l’optique de montrer ces autres vérités possibles, et en constatant qu’il existait une réelle demande des internautes, que j’ai tenté une expérience originale : me mettre dans la peau d’un anti-conspirationniste (selon qui Recovery est un album anti-illuminati) pour interpréter les paroles de ‘Not Afraid’. Les résultat est... intéressant! En guise d’avant-goût je vous propose l’interprétation du refrain et de l’intro, le reste de la chanson fera l’objet de futurs articles sur Buzzmoica!
Tous commentaires et suggestions d’interprétations sont les bienvenus!

Extrait n°1 (Refrain + Intro)

Refrain :
I'm not afraid to take a stand
Everybody come take my hand
We'll walk this road together, through the storm
Whatever weather, cold or warm
Just let you know that, you're not alone
Holla if you feel that you've been down the same road


Je n’ai pas peur de prendre parti/position

C’est la phrase clé de la chanson, pourtant vu le peu d’info et de références explicites à l’endroit de l’objet de sa rancœur, elle est difficile à interpréter. Heureusement la suite du refrain donne quelques indices

Que tout le monde vienne me prendre la main

Ce qu’il rejète et contre quoi il est en opposition frontale ne peut pas être matérialisé en un ennemi propre à Eminem. L’ennemi est global, il représente un risque pour l’ensemble des êtres humains. On peut ainsi exclure les simples références au passé houleux d’Eminem (notamment ses différentes addictions et ses ennuis avec la justice) : Eminem ne se rebèle pas seulement contre celui qu’il était alors...

Nous parcourons cette route tous ensemble, à travers la tempête

Il se rebelle contre quelque chose de bien plus grand que sa simple personne... “nous parcourons cette route tous ensemble”, répétition voulue par Eminem pour renforcer l’image globale de l’ennemi.
“A travers la tempête” est aussi une image intéressante, cachant peut-être une dualité...
Interprétation n°1 : A travers les difficultés, interprétation basique de la métaphore
Interprétation n°2 : Référence à Rain Man, incarnation du mal, la tempête exprimant sa colère ou simplement ses sombres desseins.

Quel que soit le temps, froid ou chaud

Toujours une référence au climat, en panne d’interprétation though

Sachez simplement que, vous n'êtes pas seuls

Encore!! On a compris, apparemment, on est dans une grosse galère, c’est bon le message est clairement passé. Toujours ce procédé de réitération pour renforcer l’impact du message, peut-être pour être sûr qu’il soit bien compris?

Faites un signe (traduction incertaine) si vous sentez que vous êtes déjà passés par là/Si vous avez pris la même route par le passé

A qui s’adresse-t-il exactement, ou plutôt qui est passé par quoi? à priori il semble difficile de comprendre ce message avec précision, heureusement, l’introduction aide à y voir un peu plus clair.

(Intro)

Yeah, It's been a ride...
I guess I had to go to that place to get to this one
Now some of you might still be in that place
If you're trying to get out, just follow me
I'll get you there

Yeah, ça a été une promenade
“A ride” est normalement traduit par promenade, mais peut aussi être entendu comme un parcours. Apparemment ce n’était pas un promenade de santé, comme sous-entendu dans la phrase suivante

J'estime que je devais me rendre à cet endroit pour en arriver là

Il estime qu’il devait passer par là, mais vue la manière dont c’est dit, il n'y est pas passé de gaité de cœur.
Confirmation que l’”endroit” où il est passé pour sa promenade, (autrement dit cette expérience qu’il a eu par le passé), n’était pas un endroit agréable (ou une expérience facile) mais plutôt une épreuve à franchir puisque, tel l’élève qui a fait ses preuves pour s'élever au rang de maître, il sous entend qu’il a franchit les obstacles, ce qui lui a permet d’en “arriver là”, autrement dit d’ouvrir les yeux?

A ce jour certains d'entre vous y sont peut-être encore/Si vous essayez de vous en sortir, suivez-moi

Phrase explicite qui ne se prête pas vraiment au jeu de l'interprétation. Même si l’on ne sait pas précisément de quoi Eminem parle, on peut à nouveau exclure la référence à ces anciennes addictions et à ses dépressions passées auxquelles on pourrait croire qu’il se réfère ici, je vous renvoie à la première phrase du refrain : “Je n’ai pas peur de prendre position”. En effet, pourquoi parler du fait qu’il n’a pas peur de prendre position si c’est simplement pour dénoncer des fléaux tels que la drogues ou la dépression? En quoi leur dénigrement ou dénonciation pourrait potentiellement créer une peur chez celui qui l’exprime? Au contraire, dénoncer ces fléaux n’a rien de risqué, tant c’est politiquement correct de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:33

Eminem lors dès Grammys award qui se sont dérouler hier. Joli pendentif !


Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Eminem10

source

ne sachant pas où la poster, je là met là ( qu'un modo déplace si besoin :) )
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:16

Une vraie girouette ce gars, y sont tous des vendus.
Seule ceux qui deviennent indépendants peuvent prétendre combattre l'industrie et surtout ce qui s'y cache.
Mais ils font pas de vieux os.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
EverythingIsShady



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:42

Anti-illuminati a écrit:
Une vraie girouette ce gars, y sont tous des vendus.
Seule ceux qui deviennent indépendants peuvent prétendre combattre l'industrie et surtout ce qui s'y cache.
Mais ils font pas de vieux os.


Bonjour, je peux pas te laisser dire que c'est une girouette parce que c'est juger les gens un peu vite et facilement et surtout parce qu'il est justement de loin l'artiste le plus loyal dans ses convictions et relations, je le suis depuis ses débuts et c'est pour cela que je l'apprécie énormément, après son talent indéniable évidemment !!!
Ce médaillon ça signifie, UNITY - RECOVERY - SERVICE --> TO THE DISEASE
C'est utilisé par les alcooliques anonymes (malgré qu'il n'est jamais eu de problèmes d'alcool mais plutôt drogues), voir cet article qui l'explique...
http://www.hollywoodreporter.com/news/eminem-wears-alcoholics-anonymous-sobriety-99441
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:01

Merci pour les précisions EverythingIsShady Wink mais avec ce genre de symbolisme ça peut prêter à confusion.

Concernant l'industrie musicale je pense sincèrement qu'elle est gangrénée par le mal dans sa grande majorité, si Marshall Mathers III
à réussi a éviter les obstacles depuis le temps qu'il est dans la place, chapeau! Mais perso je reste sceptique.

Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:15

EverythingIsShady a écrit:
je le suis depuis ses débuts et c'est pour cela que je l'apprécie énormément, après son talent indéniable évidemment !!!
Ce médaillon ça signifie, UNITY - RECOVERY - SERVICE --> TO THE DISEASE

C'est une blague ??
Revenir en haut Aller en bas
EverythingIsShady



Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:46

Lamat a écrit:
EverythingIsShady a écrit:
je le suis depuis ses débuts et c'est pour cela que je l'apprécie énormément, après son talent indéniable évidemment !!!
Ce médaillon ça signifie, UNITY - RECOVERY - SERVICE --> TO THE DISEASE

C'est une blague ??

Une blague ?? C'est à dire ??
Tu veux dire par là que je suis bien naïve, c'est ça ?? Si ça peut te faire plaisir...
Lien en fr sur le triangle des AA...
http://aa24h.info/contenu/legs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:25

Les Illuminati sont derrière énormément de choses.
Personnellement, le cas Eminem, je suis perplexe. Et puis il a déjà prouvé son "allégeance" à travers des concerts et des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:43

Je partage ton point vu Sylie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)   Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illuminati: The Music Industry Exposed (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ColdPlay - Every teardrop is a waterfall (illuminati symbols exposed)
» snapchat illuminati mind control exposed! (mk ultra, facebook, social)
» New World Order Illuminati Music
» La musique et les Illuminati (à voir et à ecouter)
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-