Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ampoule Basse consommation: Attention Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ampoule Basse consommation: Attention Danger Empty
MessageSujet: Ampoules fluocompactes = Danger   Ampoule Basse consommation: Attention Danger I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:25



L'eveil 2010: Allez vous continuer de faire confiance à Hydro-Québec et Santé-Canada (Maladie-Canada plutôt) qui nous dit qu’il n’y a aucun problème avec ces ampoules??? Et dire qu’ils voulaient les rendre obligatoire, bande de sans dessin!!! Faut pas être une 100W pour recommander ces produits hautement toxiques pour l’être humain!!!! Vous avez vu se qu’ils nous disent de faire en cas de bris? pas très rassurant moi j’trouve…Faut quasiment se sauver en courant lol

Beaucoup était au courant de ces dangers, surtout ceux qui vont sur le net, mais un bon nombre de gens semble encore l’ignorer, donc un gros merci à cette dame d’avoir eu le courage de nous partager cette mise en garde à la télé.

Si vous en avez à la maison, enlevez-moi ça vite de là! et remettez-vous des bonnes veilles ampoules… vous n’y sauverez peut etre pas autant d’énergie, mais vous allez y sauver votre santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Ampoule Basse consommation: Attention Danger Empty
MessageSujet: Re: Ampoule Basse consommation: Attention Danger   Ampoule Basse consommation: Attention Danger I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:49

A ce qui parait ces ampoules émettent également des ondes nocives... Si on ajoute cela aux ondes du wifi, du gsm... Et autres... Nos cerveaux vont bouillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Ampoule Basse consommation: Attention Danger Empty
MessageSujet: Re: Ampoule Basse consommation: Attention Danger   Ampoule Basse consommation: Attention Danger I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:44

Ampoules fluocompactes =DANGER

Il est même déconseillé de s'approcher à moins d'1/2 mètre à cause des émanations qu'elles dégagent (mise en garde que j'ai trouvé sur un paquet d'ampoule, c'est pour dire)

Perso, j'ai fais un stock d'ampoule classique en attendant de passer aux ampoules LED (économique, sans risques pour la santé mais très cher)


Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ampoule Basse consommation: Attention Danger Empty
MessageSujet: Ampoule Basse consommation: Attention Danger   Ampoule Basse consommation: Attention Danger I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Ampoule Basse consommation: Attention Danger Empty
MessageSujet: Re: Ampoule Basse consommation: Attention Danger   Ampoule Basse consommation: Attention Danger I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:42

Ce que je trouve hallucinant, c'est qu'on nous impose à l'heure actuelle des ampoules basse consommation, sous prétexte qu'elles sont "écologiquement viables".

Franchement, on nous prend pour des imbéciles. Plus que ça, on nous prend pour des moutons.

Ces ampoules sont néfastes de part les radiations qu'elles émettent, et il faudrait que nous les empruntions, pour "sauver le gaspillage énergétique"... Alors que nous, dans nos petits foyers, nous dépensons une quantité infime de l'énergie globale. En gros, ce que je pense, c'est que ces messieurs ont déterminé qu'il était préférable que nous consommions moins d'énergie, même si cela allait à l'encontre de notre santé, afin qu'eux, ils puissent utiliser plus d'énergie pour leur propre dessins.

C'est ignoble !

Ils ne nous laissent pas le choix, malgré le fait que nous payons pour l'énergie que nous utilisons. C'est une sorte de dictature énergétique...

Ils pourront faire des pieds et des mains pour assouvir leurs besoins, mais il ne faut pas être dupe : tout ce qu'ils souhaitent, c'est que l'énergie leur revienne de droit, et cela, en dépis de notre propre santé.

Allez vous faire ***uler ! Voila ce que j'ai envie de leur dire, mais bien entendu je n'ai pas le choix; A l'auchan du coin, il n'y a plus d'ampoules ancienne génération disponibles... C'est un système ignoble, auquel ils souhaitent nous faire participer de force, après tout, c'est peut-être mieux pour eux que des millions de personnes subissent les ondes électro-magnétiques néfastes et meurent, ça réduira le nombre d'habitants sur Terre....

Bande de f*** de p****.............
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Ampoule Basse consommation: Attention Danger Empty
MessageSujet: Re: Ampoule Basse consommation: Attention Danger   Ampoule Basse consommation: Attention Danger I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:01

bas oui, l'industrie et la politique ont toujours été sur le même bateau, tout est toujours fait pour plaire aux deux.

Perso j'ai très vite remis une ancienne ampoule dans ma chambre, je détestais la faible luminosité et l'effet orangé parfois que les basses consommation donnent.

Une petite à filament de 40w suffit amplement à parfaitement éclairer ma chambre et en plus c'est mieux pour les yeux, qui restent souvent devant un écran, et puis franchement, à la vitesse ou les basses consommation de marque générique rendent l'âme, autant garder les filaments. Suspect

je vais montrer cette vidéo à ma mère, qui est atteinte malheureusement d'un cancer, ça l'a fera réfléchir un peu...
Parce ma mère c'est un cas Rolling Eyes

Quand je lui explique et prouve que des choses qu'elle mange et qu'elle essaie de me faire manger son cancérigène, et bas elle m'envoie chier, elle est déjà malade et limite, j'ai l'impression que ça l'embête que pour moi j'essaie de faire en sorte de rester en bonne santé le plus possible, en choisissant ce que je mange, ce que je bois et maintenant avec quoi je m'éclaire.

ça n'a peu être rien avoir mais, un an après qu'on est mis des basses consommation partout dans la baraque et surtout le lustre du salon ou elle passe presque toute la journée, et bien elle a eu son cancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

Ampoule Basse consommation: Attention Danger Empty
MessageSujet: Re: Ampoule Basse consommation: Attention Danger   Ampoule Basse consommation: Attention Danger I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:02

Utilisez des bougies. Ou alors, je crois qu'il existe des ampoules transparentes pour bloquer les ondes et que l'on peut accrocher aux ampoules basses consommations. (Je n'ai pas encore utiliser ceci, ni les ampoules basses consommations. S'il y en a dans ma maison et que je peux utiliser les anciennes ampoules, j'utiliserais la lumière du jour et les bougies quand il fait nuit. Illuminez-vous aux chandelles. Cela rapportera du romantismes dans la vie! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ampoule Basse consommation: Attention Danger Empty
MessageSujet: Re: Ampoule Basse consommation: Attention Danger   Ampoule Basse consommation: Attention Danger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ampoule Basse consommation: Attention Danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le scandale écologique et sanitaire des ampoules basse consommation
» A l' attention des gilets jaunes - Attention danger (à partager svp)
» ATTENTION! Danger...
» Le Round-up de "Monsanto": attention danger !!!
» Signal basse fréquence du centre Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-