Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATTENTION! Danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ATTENTION! Danger... Empty
MessageSujet: ATTENTION! Danger...   ATTENTION! Danger... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:58

ATTENTION!

Site à éviter absolument! Danger!

http://www.french.azuritepress.com/
http://www.french.azuritepress.com/techniques/new_technique_outline.php


Une nouvelle chausse-trappe de la contre initiation.

Testé et désaprouvé.

Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION! Danger... Empty
MessageSujet: lol   ATTENTION! Danger... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:04

il suffit de lire ton deuxième lien, j'étais mort de rire, c'est pas une blague t'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION! Danger... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! Danger...   ATTENTION! Danger... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:08

C'est quoi cette plaisanterie?
Le second lien ne mène pas là????


http://www.french.azuritepress.com/techniques/new_technique_outline.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION! Danger... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! Danger...   ATTENTION! Danger... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:17

j'ai demandez a un modérateur de supprimé tout les liens qui renvoyait a se site sur le forum de mon coté manik ...

tu as eu mon mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION! Danger... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! Danger...   ATTENTION! Danger... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:20

Affirmatif!

Je répondrai demain sur mp
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION! Danger... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! Danger...   ATTENTION! Danger... I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:24

ok Wink

bonne nuit...et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION! Danger... Empty
MessageSujet: ben......   ATTENTION! Danger... I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 15:32

Si si, c'est le bon lien, et c'est une bonne plaisanterie ce site, regarde le nombre de clin d'œil débile..........
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

ATTENTION! Danger... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! Danger...   ATTENTION! Danger... I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:32

Je ne crois à aucune technique ni aucune secte car je fait partie des gens formés directement par le Ciel, on ne fait pas de techniques humaines, on fait la tachnique Céleste et elle nous donne la force et l'énergie et la conscience nécessaires pour continuer la voie. Je ne crois pas aux gurus ni aux témoignages fictifs des groupements artificiels, aucun, jamais. Je ne crois qu'à l'expérience directe et conforme à la LOI Divine (et je le mets en majuscules) .
Qu'est qu'une Loi ?
C'est une règle instituée par les Etres pour d'autres.
Les Règles universelles sont des Lois, au même titre que les lois humaines.
Ainsi il existe des pourceaux dans le monde qui ont bafoué toutes les Lois Divines, toutes, sans cesse et qui s'attribuent des notions et des considérations sur la spiritualité.
Le Père Céleste passe au travers de ceux et celles qu'IL forme ; nous gavons nos Maîtres d'imbécilités et d'ignorance, elles viennent de nous et non de Dieu, mais les Pères Célestes nous accordent vibratoirement et énergétiquement à leurs ensembles et nous vibrons peu à peu au même rythme qu'Eux. La Vertu que le Ciel nous donne est concrète dans la vie, on ne saurait être pervers et vicieux et spirituel en même temps, c'est une LOI et elle intangible et autoritaire pourtant, c'est une Loi cosmique et universelle.

Le long chemin du retour vers Dieu s'accomplit dans l'ascèse et une éthique valable, on ne trempe pas sa plume dans le clan de Satan et précisément c'est cela que font beaucoup maintenant. Les "vont venir" sont en chemin, et les contrats se font peu à peu, Dieu a promis et tient Sa promesse, mais la quantité et la qualité sont différentes, le verre de bière n'est pas le verre du Vin Céleste et l''explication Divine qui passe par les Verbes de Dieu n'est pas l'explication des hommes. Les velléités humaines sont faibles et atrocement instables, le Ciel préfère les gens immensément concentrés et techniques dans leur manière de vivre : ils ont appris à être simples, propres et profonds, et ils le sont, ces sondes qu'ils sont sont travaillées de l'extérieur comme de l'intérieur pour passer les étapes Célestes une à une. L'échelle de Jacob.

Allez, c'est un questionnaire facile : comment vérifier ce qu'est quelqu'un réellement ? Par ses mots, ses lectures, son investissement parmi les autres ou dans la société ?

Allez, on va vivre de nouvelles données, les Ethers participent à la LOI et la LOI sera Vertu pour nous tous...





Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
Emmanuel05

Emmanuel05

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 30/07/2011

ATTENTION! Danger... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! Danger...   ATTENTION! Danger... I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:45

Manon a écrit:
Allez, c'est un questionnaire facile : comment vérifier ce qu'est quelqu'un réellement ? Par ses mots, ses lectures, son investissement parmi les autres ou dans la société ?

comment savoir si ce sont les bonnes questions... comment savoir si il y a des questions... comment savoir...gzgzggzgzzz, me human error GZGzgzgZGGZzzZZZZZZZ. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTION! Danger... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION! Danger...   ATTENTION! Danger... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION! Danger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A l' attention des gilets jaunes - Attention danger (à partager svp)
» Le Round-up de "Monsanto": attention danger !!!
» Ampoule Basse consommation: Attention Danger
» Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens?
» Chemtrails : Danger (LLP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Les sectes-