Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 INREES Stan Grof (a voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

INREES Stan Grof (a voir) Empty
MessageSujet: INREES Stan Grof (a voir)   INREES Stan Grof (a voir) I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 1:20

http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=respiration_holotropique_th

Pour ceux qui sont abonné , Stan Grof a donné un conférence visible sur le site INREES.com

Voila j'espère que ca vous plaira autant qu'a moi et que vous trouverez des réponses.

Stan grof y décrit l'hyper-ventilation (sous assistance) et des test de prise de LSD , résultat sortie hors du corps et vision d'un autre plan , process de guérison psychique , changement de paradigme.

Phénomène "rebirth" et même au delà , une jeune femme arrive a se retrouvée dans la peau de son propre père avant même sa naissance avec détails a l'appui la coïncidence n'est pas possible.

Ca parle aussi de connexion avec l'inconscient collectif , avec détails a l'appui.

J'espère qu'on va débattre sur ce sujet et je vous donnerais mon intuition plus tard , mais bon c'est plus vraiment une intuition , voila c'est la révélation !

Xal

PS pour ceux qui n'ont pas accès a la conférence , au pire je fais un résumé à partir de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
 

INREES Stan Grof (a voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les preuves de l'au delà. BTLV. (Spiritualité) avec Stéphane Allix fondateur de l'INREES
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Sentiments d’éternité (INREES)
» INEXPLORÉ Hors-série n°1 - inrees
» OVNIS : une réalité - Une conférence de l’INREES (Mars 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-