Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 1-0 pour l'industrie pharmaceutique, une grosse défaite pour nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



1-0 pour l'industrie pharmaceutique, une grosse défaite pour nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: 1-0 pour l'industrie pharmaceutique, une grosse défaite pour nous...   1-0 pour l'industrie pharmaceutique, une grosse défaite pour nous... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:49

Rappel du premier message :

Bonjour,

http://www.votresante.org/suite.php?...dit=1285910864

Voici un lien qui donnera aux amoureux des plantes, aux amateurs de médecines alternatives et autres herboristes en herbe une bonne raison de déprimer... Soyons francs, c'est lLA défaite.

Une fois de plus on a sabordé nos libertés, et pas n'importe laquelle cette fois, bientôt plus moyen de choisir ses soins...

"L’industrie pharmaceutique, qui depuis quelques décennies tente d’éliminer toute concurrence, a presque atteint son but. Le 1 avril 2011—dans moins de huit mois—pratiquement toutes les plantes médicinales seront illégales dans l’Union Européenne."

C'était prévisible quand on voit avec quel acharnement ils tentent de rendre illégaux des traitements dont l'efficacité n'est plus à prouver.. Enfin on va pas tout mélanger, même si AU FINAL c'est toujours pareil et que ca finit par une grosse douleur anale..

Je n'en dis pas plus pour rester correct, et j'attends vos réactions, vos avis, etc...

J'espère que le lien vous intéressera..

Bonne soirée.

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



1-0 pour l'industrie pharmaceutique, une grosse défaite pour nous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1-0 pour l'industrie pharmaceutique, une grosse défaite pour nous...   1-0 pour l'industrie pharmaceutique, une grosse défaite pour nous... - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:36

fleur merci pour ce petit sketch, cassandre173, il m a détendu un peu, certes que je vais continue, c'est pas c'est petit ............ qui vont me dire ce qui est bon ou pas, mais lol, dans le genre TROP C... .ils ont fait Super fort je dois dire, je savais pas qu'ont pouvais être si Stupide et encore je suis extrêmement gentil, je sais que je ne devrais pas réagir sur sa, moi même je fais encore de grosse connerie dans ma vie, mais a ce point là !!! aller sérieux deux seconde. Sa fait 2000 ans qu'ont utilise les plantes, au sain même de ma famille ont en utilise au moins 20 part JOUR et eux sous prétexte de je ne sais pas quoi; HA OUI je sais L'ARGENT, le pouvoir de domination ils vont nous expliquer une théorie a la mort mollnon "oui un mots inventé pour eux" mais Punaise que fait le peuple ??? je reste abasourdi, je vais avoir du mal a m'en remettre, le pire c'est que je viens de lire que des milliers de gens ont réagi sans RIEN; NUL; NADA; mais ou va t 'ont, il est plus que temps que les choses change.

bien a vous brave gens de bonne foi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
 

1-0 pour l'industrie pharmaceutique, une grosse défaite pour nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les 3 plantes dont nous avons besoin chez nous pour rester en Bonne Santé...
» LES MAGOUILLES DE L'INDUSTRIE PHARMACEUTIQUE ... "Pour que vous croyiez à une démocratie...! (Dr Rath)
» Nous sommes ici pour nous éveiller (video)
» Si nous étions privés d'eau propre à la consommation, quels moyens pourrions-nous utiliser dans la nature pour purifier l'eau?
» Soleil: Une M3 suivi d’une CME directement sur nous pour le weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-