Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Marine Le Pen, financée par Israel ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Marine Le Pen, financée par Israel ...? Empty
MessageSujet: Marine Le Pen, financée par Israel ...?   Marine Le Pen, financée par Israel ...? I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 2:04


Marine Le Pen financée par Israel par Chayma031

Marine Le Pen, inscrite 2 fois à la "délégation pour les relations avec Israel" du parlement Européen fait partie de cette droite financée par le lobby sioniste. Les preuves ne manquent pas. Les langues se délient au FN. Elle vient d'être élue avec un score digne de Ben Ali, présidente du FN, succédant à son père. Personne ne parle de népotisme comme lorsque le rat à Nicolas a voulu prendre la tête de l'EPAD. Je dénonce d'une main pour mieux vous entuber de l'autre. Marine, tu ne tromperas personne (surtout pas ceux qui savent pour qui tu roules...). Média sur Média, elle véhicule son vomi contre les musulmans, tout comme les rats sionistes : Zemmour, BHL, E. Levy, CRIF, Finkelkraut et j'en passe... A mourir d'hypocrisie. Si vous n'aimez pas la France, tirez vous vieux collabo-rat-sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Marine Le Pen, financée par Israel ...? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, financée par Israel ...?   Marine Le Pen, financée par Israel ...? I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 14:46

a2zeiss a écrit:

"Marine Le Pen est financée par Israel"


Marine Le Pen, inscrite 2 fois à la "délégation pour les relations avec Israel" du parlement Européen fait partie de cette droite financée par le lobby sioniste. Les preuves ne manquent pas. Les langues se délient au FN. Elle vient d'être élue avec un score digne de Ben Ali, présidente du FN, succédant à son père. Personne ne parle de népotisme comme lorsque le rat à Nicolas a voulu prendre la tête de l'EPAD. Je dénonce d'une main pour mieux vous entuber de l'autre. Marine, tu ne tromperas personne (surtout pas ceux qui savent pour qui tu roules...). Média sur Média, elle véhicule son vomi contre les musulmans, tout comme les rats sionistes : Zemmour, BHL, E. Levy, CRIF, Finkelkraut et j'en passe... A mourir d'hypocrisie. Si vous n'aimez pas la France, tirez vous vieux collabo-rat-sionistes.


Je suis en total désaccord avec toi, et je connais bien le sujet pour la cotoyer de prêt elle et son entourage.
J'ai participé aux inscriptions des nouveaux adhérents qui ont voté en masse pour elle, suite à son passage sur France 2, et il n'y a eu aucune magouille comme tu le prétends.
Tu te trompes de cible je pense, c'est elle qui a dénoncé le loi de 1973 sur l'emprunt des Etats aux banques privées, et il me semble que ce sujet était traité sur ce forum pourtant.
Si au FN il y avait des financements des lobby juifs, on ne serait pas endettés et on aurait assez d'appuis pour vendre le Paquebot en un éclair.
Arrêtez d'insulter des personnes à qui vous n'avez jamais parlé, ni même cotoyé de façon privée, en vous basant sur des conneries journalistiques ou des propos sortis de leur contexte.
Ce n'est que conneries et insultes déplacées.

C'est bizarre comme tout ce qui est dit ici ou là n'a absolument rien à voir avec ce qui se passe DANS le parti, lors des réunions avec certains états majors.
C'est marrant comme lorsqu'on cotoie JMLP lors de réunions "privées" il est à l'opposée de l'image qu'on nous dépeint !
tu sais que la femme de JMLP fait des maraudes dans Paris, la soir très tard, pour servir la soupe et le café, ainsi qu'apporter des vêtements aux SDF qui jonchent les trottoirs de la capitale la nuit tombée ? NON car cela jamais les médias ne l'ont su et n'en parleront, pas plus que son association SOS enfants d'Irak.

Alors continuez à déblatérer vos merdes, à voir le mal partout, et à confondre le fait qu'elle combat l'islamisme et non les musulmans (et pour infos nous avons de tout au FN, heteros ou homos qui n'ont pas à se cacher contrairement à beaucoup d'endroits, noirs, métis, arabes, chrétiens, musulmans, juifs, sans compter les militants qui sont en couple avec des personnes de couleur ou de confession musulmane)


Je ne venais plus sur le forum depuis quelque temps par manque de temps, et bien maintenant, me sentant insulté par tes propos, je ne viendrai plus.

Dommage.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Marine Le Pen, financée par Israel ...? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, financée par Israel ...?   Marine Le Pen, financée par Israel ...? I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:39

C'est ton choix antitrust, désolé de t'avoir fait de la peine, mais le texte ne vient pas de moi... Aprés la video parle d'elle meme, je ralaye l'info, ce n'est pas parce que tu travail ou que tu participes aux inscriptions des nouveaux adhérents du FN que tu connais les dessous du Front national... Aprés je ne prentend pas savoir moi meme, mais je transmet l'info...

Citation :
c'est elle qui a dénoncé le loi de 1973 sur l'emprunt des Etats aux banques privées

Mouai et puis c'est pas une raison pour dire qu'elle est fiable à 100%, tu sais elle à attendue que tout le monde en parle de la reserve federale pour la denoncer (la FED), c'est comme Mélenchon qui fais semblant de ne pas connaitre le siecle alors qu'il est Franc maçon et aprés que le siecle passe en masse sur internet, fait semblant de dénoncer le siecle et ces participants, MDR... Moi je dis tout ce qui est politique est pourrit de l'interieur, sache qu'il y a aussi bien des gens de droite de gauche du centre ou meme du FN dans la franc maçonnerie, donc ça ne m'etonne meme pas qu'ils soient tous financés par ces sionistes d'Israel... ce n'est pas parce que tu à taffé pour elle et son pere qu'ils vont te raconter leurs jardins secrets
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

Marine Le Pen, financée par Israel ...? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, financée par Israel ...?   Marine Le Pen, financée par Israel ...? I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:07

Son passage chez jovanovic : https://www.youtube.com/watch?v=PA1wQTlZPKU&feature=related

Je suis d'accord avec toi a2zeiss, moi non plus je crois pas en la politique, mais tout de meme, elle dénonce des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lamaindehu

Lamaindehu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Marine Le Pen, financée par Israel ...? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, financée par Israel ...?   Marine Le Pen, financée par Israel ...? I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:19

En général quand elle dénonce quelque chose, c'est qu'elle a piqué à gauche, l'exemple simple, la reprise des chansons et revendications de Keny Arkana, qui réponda par le Front de la Haine...

Là en ce moment si les médias sur-gonfle le FN, c'est pour le jeu, ça n'a rien à voir avec leurs capacités actuelles...

Le principe du FN, c'est Révolution patriotique... Guerre civile... Nettoyage (solution finale)... Sionisme et islamophobie.

Israël se permet de financer de tels partis grâce à la European Freedom Agency, qui n'est rien d'autre qu'un lobby européen d’extrême droite. Tout ça fait parti des plans du NOM. Elle ne prend que la relève d'un pantin, elle en jouera le même rôle.

Méfiez vous de la récupération. Je crois que c'est le seul atout de ce parti qui n'existe que pour générer la haine.

Ce n'est pas parce que c'est une femme, que les règles ont changé.

Anti-Fa.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Marine Le Pen, financée par Israel ...? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, financée par Israel ...?   Marine Le Pen, financée par Israel ...? I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:04

Simplement tes derniers mots résume toute ta pensée, donc stop d'essayer d'inventer des trucs.

Le Pen dis les choses que les autres ne veulent pas dire ou cache.

Pour toi le FN se résume a raciste point, donc si c'est ca va te coucher.

Faut pas oublier que Jean marie c'est un mec qui va dire des propos raciste qui sont inadmissible, mais c'est pas parce que c'est sa fille qu'elle hérite de son racisme. Et c'est le seule parti a dire les choses telle quelle sont que tu le veuille ou non.

(Je vis en France, mais je ne suis pas français )


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamaindehu

Lamaindehu

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2010

Marine Le Pen, financée par Israel ...? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, financée par Israel ...?   Marine Le Pen, financée par Israel ...? I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:53

Citation :
Le principe du FN, c'est Révolution patriotique... Guerre civile... Nettoyage (solution finale)... Sionisme et islamophobie.

Désolé d'avoir utilisé la paranthèse dans cette analyse, j'ai utilisé cette expression pour trouver un antécédant historique. Je ne reviendrai pas sur ce fameux "détail de l'histoire", il y a déjà des posts bien fournis sur le sujet sur nombre de forums.

Sinon, le FN s'est construit autour de JM. La "marque du FN" reste là même, sa politique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Marine Le Pen, financée par Israel ...? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, financée par Israel ...?   Marine Le Pen, financée par Israel ...? I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:44

Que JM et sa fille disent des choses que beaucoup reconnaissent, nous en particulier ne peut effacer le fait que ces gens sont raciste.
Moi ça ne pose pas de problèmes qu'ils le soient et qu'ils le revendique, mais de les défendre et de les faire passer pour victime parce qu'on fait remarquer justement leur nature, c'est gonflé...

Elle comme lui, n'aiment pas l'étranger en règle générale, je ne serais pas ici à te parler si son père ou elle était au pouvoir, j'invente rien.
Et c'est comme si on défendait Sarko parce qu'il aime l'argent et le pouvoir mais être président c'est dur alors ne soyons pas méchant avec lui, il est différent de ces prédécesseur alors faut pas déconner, ne soyons pas injuste envers lui, il dit ce qu'il pense et il pense ce qu'il dit, la belle affaire tient. Suspect

le racisme n'est pas défendable, faudra bien que ça rentre dans la tête de certains, c'est comme ça et pas autrement, et puis si ces gens là se sentent si français que ça, ils devraient s'instruire, ils verront qu'en France Toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Marine Le Pen, financée par Israel ...? Empty
MessageSujet: Re: Marine Le Pen, financée par Israel ...?   Marine Le Pen, financée par Israel ...? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marine Le Pen, financée par Israel ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’université de Johannesburgh rompt ses relations avec Israël. Un moment historique pour le mouvement de boycott contre Israël.
» Des constructions sous-marine
» Marine Le pen, le masque est tombé
» Les étranges archives de la marine russe
» Marine Le Pen vise encore juste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-