Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alien filmed in Australia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:46




il y a quatre choses qui me font passer que c' reel



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:53

1 ) Le chat qui il sort de la porte on voit vraiment qu'il est inquiet de quelque chose
en plus quand il est sur la ramparde il s'arrete 3 fois pour regarder en direction de l'extraterrestre

2) a la 43eme sec regarder dans le ciel a gauche c' deux point stationnaire
comme un ufo

3) a la 56 eme sec regarder c' yeux de l'extraterrestre :)

4) aller pour le plaisir car celui là il faut vraiment le voir regarder a la 2 min 18 a la 4 eme barre en partant de la gauche et oui il n'ai pas seul l'extra terrestre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:59

Qu'il zoom ou non c'est toujours flou, c'est plus que louche... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:26

slt regarde bien a la 2 min 18 a la 4 eme barre derriere la rambarde en partant de la gauche et oui il y a un autre extra terreste qui est caché et le jeune ne l'a pas vu,par contre celui là on le voit assez bien :)
bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
morrowind27@yahoo.fr



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 06/01/2011

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:48

C'est la vidéo la plus impressionante sur un prétendu Alien !

On sent bien le stress et la caméra qui tremble lorsque courageusement il court voir ce que c'est ! Et le chat aussi son comportement est crédble.
La façn dont bouge l'alien me donne des frissons. C'est un gris on le voit bien au début de la vidéo !

PUTAIN C'EST WEIRD !
Revenir en haut Aller en bas
http://endettementdesnations.blogspot.fr
nikoko64

nikoko64

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 1:42

waw je ne c'est pas quoi penser la si c'est vrai ou fake si c'est pas un fake c'est vraiment énorme.Mais les petits gris on des lampes de poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Durry



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 5:06

nimp,c complètement faux,le mec qui fai cette vidéo en fai genre 500 ou pareil ils ce trimbal et "oh shit!fuck off! what is this!!!" c un bléro c tout
Revenir en haut Aller en bas
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:52

Je sais Durry...Je voulais m'abstenir de repondre à ce genre d'imbecilité, mais franchement...

Quand arretera t'on d'accepter n'importe quoi comme topic...alors oui, on va me dire qu'il faut avoir l'esprit ouvert et critique; voila le resultat!

Et apres, cela vient se dorer l'ego en se disant que c'est genial, il y a de plus en plus de gens en eveil dans le monde et sur le site. V'la la gueule de l'eveil!

Dans cette video, il y a plus de presomptions que ce soit une grosse marde de fake que d'une reelle preuve de l'existence de je ne sais quoi encore...en fait, on ne sait plus au bout d'un moment...on s'en fout meme.

Aidons les gens à s'eveiller, hein?...donc, en leur montrant ce genre de videos?

Cele ne fera que de les rendre encore plus naif, voir cretin...arretons d'etre con svp.

A force de respecter tout et n'importe quoi, voila quel vide intellectuel on continue de cautionner... malade

Ah oui..c'est vrai, vu que c'est cyrko, je vais me farcir a tous les coups les ?§£$%# habituels...SZ,LF,G7834,DNBT,A42,J21etc...oui, je ne suis pas content...voir la betise gagner du terrain et se vanter d'eveiller du neuneu ne m'a jamais rendu heureux...

Ne pas tolerer, voir ne pas accepter certains sujets n'est pas un manque d'ouverture, c'est surtout un devoir critique qui donne vie au bon sens d'une analyse equilibrée.

Mettez en encore des videos comme celle ci...je sens que je vais me trouver un nouveau cheval de bataille...Twisted Evil

On ne peut pas toujours avoir des preuves de fake excellentes tel que titeuf034 nous l'a demontré, il y a peu...

http://www.planete-revelations.com/t4245-chasse-a-l-ovni


c'est dommage, car c'est ultra marrant et tellement previsible de voir le sensationnel à 2 balles grossir, prendre de l'ampleur parmi certain inscrits et retomber aussi sec.

Le probleme, c'est que le forum en heberge de plus en plus des videos comme celle là.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:00

Une bande de p'tits comiques qui ont dû bien s'amuser sur le coup et qui se marrent encore de leur bonne blague...J'aime bien le prétexte idiot de filmer le chat, pas paniqué pour un sou, pour jeter un oeil aux alentours lol!
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:31

voila je remet le message au bon endroit encore désolé pour la bourde ^^




je soutien cyrko car sur un sujet aussi grave que ca si la vidéo était vrais et bien on la verrait pas lol
pour la bonne et unique raison que les agences et agents qui sont chargés de veillé a ce secret ici bas sont très réactif et vous ont limite vidé la pellicule ou la carte mémoire avant d'avoir eu le temps de la visionné ^^
c'est pas le tout de dire que ces gens contrôlent tout que big brother existe pour oublié si vite l'instant d'après leurs existences en pensant qu'ils laisseraient passé une vidéo officiel si longtemps sans réagir car quand il s'agit d'agir vous le savez ils agissent et ils ce donne tout les droits pour agir !
enfin bref la je suis a la bourre donc je vais pas m'étendre !! une chose est sur le jour ou ce sera officiel c'est que ou bien ca les arrangera de le dire ou bien ils n'auront plus le choix mais pour l'heure on voit bien que tel n'est pas le cas et quand on sait le contrôle qu'ils possèdent alors pour l'heure pas de fantasme c'est évident que c'est un fake qui les fait marré !
votre seul pouvoir est celui de votre esprit alors ne les laissaient plus le manipulé avec des mensonges libéré le vraiment et pensé vraiment pas vous même !
@++ les potos je vais encore arrivé a la bourre lol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf034



Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 08/01/2011

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:04

je serais bien curieux de savoir pourquoi vous juger cette video de fake
parce que c' un gamin qui la faite et c' pas credible ???
demontrer moi que c' bien un faux
j'attends vos reponses
pour info je peux vous en montrer des tonnes des videos de UFO et qui sont encore sur le net :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/2012-Des-animaux-sonne
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:28

Oui, des tonnes en effet et c'est par pour cela qu'elles sont authentiques.

Bon sang, prenez un peu de recul, au lieu de vous demander si ce sont des petits gris, des gamins deguisés, ou autres...demandez vous pourquoi, si c'etait reellement des et's, la raison de leur presence à cet endroit?

Autrement dit, interessez vous au pourquoi seraient ils là, dans quel but si cela en etaient; au lieu de savoir si ce sont bien des et's. C'est bien plus logique et reflechi.

C'est radical comme methode, faites l'essai avec de veritables preuves en videos et vous verrez la difference...a moins d'avoir deja sa psychée de pourrie...cela peut aller tres vite helas je vous le garantis.

Le pourquoi est bien plus important que le qui.

Le pourquoi apporte les elements indiscutables pour savoir qui, pour savoir l'authenticité,pour savoir l'intention, la direction de l'action qui se deroule devant vos yeux et bien plus...

Le qui ne concerne que l'identité des acteurs de l'action en cours sous formes de questions sans reelles reponses authentiques, que des suppositions...

Et à ce moment là, vous vous detournerez de pas mal d'oeuvres à vomir de spielberg en herbe qui captent l'attention de naifs en quete de sensationnel et plus tristement de gens en quete d'infos veritables...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:20

dans le genre qui a fait coulé beaucoup d'encre ya cette vidéo aussi !!




et celle la je l'ai vu sous toutes les coutures un cout c'est en Espagne une autre foi au brésil au Portugal en Colombie et j'en passe ^^
et effectivement que foutrait un ET au bord d'une rivière en train de louché sur un croco Wink
et pourtant j'y crois a leur existence je suis même sur qu'ils sont parmi nous depuis toujours mais franchement ce genre de vidéo casse le travail que l'on fait pour faire ouvrir les yeux avec de vrais preuve genre l'archéologie et chainon manquant !! la ca donne au détracteur de la nourriture pour décridibilisé notre travail avec de fausses preuves ce qui empêche d'éveillé les plus têtus et quelque part avec ce genre de vidéos je les comprends !!
et qu'on me sorte pas le cout de l'extraterrestre scientifique qui étudie la biologie sur terre parce que depuis plusieurs milliers d'années de présence si ils connaissent pas encore la biologie terrestre je peux plus rien pour eux ^^
je pense qu'une vrais vidéo de ET c'est forcément dans une de leur ville ou base ou soucoupe qui serait crédible (tout du moins qui me ferait réfléchir) mais pas a moitié nu dans la jungle a faire son George Wink
ce qui me tracasse c'est que si ces vidéos ne sont pas censuré c'est que au mieux ca fait marré l'élite car c'est complet a coté de la plaque ou au pire que ca sert leur dessein et la c'est moins drôle !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:50

Shaka je ne suis pas du tout d'accord avec toi, que la video soit un "fake" ou pas ça on s'en fou un peu, mais que tu dises qu'un ou plusieurs ET's n'ont rien à faire dans un champ la je te stop direct, perso je connais l'oncle d'un pote qui à vu des extraterrestres dans un champ, puis le pote de taf de mon pere à vu un ovni décoller du champ de son pere, et le lendemain à vu avec des proches des marques au sol... Dans le village ou mes parents habitent, en 1954 deux enfants ont vus des extraterrestres au bord d'un ovni dans un champ, il y a meme eu un rapport d'enquete éfféctué par la police: http://www.ufologie.net/1954/7oct1954hennezisf.htm Et que dire des nombreux temoignages des paysans qui disent avoir vu des OVNIS dans leurs champs, et meme ceux qui s'approchaient trop pret des Extraterrestres se faisaient paralyser par une sorte de tube que sortait l'un des extraterrestres... Peut etre analyse t'il la Terre en temps réél d'une façon differente de nous, pour peut etre y voir un changement quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:54

Et que dire aussi des extraterrestres de Varginha, bon apparemment leur ovni se serait à moitié scratché, ce qui fait que les ET's auraient été vus par plusieurs dizaines de personnes (voir centaines)... J'ai entendu que certains ovnis si ils atterisaient dans les champs (deja c'est intelligent de leurs part je trouve car ils ne vont pas atterir au milieu d'une route) parce qu'ils avaient parfois des problemes techniques avec leurs ovnis dut aux perturbations des ondes de télécommunications et autres ondes... Aprés je te dirais ce n'est qu'une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:55

je suis du genre a avoir l'esprit ouvert alors je dis pourquoi pas !!
mais que foutent ils a analysé notre planète (et la je revendique le droit de vivre libre sur terre aux humains,même si il y a une pointe d'égo pour le cout je ne le tairais pas la terre en tant que demeure appartiens aux humains !)
a passé leur temps a faire des relevé si on ce réfère aux témoignages ?????
de plus avec leur technologie il faut encore qu'ils aillent physiquement faire les relevé au risque de ce faire voir ??? la les ET me font pitié c'est quoi cette technologie de rave si il faut encore faire le boulot a la place d'une sonde ou d'une machine quelconque même les humains font mieux et c'est pas un compliment ^^
d'un autre coté ca confirmerait les nombreuses fois ou il est dit que les humains ne sont pas autant a la ramasse qu'on le croit en technologie voir même dans certain domaine on les dépasse carrément !!
je ne sais pas si vous aviez eu l'occasion de voir les photos de débris du crash de roswell mais dans ces débris on y voyait ce qui ressemblait a des microprocesseurs ce qui dans les années 50 était plus que surprenant et pourrait attestait que c'était bien une civilisation plus avancé, et bien a l'époque il ce disait que ces processeurs était l'équivalent d'un bon vieux k6II AMD !! ca m'avait fait marré car en ce temps la ou j'avais eu cette info j'étais perplexe car je vendais déjà du pentium IV et de l'ATHLON XP et je me disais ca tient pas la route !! mais en fin de compte la façon de faire de ces êtres si on ce fie aux témoignages dépasse notre visions, façon de pensé d'analysé , plus je regarde ca de prêt et plus je trouve que c'est quasi indiscernable comme si leur cerveau et conscience était bizarre (presque envie de dire il leur manque un truc qu'on a et qu'ils cherchent ? )
enfin tout ca pour finir que le mois dernier un de mes amis me ressort le cout qu'ils ce diraient aussi que notre art en général (peinture musique poterie cinéma) les dépasse les ET seraient stupéfait par la créativité humaine en général ?? a chaque foi je me dis que c'est l'égo qui fait raconté des trucs pareils et pourtant parfois je me dis mais merde si ils viennent si nombreux nous cassé le cul et foutre la merde (parce que la merde ils la foute c'est mon avis) ya bien un truc ou plus qu'ils veulent bordel, on voit bien que ceux qui viennent ne sont pas des anges donc ya un intérêt derrière ca c'est pas gratuit !
quand je pense maintenant aux intel icore 7 si vraiment ils sont venu en K6II je me marre lol! c'était pour finir sur un peut d'humour ^^

j'ai dis a peut prêt tout ce qui me passe par l'esprit sur nos amis et j'aimerais vraiment connaitre vos théories regroupé les idées afin de pourquoi pas en retranscrire un truc logique qui tienne la route Wink
je suis ouvert a tout, la preuve j'ai des doutes pour la visite des champs de pâquerette mais j'exclue pas que ce soit vrais vu que rien ne semble suivre un raisonnement architecturé de type humain !! ca me fait peine de dire ca mais plus j'observe ce qui ce dit sur les agissements des ET et bien plus j'imagine une bande d'ahurie dans un asile psychiatrique en train de faire n'importe quoi ^^
c'est pas méchant vis a vis d'eux mais c'est tout ce qui me reste objectivement comme raisonnement avec les infos qu'on a pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
rider



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2011

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: VIDEO ONVI   Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:02

BONJOUR a tous
pour la seconde vidéo tournée en espagne ce n'est pas un ET
mais un chupacabra
c 'est une bestiole que vient de PORTORICO je crois!
des apparitions semblable on été signalé aux autorités
d'amerique du sud
il se nourisse de cadavre d'animeaux mort
et attaquerais les troupeaux d'ovin et de bovin
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:54

salut Rider, sur la 2ème vidéo je peux t'assurer que ce n'est pas un Chupacabra : ils sont plus petit et ressemble à un petit chacal (pour la tête) et se meut sur deux jambes. en plus, ils n'ont été vu qu'en amérique du sud (au costa rica je crois)

perso, la deuxième vidéo me fait penser à un humanoïde...humains ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arkanghells



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011

Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:51

Lordfanoo a écrit:
salut Rider, sur la 2ème vidéo je peux t'assurer que ce n'est pas un Chupacabra : ils sont plus petit et ressemble à un petit chacal (pour la tête) et se meut sur deux jambes. en plus, ils n'ont été vu qu'en amérique du sud (au costa rica je crois)

perso, la deuxième vidéo me fait penser à un humanoïde...humains ou non.

Moi sa me fait penser à Voldemort :P

Sinon pour la première vidéo je peux faire la même aisément et si j'habitais en amérique encore plus facilement vu qu'a roswell ils vendent des masques complet en caoutchou drôlement bien fait des petits-gris, par contre j'utiliserai pas de lampe de poche un ET avec une lampe de poche sa le fait pas Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alien filmed in Australia  Empty
MessageSujet: Re: Alien filmed in Australia    Alien filmed in Australia  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alien filmed in Australia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pdf alien interview : les révélations top secret de l'alien rescapé du crash de roswell
» Technologie alien ?
» Galerie Alien
» Un bébé extraterrestre fait trembler le Mexique
» les Alien et les armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-