Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soleil double et catastrophe biblique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfers

wolfers

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : 87

Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
http://webinfos.skyrock.com/
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:43

Pas bête du tout, sachant que presque tous les systèmes (évolués) sont multiples (Pléiades Antarès Arcturus Sirius etc sont doubles voire triples ou quadruples)
C'est une alternative crédible / Nibiru et au soi-disant "allumage" de Jupiter.

Les deux soleils jumeaux sont en orbite l'un autour de l'autre et ne se croiseraient que tous les 26000 ans ?
L'idée me plait assez...en tout cas plus que tout ce que j'ai pu entendre !
Que notre système redevienne binaire serait une preuve de son évolution ^^
A mon sens, les étoiles uniques sont une sorte d'archaïsme (?) en voie de disparition...et lieès à la densité 3d.

mais peut-être que je délire completement !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:14


Des systèmes triple ou quadruple tu dis , je me posais la question justement si il y pouvait y avoir des systèmes plus complexe mais comment ça tourne tout ce monde là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:26

Le gars qui parle dans la vidéo pose une question :"Que les gouvernements nous cachent une catastrophe à venir" ?

Je trouve ça très crédible. Une bonne raison pour créer un Nouvel Ordre Mondial après la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:31

En effet, pas facile d'imaginer le système de gravitation des étoiles multiples...
En général, elle sont asssociées deux par deux et tournent l'une autour de l'autre
http://atunivers.free.fr/12lys/orbits.html

Notre système solaire s'il était double se comporterait comme sur la première image (assez chouette) et assez compatible avec tout ce qu''on sait déja, non !!

Je trouve magnifique et parfaitement équilibré le système triple en lemniscate... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:14


Merci Soleildouble , oui pour Némésis pourquoi pas après tout , je vais à nouveau me pencher sur le sujet vu tout les changements qui se passent dans notre système solaire depuis quelques années .
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:02

Ok Manureva, tu nous tiendras au courant, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:56


Pas de souci melle , mais vu que c'est un de tes sujets de prédilection , peut être pourrais tu nous faire partager tes propres connaissances et découvertes ? Je regarderais ce que je peux trouver dés ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:03

malheureusement, je n'ai pas assez de connaissances scientifiques ou mathématiques pour donner une forme ou une structure acceptable à mes intuitions...
...comme de passer d'une Création en base 1 (ou 10) à un monde en base 1+1 (soit 2 ou 20), un système double-décimal si on peut dire ^^

SOS si qq'un peut m'aider à comprendre SOS bip bip fouuu





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:46


Suspect . Hi , hi , hi ben comme ça je suis larguée aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:08

LES NAINES BRUNES



Une équipe dirigée par des chercheurs français et canadiens vient de découvrir la naine brune la plus froide connue à ce jour.

On n'y grelotte pas encore mais, avec ses 350°C, la naine brune CFBDS0059 fait figure de rareté. C'est la plus froide jamais découverte ! Elle a été détectée au cours d'une recherche systématique de ces étoiles ratées avec la caméra Mégacam installée sur le télescope CFH (3,6 m de diamètre). Éloigné d'environ 45 années-lumière, l'astre n'a pour le moment qu'un équivalent dans le ciel : ULAS0034, une autre naine brune découverte il y a un an, plus chaude de 50°C seulement. À elles deux, ces naines pourraient former une nouvelle classe d'étoiles ratées...
«C'est la première fois que nous détectons de l'ammoniac dans des naines brunes», explique Xavier Delfosse au laboratoire d'astrophysique de l'observatoire de Grenoble. Cela fait plusieurs années que les modèles prédisaient la formation de cette molécule dans les atmosphères des naines les plus froides. À quelle température exactement ? «Cela dépendait beaucoup des modèles, et notamment de la façon dont ils prenaient en compte les mouvements atmosphériques», répond le chercheur.
Aujourd'hui fixés, les astrophysiciens vont tenter d'affiner leurs modèles d'atmosphères pour... les planètes extrasolaires ! En effet, «même si elles sont 10 à 100 fois moins massives, de nombreuses planètes extrasolaires affichent des températures comparables à celles des naines brunes», souligne Xavier Delfosse. Du coup, «on utilise les mêmes programmes pour modéliser les unes et les autres».
Les chercheurs poursuivent leur quête de naines ultra-froides. Prochaine étape : découvrir des nuages de vapeur d'eau dans l'atmosphère d'une étoile ratée.


http://www.cieletespace.fr/evenement/la-plus-froide-naine-brune-jamais-d-couvert
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:14

T'inquiète Manureva, je crois bien que je suis givrée lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soleil double et catastrophe biblique  Empty
MessageSujet: Re: Soleil double et catastrophe biblique    Soleil double et catastrophe biblique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil double et catastrophe biblique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment observer Vénus en plein jour ? (soleil double ?!!)
» Nana Mouskouri - Soleil soleil
» Eschatologie biblique
» L'histoire biblique est-elle une imposture?
» La Californie se prepare à une tempete de proportion Biblique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Vos sites & créations personnels-