Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chroniques sur la Future Société de Contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

Chroniques sur la Future Société de Contrôle Empty
MessageSujet: Chroniques sur la Future Société de Contrôle   Chroniques sur la Future Société de Contrôle I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:58

J'ai lu un article de VALEURS ACTUELLES n°3783 (dont je tiens à disposition pour ceux qui veulent) sur le tout interdit en France.

Interdit de fumer, boire etc etc.

2 exemples révélateurs : un mag de cigares a été condamné à 5000€ pr publicité avantageuse dans son magazine de ..cigares lol à la demande d'un lobby anti fumeur. Je suis non fumeur mais c'est abusé quand meme. Pourquoi pas interdire l'auto ds AUTO MAG sous prétexte que l'auto peut tuer lol!. L'autre exemple est l'interdiction d'afficher la cigarette de COCO CHANEL dans le métro lol.

Bref, le passage essentiel peut se résumer ainsi: On constate un comportement qualifiable de déviant (fumer, boire..), on en déduit une maladie, qui peut violer la loi, donc déliquant potentiel donc réprime d'un comportement par la loi ah hoc donc CONTROLE.

La sécurité routière est l'exemple parfait. Son intérêt par l'Etat est davantage motivé par la mane financière des 500 000 000 € d'amende de radar que la lutte contre l'insécurité routière.

Si la protection contre soi meme reste un principe essentiel du droit (arrêt Bouvet de la Maison neuve dans les années 70 qui refuse de considérer que le port de la ceinture de sécurité était attentoire à la liberté individuelle comme le pronait le demandeur).

Si vous aimez le cinéma allez voir "LIVE" avec Mendès [http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112188.html]

Ce film est intéressant outre le fait qu'on joue à la roulette russe pour gagner 1 M de dollars en live. La démarche intellectuelle est stupéfiante. Face aux adversaires qui refusent de laisser une telle émission se dérouler étant une atteinte à la dignité humaine, la Cour Supreme donne raison aux producteurs car elle fait primer la LIBERTE INDIVIDUELLE sur toutes autres droits ou libertés.

En réalité, l'illusion de la sécurité implique l'effacement progressif de tous les autres droits et libertés.

On revient au Moyen Age finalement ou les villageois se soumettaient au prince qui leur garantissait la sécurité contre leur servitude.

Face une telle évolution, un seul choix possible : SPARTOU PRESIDENT lol!
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Chroniques sur la Future Société de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sur la Future Société de Contrôle   Chroniques sur la Future Société de Contrôle I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:08

Citation :
Face une telle évolution, un seul choix possible : SPARTOU PRESIDENT

je me disais bien que tu postais ça autre que pour nous informer lol!

bonne observation, je vais me procurrer le film, il a l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Chroniques sur la Future Société de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sur la Future Société de Contrôle   Chroniques sur la Future Société de Contrôle I_icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:46

Ouai mais sa c'est parce que la population est ignorante.

Quand je vois que la loi HADOPI est passé, est que peu de nous ne se sente même pas attaqué sur leur droit à l'accès à l'art menacé. Internet était un moyen pour bon nombre de nous de se cultivé à moindre prix mais bien sur notre gouvernement préfère engraisser les maisons de disques et les riches. NWO

Les radars c'est pour le gouvernement une bonne source de revenue, bien sur il a un bon argument : il sauvera des vies car les gens rouleront moins vite. Heu... installé les radars les reliées aux centres etc... sa a du couter une certaines somme d'argent donc il attendait un rendement derrière. C'est un moyen de nous taxé et donc de s'enrichir... On peut se demander ou va l'argent ?

Une phrase de notre président : "Il va falloir se serrer la ceinture"
Toute les classes pauvres et modestes ont écoutés ce message, les blancs, blacks, beurres ce sont dit bon on va faire confiance à Sarkozy et essayé d'avancer pour la France. Quelques temps plus tard, Monsieur le président de la république augmente son salaire. Simplement du foutage de gueule pour tous ceux qui cumulent les petits boulots et n'arrivent pas à joindre les deux bouts !

En ces temps le système de santé de la France s'en va pour devenir comme au USA, on en est pas à leur cas mais on est en route, le gouvernement en tous cas fait tous pour que sa il ressemble. Je ne veux pas débattre mais ma phrase précédente est la vérité, pourquoi s'en aller vers ce système de santé ? NWO...

Les manifestations réussissent pour nous mais aussi pour eux...
Je vais tenté de m'expliquer sur la chose qui est assez flou pour moi, quand on prend les manifestations scolaire cette année, elles ont fait reculé Darcos. Mais ce que l'on entendait à la télévision?
"Aujourd'hui encore des jeunes dans la rue contre la réforme, mais Mr Darcos l'as dit il y a beaucoup de délinquants dans ces manifestations" [accompagné d'images avec des vitres cassés etc...]
Ces délinquants oui ils existent, on ne peut pas débattre sur eux maintenant peut-être plus tard. Mais ces délinquants donnent des voix à Mr Sarkozy, je m'explique, pendant ces campagnes il a dit qu'il serait stricte envers eux, plus de punitions etc... Quand les français voient ces délinquant à France 3 puis ensuite à TF1 sa travaillent leur système, donc après trouve Sarkozy en réponse à ce problème. Et voila on se retrouve avec un état-policier. Ces voix : la classe moyennes/modestes.



Voila des armes bien voyantes des personnes qui nous dirigent, notre gouvernement chérie merci Wink
Bon je vais vous citez un exemple que j'ai vécu, le truc un peu bidon mais super pour relaté le formatage des personnes. Un de mes professeur, s'exprime à un élevé qui a avait fait une simple connerie "jeter sa colle à son ami à deux tables" le professeur le regarde et dit (X = nom de la personne) "X Afghanistan, X taliban, X terroriste, X danger pour la France, X vous servez à quoi à la France ?"
C'est mon professeur et il nous a sortit sa en cours comme si que c'était normal, bon bha voila l'exemple d'un homme formaté par le système et qui croit encore en son gouvernement.
Un jour on parlait avec, et il se demandait pourquoi les gens manifestaient et n'était pas d'accord avec le gouvernement, bon c'est un cas extrême mais un bon exemple.


Leur arme la plus efficace reste quand même la télévision devant laquelle bon nombres de personnes restent en léthargie, il y a de bon programmes comme des émissions sur France 5 etc... Mais ils sont un nombres minimes comparés aux autres merdes.
Si il n'y aurait pas de télévision chez vous le soir, les gens se poserait des questions, le problème est qu'aujourd'hui les personnes n'ont pas le temps de ce posé ces questions essentiel à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chroniques sur la Future Société de Contrôle Empty
MessageSujet: Re: Chroniques sur la Future Société de Contrôle   Chroniques sur la Future Société de Contrôle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chroniques sur la Future Société de Contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Mirrors - Breaking the Future (Mirroirs - percée le future )
» BACK TO THE FUTURE 4 ( retour ver le future )
» Philippe Ploncard D’assac-Évolution de la société ou complot contre la société? 26.01.2013
»  Chroniques de Ca(o)mpagnes (LLP)
» Les Chroniques du voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-