Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Américains sont-ils vraiment débiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 2:07

J'ai rien contre le peuple Américains mais cette vidéo me fait rire et en même temps elle ne me pas rire.

http://www.hardcoremotion.com/media/148/Les_Ricains_sont_tils_vraiment_débiles__I_HK72/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keatis

keatis

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Je pense que des l'instant on arrête de lire ou et d'avancer on devient bête...   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 3:18

pass1111 a écrit:
J'ai rien contre le peuple Américains mais cette vidéo me fait rire et en même temps elle ne me pas rire.

http://www.hardcoremotion.com/media/148/Les_Ricains_sont_tils_vraiment_débiles__I_HK72/


Salut Pass1 j'avais vu une vidéo du même genre mais avec des français c'était exactement pareil....Je pense que dès l'instant ou l'on arrête de lire de comprendre, d'être curieux de poser des questions etc....on devient bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 5:13

Ha, c'est sûr.... En tout cas j'ai rencontré là-bas une vraie gentillesse, moins de préjugés, et également des personnes cultivées il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Jon



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:39

Citation :
Ha, c'est sûr.... En tout cas j'ai rencontré là-bas une vraie gentillesse, moins de préjugés, et également des personnes cultivées il y en a.
Heureusement par ce que la sa fait peur fouuu
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:59

Les Français sont aussi stupides que les Américains !





Les Ricains sont t'ils vraiment débiles ?





Que pensent les Américains des Francais ?


Revenir en haut Aller en bas
Jon



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:09

Ok c'est peut être le fait d'être pris au dépourvu la caméra...mais c'est marrant Very Happy

C'est toujours plus facile de répondre face a son PC

et la connerie n'a pas de nationalité

Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:10

Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Jon



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:25

Du coup c'est moin marrant, c'est dingue de voir comment certain sont facilement manipulable, ouai sa fait peur Shocked

Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:30

quand ont ce sent idiot, ont regardent cette vidéo, et miracle ! t'a l'impression d'être Einstein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 11:59

Sympa ces vidéos, j'aime beaucoup. En effet je me sens fort cultivée quand j'entends certaines réponses ! Pour ce qui est du 1er amendement , on dirait qu'ils ont signé sans réfléchir (pour certains).

Le problème est que nous sommes dans une société où tout va trop vite, une société de vitesse. Nous ne prenons plus le temps de réfléchir.

Si par ex on me demande de signer qq chose dans la rue, je pose des questions, je prends le temps de lire le sujet complètement ; et comme nous voici dans une société de vitesse, ceux à qui je pose ces questions sont soit agacés, soit agréablement surpris, quant à ceux qui sont autour assistant à la scène, ils voient en moi parfois, soit l'emmerdeuse, soit la ridicule, soit celle qui hésite. Càd qu'il faut signer vite.

"Signe vite et ne réfléchis pas !"

Plus rien ni personne ne nous laisse le temps de réfléchir, en son âme et conscience, avant de signer, car tout va trop vite. Même les décisions sont prises à la va-vite et tout est bâclé, il ne fait plus bon vivre, car nous ne savons plus prendre le temps. Il faut aller vite en tout, c'est la règle aujourd'hui.

Moi je suis plutôt une personne qui a besoin de réfléchir avant de prendre une décision surtout si elle est importante, surtout si elle engage d'autres personnes, voire la nature. Je me pose des questions. C'est très difficile dans ce monde précipité de ne pas aller à la va-vite car on devient incompréhensible pour l'autre ; en effet, je prends le temps alors l'autre ne comprend pas.

L'exemple est flagrant, pris devant la caméra, les gens ne savent plus quoi répondre et disent n'importe quoi. Peut-être connaissaient-ils la réponse sauf qu'ils ont été pris au dépourvu !

Beaucoup recherchent des valeurs spirituelles sauf que le temps n'est suffisamment pris en compte ; aucune valeur spirituelle ne peut être vécue dans la précipitation. La spiritualité a besoin de profondeur et de silence. Le silence et la profondeur demandent le temps de la patience, il faut donc prendre un temps pour percevoir leur réalité.

Mais aujourd'hui le temps est à l'argent. L'argent est un mensonge, comme beaucoup de choses que nous mettons en avant : la précipitation, l'intellect qui marche plus vite que le temps ; nous voulons dépasser notre temps de fonctionnement alors nous nous perdons, et nous construisons sans même le savoir de nouvelles valeurs basées sur ce mensonge du temps plus rapide, alors ces valeurs sont fausses, alors ces valeurs s'écroulent à la première petite vague, tout comme l'argent.
Rien n'est stable. Il n'y a plus aucun repère, tout est faux, tout est devenu n'importe quoi. Nous n'avons plus confiance en rien ni en personne, ni en soi-même.

Nous nous sommes perdus.

Pourtant, parfois je prends le temps d'éteindre les lumière et de couper tout son, le téléphone et tout le reste et je m'assieds sur une chaise, et je prends le temps d'écouter ce qui ne fait pas de bruit. Là je rentre dans la profondeur et je me retrouve enfin. Et le lendemain, simplement parce que j'aurais pris le temps la veille, quelques minutes, le temps de l'arrêt, le lendemain toute décision que je vais prendre sera la plus juste possible, sans même y avoir réfléchi ; mon inconscient s'occupe de tout, il est en accord avec la véritable marche du temps.

Si nous prenions à nouveau le temps, et si nous oublions les horloges, je pense que ça changerait la face du monde. Nous serions plus heureux, et moins stupides à être pris au dépourvu !
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:09

bravo pascale!joli constat;
je suis tout a fait d accord avec toi.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:29

oui je suis d'accord aussi cheers cheers cheers
c'est un des paradoxes de l'augmentation des vibrations actuellement, d'un coté ca aide a l'éveil de l'autre le temps devient fou drunken
en bref avec le cœur on comprend vite que la notion du temps n'a aucun sens on lâche prise sur la matrice et a nouveau avec la prise de conscience que le temps n'existe pas on peut de nouveau prendre (le temps) pour ce posé et allé a l'essentiel ^^
ouh la !!! j'espère que c'est compréhensible ce que je viens de dire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:00

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 3:48

Une vraie partie de rigolade ces vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:29

Se moquer ouvertement des gens, et se prétendre tolérant...

Intéressant!!! Il est vrai que les images ont un grand pouvoir sur vous... Étrange de voir que vous croyez à ces vidéos alors que vous revendiquez vous hisser au delà des rouages de la manipulation, quelque soit sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:15

Yop,

Ces videos ont une grosse part de vrai, la plupart des gens sont assez cons (plutot "endormis intellectuellement") à vrai dire, abreuvés de series abrutissantes et de journaux de 20h qui ne le sont pas moins sans compter les pubs....

Mais je tiens à souligner que devant une caméra les gens perdent leur moyens, ajoutez à ça quelques questions embarassantes posées avant les questions montrées dans le reportage et vous piegez n'importe qui.

Ou encore vous posez ces questions à 100 personnes et vous ne montrez que les pires....

Par contre les gens sont plus au courant des top 50 ou des derniers transferts de foot que de ce qu'il se passe dans le monde, quand je bossais un jour je parle avec un collègue de Ghandi, un autre collègue (incolable sur la Star Ac) qui nous écoutait nous a demandé : "C'est qui Ghandi ?" Very Happy

Les videos peuvent dirent tout et leur contraire, restez tres prudent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:01


Mazahaal, tu es venu ici sur ce forum dans une seule et unique intention, et je connais ton intention. Cette intention concerne certains membres inscrits ici.

Je vais te laisser faire un petit peu, histoire de constater jusqu'à où tu iras.

Quel dommage. Le petit joint du matin ne te convient pas. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:50

Pascale_ a écrit:

Mazahaal, tu es venu ici sur ce forum dans une seule et unique intention, et je connais ton intention. Cette intention concerne certains membres inscrits ici.

Je vais te laisser faire un petit peu, histoire de constater jusqu'à où tu iras.

Quel dommage. Le petit joint du matin ne te convient pas. drunken

Laisses moi deviner.... Tu parles d'une autre conspiration?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Américains sont-ils vraiment débiles Empty
MessageSujet: Re: Les Américains sont-ils vraiment débiles   Les Américains sont-ils vraiment débiles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Américains sont-ils vraiment débiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emeute des banlieues. Qui sont vraiment les responsables?
» Les logos des deux partis politiques américains sont sataniques
» Megan et le Prince Harry sont ils vraiment amoureux ?
» artistes hip-hop découvrez qui ils sont vraiment si vous voulez réussir jouer le "GaYme"
» Tous les présidents américains, sauf un, sont tous issus d'un seul et même ancêtre: le Roi John d'Angleterre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-