Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:24

Rappel du premier message :

(Source: Conscience du peuple)

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 98489110
Image: Diagramme de l'objet 23187 (2000 PN9) en date du 15 mars, sur le site de la NASA.

07 février 2011

Est-ce que le passage de cet objet risque de créer des bouleversements terrestres?

Certains analystes voient en ce passage une concordance avec l'appel de la dame sur l'émission d'Alex Jones qui prétendait que des gens de l'administration Obama savent qu'un grave évènement (pole shift) doit supposément se produire autour du 15 mars prochain. Cette information selon laquelle un évènement devrait se produire en mars est généreusement colportée sur internet.

Avons-nous des bases solides pour croire en une telle éventualité? À mon avis, non. Toutefois, je dois avouer qu'une série de circonstances laissent tout de même cette rumeur possible: la FEMA fait des appels de millions de paquets de nourriture et de couvertures, l'appel à tous les diplomates américains de revenir aux USA lancé par Hilary Clinton il y a quelques jours, le mystère entourant l'appel de la dame à l'émission d'Alex Jones, la météo qui se déchaîne, les alertes scientifiques, ...

Tous ces éléments ne constituent aucunement la preuve qu'un évènement gigantesque va se produire en mars. Tout n'est que spéculation pour le moment et inutile de vous creuser un trou dans le sol! Il n'en reste pas moins que ce genre de coincidences cumulées évoquent une certaine curiosité!

Voici le site de la NASA où vous pourrez vous-même constater que l'objet 23187 (2000 PN9) sera tout près de la terre à la mi-mars.

http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=2000%20PN9;orb=1;cov=0;log=0;cad=0#orbJPL

Pour utiliser le diagramme, la fenêtre noire avec des points (planètes et objet) et des cercles colorés (orbites), vous devez simplement vous servir des paramètres en dessous pour faire avancer la progression de l'objet par rapport à la Terre. Vous pouvez sélectionner "1 day" pour avancer la date d'un jour à la fois, comme vous pouvez augmenter la cadence. Remarquez bien entre le 6 et le 15 mars comme l'objet est tout près de la Terre. Vous pouvez aussi changer vos points de vue en basculant le graphique avec les curseurs et augmenter le zoom.

Cet objet, à la croisée des chemins, causera-t-il des effets à la Terre? J'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:58

Reste serein frérot ses la meilleur chose a faire face a ce qui se prépare Wink

fie toi a ta voix intérieur

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:03

morpheus a écrit:
Reste serein frérot ses la meilleur chose a faire face a ce qui se prépare Wink

fie toi a ta voix intérieur

Very Happy

Oui man tu as raison, la journée a été particulièrement éprouvante...
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:51

Pas d'soucis kil, même si on sais que ca dois arrivé nous sommes humain face au événement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 3:05

Bonjour tout le monde.

J'ai un peu travaillé pour faire quelques calculs, et déterminer quels seraient les astéroïdes les plus dangereux dans les mois qui viennent, en partant du principe qu'il se pourrait que cet astéroïde dont nous parlons ici ait participé au séisme japonais.

Voici le document que j'ai produit : document plus disponible (modération)

Vous allez y voir pleins de chiffres; L'essentiel, ce sont les coefficients de dangerosité, qui sont dépendant du diamètre minimum ou maximum des comètes, de leur vitesse et de leur distance de la Terre.

Pour information, les comètes les plus dangereuses dans les mois à venir, selon ce calcul, vont passé à ces dates :

15 Avril 2011
5 Mai 2011
1 Juin 2011
11 Juin 2011
12 Juin 2011

Parmi ces astéroïdes, celle du 11 Juin 2011 particulièrement possède des caractéristiques proches de celle qui est passée le 10 Mars 2011...

Je ne sais pas ce que valent ces calculs fait rapidement dans un tableur. Observons cependant ces dates, et si une corrélation est établie avec des puissants séismes, nous aurons une piste à creuser.

Source des données : http://neo.jpl.nasa.gov/ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:25

Pass111 pour activer les vidéos , les intégrer ici,

cliquer sur ton profil
"préférences"
"autoriser le BBCode" oui
"autoriser le HTML" oui

sur une vidéo que tu veux intégrer ici (il y a des vidéos c'est impossible mais sinon ça devrait aller) :

ne PAS cliquer sur partager
cliquer sur "intégrer"
ou bien sur "code embded"
ce code est entre le signe < et le signe >
copier ce code embded et le coller ici

prévisualiser avant d'envoyer comme ça tu es sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:15

Et puis... si le corps étranger nous tombe dessus, on va dire qu'au moins, on aura bien vécu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:11

Tout a fait Pascale se ça le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ego

Ego

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Gaïa

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:25


C'est juste une transition, sunny !
Revenir en haut Aller en bas
http://secretlight.over-blog.org/
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:51

Je prévoit aussi la fin du monde pour le lundi 14 mars 2011 avec une inversion des 2 pôles ........................... TOUTES LES 2 MINUTES !!!! ... Franchement je trouve ça nul de faire du sensationnalisme avec des fin du monde prévu pour chaque mois de l'année carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:22

Bonsoir,

Parfaitement d'accord avec toi Idrazil.

Aller pour rigoler et relativiser un peu :

http://www.topito.com/top-propheties-ratees-fin-monde

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:25


Planck, c'est trop drôle , merci alien

(je fais la lecture rapide ce qui fait que je vais vite à prendre connaissance des écrits, je le dis car la rapidité de ma réponse peut surprendre ok) king
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:27

et bah moi je prévois la fin du monde !!!!!!!!!

attention roulement de tambour ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
COLERE



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sallaumines (Nord pas de Calais)

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:32

Il y a en quand même beaucoup de "coïncidence" avec la prophétie maya et la réaliter


Dernière édition par COLERE le Dim 13 Mar 2011 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:42

Il y aura de toutes manières des gens qui n'y croiront pas jusqu'au dernier moment. Peur d'affronter la réalité peut-être ?

Moi ce que je fais, ce sont des probabilités. Je pondère les différents futurs possibles, en incluant au moins en partie égale au scénario le plus probable, le scénario que je ne connais pas encore Wink Et là, désolé, mais dernièrement, le scénario de l'apocalypse gagne des points. Ce n'est pas le plus probable, mais ce n'est pas le moins probable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:41


A celui qui ne croit pas, aucune preuve ne suffira.

A celui qui constate, il n'a pas besoin de croire. Il a seulement le coeur ouvert, les yeux et les oreilles à l'écoute.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:57

study
Revenir en haut Aller en bas
XonoX

XonoX

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:14

escusez moi mais, l'asteroide est-il passé ?

Si oui, personne aurait-il une photo par hasard ? la distance est le lieu le plus proche de son passage?

Merci les amis du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:54

XonoX a écrit:
escusez moi mais, l'asteroide est-il passé ?

Si oui, personne aurait-il une photo par hasard ? la distance est le lieu le plus proche de son passage?

Merci les amis du forum

L'astéroîde est passé, la distance = 45 LD (Distance Terre-Lune), le lieu le plus proche par contre aucune idée... Il est passé le 10 Mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:14

"Il y aura de toutes manières des gens qui n'y croiront pas jusqu'au dernier moment. Peur d'affronter la réalité peut-être ?"
La réalité ? Je crois que même tout ton folklore de fin du monde n'arriverai a comprendre une réalité tel qu'un métier comme le miens. Je doute que tu soit en mesure d'imaginer a tel point les pays comme le Sierra Leone ou encore la Somalie sont confronter a une réalité qui choquerai même les plus pessimistes sur 2012 ... La réalité du monde c'est son ignorance de la misère ... et je crois qu'entre nous deux , tu est le plus affoler si ce n'est dédaigneux ...

"Moi ce que je fais, ce sont des probabilités. Je pondère les différents futurs possibles, en incluant au moins en partie égale au scénario le plus probable, le scénario que je ne connais pas encore Et là, désolé, mais dernièrement, le scénario de l'apocalypse gagne des points. Ce n'est pas le plus probable, mais ce n'est pas le moins probable non plus."
Des probalites bases sur des scénario que tu ne connais pas ... hum ... Je laisserai ma
part scientifique de cote pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 21:19

Rolling Eyes Pourquoi tu prends ce que je dis personnellement ? J'ai dit qu'en général, il y aura toujours des gens pour dire que l'apocalypse n'arrivera pas, pourtant il est évident qu'un jour ou l'autre (dans 1 an ou dans 1 milliard d'année) elle aura lieu... Tu t'es senti visé ? Ben j'y peux rien.

En tout cas apparemment ton activité a l'air difficile, je te souhaite bien du courage pour la mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
nabil

nabil

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : tourcoing a côté de lille

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:29

je ne sais pas si vous l'avais remarquer mais cette astéroide passais au plus prés de la terre le 11 mars aure c'est se méme jours qu'il y a eu le tsunami au japon donc possible corrélation ,a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:16

nabil a écrit:
je ne sais pas si vous l'avais remarquer mais cette astéroide passais au plus prés de la terre le 11 mars aure c'est se méme jours qu'il y a eu le tsunami au japon donc possible corrélation ,a voir ^^

Regarde ici, j'en ai fait un sujet : http://www.planete-revelations.com/t5200-rebelote-le-11-juin-2011
Revenir en haut Aller en bas
nabil

nabil

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : tourcoing a côté de lille

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 12:09

ok merci kilvaiden je me disais aussi (il a pas que moi qu'il l'est remarquer ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
tommy

tommy

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 14:30

la terre sai tu vrm déplacé Shocked alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011   Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un objet céleste va passer tout près de la terre entre le 6 et le 15 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» La comète ELENIN arrive...
» Anomalie Ovni Enregistré près de l'ISS le 12 octobre 2011
» Informations Japon Centrale Nucléaire de Fukushima
» Le Kilauea entre en éruption dès la première semaine de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Ephémérides astronomiques-