Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Bientôt une nouvelle pohibition ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ego

Ego

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Gaïa

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:58

Bonne journée à tous,

Une news du reptile mondialiste et illuminée portant l' homonyme Attali :
( Non, non, je ne met lui point une étiquette !)

Jacques Attali préconise sur son blog d'"interdire la production, la distribution et la consommation de tabac", un produit qui fait chaque année 5 millions de morts dans le monde, estimant que le bilan économique, négatif au départ, serait ensuite positif.

"Bien pire que le Mediator: le tabac", écrit Jacques Attali. L'économiste et écrivain juge en effet "ahurissant" que personne ne se demande "pourquoi on ne traite pas avec la même sévérité (que le Mediator, NDLR) un produit totalement inutile, à la nocivité aujourd?hui avérée, consommé chaque jour par 1,3 milliard de personnes dans le monde et qui fait chaque année 5 millions de morts, soit plus que le sida et le paludisme réunis ?"

"Il rapporte beaucoup d'argent aux Etats", répond-il dans le même billet, soulignant qu'"en France, il a rapporté en 2009, 10 milliards d'euros de taxe et 3 milliards de TVA".

"Il ne faut plus tergiverser", affirme M. Attali: "Il faut interdire la production, la distribution et la consommation de tabac".

Il reconnaît que cela "remettrait en cause quelques emplois", que "les Etats perdraient quelques recettes", que cela "encouragerait pour un temps le marché noir" et nécessiterait "quelques dépenses pour désintoxiquer ceux qui le sont".

"Mais on gagnerait tant, en qualité et en espérance de vie, que le bilan, même économique, serait évidemment partout positif", écrit-il encore, disant attendre "avec intérêt la réponse des candidats à l'élection présidentielle" sur cette question.

"Si Jacques Attali veut supprimer les produits qu'il considère avoir un impact négatif sur la société, il peut élargir sa liste", réagit Yves Trévilly, porte-parole de British American Tobacco France, citant "les voitures et les avions qui polluent et tuent chaque jour, tout ce qui a trait à la malbouffe dont le coût pour la société est quatre fois supérieur à celui du tabac, l'alcool qui gangrène nos sociétés dès le plus jeune âge, ou pourquoi pas encore le soleil qui provoque chaque jour des cancers de la peau".

Le président de la confédération des buralistes Pascal Montredon s'est déclaré "abasourdi" par les propos de Jacques Attali.

"Je suis abasourdi qu'un Monsieur de la qualité de M. Attali puisse avoir des propos aussi totalitaires", a déclaré M. Montredon.

"Le tout-interdit n'a jamais fonctionné", a-t-il poursuivi, citant la prohibition de l'alcool aux Etats-Unis, l'augmentation de la consommation de drogue malgré une interdiction totale.

La confédération des buralistes, rappelle-t-il, ne remet pas en cause la politique de santé publique qui vise à limiter la consommation de tabac et informer sur les risque liés à cette substance, mais "là, on est en train de tomber dans l'absurde".
Cool Cool Cool Cool Evil or Very Mad

Source

Revenir en haut Aller en bas
http://secretlight.over-blog.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:22

He ouai le mec ne fume pas, mais je reste perplexe sur ces chiffres de décès sur le tabac, j'aimerai bien savoir le nombre de gens qui meurt d'un cancer des poumons et qui ne fume pas, ce chiffre n'est jamais évoqué. J'ai appris il n'y a pas longtemps que la nicotine était bon pour la santé et qu'elle donnait certains anti-corps dans l'organisme, mais ce sont les adjuvants qu'ils rajoutent qui sont nocifs, tant qu'ils ne voudrons pas tout nous dire ,il sera difficile de se faire une opinion.
Mon grand-Père a fumé dès l'âge de 12 ans et il est mort à 79 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 13:26

Je dis qu'il ne faut pas interdire le tabac, mais arrêter de mettre des produits tellement toxique dans le tabac comme le goudron.
Il faudrait faire des cigarettes Bio Very Happy . S'il n'y avait pas tant de produit toxique, il n'y aurait pas tant de mort!

Donc la faute est à rejeter sur ses multinationales comme Marlboro, luky Ect ...

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:31

Ma mère fume depuis ces 15 ans et elle en a 55 aujourd'hui et c'est une grande fumeuse (2-3 paquet par jours qu'on achète en tabac avec les tubes qui est moins chère qu'un paquet déja fais).

Et elle na toujours pas un cancer ou un problème au poumons, donc je comprends pas leurs système, ils font de la préventive partout (média,journaux,pub etc...) comme si c'était une drogue mortel et font croire que c'est accose de ca qu'il augmente leurs prix, mais c'est du grands n'importe quoi.


Citation :
Il faudrait faire des cigarettes Bio

Cela existe déja en inde, des cigarette à l'eucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 15:39

Peut-être l'interdiraient-ils justement pour que les gens tombent malade, on peut s'attendre à tout avec ces gugus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:20

Pour avoir testé, les cigarettes à l'eucalyptus sont dégueulasses et hautement nocives pour la santé (va faire ton jogging après, t'auras plus de chances si t'as fumé un cigare avant lol! ).

Ce qu'Attali a dit m'intéresse car je ne comprends pas qu'il ait de tels propos alors que la vente de tabac rapporte tant dans les poches des grosses compagnies qui nous contrôlent (Bolloré pour n'en citer qu'une... y a qu'à regarder sur les feuilles à rouler, c'est écrit dessus en filigrane...)

Soit c'est pour booster la vente de produits de substitutions comme la nicorette (bourré d'aspartame, on y gagne pas vraiment au change), soit pour booster le marché du tabac via le marché noir, peut-être pour amorcer un mouvement de répression de tout ce qui est mauvais pour la santé pour taxer à mort ensuite ce qui est homologué comme "bon pour la santé" (on le fait déjà avec le bio et les voitures non polluantes), soit comme tu dis pass1111, c'est pour qu'on tombe malade (le goudron, l'arsenic, le cyanure, à faible dose nous immunise effectivement un tout petit peu contre les saloperies qu on mange ou qu on respire, améliore le filtrage et protège les alvéoles des poumons).

Après faut pas non plus mettre la cigarette sur un piédestal "produit miracle pour la santé": c'est une saloperie dont on a du mal à se débarasser (je suis un gros fumeur) qui détruit le souffle, endommage les poumons, freine notre dynamisme et empêche la concentration mentale dès que la dose de nicotine dans le sang n'est pas respecté.

Nota: à New-York, interdiction à présent de fumer dans les lieux publics, même à ciel ouvert (dans le post ils ne le disent pas mais ça comprend aussi les rues)
http://www.lepoint.fr/monde/new-york-la-cigarette-bannie-des-parcs-et-des-plages-16-09-2010-1236932_24.php
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:34

Moi aussi je suis un gros fumeur gom et je n'arrive pas à arrêter de fumer, mais je me sens bien et je n'est pas de problème, de temps en temps je me fait un footing de 30 mn mais c'est sur fumer c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:12

Je fume depuis 4ans maintenant et j'ai toujours fait beaucoup de sport et ça me gène pas. Je fais des footing de 40min sans problème.
Je ne dis pas que c'est bien la cigarette mais de là à prohiber la cigarette, dans ces cas la arrêtons l'alcool aussi car l'alcool tue chaque années et bousille des familles...
Revenir en haut Aller en bas
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:47

Je suis d'accord avec vous, j'aimerais juste comprendre les raisons pour lesquelles Attali a tenu de tels propos, chacun de leur pas est censé aller dans le sens de leurs intérêts, et là je vois pas fleur
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:56

bah je comprends pas non plus puisque la taxe sur la clopes rapportent il me semble 13milliards d'euro à l'Etat...
Donc qui va payer si ils l'interdisent ... ça sera NOUS le peuple ..

Donc il y aura des manifs comme en Egypte ...

Petit à petit le monde sera plonger dans le chaos, et ILS pourront venir en grand seigneur et imposer le NOM.




Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:14

Mais il me semble que ce n'est trop l'argent qui les intéresses C'EST LE POUVOIR ce fléau qui fait souffrir les peuples depuis des millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:29

Mais c'est avec l'argent qu'ils arrivent au pouvoir, pour moi l'argent et le pouvoir sont liés.
L'argent et le pouvoir rend les gens méchants et tellement haineux, que même leur reflet dans le miroir a peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:57

Qui dit pouvoir dit argent que le contraire n'est pas toujours le cas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gom

gom

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 13/01/2011

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:03

Hmmm... Ghandi et le Dalaï lama, pour ne citer qu'eux, ONT (avait No) du pouvoir, sans argent... ce n'est pas tant le pouvoir qui est mauvais que la manière de s'en servir (mais bon, on retombe dans le débat de l'anneau de sauron... je m'en sers, je m'en sers pas ange et demon ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:06

Vous avez raison je me suis mal exprimer mais je pense comme vous, le tout c'est de bien s'en servir.
En tout cas j'espère en savoir plus sur cette histoire de cigarette, ça me trotte dans la tête, j'essaie de trouver une raison qui ferait que la cigarette serait prohibé mais je comprends pas pourquoi il ferait ça et dans quel but ...

Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:17

T'inquiète siiana on peut toujours faire pousser des feuilles de tabac dans son jardin, dans le sud ça pousse très bien, c'est pas demain la veille que il n'y aura plus de cigarettes et puis on trouve toujours quelque chose qui est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Siiana

Siiana

Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2011
Localisation : Je suis nulle part, Je suis partout

 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:58

C'est bizarre, le phénomène de l'interdit, c'est tellement excitant et pour tout le monde bref ^^

Le temps qu'il en parle de la prohibition de la cigarette, et qu'il le mettent en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Bientôt une nouvelle pohibition ?? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle pohibition ??    Bientôt une nouvelle pohibition ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt une nouvelle pohibition ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle révolution française pour bientôt / La revolte du peuple de France
» découverte & nouvelle interprétation d'un disque solaire, bientot planet x, changement de pôle?
» nouvelle VIDEO : Pleins Feux sur l'Heure/P.Gilbert présent leur nouvelle série sur le prochain conflit et la fin décembre
» Une nouvelle ame pour une nouvelle vie??? (NDE???)
» bientot la 3eme guerre mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-