Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Besoin d'une interprétation autre que la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:44

Voilà, je vais essayer d'expliquer au mieux.

depuis ma naissance je suis accompagné par des entités, trois recensé et apparue à l'heure actuelle, Ma toute première apparition de ces entités m'est arrivé dans mon enfance, je me suis retrouvé dans une ville en ruine, dans la pénombre, le sombre et au loin je voyait cette silhouette d'une blancheur éclatant féminine et maternelle me montrer de sa main ... Quelque chose de très puissant.

Plusieurs années se sont écoulée avec toujours cette entité apparues a plusieurs reprises dans mes rêves ... vers mes 20 ans, j'ai commencé a communiquer en moi, je ne serai expliquer précisément... ça a commencé par un afflux d'information en ma direction incontrôlé et je sais que tout ceci venait d'eux ... des vision sombre de l'avenir et aussi des infos me dirigeant sur la voie de ma mission ( désolé pour ceux qui croit que je suis sectaire, ce n'est pas le cas.)

mes 20 ans ont été les années les plus terrible de ma vie, dépression, incompréhension, drogue, alcool ... bref un beau merdier en moi car je n'arrivais plus du tout a gérer leur présence ... au point de me demander si je n'étais pas possédé ...
Une de mes tantes a pris l'initiative de m'emmener voir une personne très sage ... très douée... cette personne a prise ma main et m'a clairement expliquer que j'avais une décennie a passer avant d'en comprendre tout son sens , que je serai assez désappointé avant, et elle termina avec les larmes aux yeux en me disant que j'avais le pouvoir de l'amour en moi et que j'avais une mission en rapport que je comprendrai le moment venue.
Elle a terminé en m'expliquant que si j'ai été autant désorienté c'est du faite que depuis mon enfance j'ai eut tout un tas de ressenti très poussé et que dans ma famille personne n'était près a m'aider dans ce domaine du fait qu'il ne connaissait pas ce genre de chose .

Les dix années qui suivire, j'ai construit ma famille, eut des enfants ... et j'ai laissé tout cela de coté en attendant l'heure.

régulièrement j'ai eut des rêve, et flash éveillé ... des communications bisars mais très enrichissante.

J'en arrive a ces dernier mois, je vous passe tout mes ressentis ou autres ...^^
Il y a environ 2 ans , j'ai commencé a écrire ce que je considère comme l'avenir, des choses que j'étais déjà conscient mais sans avoir pris l'initiative de developper plus que ça.

Puis un jours ou je m'étais allongé dans le noir, pour méditer, j'ai commencé a voir une lumière magnifique indescriptible et une voie a commencé a retentir, m'appelant, puis j'ai commencé a voir une forme, un visage difficilement descriptible... d'une beauté magnifique, d'amour puissant, elle me regardait, enfin elle regardait mon âme et m'a montrer sans parler une seul fois au travers de mon hame ma voie, ma mission et la compréhension de certaines choses ... ce jour la j'ai ouverte les yeux en pleur d'amour, jamais de ma vie je n'avais vue une chose telle, et aussi maternelle et juste.

Après cette apparition , tout c'est accéléré en moi très vite, j'ai commencé a de plus en plus communiquer avec ces entités, ils m'ont développé beaucoup de point en mon interne, m'ont montrer comment faire disparaitre les douleur ... pour info depuis cette apparition je ne prend plus un seul cachet.

J'ai développé beaucoup d'aspect on va dire anormal ou paranormal, et je suis tombé dans la théorie du complot, ils m'ont guidé dessus... et j'ai commencé a creer des vidéos entre autres de plus que ce que j'ai écrit.

J'en arrive a ma question, depuis plusieurs mois, ils m'expliquent que je suis un implanté ... que j'ai un but, que je n'exposerai pas ici... et dernièrement lord d'une de mes méditations, ils me sont apparue tout les trois, je les ait vue tout les trois, autour de ma tête, indéfinissable mais silhouetté quand même ... et là ils commencé a faire comme pour me montrer la voix de la guérison, ils m'ont expliquer qu'ils allaient me maitre une enveloppe ... une protection ... et j'ai senti une pression commençant a mes pieds et finissant a la tette, une sensation très bisare mais enivrante a la fois .

Je sais que cela peut paraitre fou, mais il me prépare a quelques chose... qui est imminent et en rapport a l'humanité ... ils me donnent de plus en plus en plus de message depuis et de façon très précise ...

Voilà, ma réelle question est de savoir si d'autres ont des expérience similaire ou un avis a me donner, pas la peine de me dire que je suis fou, je sais que non, pourquoi ? et bien tout un tas de preuve interne qu'ils m'ont donné .
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:02

Tu es un 144000, et comme tu le dis si bien, une mission te seras adressé, c'est mon point de vue :)

Qui sont ils ?

Vu la masse de bêtises qu'on peut trouver à ce sujet, je me permets de te donner mon interprétation car ton histoire ressemble à la mienne et si cet histoire te parle, tu verras que tout deviendra tres clair au fil des temps je dirais meme des jours :)

Propriétés du nombre 144000

Symbolisme

*

Faisant référence aux 144000 hommes scellés dont parle l'Apocalypse, ce nombre est celui de l'élection, 12, porté à son paroxysme: 12 x 12 x 1000, où 1000 est un coefficient de l'immensité. En d'autres termes, ce nombre indique que tous les élus, sans exception, sont gardés sous la protection de Dieu.
*

Symbole du nombre parfait parce que complet.
*

Désigne les individus qui seront complètement éveillés et transformés.

Bible

*

Nombre de scellés ou d'élus de toutes les tribus d'Israël, marqués du sceau de Dieu. (Ap 7,1)

Général

*

Les 144000 pétales du chakra principal ou coronal - situé au sommet du crâne - représentent les 144000 rayons de lumière issus de tous les sept chakras, ou centres d'énergie du corps, déployés et équilibrés, ou bien encore les 144000 vibrations de la Création divine qui voyagent dans le cosmos et qui sont source de vie.
*

Dans l'évangile de Barnabé, chapitre 17, il est écrit: "les 144000 prophètes que Dieu envoya au monde, ont parlé obscurément; mais après moi viendra la splendeur de tous les prophètes et saint; il éclairera les ténèbres de tout ce qu'ont dit les prophètes, car il est le messager de Dieu". Certains ont vu dans ce passage une allusion faite à Muhammad, "Le Sceau des prophètes" (Coran XXX,40).
*

Lorsqu'on additionne le nombre des pétales des cinq centres psychiques inférieurs, on obtient un total de 48 pétales. En ajoutant les 96 pétales du centre frontal (l'endroit du troisième oeil où le petit nombre doit recevoir sa marque divine), on obtient le nombre 144, symbole de l'oeuvre spirituelle parfaite et manifestée, c'est-à-dire du mariage entre l'âme et la personnalité. Si maintenant on multiplie 144 par les mille pétales du centre coronal, on obtient 144000, le nombre des élus, qui seront tous ceux qui auront éveillé en eux les sept étoiles ou centres psychiques et spirituels.
*

Certains livres de natures esotériques mentionnent que l'homme pourrait contenir en son être jusqu'à 144000 structures du langage symbolique (aussi connu sous le terme "Langage de la Lumière") et qui lui permettrait de s'épanouir et de déclencher l'émergence de certaines informations en lui.
*

Zecharia Sitchin, dans son livre "La 12ième planète", mentionne que durant les épopées sumériennes, datant de plusieurs millénaires avant Jésus-Christ, les Anounnaki, dieux subalternes affectés au dieu Anou, furent chargés de coloniser la Terre. Mais après 40 shars, soit 144000 années terrestres après leur atterrissage sur Terre (1 shars = 3600 ans terrestres), ils en eurent assez de travailler dure sur Terre et commencèrent à protester contre le dieu Anou. Celui-ci, après en avoir discuté auprès des autres dieux, décida alors de créer un travailleur primitif pour remplacer les Anounnaki. Ce serait à ce moment que l'homme fut créé.
*

Jean Phaure avance deux divisions mathématiques qui, selon lui, sont très révélatrices. Comme nombres il utilise les 144000 'marqués au front' comme serviteurs de Dieu, le nombre de la Bête, 666 et le 216, nombre cyclique et kabbalistique fondamental - dixième de l'Ère précessionnelle: 2160/10 - qu'il interprète comme l'une des figures du Christ:
144 000 / 216 = 666 avec un reste de 144
144 000 / 666 = 216 avec un reste de 144

Ces résultats expriment selon lui que les 144000 "marqués" comme serviteurs de Dieu avant l'avènement de l'Antéchrist sont ici l'objet du combat eschatologique entre le Christ et son Adversaire. De ce combat sort "le reste": 144, ceux qui seront les Élus de la Jérusalem céleste". Il fait de plus remarquer que 666 + 144 = 810, valeur numérique du mot grec Parakletos, le Paraclet. Ainsi l'Esprit Saint manifesté à la fin du temps "sera le Glorificateur de la Création". Notons aussi que 216 = 6 x 6 x 6. Ainsi: 144000 = (6x6x6)x666.6666666...
*

En utilisant le pouce pyramidal, le volume extérieur du tombeau de la Chambre du Roi de la Grande Pyramide donne 144000 pouces cubes. Le pouce pyramidal mesure 25.303 mm. En utilisant cette unité de mesure, la pyramide aurait une hauteur de 5800 pouces et un volume de 160 milliards de pouces cubes, donnant tout deux des chiffres ronds sans décimales.
*

Dans la littérature du Nouvel Age, il est souvent question des 144000 Maîtres Ascensionnés, surnommés les "Aigles", et qui formeraient la Légion des Volontaires Spéciaux. Ils seraient des "Semences d'Étoiles" en mission sur la terre et dont leur éveil seraient supposément essentiel pour la transition de la planète.
*

Le recouvrement extérieur de la Grande Pyramide serait fait de 144000 pierres. Et selon d'autres sources, la hauteur de la Grande Pyramide serait de 144 mètres, soit 144000 millimètres.
*

Dans le calendrier Maya, un Baktun (soit 400 ans) équivaut à 144000 jours.

Occurrence

*

Le nombre 144000 est employé 3 fois dans la Bible.
*

La somme des occurrences de tous les nombres de la Bible supérieurs ou égaux à 144000 donne 44.

Source ====> http://membre.oricom.ca/sdesr/nb144000.htm



D'après le tableau ci-dessus nous voyons que :

Le premier centre (chakra racine) a 4 pétales,
le second en a 6,
le troisième en a 10,
le 4eme en a 12,
le 5eme en a 16 ,
le 6eme (chakra du 3eme oeil, ajna) en a 96
et le dernier en a 1000 (le sahasrara, le lotus aux milles pétale)

Symboliquement, l’homme se réalise quand toutes ses pétales sont ouvertes.

Donc si on calcule bien l’ascendance de l’homme, en additionnant les acquis des centres, on obtient :
4 + 6 + 10 + 12 + 16 + 96 = 144

que l'on multiplie par le "mille" quand la réalisation de l'Etre est accomplie ce qui donne

144 x 1000 = 144 000 !

En d'autres mots, le chakra coronal, pôle supérieur de la transcendance, est composé de 144.000 pétales, ce qui représente en fait l'Humanité (donc la totalité).



Vous avez maintenant devant vous un "Programme"... Si vous comptez les Pétales de vos Sept Chakras, vous comprendrez peut-être ce "Programme"... Pour continuer et sans tomber dans la religion ou le mysticisme, prenez votre Bible et relisez dans celle-ci:..."L'Apocalypse selon St- Jean" qui est un des Texte le plus Important de toute la Bible, qui est aussi le Texte le moins développé, le moins étudié et encore moins compris...

Nous allons seulement l'effleurer en ce qui concerne les Chakras, dans Sept à Huit petits Paragraphes qui sont au début... Premièrement:...Il nous parle des Messages donnés aux Sept Églises...
"Les Sept Églises sont les Sept Chakras"...Ces Messages s'adressent à tous afin de pouvoir:..."Reprogrammer nos Chakras pour Relier, pour Réunir les Plans Terrestres avec les Plans Subtils afin d'arriver un jour à retrouver: La Jérusalem Céleste"...



Il est dit dans l'Apocalypse de St Jean :

que 144 000 correspond à un très grand nombre (peut-être dérivé des 12 apôtres et multiplié : 12x12 = 144) qui correspondrait au nombre - immense mais qui peut être compté - d'âmes qui ont choisi, il y a bien bien longtemps, de l'autre côté du voile, de venir sur terre ensemble à un moment précis pour être des phares de lumière sur Terre : Ils recevront le signe de l'Agneau sur le front signe qu'ils sont redevenus UN) et à leur tour devront répandre/rayonner cette Bonne Nouvelle et permettre ainsi à la "multitude" - nombre immense aussi mais qui ne peut être compté - de s'éveiller à son tour et de recevoir ce même signe...

En espérant que cela te parle, c'est mon interprétation, et mon point de vue, et non une vérité absolu.

Bien à toi




Dernière édition par Lamat le Jeu 10 Fév 2011 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikafi05

mikafi05

Masculin Messages : 140
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : briancon

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:07

déjà un grand bravo pour d'avoir livrer ici des expériences très personnelle. Je ne te prend pas pour un fou loin de là même... je pense que chacun d'entre nous a des guides et que tu a la chance d'avoir pu avoir établir une forme de communications avec eux. ceci n'engage que moi mais je ressent une forme de peur au travers de ton post, peut être faudrait ' il que tu lâche prise et que tu te laisse guider....
bonne continuation a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:24

non non le stade de la peur m'est passé, Mais je suis souvent resté dans cette peur avant.

aujourd'hui je me pose des questions surtout, je sais que suis pas le seul dans ce cas mais je sais aussi que nous somme spas nombreux a comparer de toute l'humanité ...
mon chemin de compréhension se fait, mais mon appréhension reste car de ce que j'ai compris , ils vont appuyer sur le bouton "on" c'est une image biensur ^^ quand le chaos s'imposera sur toute l'humanité ...

on m'a conditionné, initié ... pour contre carré quelques chose.
J'ai surtout exposé mon avis pour voir si d'autres personnes sont comme moi, Je sais que je devrait m'unir avec des "frère" enfin c'est bisare pour contre carré quelques choses... enfin je ne souhaite pas trop aller plus loin on me prendra pour un malade sinon ... mais j'avoue avoir une envie indescriptible de trouver similaire a moi, avant le chaos ... pour lié un contacte ... bien qu'ils me disent qu'ils seront la pour me guider dans mes actes quand les épreuves humaines commenceront .


c'est quoi cette histoire de 144 000 ? je ne connais pas cela ?
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:32

Merci ,Lama.

tes explication me parle beaucoup énormément même ... impressionnant que dire a par merci ... je suis sur e cul là .
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:39

"Dans l'évangile de Barnabé, chapitre 17, il est écrit: "les 144000 prophètes que Dieu envoya au monde, ont parlé obscurément; mais après moi viendra la splendeur de tous les prophètes et saint; il éclairera les ténèbres de tout ce qu'ont dit les prophètes, car il est le messager de Dieu". Certains ont vu dans ce passage une allusion faite à Muhammad, "Le Sceau des prophètes" (Coran XXX,40)."


Alors celui là est très très révélateur de ce que je conçois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:42

dis moi lytuya, est ce que tu connais déja ta mission future ? (pas besoin de nous la révélée)
si oui, tu as beaucoups de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:43

je te conseille de lire le livre d'Anne Givaudan "Ils voulaient un garçon" .Témoignage d'une personne ayant eu une mission à remplir :



Ils voulaient un garçon…
Anne Givaudan


L'histoire vraie d'une femme aux prises avec ses propres fantômes et avec les êtres bien concrets qui manipulent notre monde.

Gina a un don qui va bouleverser sa vie, l’entraîner de Dunkerque à Rome, de Kaboul à New York et la mettre en contact avec les plus hautes personnalités officielles et surtout non officielles de la planète. Cependant, ce qu’elle partage avec tant d’autres filles, c’est d’avoir été voulue en garçon. Elle en a les attitudes, les réflexes et les croyances et il lui faudra les rencontres les plus inattendues pour qu’elle retrouve enfin l’estime d’elle-même et les clés de sa propre vie.
Avec « Ils voulaient un garçon… », c’est le monde des femmes non voulues en filles qui se dévoile à nous et dans lequel nombreuses se reconnaîtront.C’est aussi l’histoire d’une guérison et d’une réconciliation avec le féminin qui est tapi au fond de chacun de nous, homme ou femme, et que parfois nous ne reconnaissons pas.

http://www.amazon.fr/Ils-voulaient-gar%C3%A7on-Anne-Givaudan/dp/2916621032/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1297330961&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:01

à Lordfano :

oui, j'ai écris a ce sujet et j'ai une grande partie de ma mission déjà exposé en moi, pas sa totalité ... et c'est pour cela que je fais des vidéos et maintenant que je publie ce qu'ils me disent sur mon blog ... pour préparer ma futur mission, aussi fou que cela puisse paraitre ... je procède de façon stratégique.

Merci pour le tuyau Markosamo Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:49

Bonjour Lytuya,

Je dois avouer que ton témoignage me fait froid dans le dos, sans pouvoir expliquer pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:29

Pascale_ a écrit:
Bonjour Lytuya,

Je dois avouer que ton témoignage me fait froid dans le dos, sans pouvoir expliquer pourquoi.



tu vas attraper un rhum ^^ Faut pas avoir froid dans le dos, c'est naturel pour moi, même si difficilement gérable =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: possible   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:11

Vécu la même chose jusqu'à mes 22 ans, puis après j'avoue avoir fermé mon esprit à cela car je ne voulais pas finir dans un asile.
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:04

Pourquoi ta mission future doit-elle rester secrète ? As-tu peur que quelqu'un ou quelque chose puisse t'empêcher d'agir le moment venu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:51

humilité avant tout ... quand tu as une certitude en toi mais pas encore avéré, ne jamais la divulguer... ça pourrait anéantir ta mission =)

De plus certaines choses je n'ai pas le droit d'en parler, ce n'est pas le moment la compréhension ne serait pas là .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:21

Lyctuya prends soin de toi. Perso je crois tout ce que tu as écris.

Il ne faut pas non plus oublier de rester simple, ça remet les choses à plat.

zibous alien
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:15

Merci pour ta réponse pleine de sagesse lytuya.

Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2011

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:15

Mathieu 7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery

Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : FRANCE

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:54

Pascale_ a écrit:
Bonjour Lytuya,

Je dois avouer que ton témoignage me fait froid dans le dos, sans pouvoir expliquer pourquoi.


Idem, je suis mal a l'aise avec se genre de "choses" s'il m'arrivait quelque chose comme ça, je serait terrifiée...

Cependant tu as lancé de la curiosité en moi, je vais faire des recherches sur les 144000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:51

J'ai prit connaissance de ce chiffre 144000, notamment parce que je suis né le 14/4 Very Happy J'ai aussi prit partiellement conscience de ma mission sur Terre, nous en avons tous une, nous avons tous un rôle à jouer dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:46

Voilà un témoignage qui respire à fond la sincérité. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu continues à évoluer dans le bon sens.
Le bon sens, c'est celui de la maturité spirituelle; il faut du temps pour la contenir.
Tu es déjà beaucoup plus loin que beaucoup beaucoup de monde qui baragouinent des théories lues et pas vécues eux-mêmes.
Avec ça, tu construis ta vie comme tu le veux, comme tu le sens, en aidant les autres au passage, de plus en plus d'aide apportée aux autres.
Et à chaque fois que tu apportes aide aux autres, tu te rends compte que tu reçois quelque chose d'important en retour, que tu n'aurais pas forcément pensé au départ.
Parfois, tu penses que l'orientation de ta vie t'échappe pour suivre un itinéraire que tu n'aurais pas forcément pensé au début, mais les choses sont si bien faites... que ça tombe bien.
Les guides, les aides, les visions... il y a une poignée de conditions pour les déclencher.
Voici selon mes souvenirs quelques paramètres qui permettent d'activer les contacts et les visions:
- Tout ce qui est émotionnel fort est une voie royale. un choc fort (annonce d'un décès), une relation amoureuse forte,...
- Une dépression
- Contemplation, amour-mystique, amour du divin, phases préliminaires du samâdhi
- La privation des sens, isolement (visuel, auditif, thermique,...)
- Le calme mental maîtrisé avec abandon de volonté, ne rien vouloir voir, ne rien vouloir comprendre...
Comme pour les rêves, il faut programmer avant.
- Des substances chimiques (psychotrope, fortes bouffées de nicotine,...), alcool, médicaments...
Ce moyen est le moins pure, le moins élégant, car il crée une dépendance entre la chimie et la vision.
Mais l'expérimentation n'est pas interdite.
-
Les gens qui ont ces expériences font en général des rêves continus, longs, paisibles,... s'ils sont bien entraînés au calme mental, ils peuvent rester conscient dans les rêves.
Un moment, j'ai eu des rêves imbriqués, à plusieurs niveaux. Conscient dans un rêve, passé un bon moment, je fais un mouvement mental pour me réveiller, je regarde autour, et je me rend compte que je suis encore dans un environnement rêvé.
- Je me souviens, quand j'étais tout jeune ado, juste comme ça, je restais immobile dans un fauteuil; et j'essayais de projeter des images
devant les yeux.
- Tu n'es pas tout à fait seul, il y a de-ci de-là des gens qui vivent des expériences similaires, chacun les siennes, mais ça se recoupe.
Il y a plus de monde dans l’exercice des religions, mais c'est la foi, et pas le contact direct.
- Il faut savoir continuer la progression avec de bonnes barrières mentales. C'est un chemin de vérité, pas une curiosité commerciale.
-
Ce chemin est fait pour les élèves mentalement extrêmement solides avec une détermination à toute épreuve.
Ca sera testé et mille fois éprouvé.
Car si au début, il n'y a aucun risque, l'évolution fait vite percevoir la virtualité du monde terrestre, la dualité de la vérité. A ce point, il est facile de tomber dans des travers irréversible, de considérer les mauvaises actions comme virtuelles, irréelles,...
Ou encore de se croire grand maître alors qu'on a tout juste réussi à entre-ouvrir la première porte d'un vaste monde.
- Le cheminement donne des capacités...
Je ne donnerais qu'une recommandation, avoir une intention personnelle initiale saine, pure. Ne pas faire ça pour en faire du spectacle, ni pour obtenir de quelconques capacités... Il ne faut pas en espérer richesse, gloire, reconnaissance...
Le travail se fera alors, bien guidé, jour après jour.
- Tu es déjà arrivé très loin, il est peut-être temps de t'en rendre compte, de faire le point sur le chemin parcouru, et de te rendre compte que tu est déjà loin de l'ordinaire. Trop loin pour revenir en arrière, trop loin pour en rester là...
Tu sauras alors la suite à donner.

Revenir en haut Aller en bas
deen99



Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 22/07/2011

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:06

l'histoire des 144000 prophètes ne tient pas debout, le dernier prophète est bien le prophète muhammad alay salat wa salam, il est le sceau des prophètes, la preuve par le Coran qui est le dernier livre saint.
la prophétie est donc finie, le prochain élite a venir est Jésus qu'Allah l'agré, puis al mahdi, le descendant du prophète muhammad. après viendra la fin du monde.


j'ai connu une fille qui a u ce genre d'expérience, depuis son enfance, elle avait meme des souvenirs de ces etres (sauf qu'ils ne ressemblaient pas a cette description) elle avait des souvenirs de quand elle était tout bébé, dans son berceau.

tu es sans aucun doute possédé par des djins, qui essaient de te faire croir que tu es un prophète, surement ils jouent avec toi ou alors ils croient réellement a ce jeu, dans tous les cas ce n'est jamais bon de communiquer avec eux et de les laisser s'amuser avec ton corps, sa ne peut que te perdre.

je te conseil, juste essayer, de te faire une rouqiya, ce sont des sourates et des versets précis que tu écoutes (avec un casque de préférence) dans un premier temps car une foi qu'on a décelé la présence de djin le traitement est complet, si tu es possédé, tu aura des réactions qui voudrons tout dire, je pense que cette possession est sérieuse car apparemment ils sont la depuis ta naissance, cela mérite un traitement profond, pas seul de préférence, voila essayer cela en premier temps, surtout si ces djin ne connaissent pas l'islam, cela pourrait vite les faire partir, normalement si tu es possédé tu dois avoir quelques symptomes tels que par exemple : mal récurent dans un endroit du corps, absences, changement de personnalité, insomnies répétitives, reves glauques, reves fréquents d'animaux, membres froids, isolement, agoraphobie, paranoia, visions ...

je parle en hypothèse bien sur, de ton cas Seul Allah est Le plus Savant
alors Allahou a'lem
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:35

deen99 a écrit:
l'histoire des 144000 prophètes ne tient pas debout, le dernier prophète est bien le prophète muhammad alay salat wa salam, il est le sceau des prophètes, la preuve par le Coran qui est le dernier livre saint.
la prophétie est donc finie, le prochain élite a venir est Jésus qu'Allah l'agré, puis al mahdi, le descendant du prophète muhammad. après viendra la fin du monde.


j'ai connu une fille qui a u ce genre d'expérience, depuis son enfance, elle avait meme des souvenirs de ces etres (sauf qu'ils ne ressemblaient pas a cette description) elle avait des souvenirs de quand elle était tout bébé, dans son berceau.

tu es sans aucun doute possédé par des djins, qui essaient de te faire croir que tu es un prophète, surement ils jouent avec toi ou alors ils croient réellement a ce jeu, dans tous les cas ce n'est jamais bon de communiquer avec eux et de les laisser s'amuser avec ton corps, sa ne peut que te perdre.

je te conseil, juste essayer, de te faire une rouqiya, ce sont des sourates et des versets précis que tu écoutes (avec un casque de préférence) dans un premier temps car une foi qu'on a décelé la présence de djin le traitement est complet, si tu es possédé, tu aura des réactions qui voudrons tout dire, je pense que cette possession est sérieuse car apparemment ils sont la depuis ta naissance, cela mérite un traitement profond, pas seul de préférence, voila essayer cela en premier temps, surtout si ces djin ne connaissent pas l'islam, cela pourrait vite les faire partir, normalement si tu es possédé tu dois avoir quelques symptomes tels que par exemple : mal récurent dans un endroit du corps, absences, changement de personnalité, insomnies répétitives, reves glauques, reves fréquents d'animaux, membres froids, isolement, agoraphobie, paranoia, visions ...

je parle en hypothèse bien sur, de ton cas Seul Allah est Le plus Savant
alors Allahou a'lem

Laisse moi deviner, tu a appris ca dans un livre !!!

Attend, j'ai pas fini, je parie que dans ce livre, tout est vrai !!!

Waou je suis trop fort ^^

Youhou :)

Loh tolgod rhouilla !!!

Had chi, machi sahh !

Koulech mektoub ?

Alors pourquoi vivre et avoir des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
tipol



Masculin Verseau Tigre
Messages : 288
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 62
Localisation : Valenciennes

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:17

@Lytuya,
Dans deux messages, je décris la vision d'un apocalypse.
C'est une vision très localisée sud de Paris. C'est assez précis sur le lieu, moins sur la date.
Je ne peux rien dire sur les autres lieux de la Terre, mais il y aura forcément une carte du nouveau monde.
C'est une vision strictement personnelle non relayée ailleurs.
Elle se déroulera probablement après toutes les horreurs du nouvel ordre mondial.
Mais rien n'est écrit, rien n'est dit sur la date; la vision est fiable, la part de mon interprétation l'est moins.

Ven 22 Juil - 22:59
Sujet: La comète ELENIN arrive... Ven 22 Juil - 22:59
http://www.planete-revelations.com/t4713p135-la-comete-elenin-arrive#50088

Sam 9 Juil - 22:45
Sujet: Le Phœnix renaît : 12 supervolcans se réveillent ! Juin 2011. Sam 9 Juil - 22:45
http://www.planete-revelations.com/t6659p15-le-phonix-renait-12-supervolcans-se-reveillent-juin-2011#46866
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:26

tipol a écrit:
Voilà un témoignage qui respire à fond la sincérité. Je n'ai aucun doute sur le fait que tu continues à évoluer dans le bon sens.
Le bon sens, c'est celui de la maturité spirituelle; il faut du temps pour la contenir.
Tu es déjà beaucoup plus loin que beaucoup beaucoup de monde qui baragouinent des théories lues et pas vécues eux-mêmes.
Avec ça, tu construis ta vie comme tu le veux, comme tu le sens, en aidant les autres au passage, de plus en plus d'aide apportée aux autres.
Et à chaque fois que tu apportes aide aux autres, tu te rends compte que tu reçois quelque chose d'important en retour, que tu n'aurais pas forcément pensé au départ.
Parfois, tu penses que l'orientation de ta vie t'échappe pour suivre un itinéraire que tu n'aurais pas forcément pensé au début, mais les choses sont si bien faites... que ça tombe bien.
Les guides, les aides, les visions... il y a une poignée de conditions pour les déclencher.
Voici selon mes souvenirs quelques paramètres qui permettent d'activer les contacts et les visions:
- Tout ce qui est émotionnel fort est une voie royale. un choc fort (annonce d'un décès), une relation amoureuse forte,...
- Une dépression
- Contemplation, amour-mystique, amour du divin, phases préliminaires du samâdhi
- La privation des sens, isolement (visuel, auditif, thermique,...)
- Le calme mental maîtrisé avec abandon de volonté, ne rien vouloir voir, ne rien vouloir comprendre...
Comme pour les rêves, il faut programmer avant.
- Des substances chimiques (psychotrope, fortes bouffées de nicotine,...), alcool, médicaments...
Ce moyen est le moins pure, le moins élégant, car il crée une dépendance entre la chimie et la vision.
Mais l'expérimentation n'est pas interdite.
-
Les gens qui ont ces expériences font en général des rêves continus, longs, paisibles,... s'ils sont bien entraînés au calme mental, ils peuvent rester conscient dans les rêves.
Un moment, j'ai eu des rêves imbriqués, à plusieurs niveaux. Conscient dans un rêve, passé un bon moment, je fais un mouvement mental pour me réveiller, je regarde autour, et je me rend compte que je suis encore dans un environnement rêvé.
- Je me souviens, quand j'étais tout jeune ado, juste comme ça, je restais immobile dans un fauteuil; et j'essayais de projeter des images
devant les yeux.
- Tu n'es pas tout à fait seul, il y a de-ci de-là des gens qui vivent des expériences similaires, chacun les siennes, mais ça se recoupe.
Il y a plus de monde dans l’exercice des religions, mais c'est la foi, et pas le contact direct.
- Il faut savoir continuer la progression avec de bonnes barrières mentales. C'est un chemin de vérité, pas une curiosité commerciale.
-
Ce chemin est fait pour les élèves mentalement extrêmement solides avec une détermination à toute épreuve.
Ca sera testé et mille fois éprouvé.
Car si au début, il n'y a aucun risque, l'évolution fait vite percevoir la virtualité du monde terrestre, la dualité de la vérité. A ce point, il est facile de tomber dans des travers irréversible, de considérer les mauvaises actions comme virtuelles, irréelles,...
Ou encore de se croire grand maître alors qu'on a tout juste réussi à entre-ouvrir la première porte d'un vaste monde.
- Le cheminement donne des capacités...
Je ne donnerais qu'une recommandation, avoir une intention personnelle initiale saine, pure. Ne pas faire ça pour en faire du spectacle, ni pour obtenir de quelconques capacités... Il ne faut pas en espérer richesse, gloire, reconnaissance...
Le travail se fera alors, bien guidé, jour après jour.
- Tu es déjà arrivé très loin, il est peut-être temps de t'en rendre compte, de faire le point sur le chemin parcouru, et de te rendre compte que tu est déjà loin de l'ordinaire. Trop loin pour revenir en arrière, trop loin pour en rester là...
Tu sauras alors la suite à donner.



tu as parfaitement compris, je prendrai le temps de répondre plus correctement ce soir, désolé je suis pris par le temps là ;-)

Ps : la possession est une perte totale de contrôle de cet afflux qui peut s’avère terrible si le noir vous oppresse ... mais ceci est un cas extrême de perte de contrôle de certaines capacités ... il faut prendre conscience que nous évoluons pour beaucoup sans la conscience dans un autre univers, un univers immatériel ou se trouve d'autres formes de vies et entités ... Si les gens apprendrai a vivre avec plutôt que de le mystifier et le rendre occulte, ils comprendraient plus leurs sens à la vie et la terre n'en serai pas ou elle en est .
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:20

TU ES FOU !!!! VOILA TOUT bounce

non je rigole ^^

Perso , je n'ai pas vécu ce genre de situation , et tout ce que je peux dire , ce que tu n'as pas l'air d'un menteur , comme la plupart des gens qui racontent ce genre de choses !
En tout cas t'as l'air bien , j'espère que tu n'as plus aucun soucis

De mon coté , je pense que je me serais contenté d'écouter leurs messages , même sans savoir qui ils sont ( j'ai tout de même ma petite idée ^^ )

Bréf , bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'une interprétation autre que la mienne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une interprétation autre que la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
» DUNE Bande Annonce VF # 2 (2021)
» Votre interprétation de la bible!
» Bonjour à tous les VRAIS humains
» 2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-