Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Besoin d'une interprétation autre que la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:44

Rappel du premier message :

Voilà, je vais essayer d'expliquer au mieux.

depuis ma naissance je suis accompagné par des entités, trois recensé et apparue à l'heure actuelle, Ma toute première apparition de ces entités m'est arrivé dans mon enfance, je me suis retrouvé dans une ville en ruine, dans la pénombre, le sombre et au loin je voyait cette silhouette d'une blancheur éclatant féminine et maternelle me montrer de sa main ... Quelque chose de très puissant.

Plusieurs années se sont écoulée avec toujours cette entité apparues a plusieurs reprises dans mes rêves ... vers mes 20 ans, j'ai commencé a communiquer en moi, je ne serai expliquer précisément... ça a commencé par un afflux d'information en ma direction incontrôlé et je sais que tout ceci venait d'eux ... des vision sombre de l'avenir et aussi des infos me dirigeant sur la voie de ma mission ( désolé pour ceux qui croit que je suis sectaire, ce n'est pas le cas.)

mes 20 ans ont été les années les plus terrible de ma vie, dépression, incompréhension, drogue, alcool ... bref un beau merdier en moi car je n'arrivais plus du tout a gérer leur présence ... au point de me demander si je n'étais pas possédé ...
Une de mes tantes a pris l'initiative de m'emmener voir une personne très sage ... très douée... cette personne a prise ma main et m'a clairement expliquer que j'avais une décennie a passer avant d'en comprendre tout son sens , que je serai assez désappointé avant, et elle termina avec les larmes aux yeux en me disant que j'avais le pouvoir de l'amour en moi et que j'avais une mission en rapport que je comprendrai le moment venue.
Elle a terminé en m'expliquant que si j'ai été autant désorienté c'est du faite que depuis mon enfance j'ai eut tout un tas de ressenti très poussé et que dans ma famille personne n'était près a m'aider dans ce domaine du fait qu'il ne connaissait pas ce genre de chose .

Les dix années qui suivire, j'ai construit ma famille, eut des enfants ... et j'ai laissé tout cela de coté en attendant l'heure.

régulièrement j'ai eut des rêve, et flash éveillé ... des communications bisars mais très enrichissante.

J'en arrive a ces dernier mois, je vous passe tout mes ressentis ou autres ...^^
Il y a environ 2 ans , j'ai commencé a écrire ce que je considère comme l'avenir, des choses que j'étais déjà conscient mais sans avoir pris l'initiative de developper plus que ça.

Puis un jours ou je m'étais allongé dans le noir, pour méditer, j'ai commencé a voir une lumière magnifique indescriptible et une voie a commencé a retentir, m'appelant, puis j'ai commencé a voir une forme, un visage difficilement descriptible... d'une beauté magnifique, d'amour puissant, elle me regardait, enfin elle regardait mon âme et m'a montrer sans parler une seul fois au travers de mon hame ma voie, ma mission et la compréhension de certaines choses ... ce jour la j'ai ouverte les yeux en pleur d'amour, jamais de ma vie je n'avais vue une chose telle, et aussi maternelle et juste.

Après cette apparition , tout c'est accéléré en moi très vite, j'ai commencé a de plus en plus communiquer avec ces entités, ils m'ont développé beaucoup de point en mon interne, m'ont montrer comment faire disparaitre les douleur ... pour info depuis cette apparition je ne prend plus un seul cachet.

J'ai développé beaucoup d'aspect on va dire anormal ou paranormal, et je suis tombé dans la théorie du complot, ils m'ont guidé dessus... et j'ai commencé a creer des vidéos entre autres de plus que ce que j'ai écrit.

J'en arrive a ma question, depuis plusieurs mois, ils m'expliquent que je suis un implanté ... que j'ai un but, que je n'exposerai pas ici... et dernièrement lord d'une de mes méditations, ils me sont apparue tout les trois, je les ait vue tout les trois, autour de ma tête, indéfinissable mais silhouetté quand même ... et là ils commencé a faire comme pour me montrer la voix de la guérison, ils m'ont expliquer qu'ils allaient me maitre une enveloppe ... une protection ... et j'ai senti une pression commençant a mes pieds et finissant a la tette, une sensation très bisare mais enivrante a la fois .

Je sais que cela peut paraitre fou, mais il me prépare a quelques chose... qui est imminent et en rapport a l'humanité ... ils me donnent de plus en plus en plus de message depuis et de façon très précise ...

Voilà, ma réelle question est de savoir si d'autres ont des expérience similaire ou un avis a me donner, pas la peine de me dire que je suis fou, je sais que non, pourquoi ? et bien tout un tas de preuve interne qu'ils m'ont donné .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Besoin d'une interprétation autre que la mienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une interprétation autre que la mienne.   Besoin d'une interprétation autre que la mienne. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:01

lytuya a écrit:


J'ai surtout exposé mon avis pour voir si d'autres personnes sont comme moi, Je sais que je devrait m'unir avec des "frère" enfin c'est bisare pour contre carré quelques choses... enfin je ne souhaite pas trop aller plus loin on me prendra pour un malade sinon ... mais j'avoue avoir une envie indescriptible de trouver similaire a moi, avant le chaos ... pour lié un contacte ... bien qu'ils me disent qu'ils seront la pour me guider dans mes actes quand les épreuves humaines commenceront .


c'est quoi cette histoire de 144 000 ? je ne connais pas cela ?

Le moment venu tu auras des contacts avec des gens comme toi. Patience, il ne pourra y en avoir avant.

Les 144 000, tu pourras trouver des infos les concernant en te penchant sur les Témoins de Jéhova. Leur guide prétend qu'il y a 144 000 élus par Dieu, tous Témoins de Jéhova et qui seront sauvés par celui-ci lors de la fin du Monde.





Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une interprétation autre que la mienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
» DUNE Bande Annonce VF # 2 (2021)
» Votre interprétation de la bible!
» Bonjour à tous les VRAIS humains
» 2012, cercle céréalier de Avebury et Nibiru / Planète X (Video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-