Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lévitation d'un enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:09

Bon, à prendre avec des pincettes, comme d'habitude.

ça se passe visiblement en Russie.

Perso je trouve étrange ça position dans l'air, et ajoutons à cela le fait que la caméra filme ailleurs et revient ensuite pour les voir filer...



Un enfant volant en Russie
envoyé par TELEOBS. - Découvrez plus d'émissions de télé et de vidéos du web.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
noscro

noscro

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2010

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:15

Elle est un peux louche cette video ( FAKE ??? ) l'enfant ne bouge pas un poil !! les Xmen debarque lol!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:21

Ecris moins gros, on est pas aveugle lol

Fake sans aucun doute, mais bon, on aura pas tous le même avis, forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 23:51

Fake ou pas, la lévitation existe donc à partir de là... C'est pas FORCEMENT un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:06

ah tu m'intéresse, t'as des liens ?

parce que les truc que j'ai vu sur le net sont tout le temps des grosses tromperies, du style le boxer en métal avec un genre de trou pointant ver le bas sur une des deux hanches, ensuite il suffit d'y insérer un bâton et hop on ne touche plus le sol, c'est le bâton qui supporte le corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:20

Ok tu es de ceux qui veulent voir pour y croire et je le respecte... Demain je tâcherai de regrouper quelques liens dans ce cas. Mais si tu es sceptique, tu trouveras toujours à redire aux vidéos. Il est vrai que des vidéos ne sont pas des preuves.

Alors je te conseille de te payer un aller retour au Tibet pour voir ça de tes propres yeux Wink

L'évolution de l'ADN sur certains enfants appelés Psychic Kids, montre de nombreux "pouvoirs" étranges, allant de la simple télékinesie, à la lévitation ou encore le fait de passer à travers des murs.

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:28

va pas trop vite lol
si je vois qu'il n'y a rien autour, au dessus et autour, je vais pas me mettre à demander que le mec se mette à se balancer comme une soucoupe volante Very Happy

C'est juste un domaine sur lequel je ne me suis pas vraiment penché et le peu que j'ai vu sur le net m'avait refroidit, et surtout qu'il y avait d'autres domaines tout aussi intéressant mais beaucoup plus fournit et prouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:32

Normal c'est pas un sujet facile à croire, et y a tellement de "magiciens" qu'il est difficile de déceler si c'est un trucage ou non.

Pour revenir à cette vidéo, elle est vraiment pas assez nette pour que l'on puisse savoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:35

ah les magiciens c'est autre chose pour moi, les illusionnistes font leur métier, mais y'en a d'autres chez qui y'a de quoi se creuser les méninges. affraid

bon ça c'est l'arnaque dont je te parlais lol!
la première fois que je l'avais vu, j'ai éclaté de rire, les saligo !

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 5:32

c est juste la generation harry potter,ils arrivent et on est dans la merde:)
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:26

Enfants Indigos ou autres... c'est eux qui nous ouvriront la voie ???

CERCLES DE CULTURE DE DAUPHINS


Amis Bien Aimés,

Je suis stupéfait par les nouvelles que je viens de recevoir. Joan Ocean, une professeur réputée qui a travaillé de manière extensive avec les dauphins et les orques, m’a transmis ce jour un lien à un site web qui traite des cercles de culture (crop circles). Je ne pouvais pas croire de mes yeux. Le 14 Août , en même temps que Thomas, l’enfant psychique de Bulgarie, m’envoyait son message de mise en garde à propos du Sonar à Basse Fréquence qui a commencé à détruire les mammifères marins à travers le monde, un cercle de culture de dauphins entourant la Terre apparaissait en Angleterre. Il montre clairement deux dauphins qui entourent une petite sphère, avec trois cercles autour de la sphère. En regardant l’image, il semble que la sphère c’est notre planète, et les trois cercles qui l’entourent sont le Treillis dont les Enfants ont parlé. Voici le lien de façon que vous puissiez le voir par vous-mêmes.


http://www.cropcircleconnector.com/2002/eastfield3/eastfield2002c.html


Dans l’espace d’un instant, j’ai senti l’influence de Thomas dans mon mental. Il venait de parler du sort des orques et des dauphins, et combien il était important pour nous de recevoir les Dons qu’ils nous offrent avant que ce soit trop tard. Maintenant il semble que ce même message soit transmis par une certaine source extraterrestre. Toutes les indications nous poussent à croire que ceci est authentique et dramatique. Thomas demande que nous envoyons ce lien et cet email à autant de gens que nous le pouvons. Il pense que le cercle de culture a un code qui sera révélé par le simple fait de regarder l’image.

Quoique que vous pensiez à propos de ce sujet, les signes deviennent plus pressants. Nous devons leur accorder de l’attention et répondre. Le monde de compassion et de paix que nous avons essayé de créer est sur la balance. C’est maintenant le moment que nous avons attendu.

En Paix James Twyman


De la part de Thomas:

Etes-vous surpris par cette information qui vous est présentée de cette nouvelle façon? Ces cercles de culture communiquent avec votre mental intérieur, et le message est clair. Les Enfants Psychiques ont commencé à vous dire que vous êtes sur le point d’avoir accès à un incroyable éveil, et que les dauphins et les orques jouent un rôle critique. Pourquoi, alors, êtes-vous en train de les détruire, de façon que nous ne puissions plus entendre leur message et recevoir leur Don? L’utilisation du Sonar à Basse Fréquence est la manière dont vous avez choisi pour fermer vos oreilles à leur Don et à leurs appels au secours. Pourquoi donc cherchez-vous à détruire leurs ouïes, en faisant qu’ils aillent s’échouer et mourir? Ceci est un appel à l’éveil, et il ne vient pas que des Enfants, ou même des dauphins et des orques. Maintenant il vient de nos frères et soeurs d’autres dimensions et planètes. C’est pourquoi ce cercle de culture sur les dauphins a été révélé exactement en même temps que les nouveaux messages ont été diffusés. Qu’allez-vous faire? Allez-vous ouvrir votre coeur et faire partie de la solution créative? Ou allez-vous tourner le dos, même s’il y a tellement de gens, de faits qui essayent de capter votre attention?

Celui-ci est l’instant pour décider. Les Enfants sont en train de d’amener l’humanité vers le prochain niveau de son évolution, mais seulement si vous le permettez. Il y a un code dans le cercle de culture compris seulement par votre mental supra-conscient. Il pourrait révéler votre propre rôle, comment vous pouvez contribuer à ce monde de paix et de compassion. Il est tellement important que les gens de partout dans le monde voient ce cercle de culture, car il activera votre mental d’une façon que celui-ci ne peut pas saisir. Veuillez envoyer ce message à toutes les personnes que vous connaissez afin qu’elles soient activées aussi. Ceci est très important. Voici venu le temps pour répondre.

Nous vous aimons, Thomas

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
auteur : James Twyman
traduit par Renée Royer-Sales renee.royer@soficar-carbon.com
Corrigé par Marc-Andre Latour mal@noos.fr
Langue originale : anglais
Diffusion http://lumiweb.org
http://lumiweb.org/lumiweb/fr/fr/
Vous pouvez diffuser ce message à la condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:35

par contre je vois pas le cercle moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:42

idem, lien mort. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:54


Voici le lien ou j'ai trouvé ce message.... vous y verrez le crop circle

http://dimensionfuture.free.fr/dauphins.cropcircle.htm


flower
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:59

autre message (un peu vieux j'avoue mais tellement beau que je ne peux m'empêcher de vous en faire profiter).


En juillet 2002, sous la pression du gouvernement Bush, l'Administration Nationale Océanographique et Atmosphérique (NOAA), une agence fédérale américaine, a décidé d'exempter pendant cinq ans la marine US des règles internationales de protection des cétacés visant l'interdiction de certains types de sonars.

Désormais, la marine américaine peut, en toute impunité, utiliser des sonars à basse fréquence pour la détection sous-marine, malgré les risques encourus par les dauphins, baleines et autres cétacés. Ces sonars sont destinés à repérer à longue distance les nouveaux types de sous-marins dits «silencieux». Deux navires militaires en sont déjà équipés. Ils possèdent un moteur très bruyant (l'équivalent d'un réacteur de Boeing 747 au décollage), et émettent des signaux puissants sur les fréquences que les dauphins et les baleines utilisent pour communiquer entre eux et se repérer lors de leurs déplacements.

Ces ondes peuvent provoquer des hémorragies internes chez les baleines dans un périmètre de plusieurs dizaines de kilomètres, et même si leurs effets s estompent au-delà, elles parcourent de très longues distances et sont capables de perturber les migrations de cétacés à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde.

Quelques jours après les premières émissions d'infrasons effectuées avec ces deux sonars, et au moment du lancement d'un programme visant à équiper d'autres navires de guerre américains de sonars encore plus puissants et encore plus dangereux pour les cétacés, apparut à Eastfield, en Angleterre un crop circel sous forme de Dauphin.

Le jour-même de l'apparition de ce crop circle d'un genre nouveau, Thomas, un jeune enfant indigo bulgare bien connu pour ses dons extraordinaires, adressa en anglais le message qui suit au monde :

« Vous êtes étonnés qu une information vous soit présentée de cette nouvelle façon ! C'est ainsi désormais ! De plus en plus, les agroglyphes communiqueront avec votre subconscient. Le message est clair. Les Enfants Spirituels veulent vous dire que nous sommes au matin d'un éveil extraordinaire et que les dauphins et les baleines y ont un rôle décisif à jouer.

Pourquoi alors cherchons-nous à les détruire ? Pourquoi ne pas entendre leur message et recevoir leur cadeau ? Le déploiement des sonars basse fréquence est une façon d ignorer leur message et de ne pas écouter leurs cris d appel à l aide. Sinon, pourquoi utiliseriez-vous ces appareils, quand vous savez très bien qu'ils entraînent leur perte et leur échouage ?

Ce crop circle est un appel pour réveiller l humanité, et ce ne sont pas simplement des enfants, ni même des dauphins ou des baleines qui vous l ont fait parvenir. Il vient de vos frères et soeurs d'autres dimensions ou d'autres planètes. Et il vient exactement à son heure.

Que ferez-vous ? Ouvrirez-vous votre coeur afin de devenir une partie du Plan du Créateur ? Ou bien vous tournerez-vous vers l'autre chemin, celui que vous proposent ceux qui essayent continuellement de détourner votre attention ?

C'est le moment pour vous de décider. Les enfants peuvent entraîner l'humanité au niveau supérieur de son évolution, mais seulement si vous le permettez.

Il y a un code dans ce crop-circle que seul votre esprit subconscient comprendra. Il peut vous révéler votre propre rôle, comment vous pouvez contribuer à la paix dans le monde et à la compassion. Il est si important que les gens du monde entier voient ce crop-circle, car cela activera leur être d'une façon que votre esprit conscient ne peut pas encore comprendre.

Envoyez s'il vous plaît ce message à vos amis pour qu eux aussi se trouvent activés. C'est si important. Il est temps pour vous de répondre à notre appel.

Nous vous aimons. »

Thomas


Comment ne pas les aimer, en effet ?

Alors qu'il était en état de transe médiumnique, Edgar Cayce réalisa que lorsqu'un dauphin accepte de participer à une exhibition organisée par des humains, ce n'est pas parce qu'il a été bien "dressé", mais uniquement parce qu'il veut montrer qu'il nous aime. Il accepte ainsi de se livrer à toutes sortes de numéros acrobatiques et de pitreries, car il sait qu'elles sont appréciées de nos enfants. Mais il le fait toujours librement, par amour et par pur esprit de sacrifice.

Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:03

J'en connais un autre :


Lévitation d'un enfant. 0fhehtz4xx


Dernière édition par oranda le Sam 19 Fév 2011 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:24

merci pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:54

Euh... Pour en revenir à la lévitation, c'est vrai que sur Youtube y a beaucoup de conneries. Néanmoins je poste quand même les plus probables:

Chi Levitation (pouvoir de l'esprit):


Emission VO sur les "Psychic Kids" (enfants évolués qui possèdent des pouvoirs étranges") ==> VOIR A PARTIR DE 3:10


Levitation par hypnose
En termes de lévitation, pour moi Criss Angel est vraiment incroyable. Je sais que beaucoup voient dans ses vidéos des trucages, mais moi j'y crois. Je ne vous passe pas ses nombreuses vidéos de lévitation car elles sont trop connues. J'ai plutôt décidé de vous passer un extrait où il nous hypnotise à travers l'écran de télévision. Il dit qu'en suivant ses instructions, on peut léviter. Bie entendu il faut être bilingue, mais bon je vous la met quand même:



Certaines personnes se sont filmées en train d'essayer:


Cette fille est filmée par une de ses amies, qui dit qu'à la fin de la vidéo elle ne se souvenait plus qu'elle avait lévité.


Pour ma part j'ai essayé et je me suis mise à trembler, mais pas encore de lévitation... Affaire à suivre!

Pour ce qui est des moines tibétains qui lévitent, je n'ai trouvé aucune vidéo véridiques, mais je pense que les moines ont autre chose à faire que de s'exposer sur Youtube. Surtout que là-bas, Google est contrôlé par les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:22

Yes c est un fake. Par contre moi aussi je suis preneur si vous avez des liens video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Contenu sponsorisé




Lévitation d'un enfant. Empty
MessageSujet: Re: Lévitation d'un enfant.   Lévitation d'un enfant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lévitation d'un enfant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lévitation/magnétique
» lévitation d'objets par le son
» Lévitation Quantique (video)
» L'incroyable Quantum Lévitation
» Lévitation par ondes sonores. (Vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-